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No. 265 - Chenipotte


Wurmple (Us) - ケムッソ Kemusso (JAP)
Chenipotte

Information Pokédex


Type : Insecte


Catégorie : Pokémon Ver


Taille : 0.3 mètres (0,984 pieds)


Poids : 3.6 kilos (7,92 livres)


Étymologie : Chenille + Patte

Chenipotte est inspiré de la « Chenille », d’où la présence de ce mot dans son nom. En outre, le mot « Patte » est là pour rappeler qu’il possède dix pattes. On peut également constater une contraction entre le mot Patte et « Pote », ce dernier mot renvoyant à l’aspect amical du Pokémon.


Entraînement


EVs donnés : 1 en PV


Taux de capture : 255 (33.00%, avec Pokéball et PV complets)


Bonheur de base : 70


Expérience max : 1 000 000 points (courbe Moyenne)


Infos en vrac : le saviez-vous ?

Chenipotte est le seul Pokémon dont l'évolution est déterminée par une valeur interne inconnue aux yeux du joueur. De plus, il est le seul Pokémon possédant plusieurs évolutions, qui sont également capables d'évoluer elles-mêmes.


Lignée évolutive de Chenipotte

niveau 7(dépend d'une valeur aléatoire calculée à la capture)
niveau 7(dépend d'une valeur aléatoire calculée à la capture)
niveau 10
niveau 10
niveau 7(dépend d'une valeur aléatoire calculée à la capture)
niveau 7(dépend d'une valeur aléatoire calculée à la capture)
niveau 10
niveau 10
niveau 7(dépend d'une valeur aléatoire calculée à la capture)
niveau 7(dépend d'une valeur aléatoire calculée à la capture)
niveau 10
niveau 10
niveau 7(dépend d'une valeur aléatoire calculée à la capture)
niveau 7(dépend d'une valeur aléatoire calculée à la capture)
niveau 10
niveau 10
niveau 7(dépend d'une valeur aléatoire calculée à la capture)
niveau 7(dépend d'une valeur aléatoire calculée à la capture)
niveau 10
niveau 10
niveau 7(dépend d'une valeur aléatoire calculée à la capture)
niveau 7(dépend d'une valeur aléatoire calculée à la capture)
niveau 10
niveau 10
niveau 7(dépend d'une valeur aléatoire calculée à la capture)
niveau 7(dépend d'une valeur aléatoire calculée à la capture)
niveau 10
niveau 10
niveau 7(dépend d'une valeur aléatoire calculée à la capture)
niveau 7(dépend d'une valeur aléatoire calculée à la capture)
niveau 10
niveau 10
niveau 7(dépend d'une valeur aléatoire calculée à la capture)
niveau 7(dépend d'une valeur aléatoire calculée à la capture)
niveau 10
niveau 10
niveau 7(dépend d'une valeur aléatoire calculée à la capture)
niveau 7(dépend d'une valeur aléatoire calculée à la capture)
niveau 10
niveau 10
niveau 7(dépend d'une valeur aléatoire calculée à la capture)
niveau 7(dépend d'une valeur aléatoire calculée à la capture)
niveau 10
niveau 10
niveau 7(dépend d'une valeur aléatoire calculée à la capture)
niveau 7(dépend d'une valeur aléatoire calculée à la capture)
niveau 10
niveau 10

Vulnérabilités aux attaques


aci
x1
com
x0,5
dra
x1
eau
x1
éle
x1
fée
x1
feu
x2
gla
x1
ins
x1
nor
x1
pla
x0,5
poi
x1
psy
x1
roc
x2
sol
x0,5
spe
x1
tén
x1
vol
x2

Note : le talent n’est pas pris en compte dans ce tableau.


Apparences


265
Artwork officiel
265
Global Link
265
Normal
265
Chromatique

Statistiques de base

PV 45 PV
Attaque 45 ATQ
Défense 35 DEF
Atq Spé 20 ATQSPE
Déf Spé 30 DEFSPE
Vitesse 20 VIT

Descriptions inter-générations


Gen 3 - Gen 4 - Gen 5 - Gen 6 - Gen 7

RBJ


OAC


RÀ l'aide des pointes derrière sa tête, Chenipotte déchire l'écorce des arbres et mange la sève qui coule dessus. Les pattes de ce Pokémon sont dotées de coussinets à ventouses pour adhérer aux parois en verre sans en glisser.


SChenipotte est la proie de Hélédelle. Ce Pokémon essaye de résister en dirigeant les pointes de son dos vers le prédateur. Il affaiblit son ennemi en lui injectant du poison.


EIl s'accroche aux branches des arbres et mange leurs feuilles. Le fil qu'il sécrète devient gluant au contact de l'air et sert à ralentir ses ennemis.


RFVFIl vit dans les hautes herbes et les forêts. S'il est attaqué, il résiste en dirigeant ses pointes vénéneuses vers son ennemi.


DIl adore manger des feuilles. Si un Étourmi l'attaque, il riposte avec les piquants de son postérieur.


PIl sécrète une soie blanche qui colle au contact de l'air. Il s'en sert pour immobiliser ses ennemis.


PtCible favorite des Pokémon Oiseaux, il tente de se protéger avec ses épines venimeuses.


HGSSIl habite les forêts et les hautes herbes. Attaqué, il riposte avec les piquants de son postérieur.


NBCible favorite des Pokémon Oiseaux, il tente de se protéger avec ses épines venimeuses.


N2B2Cible favorite des Pokémon Oiseaux, il tente de se protéger avec ses épines venimeuses.


XIl adore manger des feuilles. Si un Étourmi l'attaque, il riposte avec les piquants de son postérieur.


YIl habite les forêts et les hautes herbes. Attaqué, il riposte avec les piquants de son postérieur.


ROÀ l'aide des pointes derrière sa tête, Chenipotte déchire l'écorce des arbres et mange la sève qui coule dessus. Les pattes de ce Pokémon sont dotées de coussinets à ventouses pour adhérer aux parois en verre.


SAChenipotte est la proie de Hélédelle. Ce Pokémon essaie de résister en dirigeant les pointes de son dos vers le prédateur. Il affaiblit son ennemi en lui injectant du poison.


SLChenipotte ne possède pas de description Pokédex dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, car il ne fait pas partie du Pokédex Régional.


USUL


Reproduction


Ratio Sexe : ratio sexe 50% de mâles, 50% de femelles


Éclosion : ≃ 4 080 pas (16 cycles) / 2 040 pas (avec Armumagma ou Corps Ardent)

Le nombre de pas indiqué est une valeur approximative. Un cycle fait 256 pas, et l'Œuf éclot au cours d'un cycle donné. Le nombre de pas peut donc varier d'un Œuf à l'autre.


Groupes d'Œufs : Insectoïde

#010#011#012#013#014#015#046#047#048#049#123#127#165#166#167#168#193#204#205#207#212#213#214#265#266#267#268#269#283#284#290#291#313#314#328#329#330#401#402#412#413#413#413#414#415#416#451#452#469#472#540#541#542#543#544#545#557#558#588#589#595#596#616#617#632#636#637#664#665#666#736#737#738#742#743#751#752#767#768


Talents (Capacités Spéciales)

Écran Poudre : Annule les effets cumulés d'une attaque ennemie.


Fuite (talent caché) : Permet de fuir n'importe quel Pokémon sauvage.


Outils pour la stratégie


Calculateur de stats - Calculateur d'IV

Localisations de Chenipotte


Gen 3 - Gen 4 - Gen 5 - Gen 6 - Gen 7

RBJ


OAC


RSEBois Clémenti, Route 101, Route 102, Route 104.


RFVFObtention par échange.


DPForêt Vestigion, Arbres à Miel.


PtForêt Vestigion, Arbres à Miel, Route 204, Route 205


HGSSBourg-Palette (Arbres à Coup d'Boule), Jadiellle (Arbres à Coup d'Boule), Argenta (Arbres à Coup d'Boule), Parmanie (Arbres à Coup d'Boule), Route 1 (Arbres à Coup d'Boule), Route 2 (Arbres à Coup d'Boule), Route 3 (Arbres à Coup d'Boule), Route 4 (Arbres à Coup d'Boule), Route 12 (Arbres à Coup d'Boule), Route 13 (Arbres à Coup d'Boule), Route 14 (Arbres à Coup d'Boule), Route 15 (Arbres à Coup d'Boule), Route 18 (Arbres à Coup d'Boule), Route 21 (Arbres à Coup d'Boule), Route 22 (Arbres à Coup d'Boule), Parc Naturel lors du concours de capture d'insectes.


NObtention par échange.


BForêt Blanche.


N2B2Obtention par échange.


XYReproduction d'Armulys, Blindalys, Charmillon ou Papinox.


ROSABois Clémenti, Route 101, Route 102, Route 104.


SLÀ transférer depuis la Banque Pokémon.


USULÀ transférer depuis la Banque Pokémon.


Attaques apprises par Chenipotte dans les jeux

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Chenipotte n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Chenipotte n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 ChargeLe lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. Normal Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 35
100 35
1 SécrétionLe lanceur crache de la soie pour ligoter l'ennemi et baisser sensiblement sa Vitesse. Insecte Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 95
PP : 40
95 40
5 Dard-VeninUn dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi empoisonner. Poison Phys. Phys. 15 Puis : 15
Préc : 100
PP : 35
100 35

Attaques par reproduction

Chenipotte n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 ChargeLe lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. Normal Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 35
100 35
1 SécrétionLe lanceur crache de la soie pour ligoter l'ennemi et baisser sensiblement sa Vitesse. Insecte Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 95
PP : 40
95 40
5 Dard-VeninUn dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi empoisonner. Poison Phys. Phys. 15 Puis : 15
Préc : 100
PP : 35
100 35

Attaques par reproduction

Chenipotte n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 ChargeLe lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. Normal Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 35
100 35
1 SécrétionLe lanceur crache de la soie pour ligoter l'ennemi et baisser sensiblement sa Vitesse. Insecte Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 95
PP : 40
95 40
5 Dard-VeninUn dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi empoisonner. Poison Phys. Phys. 15 Puis : 15
Préc : 100
PP : 35
100 35

Attaques par reproduction

Chenipotte n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 ChargeLe lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. Normal Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 35
100 35
1 SécrétionLe lanceur crache de la soie pour ligoter l'ennemi et baisser sensiblement sa Vitesse. Insecte Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 95
PP : 40
95 40
5 Dard-VeninUn dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi empoisonner. Poison Phys. Phys. 15 Puis : 15
Préc : 100
PP : 35
100 35

Attaques par reproduction

Chenipotte n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 ChargeLe lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. Normal Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 35
100 35
1 SécrétionLe lanceur crache de la soie pour ligoter l'ennemi et baisser sensiblement sa Vitesse. Insecte Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 95
PP : 40
95 40
5 Dard-VeninUn dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi empoisonner. Poison Phys. Phys. 15 Puis : 15
Préc : 100
PP : 35
100 35
15 PiqûreLe lanceur pique l'ennemi. Si ce dernier tient une Baie, le lanceur la dévore et obtient son effet. Insecte Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 20
100 20

Attaques par reproduction

Chenipotte n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par Maîtres des Capacités

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
RonflementUne attaque qui ne fonctionne que si le lanceur est endormi. Le boucan peut aussi apeurer l'ennemi. Normal Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 15
100 15

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 ChargeLe lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. Normal Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 35
100 35
1 SécrétionLe lanceur crache de la soie pour ligoter l'ennemi et baisser sensiblement sa Vitesse. Insecte Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 95
PP : 40
95 40
5 Dard-VeninUn dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi empoisonner. Poison Phys. Phys. 15 Puis : 15
Préc : 100
PP : 35
100 35
15 PiqûreLe lanceur pique l'ennemi. Si ce dernier tient une Baie, le lanceur la dévore et obtient son effet. Insecte Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 20
100 20

Attaques par reproduction

Chenipotte n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par Maîtres des Capacités

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
PiqûreLe lanceur pique l'ennemi. Si ce dernier tient une Baie, le lanceur la dévore et obtient son effet. Insecte Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 20
100 20
RonflementUne attaque qui ne fonctionne que si le lanceur est endormi. Le boucan peut aussi apeurer l'ennemi. Normal Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 15
100 15
SécrétionLe lanceur crache de la soie pour ligoter l'ennemi et baisser sensiblement sa Vitesse. Insecte Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 95
PP : 40
95 40

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 ChargeLe lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. Normal Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 35
100 35
1 SécrétionLe lanceur crache de la soie pour ligoter l'ennemi et baisser sensiblement sa Vitesse. Insecte Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 95
PP : 40
95 40
5 Dard-VeninUn dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi empoisonner. Poison Phys. Phys. 15 Puis : 15
Préc : 100
PP : 35
100 35
15 PiqûreLe lanceur pique l'ennemi. Si ce dernier tient une Baie, le lanceur la dévore et obtient son effet. Insecte Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 20
100 20

Attaques par reproduction

Chenipotte n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 ChargeLe lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. Normal Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 35
100 35
1 SécrétionLe lanceur crache de la soie pour ligoter l'ennemi et baisser sensiblement sa Vitesse. Insecte Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 95
PP : 40
95 40
5 Dard-VeninUn dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi empoisonner. Poison Phys. Phys. 15 Puis : 15
Préc : 100
PP : 35
100 35
15 PiqûreLe lanceur pique l'ennemi. Si ce dernier tient une Baie, le lanceur la dévore et obtient son effet. Insecte Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 20
100 20

Attaques par reproduction

Chenipotte n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par Maîtres des Capacités

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
PiqûreLe lanceur pique l'ennemi. Si ce dernier tient une Baie, le lanceur la dévore et obtient son effet. Insecte Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 20
100 20
RonflementUne attaque qui ne fonctionne que si le lanceur est endormi. Le boucan peut aussi apeurer l'ennemi. Normal Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 15
100 15
Toile ÉlekAttrape l’ennemi dans un filet électrique. Baisse aussi la Vitesse de l’ennemi. Electrik Spec. Spec. 55 Puis : 55
Préc : 95
PP : 15
95 15

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 ChargeLe lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. Normal Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 35
100 35
1 SécrétionLe lanceur crache de la soie pour ligoter l'ennemi et baisser sensiblement sa Vitesse. Insecte Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 95
PP : 40
95 40
5 Dard-VeninUn dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi empoisonner. Poison Phys. Phys. 15 Puis : 15
Préc : 100
PP : 35
100 35
15 PiqûreLe lanceur pique l'ennemi. Si ce dernier tient une Baie, le lanceur la dévore et obtient son effet. Insecte Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 20
100 20

Attaques par reproduction

Chenipotte n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 ChargeLe lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. Normal Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 35
100 35
1 SécrétionLe lanceur crache de la soie pour ligoter l'ennemi et baisser sensiblement sa Vitesse. Insecte Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 95
PP : 40
95 40
5 Dard-VeninUn dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi empoisonner. Poison Phys. Phys. 15 Puis : 15
Préc : 100
PP : 35
100 35
15 PiqûreLe lanceur pique l'ennemi. Si ce dernier tient une Baie, le lanceur la dévore et obtient son effet. Insecte Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 20
100 20

Attaques par reproduction

Chenipotte n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par Maîtres des Capacités

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
PiqûreLe lanceur pique l'ennemi. Si ce dernier tient une Baie, le lanceur la dévore et obtient son effet. Insecte Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 20
100 20
RonflementUne attaque qui ne fonctionne que si le lanceur est endormi. Le boucan peut aussi apeurer l'ennemi. Normal Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 15
100 15
Toile ÉlekAttrape l’ennemi dans un filet électrique. Baisse aussi la Vitesse de l’ennemi. Electrik Spec. Spec. 55 Puis : 55
Préc : 95
PP : 15
95 15

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 ChargeLe lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. Normal Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 35
100 35
1 SécrétionLe lanceur crache de la soie pour ligoter l'ennemi et baisser sensiblement sa Vitesse. Insecte Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 95
PP : 40
95 40
5 Dard-VeninUn dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi empoisonner. Poison Phys. Phys. 15 Puis : 15
Préc : 100
PP : 35
100 35
15 PiqûreLe lanceur pique l'ennemi. Si ce dernier tient une Baie, le lanceur la dévore et obtient son effet. Insecte Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 20
100 20

Attaques par reproduction

Chenipotte n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 ChargeLe lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. Normal Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 35
100 35
1 SécrétionLe lanceur crache de la soie pour ligoter l'ennemi et baisser sensiblement sa Vitesse. Insecte Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 95
PP : 40
95 40
5 Dard-VeninUn dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi empoisonner. Poison Phys. Phys. 15 Puis : 15
Préc : 100
PP : 35
100 35
15 PiqûreLe lanceur pique l'ennemi. Si ce dernier tient une Baie, le lanceur la dévore et obtient son effet. Insecte Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 20
100 20

Attaques par reproduction

Chenipotte n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CT26 SéismeLe lanceur provoque un tremblement de terre touchant tous les Pokémon autour de lui. Sol Phys. Phys. 100 Puis : 100
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT44 ReposLe lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10

Attaques par Maîtres des Capacités

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
PiqûreLe lanceur pique l'ennemi. Si ce dernier tient une Baie, le lanceur la dévore et obtient son effet. Insecte Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 20
100 20
RonflementUne attaque qui ne fonctionne que si le lanceur est endormi. Le boucan peut aussi apeurer l'ennemi. Normal Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 15
100 15
Toile ÉlekAttrape l’ennemi dans un filet électrique. Baisse aussi la Vitesse de l’ennemi. Electrik Spec. Spec. 55 Puis : 55
Préc : 95
PP : 15
95 15

Galerie d'images de Chenipotte

Troisième génération
Pokémon Rubis et Saphir Pokémon Émeraude Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille Sprite de dos
Chenipotte Chenipotte Chenipotte Chenipotte Chenipotte Chenipotte Chenipotte Chenipotte
Quatrième génération
Pokémon Diamant et Perle Pokémon Platine Pokémon Heart Gold et Soul Silver Sprite de dos
Chenipotte Chenipotte Chenipotte Chenipotte Chenipotte Chenipotte Chenipotte Chenipotte
Cinquième génération
Pokémon Noir et Blanc Pokémon Noir 2 et Blanc 2 Sprite de dos
Chenipotte Chenipotte Chenipotte Chenipotte Chenipotte Chenipotte Chenipotte Chenipotte
Sixième génération
Pokémon X et Y, Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Sprite de dos
Chenipotte Chenipotte Chenipotte Chenipotte
Septième génération
Pokémon Soleil et Lune, Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Image Pokédex
Chenipotte Chenipotte Chenipotte ne possède pas d'image Pokédex dans Pokémon Soleil et Lune.
Chenipotte ne possède pas d'image Pokédex dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune.

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