Types : Insecte Vol
Catégorie : Pokémon Papillon
Taille : 1 mètres (3,28 pieds)
Poids : 28.4 kilos (62,48 livres)
Étymologie : Charme + Papillon
Charmillon est un Pokémon à l’apparence de « Papillon ». Le mot « Charme » témoigne de l’aspect élégant du Pokémon. En effet, le sens premier du mot est l’attrait à séduire l’autre. Les couleurs vives sur ses ailes semblent aller en ce sens.
EVs donnés : 3 en Atq. Spé
Taux de capture : 45 (5.82%, avec Pokéball et PV complets)
Bonheur de base : 70
Expérience max : 1 000 000 points (courbe Moyenne)
Infos en vrac : le saviez-vous ?
Charmillon est l'un des rares Pokémon que l'on peut scanner au Navi-Dex, mais que l'on ne peut jamais chercher dans la nature.
Note : le talent n’est pas pris en compte dans ce tableau.
PV | 60 | ![]() |
Attaque | 70 | ![]() |
Défense | 50 | ![]() |
Atq Spé | 100 | ![]() |
Déf Spé | 50 | ![]() |
Vitesse | 65 | ![]() |
RBJ
OAC
RLa nourriture préférée de Charmillon est le pollen sucré des fleurs. Si on veut voir ce Pokémon, il suffit de laisser une fleur en pot sur un rebord de fenêtre. Charmillon viendra sûrement voir s'il y a du pollen.
SCharmillon a une longue trompe en spirale, particulièrement pratique pour récupérer le pollen des fleurs. Ce Pokémon se laisse porter par les vents printaniers pendant qu'il butine.
ESes ailes sont son signe distinctif. Il vole gentiment au-dessus des champs fleuris mais sait aussi se montrer féroce s'il est énervé.
RFVFMalgré son apparence, Charmillon est de nature plutôt agressive. Il attaque en donnant des coups avec sa langue fine et longue.
DIl est très agressif. Il pique sa proie avec son long museau étroit et absorbe sa vitalité.
PLorsque les champs fleurissent, il volette en récoltant le pollen. Il est plus sauvage qu'il n'y paraît.
PtMalgré les apparences, il est très agressif et attaque avec sa trompe quand on le dérange.
HGSSMalgré les apparences, il est très agressif et attaque avec sa trompe quand on le dérange.
NBMalgré les apparences, il est très agressif et attaque avec sa trompe quand on le dérange.
N2B2Malgré les apparences, il est très agressif et attaque avec sa trompe quand on le dérange.
XRéputé pour les motifs de ses ailes aux couleurs vives. Il allonge sa trompe pour butiner le nectar.
YIl est très agressif. Il pique sa proie avec son long museau étroit et absorbe sa vitalité.
ROLa nourriture préférée de Charmillon est le pollen sucré des fleurs. Si on veut voir ce Pokémon, il suffit de laisser une fleur en pot sur un rebord de fenêtre. Charmillon viendra sûrement voir s'il y a du pollen.
SACharmillon a une longue trompe en spirale, particulièrement pratique pour récupérer le pollen des fleurs. Ce Pokémon se laisse porter par les vents printaniers pendant qu'il butine.
SLCharmillon ne possède pas de description Pokédex dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, car il ne fait pas partie du Pokédex Régional.
USUL
Ratio Sexe : 50% de mâles, 50% de femelles
Éclosion : ≃ 3 825 pas (15 cycles) / 1 913 pas (avec Armumagma ou Corps Ardent)
Le nombre de pas indiqué est une valeur approximative. Un cycle fait 256 pas, et l'Œuf éclot au cours d'un cycle donné. Le nombre de pas peut donc varier d'un Œuf à l'autre.
Groupes d'Œufs : Insectoïde
Essaim : Booste les capacités Insecte en cas de besoin.
Rivalité (talent caché) : Devient plus fort si l'ennemi est du même sexe.
Calculateur de stats :
EV :
IV :
Nature : Niveau :
Stats : les stats de votre Charmillon sont les suivants :
PV | Atq | Def | Atq Spé | Def Spé | Vit |
---|---|---|---|---|---|
- | - | - | - | - | - |
Calculateur d'IVs :
Stats :
EV :
Nature : Niveau :
IV : les IV de votre Charmillon sont les suivants :
PV | Atq | Def | Atq Spé | Def Spé | Vit |
---|---|---|---|---|---|
- | - | - | - | - | - |
Les valeurs s'affichent automatiquement. Erreur de saisie ! Merci de tout remplir correctement ! Tous les champs ont été remplis correctement.
RBJ
OAC
RFaire évoluer Armulys.
SFaire évoluer Armulys
EFaire évoluer Armulys
RFVFObtention par échange.
DForêt Vestigion, Route 224, Route 230.
PFaire évoluer Armulys.
PtForêt Vestigion, Route 205, Route 224, Route 229
HGSSParc Naturel lors du concours de capture d'insectes.
NObtention par échange.
BFaire évoluer Armulys.
N2B2Obtention par échange.
XYSafari des amis.
ROSAFaire évoluer Armulys.
SLÀ transférer depuis la Banque Pokémon.
USULFaire évoluer Armulys. À transférer depuis la Banque Pokémon.
Niv. | Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Num. | Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Niv. | Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Num. | Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Niv. | Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Num. | Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Niv. | Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Num. | Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|---|---|---|---|---|
ArmureLe lanceur contracte tous ses muscles pour augmenter sa Défense. | Normal Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 30 |
- | 30 |
ChargeLe lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. | Normal Phys. | Phys. | 40
Puis : 40 Préc : 100 PP : 35 |
100 | 35 |
Dard-VeninUn dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi empoisonner. | Poison Phys. | Phys. | 15
Puis : 15 Préc : 100 PP : 35 |
100 | 35 |
SécrétionLe lanceur crache de la soie pour ligoter l'ennemi et baisser sensiblement sa Vitesse. | Insecte Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : 95 PP : 40 |
95 | 40 |
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|---|---|---|---|---|
ArmureLe lanceur contracte tous ses muscles pour augmenter sa Défense. | Normal Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 30 |
- | 30 |
ChargeLe lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. | Normal Phys. | Phys. | 40
Puis : 40 Préc : 100 PP : 35 |
100 | 35 |
Dard-VeninUn dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi empoisonner. | Poison Phys. | Phys. | 15
Puis : 15 Préc : 100 PP : 35 |
100 | 35 |
SécrétionLe lanceur crache de la soie pour ligoter l'ennemi et baisser sensiblement sa Vitesse. | Insecte Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : 95 PP : 40 |
95 | 40 |
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|---|---|---|---|---|
ArmureLe lanceur contracte tous ses muscles pour augmenter sa Défense. | Normal Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 30 |
- | 30 |
ChargeLe lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. | Normal Phys. | Phys. | 40
Puis : 40 Préc : 100 PP : 35 |
100 | 35 |
Dard-VeninUn dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi empoisonner. | Poison Phys. | Phys. | 15
Puis : 15 Préc : 100 PP : 35 |
100 | 35 |
SécrétionLe lanceur crache de la soie pour ligoter l'ennemi et baisser sensiblement sa Vitesse. | Insecte Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : 95 PP : 40 |
95 | 40 |
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|---|---|---|---|---|
ClonageLe lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. | Normal Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 10 |
- | 10 |
CopieLe lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat. | Normal Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 10 |
- | 10 |
DamoclèsUne charge dangereuse et imprudente. Blesse aussi gravement le lanceur. | Normal Phys. | Phys. | 120
Puis : 120 Préc : 100 PP : 15 |
100 | 15 |
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|---|---|---|---|---|
ArmureLe lanceur contracte tous ses muscles pour augmenter sa Défense. | Normal Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 30 |
- | 30 |
ChargeLe lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. | Normal Phys. | Phys. | 40
Puis : 40 Préc : 100 PP : 35 |
100 | 35 |
Dard-VeninUn dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi empoisonner. | Poison Phys. | Phys. | 15
Puis : 15 Préc : 100 PP : 35 |
100 | 35 |
SécrétionLe lanceur crache de la soie pour ligoter l'ennemi et baisser sensiblement sa Vitesse. | Insecte Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : 95 PP : 40 |
95 | 40 |
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|---|---|---|---|---|
ArmureLe lanceur contracte tous ses muscles pour augmenter sa Défense. | Normal Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 30 |
- | 30 |
ChargeLe lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. | Normal Phys. | Phys. | 40
Puis : 40 Préc : 100 PP : 35 |
100 | 35 |
Dard-VeninUn dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi empoisonner. | Poison Phys. | Phys. | 15
Puis : 15 Préc : 100 PP : 35 |
100 | 35 |
Mur de FerL'épiderme du lanceur devient dur comme du fer, ce qui augmente considérablement sa Défense. | Acier Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 15 |
- | 15 |
PiqûreLe lanceur pique l'ennemi. Si ce dernier tient une Baie, le lanceur la dévore et obtient son effet. | Insecte Phys. | Phys. | 60
Puis : 60 Préc : 100 PP : 20 |
100 | 20 |
SécrétionLe lanceur crache de la soie pour ligoter l'ennemi et baisser sensiblement sa Vitesse. | Insecte Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : 95 PP : 40 |
95 | 40 |
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|---|---|---|---|---|
MétéoresLe lanceur envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi. | Normal Spec. | Spec. | 60
Puis : 60 Préc : - PP : 20 |
- | 20 |
OuraganDéclenche un terrible ouragan sur l'ennemi. Peut aussi l'apeurer. | Dragon Spec. | Spec. | 40
Puis : 40 Préc : 100 PP : 20 |
100 | 20 |
Rayon SignalLe lanceur projette un rayon lumière sinistre. Peut aussi rendre l'ennemi confus. | Insecte Spec. | Spec. | 75
Puis : 75 Préc : 100 PP : 15 |
100 | 15 |
RonflementUne attaque qui ne fonctionne que si le lanceur est endormi. Le boucan peut aussi apeurer l'ennemi. | Normal Spec. | Spec. | 50
Puis : 50 Préc : 100 PP : 15 |
100 | 15 |
Tranch'AirLe lanceur appelle des vents tranchants qui lacèrent l'ennemi. Taux de critiques élevé. | Vol Spec. | Spec. | 60
Puis : 60 Préc : 95 PP : 25 |
95 | 25 |
Vent MauvaisLe lanceur crée une violente bourrasque. Peut aussi augmenter toutes ses stats. | Spectre Spec. | Spec. | 60
Puis : 60 Préc : 100 PP : 5 |
100 | 5 |
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|---|---|---|---|---|
ArmureLe lanceur contracte tous ses muscles pour augmenter sa Défense. | Normal Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 30 |
- | 30 |
ChargeLe lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. | Normal Phys. | Phys. | 40
Puis : 40 Préc : 100 PP : 35 |
100 | 35 |
Dard-VeninUn dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi empoisonner. | Poison Phys. | Phys. | 15
Puis : 15 Préc : 100 PP : 35 |
100 | 35 |
Mur de FerL'épiderme du lanceur devient dur comme du fer, ce qui augmente considérablement sa Défense. | Acier Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 15 |
- | 15 |
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|---|---|---|---|---|
ArmureLe lanceur contracte tous ses muscles pour augmenter sa Défense. | Normal Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 30 |
- | 30 |
ChargeLe lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. | Normal Phys. | Phys. | 40
Puis : 40 Préc : 100 PP : 35 |
100 | 35 |
Dard-VeninUn dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi empoisonner. | Poison Phys. | Phys. | 15
Puis : 15 Préc : 100 PP : 35 |
100 | 35 |
PiqûreLe lanceur pique l'ennemi. Si ce dernier tient une Baie, le lanceur la dévore et obtient son effet. | Insecte Phys. | Phys. | 60
Puis : 60 Préc : 100 PP : 20 |
100 | 20 |
SécrétionLe lanceur crache de la soie pour ligoter l'ennemi et baisser sensiblement sa Vitesse. | Insecte Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : 95 PP : 40 |
95 | 40 |
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|---|---|---|---|---|
ArmureLe lanceur contracte tous ses muscles pour augmenter sa Défense. | Normal Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 30 |
- | 30 |
ChargeLe lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. | Normal Phys. | Phys. | 40
Puis : 40 Préc : 100 PP : 35 |
100 | 35 |
Dard-VeninUn dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi empoisonner. | Poison Phys. | Phys. | 15
Puis : 15 Préc : 100 PP : 35 |
100 | 35 |
Mur de FerL'épiderme du lanceur devient dur comme du fer, ce qui augmente considérablement sa Défense. | Acier Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 15 |
- | 15 |
SécrétionLe lanceur crache de la soie pour ligoter l'ennemi et baisser sensiblement sa Vitesse. | Insecte Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : 95 PP : 40 |
95 | 40 |
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|---|---|---|---|---|
ArmureLe lanceur contracte tous ses muscles pour augmenter sa Défense. | Normal Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 30 |
- | 30 |
ChargeLe lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. | Normal Phys. | Phys. | 40
Puis : 40 Préc : 100 PP : 35 |
100 | 35 |
Dard-VeninUn dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi empoisonner. | Poison Phys. | Phys. | 15
Puis : 15 Préc : 100 PP : 35 |
100 | 35 |
PiqûreLe lanceur pique l'ennemi. Si ce dernier tient une Baie, le lanceur la dévore et obtient son effet. | Insecte Phys. | Phys. | 60
Puis : 60 Préc : 100 PP : 20 |
100 | 20 |
SécrétionLe lanceur crache de la soie pour ligoter l'ennemi et baisser sensiblement sa Vitesse. | Insecte Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : 95 PP : 40 |
95 | 40 |
Niv. | Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|---|---|---|---|---|
ArmureLe lanceur contracte tous ses muscles pour augmenter sa Défense. | Normal Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 30 |
- | 30 |
ChargeLe lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. | Normal Phys. | Phys. | 40
Puis : 40 Préc : 100 PP : 35 |
100 | 35 |
Dard-VeninUn dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi empoisonner. | Poison Phys. | Phys. | 15
Puis : 15 Préc : 100 PP : 35 |
100 | 35 |
Mur de FerL'épiderme du lanceur devient dur comme du fer, ce qui augmente considérablement sa Défense. | Acier Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 15 |
- | 15 |
PiqûreLe lanceur pique l'ennemi. Si ce dernier tient une Baie, le lanceur la dévore et obtient son effet. | Insecte Phys. | Phys. | 60
Puis : 60 Préc : 100 PP : 20 |
100 | 20 |
SécrétionLe lanceur crache de la soie pour ligoter l'ennemi et baisser sensiblement sa Vitesse. | Insecte Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : 95 PP : 40 |
95 | 40 |
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|---|---|---|---|---|
Giga-SangsueUne attaque qui convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur. | Plante Spec. | Spec. | 75
Puis : 75 Préc : 100 PP : 10 |
100 | 10 |
PiqûreLe lanceur pique l'ennemi. Si ce dernier tient une Baie, le lanceur la dévore et obtient son effet. | Insecte Phys. | Phys. | 60
Puis : 60 Préc : 100 PP : 20 |
100 | 20 |
Rayon SignalLe lanceur projette un rayon lumière sinistre. Peut aussi rendre l'ennemi confus. | Insecte Spec. | Spec. | 75
Puis : 75 Préc : 100 PP : 15 |
100 | 15 |
RonflementUne attaque qui ne fonctionne que si le lanceur est endormi. Le boucan peut aussi apeurer l'ennemi. | Normal Spec. | Spec. | 50
Puis : 50 Préc : 100 PP : 15 |
100 | 15 |
Toile ÉlekAttrape l’ennemi dans un filet électrique. Baisse aussi la Vitesse de l’ennemi. | Electrik Spec. | Spec. | 55
Puis : 55 Préc : 95 PP : 15 |
95 | 15 |
Vent ArrièreGénère une rafale de vent qui augmente la Vitesse des Pokémon de l'équipe pendant quatre tours. | Vol Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 15 |
- | 15 |
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|---|---|---|---|---|
ArmureLe lanceur contracte tous ses muscles pour augmenter sa Défense. | Normal Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 30 |
- | 30 |
ChargeLe lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. | Normal Phys. | Phys. | 40
Puis : 40 Préc : 100 PP : 35 |
100 | 35 |
Dard-VeninUn dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi empoisonner. | Poison Phys. | Phys. | 15
Puis : 15 Préc : 100 PP : 35 |
100 | 35 |
PiqûreLe lanceur pique l'ennemi. Si ce dernier tient une Baie, le lanceur la dévore et obtient son effet. | Insecte Phys. | Phys. | 60
Puis : 60 Préc : 100 PP : 20 |
100 | 20 |
SécrétionLe lanceur crache de la soie pour ligoter l'ennemi et baisser sensiblement sa Vitesse. | Insecte Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : 95 PP : 40 |
95 | 40 |
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Num. | Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|---|---|---|---|---|---|
CS01 | CoupeCoupe l'ennemi avec des lames ou des griffes. Hors combat, permet de couper des arbres fins. | Normal Phys. | Phys. | 50
Puis : 50 Préc : 95 PP : 30 |
95 | 30 |
CS05 | Anti-BrumeUn grand coup de vent qui disperse la Protection ou le Mur Lumière de l'ennemi. Diminue aussi son Esquive. | Vol Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 15 |
- | 15 |
CT11 | ZénithFait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu. | Feu Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 5 |
- | 5 |
CT25 | Fatal-FoudreLa foudre tombe sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts. Peut aussi le paralyser. | Electrik Spec. | Spec. | 110
Puis : 110 Préc : 70 PP : 10 |
70 | 10 |
CT41 | E-CoqueLe lanceur récupère jusqu'à la moitié de ses PV max. En dehors des combats, permet de transférer des PV du lanceur à un allié. | Normal Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : 100 PP : 10 |
100 | 10 |
Troisième génération | |||
Pokémon Rubis et Saphir | Pokémon Émeraude | Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille | Sprite de dos |
---|---|---|---|
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Quatrième génération | |||
Pokémon Diamant et Perle | Pokémon Platine | Pokémon Heart Gold et Soul Silver | Sprite de dos |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Cinquième génération | |||
Pokémon Noir et Blanc | Pokémon Noir 2 et Blanc 2 | Sprite de dos | |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Sixième génération | |||
Pokémon X et Y, Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha | Sprite de dos | ||
![]() ![]() |
![]() ![]() |
||
Septième génération | |||
Pokémon Soleil et Lune, Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune | Image Pokédex | ||
![]() ![]() |
Charmillon ne possède pas d'image Pokédex dans Pokémon Soleil et Lune. | ||
Charmillon ne possède pas d'image Pokédex dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune. |
© Eternia 10.1 - 2004-2018 - Tous droits réservés
Design by Angé - Kazoo by Guradon
Artworks © leurs auteurs respectifs.
Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.