Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Gazette  •  Le site  • 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK
Lundi 24 Septembre 2018 - 07:41:45

rang
  • Actipts. : 18 021.08
Re: [Echanges] Ressources de graph'
Posté par Liloë, jeudi 24 avril 2014 à 17:20:46.

T'inquiètes quand c'est pas libre de droit y a des logos et ils ne te donnent pas la possibilité de télécharger ! ;)

Citation : Quelqu'un
Tout contenu soumis demeurent la propriété de son détenteur original des droits. Les images sont pour un usage personnel et non commercial.

En clair c'est pour les particuliers ou les gens qui bosse pour eux. Tu n'as pas le droit de vendre les brush par contre, donc de te faire du fric dessus.

Sur le lien que j'ai donné tout est gratuits !

Par contre pour le forum Rin, je suis désolée pas envie de participer à un forum de plus ! XD

texte_alternatif

rang
  • Actipts. : 17 161.77
Re: [Echanges] Ressources de graph'
Posté par Rin Okumura, vendredi 25 avril 2014 à 09:55:52.

Le forum de graphisme c'est un mec qui a fais un gros pack avec tout ce qu'il a trouvé sur tumblr en un an. Des stock (perso+fond) donc ça c'bon j'pense, mais il disait qu'il ne savait pas à qui appartenais les ressources. M'fin y'a aucune signature sur les ressources donc j'pense c'bon.

img56481f676e5f2682505262

Réponse rapide

© Eternia 10.1 - 2004-2018 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.