Type : Electrik
Catégorie : Pokémon Orage
Taille : 0.6 mètres (1,968 pieds)
Poids : 15.2 kilos (33,44 livres)
Étymologie : Dynamo + Volt
Dynavolt est un petit Pokémon de type Électrik. Une dynamo est un générateur électrique qui convertit l’énergie mécanique en énergie électrique. Selon sa description Pokédex, Dynavolt stocke l’électricité dans son corps et génère de l'électricité en utilisant la friction de l'air. Il est donc, en quelque sorte, une dynamo vivante. Le volt est une unité de mesure utilisé en électricité, faisant écho à son type.
EVs donnés : 1 en Vitesse
Taux de capture : 120 (15.53%, avec Pokéball et PV complets)
Bonheur de base : 70
Expérience max : 1 250 000 points (courbe Lente)
Infos en vrac : le saviez-vous ?
Oh ? Il semblerait que nous n'ayons pas encore d'informations gourmandes et croquantes sur Dynavolt... Patience, ça va venir !
Note : le talent n’est pas pris en compte dans ce tableau.
PV | 40 | ![]() |
Attaque | 45 | ![]() |
Défense | 40 | ![]() |
Atq Spé | 65 | ![]() |
Déf Spé | 40 | ![]() |
Vitesse | 65 | ![]() |
RBJ
OAC
RDynavolt stocke de l'électricité dans les poils de son corps allongé. Ce Pokémon stimule les muscles de ses jambes avec des charges électriques, ce qui le rend capable d'accélérations fulgurantes.
SDynavolt court tellement vite que l'œil humain ne peut pas le suivre. La friction de sa course est convertie en électricité, puis stockée dans la fourrure de ce Pokémon.
EIl génère de l'électricité en utilisant la friction de l'air. Les saisons particulièrement sèches, son corps entier crée de violentes gerbes d'étincelles.
RFVFDynavolt stocke de l'électricité statique dans sa fourrure. Il produit des étincelles lorsque le temps devient orageux.
DPPtIl améliore ses réflexes en stimulant ses muscles grâce à l'électricité dans sa fourrure.
HGSSL'électricité statique s'accumule dans sa fourrure. Par temps froid, elle dégage des étincelles.
NBIl améliore ses réflexes en stimulant ses muscles grâce à l'électricité dans sa fourrure.
N2B2Il améliore ses réflexes en stimulant ses muscles grâce à l'électricité dans sa fourrure.
XIl améliore ses réflexes en stimulant ses muscles grâce à l'électricité dans sa fourrure.
YDynavolt stocke de l'électricité statique dans sa fourrure. Il produit des étincelles lorsque le temps devient orageux.
RODynavolt stocke de l'électricité dans les poils de son corps allongé. Ce Pokémon stimule les muscles de ses jambes avec des charges électriques, ce qui le rend capable d'accélérations fulgurantes.
SADynavolt court tellement vite que l’œil humain ne peut pas le suivre. La friction générée par sa course est convertie en électricité, puis stockée dans la fourrure de ce Pokémon.
SLDynavolt ne possède pas de description Pokédex dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, car il ne fait pas partie du Pokédex Régional.
USIl est très fier de sa vitesse et peut envelopper son corps d'électricité statique en frottant ses longs poils.
ULLa friction de ses poils avec l'air génère de l'électricité statique quand il court et produit un son qui s'apparente à des crépitements.
Ratio Sexe : 50% de mâles, 50% de femelles
Éclosion : ≃ 5 100 pas (20 cycles) / 2 550 pas (avec Armumagma ou Corps Ardent)
Le nombre de pas indiqué est une valeur approximative. Un cycle fait 256 pas, et l'Œuf éclot au cours d'un cycle donné. Le nombre de pas peut donc varier d'un Œuf à l'autre.
Groupes d'Œufs : Terrestre
Paratonnerre : Attire et neutralise les attaques Électrik et monte l'Atq. Spé.
Statik : Un contact avec le Pokémon peut paralyser.
Minus (talent caché) : Augmente l'Attaque Spéciale si un Pokémon a Minus ou Plus.
Calculateur de stats :
EV :
IV :
Nature : Niveau :
Stats : les stats de votre Dynavolt sont les suivants :
PV | Atq | Def | Atq Spé | Def Spé | Vit |
---|---|---|---|---|---|
- | - | - | - | - | - |
Calculateur d'IVs :
Stats :
EV :
Nature : Niveau :
IV : les IV de votre Dynavolt sont les suivants :
PV | Atq | Def | Atq Spé | Def Spé | Vit |
---|---|---|---|---|---|
- | - | - | - | - | - |
Les valeurs s'affichent automatiquement. Erreur de saisie ! Merci de tout remplir correctement ! Tous les champs ont été remplis correctement.
RBJ
OAC
RSERoute 110, Route 118.
RFVFObtention par échange.
DPPtLes Eoliennes(Essaim de Pokémon).
HGSSParc Safari.
NBObtention par échange.
N2B2Reproduction de Elecsprint.
XObtention par échange.
YRoute 10.
ROSARoute 110, Route 118.
SLÀ transférer depuis la Banque Pokémon.
USObtention par échange.
ULPoké-Loisir.
Niv. | Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Num. | Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Niv. | Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Num. | Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Niv. | Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Num. | Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Niv. | Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Num. | Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|---|---|---|---|---|
BrouhahaLe lanceur attaque en rugissant durant trois tours. Pendant ce temps, aucun Pokémon ne peut s'endormir. | Normal Spec. | Spec. | 90
Puis : 90 Préc : 100 PP : 10 |
100 | 10 |
Coup d'BouleLe lanceur donne un coup de tête. Peut apeurer l'ennemi. | Normal Phys. | Phys. | 70
Puis : 70 Préc : 100 PP : 15 |
100 | 15 |
MâchouilleLe lanceur mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser sa Défense. | Tenebres Phys. | Phys. | 80
Puis : 80 Préc : 100 PP : 15 |
100 | 15 |
MalédictionUne capacité à l'effet différent selon que le lanceur est un Pokemon Spectre ou non. | Spectre Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 10 |
- | 10 |
MétéoresLe lanceur envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi. | Normal Spec. | Spec. | 60
Puis : 60 Préc : - PP : 20 |
- | 20 |
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|---|---|---|---|---|
BrouhahaLe lanceur attaque en rugissant durant trois tours. Pendant ce temps, aucun Pokémon ne peut s'endormir. | Normal Spec. | Spec. | 90
Puis : 90 Préc : 100 PP : 10 |
100 | 10 |
Coup d'BouleLe lanceur donne un coup de tête. Peut apeurer l'ennemi. | Normal Phys. | Phys. | 70
Puis : 70 Préc : 100 PP : 15 |
100 | 15 |
MâchouilleLe lanceur mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser sa Défense. | Tenebres Phys. | Phys. | 80
Puis : 80 Préc : 100 PP : 15 |
100 | 15 |
MalédictionUne capacité à l'effet différent selon que le lanceur est un Pokemon Spectre ou non. | Spectre Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 10 |
- | 10 |
MétéoresLe lanceur envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi. | Normal Spec. | Spec. | 60
Puis : 60 Préc : - PP : 20 |
- | 20 |
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|---|---|---|---|---|
BrouhahaLe lanceur attaque en rugissant durant trois tours. Pendant ce temps, aucun Pokémon ne peut s'endormir. | Normal Spec. | Spec. | 90
Puis : 90 Préc : 100 PP : 10 |
100 | 10 |
Coup d'BouleLe lanceur donne un coup de tête. Peut apeurer l'ennemi. | Normal Phys. | Phys. | 70
Puis : 70 Préc : 100 PP : 15 |
100 | 15 |
MâchouilleLe lanceur mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser sa Défense. | Tenebres Phys. | Phys. | 80
Puis : 80 Préc : 100 PP : 15 |
100 | 15 |
MalédictionUne capacité à l'effet différent selon que le lanceur est un Pokemon Spectre ou non. | Spectre Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 10 |
- | 10 |
MétéoresLe lanceur envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi. | Normal Spec. | Spec. | 60
Puis : 60 Préc : - PP : 20 |
- | 20 |
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|---|---|---|---|---|
Cage-ÉclairUn faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. | Electrik Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : 90 PP : 20 |
90 | 20 |
ClonageLe lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. | Normal Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 10 |
- | 10 |
CopieLe lanceur copie la dernière capacité utilisée par la cible et la conserve tant qu'il reste au combat. | Normal Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 10 |
- | 10 |
DamoclèsUne charge dangereuse et imprudente. Blesse aussi gravement le lanceur. | Normal Phys. | Phys. | 120
Puis : 120 Préc : 100 PP : 15 |
100 | 15 |
PlaquageLe lanceur se laisse tomber sur l'ennemi de tout son poids. Peut aussi le paralyser. | Normal Phys. | Phys. | 85
Puis : 85 Préc : 100 PP : 15 |
100 | 15 |
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|---|---|---|---|---|
Coud'BoueLe lanceur envoie de la boue au visage de l'ennemi pour infliger des dégâts et baisser sa Précision. | Sol Spec. | Spec. | 20
Puis : 20 Préc : 100 PP : 10 |
100 | 10 |
MétéoresLe lanceur envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi. | Normal Spec. | Spec. | 60
Puis : 60 Préc : - PP : 20 |
- | 20 |
Rayon SignalLe lanceur projette un rayon lumière sinistre. Peut aussi rendre l'ennemi confus. | Insecte Spec. | Spec. | 75
Puis : 75 Préc : 100 PP : 15 |
100 | 15 |
RonflementUne attaque qui ne fonctionne que si le lanceur est endormi. Le boucan peut aussi apeurer l'ennemi. | Normal Spec. | Spec. | 50
Puis : 50 Préc : 100 PP : 15 |
100 | 15 |
Vol MagnétikLe lanceur utilise l'électricité pour générer un champ magnétique et léviter durant cinq tours. | Electrik Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 10 |
- | 10 |
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|---|---|---|---|---|
Coud'BoueLe lanceur envoie de la boue au visage de l'ennemi pour infliger des dégâts et baisser sa Précision. | Sol Spec. | Spec. | 20
Puis : 20 Préc : 100 PP : 10 |
100 | 10 |
Coup d'BouleLe lanceur donne un coup de tête. Peut apeurer l'ennemi. | Normal Phys. | Phys. | 70
Puis : 70 Préc : 100 PP : 15 |
100 | 15 |
MétéoresLe lanceur envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi. | Normal Spec. | Spec. | 60
Puis : 60 Préc : - PP : 20 |
- | 20 |
Rayon SignalLe lanceur projette un rayon lumière sinistre. Peut aussi rendre l'ennemi confus. | Insecte Spec. | Spec. | 75
Puis : 75 Préc : 100 PP : 15 |
100 | 15 |
RonflementUne attaque qui ne fonctionne que si le lanceur est endormi. Le boucan peut aussi apeurer l'ennemi. | Normal Spec. | Spec. | 50
Puis : 50 Préc : 100 PP : 15 |
100 | 15 |
Vol MagnétikLe lanceur utilise l'électricité pour générer un champ magnétique et léviter durant cinq tours. | Electrik Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 10 |
- | 10 |
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|---|---|---|---|---|
Blabla DodoLe lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. | Normal Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 10 |
- | 10 |
BrouhahaLe lanceur attaque en rugissant durant trois tours. Pendant ce temps, aucun Pokémon ne peut s'endormir. | Normal Spec. | Spec. | 90
Puis : 90 Préc : 100 PP : 10 |
100 | 10 |
Queue de FerAttaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la Défense de l'ennemi. | Acier Phys. | Phys. | 100
Puis : 100 Préc : 75 PP : 15 |
75 | 15 |
Rayon SignalLe lanceur projette un rayon lumière sinistre. Peut aussi rendre l'ennemi confus. | Insecte Spec. | Spec. | 75
Puis : 75 Préc : 100 PP : 15 |
100 | 15 |
RonflementUne attaque qui ne fonctionne que si le lanceur est endormi. Le boucan peut aussi apeurer l'ennemi. | Normal Spec. | Spec. | 50
Puis : 50 Préc : 100 PP : 15 |
100 | 15 |
Vol MagnétikLe lanceur utilise l'électricité pour générer un champ magnétique et léviter durant cinq tours. | Electrik Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 10 |
- | 10 |
Attaque | Type, Classe | Classe | PuisPuissance, Précision, PP | Préc | PP |
---|---|---|---|---|---|
Blabla DodoLe lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. | Normal Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 10 |
- | 10 |
Onde de ChocLe lanceur envoie un choc électrique rapide à l'ennemi. Impossible à esquiver. | Electrik Spec. | Spec. | 60
Puis : 60 Préc : - PP : 20 |
- | 20 |
Queue de FerAttaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la Défense de l'ennemi. | Acier Phys. | Phys. | 100
Puis : 100 Préc : 75 PP : 15 |
75 | 15 |
Rayon SignalLe lanceur projette un rayon lumière sinistre. Peut aussi rendre l'ennemi confus. | Insecte Spec. | Spec. | 75
Puis : 75 Préc : 100 PP : 15 |
100 | 15 |
RonflementUne attaque qui ne fonctionne que si le lanceur est endormi. Le boucan peut aussi apeurer l'ennemi. | Normal Spec. | Spec. | 50
Puis : 50 Préc : 100 PP : 15 |
100 | 15 |
Vol MagnétikLe lanceur utilise l'électricité pour générer un champ magnétique et léviter durant cinq tours. | Electrik Stat. | Stat. | -
Puis : - Préc : - PP : 10 |
- | 10 |
Troisième génération | |||
Pokémon Rubis et Saphir | Pokémon Émeraude | Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille | Sprite de dos |
---|---|---|---|
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Quatrième génération | |||
Pokémon Diamant et Perle | Pokémon Platine | Pokémon Heart Gold et Soul Silver | Sprite de dos |
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Cinquième génération | |||
Pokémon Noir et Blanc | Pokémon Noir 2 et Blanc 2 | Sprite de dos | |
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Sixième génération | |||
Pokémon X et Y, Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha | Sprite de dos | ||
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||
Septième génération | |||
Pokémon Soleil et Lune, Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune | Image Pokédex | ||
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Dynavolt ne possède pas d'image Pokédex dans Pokémon Soleil et Lune. | ||
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