Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Gazette  •  Le site  • 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK
Samedi 16 Décembre 2017 - 21:43:24

Pas d'avatar
rang
  • Actipts. : 27 170.98
Re: SM 14 : Le fruit du courage : Lilie et Goupix
Posté par Drew, jeudi 05 janvier 2017 à 22:02:04.

Diffusé le 9 Février

The egg the class has been taking care of for so long has finally hatched. Lilie has worked extra hard at watching over it, and is deeply moved. But touching Pokémon is still a huge problem for her, so...

Voir XY en VOSTFR ? -> http://pokemonfansub.free.fr/

rang
  • Actipts. : 37 404.11
Posté par Yemo, jeudi 09 février 2017 à 17:20:33.

L'épisode était assez sympa.

Lilie à réussi à surpasser sa peur de toucher les pokemon avec Goupix en le prenant dans ses bras.

Ma famille désormais :

rang
  • Actipts. : 37 513.76
Posté par yann le feu, jeudi 09 février 2017 à 22:00:18.

j'ai bien aimé l'épispode personnellement car on voir que goupix d'alola a lui aussi une peur . Lilie aura pas la même évolution que dans le jeux j'en prend pour preuve le combat avec team rocket.

Super épisode

rang
  • Actipts. : 35 536.82
Posté par Lionel_B, jeudi 16 février 2017 à 22:45:30.

J'ai pas donné mon avis sur le dernier épisode.

Pour faire simple : Lillie en 2 épisodes a réussie à être plus intéressante que Serena en 50 épisodes... Pas dur non plus. Après, c'est peut-être moi qui suit trop de bonne foi puisque le personnage est excellent dans le jeu vidéo et que je n'ai pas envie de le voir gâchée dans l'anime, surtout qu'au début, ça démarrait mal à avec elle, puisque sa personnalité de "j'ai peur des pokémon"est vite gonflant. Mais les 2 épisodes où elle a été le personnage principale sont très bon et son développement est intéressant.

Mais le problème de Sun & Moon, qui en fait paradoxalement une qualité, c'est que l'anime est totalement imprévisible, et on a du mal à voir où ils veulent allés avec Lillie, reste à espérer qu'ils fassent pas n'importe quoi. Parce que le Sacha débile et débutant, c'est pas grave, Sacha n'est plus l'intérêt depuis AG, les personnages qui lui servent de camarades sont très intéressant. À part Chrys que je trouve lourd, mais sinon, j'ai rien à reprocher aux autres.

img56481f58a51ae389334982

Ma chaîne de critique : ici

Ma critique sur Pokémon ROSA : [url:15x1tsbk]https://www.youtube.com/watch?v=lTpanjEQD6Q[/url:15x1tsbk]

Ma p'tite famille !

rang
  • Actipts. : 18 791.79
Posté par Goupeline, samedi 25 février 2017 à 22:32:00.

épisode intéressant, au départ je n'aimais pas trop Lillie mais dans ces 2 épisode ils ont bien développer le personnage qui aime l'oeuf et qui depasse ca phobie pour sauver son pokemon

Esprit Grandeur Nature Venez voir si vous aimer le GN ou si vous êtes intéresser ;)

texte_alternatif Ce personnage ces autre que moi ^-^ dans l'association Esprit Grandeur Nature ^-^

Ma famille :

Ma Non-femme ambassadeur : Liloë

Zekarant : Mon papa trop gentil =w=

Shizaya : mMn grand-père qui mérite le respect !

PY : Mon frère mage-noir en duo avec moi

Yellow : Ma fille étoilé *o*

kiwi : ma petite fille, fille de yellow

Baka N : mon beau fils marier a ma magnifique fille

Réponse rapide

© Eternia 10.1 - 2004-2017 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.