Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Gazette  •  Le site  • 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK
Mercredi 17 Octobre 2018 - 10:26:39

rang
  • Actipts. : 42 665.41
Re: Pokémon Soleil/Lune : votre partie en live !
Posté par Simon, dimanche 24 décembre 2017 à 16:03:01.

Y'a une chance sur je sais plus combien de l'avoir après un combat et après, il peut se propager rapidement à toute ton équipe^^

Simon, chef-newseur, rédacteur, coach de Matt, dépanneur de service, faiseur de quiche.

rang
  • Actipts. : 48 362.03
Re: Pokémon Soleil/Lune : votre partie en live !
Posté par kisagi, mardi 26 décembre 2017 à 18:04:42.

Après avoir vaincu Ultra-Necrozma avec difficulté il m'a fallu deux tentatives pour le vaincre avec tous mes pokémon de K-O à part Mimiqui qui l'a achevé et ensuite j'ai affronté la ligue avec cet équipe : Félinferno, Lougaroc forme crépusculaire, Necrozma crinière du couchant, Mimiqui, Bazoucan, et Pikachu casquette 20éme film, maintenant je suis face à Giovanni dans l'épisode RR de Ultra-Soleil.

Edit : Je viens de battre Giovanni et comme pour Ultra-Necrozma c'est Mimiqui qui a donné le coup final, et c'était le dernier pokémon en forme que j'avais face à Giovanni.

texte_alternatif

Réponse rapide

© Eternia 10.1 - 2004-2018 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.