Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Gazette  •  Le site  • 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK
Jeudi 18 Octobre 2018 - 15:38:29

rang
  • Actipts. : 20 470.21
Re: [Animé] Fairy Tail
Posté par Azerty50, dimanche 29 juin 2014 à 18:16:36.

Exactement ! ambassadeur Je n'avais plus le souvenir que les bourreaux refaisaient surface mais combat d'Erza et Luxus, MAGIQUE !

L'avenir est entre tes mains

img56481f5fd9232460866165

rang
  • Actipts. : 12 061.93
Posté par AzurOrigins, samedi 19 mars 2016 à 11:55:28.

Quand j'ai commencer l'anime je crois que j'ai vue sa comme un OVNI... One Piece c'était pareil donc c'est pas un défaut xD

AU début j’étais surtout plier en 4 par l'humour de la série puis les épisode avancer de 5 à 5 du Lundi aux Vendredi et je trouvais la série de plus en plus intéressante, j'ai aimée de plus en plus les perso et j'ai fini par suivre en VO quand ils ont remis les ancien épisode.

La VF est bien, franchement je la trouve très bien et je l'aime beaucoup. La VO est bien mais ça c'est normal. D'ailleurs la voix de Natsu Dragneel et celle de Grey sont.... partout xD On retrouve leur voix dans un grand nombre d’animé et de jeux. Notamment dans Blazblue (Jin à la même voix que Natsu et Hazama la même que Grey) donc vue qu'il participe aux Bururaji (Emission sur NicoNico) parfois, les voir parler ensemble est asse amusant (surtout que c'est deux la ont une sorte d'amitié très simmillaire à Natsu et Grey xD)

J'aime beaucoup Jellal *w* ainsi que Wendy. Mais j'aime beaucoup d'autre personnage. Pour ceux que je déteste y en à pas vraiment et dans toute les guilde y à toujours un personnage que j'apprécie beaucoup.... Sauf Tartaros mais eux ils ont réussi cet exploit justement xD D'ailleurs les quelque perso que je déteste font partie de cet guilde.

Mon opening préférée est Snow Fairy de très loin. Mais j'aime beaucoup Masayume Chasing également. J'aime tout les Opening avant la coupure (Celui que j'aime le moin est le 7 mais je l'aime bien quand même). La reprise ma malhureusement offert ce qui est le pire Opening de Fairy Tail à mes yeux, à savoir le 17: Mysterious Magic! Brrrrr

Mon Ending préférée ne viens pas de l'anime principal mais des OAV, c'est Nichijou Sanka: This Place. Mais j'aime également beaucoup Never Ever et Kono Te Nobashite

Je ne lis pas les Scan car tout comme One Piece je trouve que l'ont ne recent vraiment bien les chose que en animé.

Bref je suis Fairy Tail de façon assidu (avec quelque pause parfois due à la flemme ou l'impossibilité de voir l'épisode tel jour) et j'aime énormément cet anime ^^

texte_alternatif

USAGI POWAA ♪

Mon Identifiant Network: Origins427

Mon Safari: Fée: texte_alternatif texte_alternatif texte_alternatif

Ma base secrète: Team Kasurawa

rang
  • Actipts. : 29 301.39
Posté par Zekarant, dimanche 20 mars 2016 à 18:04:50.

C'est quand qu'il le remet sur Game One ?

texte

Merci à Mikuntsu et cette source

J'ai une famille qui s'agrandit :

Rédacteur sur Eternia depuis Octobre 2016, en charge du dossier Pokémon Platine.

rang
  • Actipts. : 43 469.87
Posté par Yemo, mardi 23 janvier 2018 à 20:42:34.

Je déterre le topic ambassadeur

Fairy Tail va s'arreter cette année, la saison 7 sera donc la derniere. grodou8

J'espere qu'ils vont pas tout baclé ! grodou9

Ma famille désormais :

rang
  • Actipts. : 20 470.21
Posté par Azerty50, lundi 26 mars 2018 à 12:21:26.

Citation : Yemo
Je déterre le topic ambassadeur

Fairy Tail va s'arreter cette année, la saison 7 sera donc la derniere. grodou8

J'espere qu'ils vont pas tout baclé ! grodou9

Sérieusement ? J'avais espoir que la fin serait moins bâclée que le manga mais j'ai bien peur que ce soit la même ! mimimi

L'avenir est entre tes mains

img56481f5fd9232460866165

rang
  • Actipts. : 43 469.87
Posté par Yemo, mardi 17 avril 2018 à 17:13:12.

Retour prévu en Octobre. Bref, ça sera en automne.

Ma famille désormais :

Réponse rapide

© Eternia 10.1 - 2004-2018 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.