Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Gazette  •  Le site  • 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK
Samedi 19 Août 2017 - 01:59:58

rang
  • Actipts. : 17 111.59
Re: [Officiel] Espace de discussion
Posté par Goupeline, vendredi 18 août 2017 à 21:25:58.

Citation : Angé
Citation : Goupeline
Citation : Simon
Tu doit etre heureux de savoir que le jour ou te bossera en CDI ou CDD à longue durée tu aura que 5 semaine de vacance dans l'année ambassadeur

C'est marrant, en tant que prof, j'ai déjà plus de 5 semaines de vacances rien qu'avec juillet-août ambassadeur

Peut-etre mais entre temps pendant c vacances, vous devez quand même bosser pour préparer les cours de l'année ambassadeur

Et durant les vacances de 2 semaine durant toute l'année vous devez corriger les controle

Après si toi tu appel ca des vacances quand même ambassadeur

y'a pas que pendant les vacances qu'on bosse d'ailleurs, pas mal de gens pensent qu'on se cantonne à 24h de boulot/semaine alors qu'on fait largement 40h (en arrivant plus tôt, en partant plus tard, le temps de "pause" le midi où on bosse en général, les rencontres avec les parents etc..). Enfin après j'parle surtout pour le primaire, mais j'imagine que dans le secondaire c'est dans le même genre.

#cékonardeproftoujourenvacance!!!!

Nos profs de CFA nous ont expliquer à peut près la même chose, ils font peut-être que 18h de cours dans la semaine, mais atteignent presque 50h à préparer nos cours et nos évaluation et corriger toute nos copie, le pire pour eux ces qu'ils ne sont pas payer autant, au max 35h

Esprit Grandeur Nature Venez voir si vous aimer le GN ou si vous êtes intéresser ;)

texte_alternatif Ce personnage ces autre que moi ^-^ dans l'association Esprit Grandeur Nature ^-^

Ma famille :

Ma Non-femme ambassadeur : Liloë

Zekarant : Mon papa trop gentil =w=

Shizaya : mMn grand-père qui mérite le respect !

PY : Mon frère mage-noir en duo avec moi

Yellow : Ma fille étoilé *o*

kiwi : ma petite fille, fille de yellow

Baka N : mon beau fils marier a ma magnifique fille

rang
  • Actipts. : 17 262.34
Posté par Rowlands, vendredi 18 août 2017 à 21:56:14.

C'est vraiment cool la fac.

rang
  • Actipts. : 37 142.89
Posté par Mattchiffres, vendredi 18 août 2017 à 23:32:16.

Citation : Rowlands
C'est vraiment cool la fac.

Sauf quand comme moi tu dois retaper pour un demi point.

img56481f5c2f935327382496

Fanboy en chef de Gardevoir, Manternel et d'Olivia de Fire Emblem : Awakening

Aussi connu sous le nom de MoahRikunel sur d'autres sites/forums

Mon Code Ami : 2964-9285-2276

Ma famille

Ma maman : Frei

Ma fille : Flav'

rang
  • Actipts. : 32 870.86
Posté par Simon, vendredi 18 août 2017 à 23:45:39.

Citation : Angé
Citation : Simon
Tu doit etre heureux de savoir que le jour ou te bossera en CDI ou CDD à longue durée tu aura que 5 semaine de vacance dans l'année ambassadeur

C'est marrant, en tant que prof, j'ai déjà plus de 5 semaines de vacances rien qu'avec juillet-août ambassadeur

Peut-etre mais entre temps pendant c vacances, vous devez quand même bosser pour préparer les cours de l'année ambassadeur

Et durant les vacances de 2 semaine durant toute l'année vous devez corriger les controle

Après si toi tu appel ca des vacances quand même ambassadeur

y'a pas que pendant les vacances qu'on bosse d'ailleurs, pas mal de gens pensent qu'on se cantonne à 24h de boulot/semaine alors qu'on fait largement 40h (en arrivant plus tôt, en partant plus tard, le temps de "pause" le midi où on bosse en général, les rencontres avec les parents etc..). Enfin après j'parle surtout pour le primaire, mais j'imagine que dans le secondaire c'est dans le même genre.

#cékonardeproftoujourenvacance!!!!

Sachant que comme je suis stagiaire, je ne fais que 9h et pas 18h (en étant payé à temps plein :3). Le truc chiant ça va être le mémoire à faire, qui va très vite me gonfler.

Citation : JiEun
Tu es prof de quoi ?

Prof d'Histoire-Géo^^

Simon, chef-newseur, membre du concile stratégique, dépanneur de service, faiseur de quiche.

ALLEZ LES VERTS !!!

Famille :

Ma femme dont je suis l'esclave, et dont je satisfais tous les appétitis, Nimerone <3

Mon pôpa n'a mwa : Draky

Ma maman super gentille : Laly

Mon Léviator de frangin : Flip

Ma tatie adorée : Frei

Réponse rapide

© Eternia 10.1 - 2004-2017 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.