Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Gazette  •  Le site  • 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK
Mercredi 22 Novembre 2017 - 13:53:17

rang
  • Actipts. : 12 610.30
Re: [Topic Étoilé] - L'avancement de vos chasses aux shinies
Posté par Vanilumi, dimanche 05 novembre 2017 à 02:16:25.

Je remonte aussi un petit peu le topic ^^

J'ai lâché un peu Pokémon Lune pour reprendre ma partie sur Pokémon X. Pourquoi, me direz-vous ? Tout simplement parce que j'avais quelques SHasses en cours dessus (une de Safari, une de PêSHe et une en Masuda, en fait) et que j'ai décidé de les reprendre après 1 an (et +) de pause ehouais Je commence par reprendre la Masuda de Venipatte pour le moment et voilà ce que ça donne :

Pokémon X - Venipatte (Masuda)

Avant reprise : 150 oeufs au compteur.

Après reprise : 165 oeufs au compteur.

Et en ce qui concerne mes autres SHasses :

Pokémon X - Relicanth Hypocean (PêSHe)

250 ferrages & un Gamblast de sorti (que je ne cherchais pas, vu qu'il fait doublon avec celui que j'ai déjà :p)

L'a fallu que j'abandonne ma SHasse Safari à cause d'un changement de console é_è Je n'ai plus le Safari des Amis nécessaire pour ma troisième SHasse. C'était un Safari Croaporal/Castorno/Musteflott. J'avais réussi à avoir un Castorno chromatique et je tentais d'avoir Croâporal, mais bon... Je le referais sûrement en Masuda, j'pense :p

~ Code Ami Pokémon X & Lune : 1478 - 8112 - 9423 ~

Safari de type Electrique

Pseudo 3DS : Vanilumi // Nom de la Dresseuse : Sabha (X) & Sheba (Lune)

~ Code Ami Pokémon Saphir Alpha : 2208 - 6245 - 2648 & 1478 - 8112 - 9423 ~

Safari de type Glace

Pseudo 2DS : Vanilumi // Nom du Dresseur : Vlad

rang
  • Actipts. : 38 541.05
Re: [Topic Étoilé] - L'avancement de vos chasses aux shinies
Posté par Angé, dimanche 05 novembre 2017 à 12:44:15.

Bon courage pour tes shasses Vani ambassadeur

Pas mal de petits nouveaux de mon côté, gros coup de bol depuis 1 semaine xD

Pokémon Lune

222 661 736 172 010

• Corayon, je le cherchais lui ou Vorastéri, pour le coup j'avais pas de préférence ^^ Il est venu assez vite, en une 100aine de SOS je crois.
  • Passerouge, 1er des 3 trolls, en une 60aine de SOS (je l'avais déjà shassé ya plusieurs mois et il s'était tué avec Lutte).
  • Larvibule : shasse ardemment désirée. J'avais fait 4 tentatives que j'avais soit interrompues volontairement, soit Lutte coucou, soit tué sans faire gaffe %) il est enfin arrivé après 350 appels (environ, je comptais les PP pour le coup), pour un total d'~ 1000 appels sur toutes les shasses.
  • Pichu : 2è troll. 41 appels. xD
  • Chenipan : je le shassais comme ça, 36 appels... donc 3è troll.

Moi qui suis habituée aux chaines longues et fastidieuses, j'y croyais pas trop pour le coup :')

Pokémon Y

Du coup j'ai rallumé Pokémon Y comme ça, pour faire du Safari. Et...

227

... il est arrivé en 6 rencontres alors que je checkais ce qu'il y avait dans le parc, vu que j'ai changé de console xD

Pokémon Saphir Alpha

En parallèle, j'ai repris une shasse de plus d'un an que j'avais mis en pause sur Saphir Alpha : Dynavolt shiny en horde. Et hier soir, devant Scorpion...

309

il est arrivé en une 20aine de hordes :3

EDIT

Bon bah le temps que je poste cette réponse hein xD.... Le 2ème Dynavolt est tombé sur Pokémon Saphir Alpha. Du coup je vais sans doute changer de spot pour Goélise et Keckleon :3

9 chromatiques en 1 semaine, ça m'était pas arrivée depuis un sacré baille xD Du coup, voilà mes shasses en cours :

Pokémon Lune : 010 (pour Chrysacier :) )

Pokémon Y : 511 ou 541 ou 651

Pokémon Saphir Alpha : 278 ou 352

461 X 197

Le seul shipping digne d'intérêt ;D

Réponse rapide

© Eternia 10.1 - 2004-2017 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.