Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Gazette  •  Le site  • 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK
Lundi 23 Octobre 2017 - 15:16:28

rang
  • Actipts. : 33.83
Re: aide team a faire
Posté par marier461, jeudi 06 juillet 2017 à 17:14:35.

Salut, je veux participer au tournoi Coupe Faiblesse et je me demande koi prendre comme pokemon. Je dois avoir 4 a 6 pokemon avec au moins 5 faiblesse de type. Le tournoi est en combat duo.

Donc j'ai besoin de conseil

rang
  • Actipts. : 34 539.63
Re: aide team a faire
Posté par Simon, jeudi 06 juillet 2017 à 18:04:38.

Alors, je n'ai pas étudié la meta en tant que tel mais Amphinobi me semble être un Pokémon indispensable dans cette Compétition au vu de l'arrivée massive de Pokémon Roche, de plus son attaque Tatamigaeshi est génial pour le premier tour et permet de se set-up^^

Après pour les autres Pokémon utiles, je te renvoie au topic de Smogon vu que tu maîtrises probablement bien mieux l'anglais que moi^^

Simon, chef-newseur, membre du concile stratégique, dépanneur de service, faiseur de quiche.

ALLEZ LES VERTS !!!

Famille :

Ma femme dont je suis l'esclave, et dont je satisfais tous les appétitis, Nimerone <3

Mon pôpa n'a mwa : Draky

Ma maman super gentille : Laly

Mon Léviator de frangin : Flip

Ma tatie adorée : Frei

Réponse rapide

© Eternia 10.1 - 2004-2017 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.