Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Gazette  •  Le site  • 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK
Mardi 17 Janvier 2017 - 12:08:10

rang
  • Actipts. : 1 115.11
Re: [Quête] Remplissage du Pokédex Nationnal ROSA
Posté par Gagahenri, mercredi 05 octobre 2016 à 20:31:41.

Bien le bonjour chèr(e)s ami(e)s !

Je suis actuellement en quête d'un de mes rêves d'enfance qui fut de remplir le Pokédex Nationnal.

En ce moment , je crois qu'il comporte un maximum de 721 Pokémons.

Je tri mes boites par Région, J'ai donc commencer par Hoenn vu qu'il s'agit de la version principal du jeu ROSA ^^ ehouais

J'aurais certainement besoin de l'aide de plusieurs d'entres vous afin d'y parvenir sans tricher (oui car je tiens à avoir l'honneur de le terminer légalement cool )

Merci d'avance xD je demanderais ce que j'ai besoin de temps à autre même si il aurait été préférable de mettre tous ce qui me manquais d'un coup x')

rang
  • Actipts. : 27 750.24
Re: [Quête] Remplissage du Pokédex Nationnal ROSA
Posté par Psychédélique, mercredi 05 octobre 2016 à 21:42:27.

Bonsoir Gagahenri,

Tout d'abord, il serait bien préférable que tu postes une présentation sur le topic concerné que voici avant de poster sur le forum.

Par ailleurs, il serait mieux que ton message soit posté dans la section prévue à cet effet ^^

Excellente soirée à toi !

Ma famille

490

-

Merci de ne pas plagier le dessin réalisé par Soran.

Réponse rapide

© Eternia 10.1 - 2004-2017 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.