Okéoké / Wynaut - Pokédex : toutes les infos sur les Pokémon !
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No. 360 - Okéoké


Wynaut (Us) - ソーナノ Sōnano (JAP)
Okéoké

Information Pokédex


Type : Psy


Catégorie : Pokémon Ravi


Taille : 0.6 mètres (1,968 pieds)


Poids : 14 kilos (30,8 livres)


Étymologie : Okay + Okay

Okéoké est un Pokémon toujours heureux et enjoué. Le nom de ce Pokémon n'est autre que l'équivalent phonétique de la formulation « okay, okay ».


Entraînement


EVs donnés : 1 en PV


Taux de capture : 125 (16.18%, avec Pokéball et PV complets)


Bonheur de base : 70


Expérience max : 1 000 000 points (courbe Moyenne)


Infos en vrac : le saviez-vous ?

Oh ? Il semblerait que nous n'ayons pas encore d'informations gourmandes et croquantes sur Okéoké... Patience, ça va venir !


Lignée évolutive de Okéoké

niveau 15

niveau 15
niveau 15
niveau 15
niveau 15
niveau 15
niveau 15
niveau 15
niveau 15
niveau 15
niveau 15
niveau 15

Vulnérabilités aux attaques


aci
x1
com
x0,5
dra
x1
eau
x1
éle
x1
fée
x1
feu
x1
gla
x1
ins
x2
nor
x1
pla
x1
poi
x1
psy
x0,5
roc
x1
sol
x1
spe
x2
tén
x2
vol
x1

Note : le talent n’est pas pris en compte dans ce tableau.


Apparences


360
Artwork officiel
360
Global Link
360
Normal
360
Chromatique

Statistiques de base

PV 95 PV
Attaque 23 ATQ
Défense 48 DEF
Atq Spé 23 ATQSPE
Déf Spé 48 DEFSPE
Vitesse 23 VIT

Descriptions inter-générations


Gen 3 - Gen 4 - Gen 5 - Gen 6 - Gen 7

RBJ


OAC


ROkéoké a toujours un grand sourire qui illumine son visage. On peut savoir s'il est en colère en regardant sa queue. Lorsqu'il est furieux, sa queue remue en frappant le sol.


SLes Okéoké se rassemblent quand la nuit est claire pour jouer à se presser les uns contre les autres. En se poussant, ce Pokémon améliore son endurance et s'entraine à renvoyer de puissantes contre-attaques.


EOkéoké raffole des fruits sucrés qu'il attrape à l'aide de ses bras en forme d'oreilles. Ces Pokémon se réunissent dans les jardins fruitiers, attirés par l'odeur.


RFVFOkéoké adore se déplacer en groupe. Ils se réunissent souvent pour dormir la nuit dans les cavernes.


DPPtIl se muscle en bousculant ses semblables lors de mêlées. Il raffole des fruits sucrés.


HGSSIl se regroupe en larges bandes et se fortifie en se bousculant avec ses semblables.


NBIl se muscle en bousculant ses semblables lors de mêlées. Il raffole des fruits sucrés.


N2B2Il se muscle en bousculant ses semblables lors de mêlées. Il raffole des fruits sucrés.


XOkéoké adore se déplacer en groupe. Ils se réunissent souvent pour dormir la nuit dans les cavernes.


YIl se muscle en bousculant ses semblables lors de mêlées. Il raffole des fruits sucrés.


ROOkéoké a toujours un grand sourire qui illumine son visage. On peut savoir s'il est en colère en regardant sa queue. Lorsqu'il est furieux, sa queue remue en frappant le sol.


SALes Okéoké se rassemblent quand la nuit est claire pour jouer à se presser les uns contre les autres. En se poussant, ces Pokémon améliorent leur endurance et s'entraînent à renvoyer de puissantes contre-attaques.


SLOkéoké ne possède pas de description Pokédex dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, car il ne fait pas partie du Pokédex Régional.


USUL


Reproduction


Ratio Sexe : ratio sexe 50% de mâles, 50% de femelles


Éclosion : ≃ 5 100 pas (20 cycles) / 2 550 pas (avec Armumagma ou Corps Ardent)

Le nombre de pas indiqué est une valeur approximative. Un cycle fait 256 pas, et l'Œuf éclot au cours d'un cycle donné. Le nombre de pas peut donc varier d'un Œuf à l'autre.


Groupes d'Œufs : Inconnu

Okéoké ne peut pas se reproduire. Les données d'éclosion mentionnées ci-dessus sont à appliquer dans le cas où l'Œuf de Okéoké est obtenu par un moyen de triche quel qu'il soit.


Talents (Capacités Spéciales)

Marque Ombre : Empêche le Pokémon ennemi de quitter le combat.


Télépathe (talent caché) : Anticipe et évite les attaques de ses alliés.


Outils pour la stratégie


Calculateur de stats - Calculateur d'IV

Localisations de Okéoké


Gen 3 - Gen 4 - Gen 5 - Gen 6 - Gen 7

RBJ


OAC


RSEFaire éclore l'Œuf donné à Vermilava, Île Mirage.


RFVFReproduction de Qulbutoké tenant l'Encens Doux.


DPPtReproduction de Qulbutoké tenant l'Encens Doux.


HGSSReproduction de Qulbutoké tenant l'Encens Doux.


NBRoute 2 (troupeaux).


N2B2Reproduction de Qulbutoké tenant l'Encens Doux.


XYReproduction de Qulbutoké tenant l'Encens Doux.


ROSAFaire éclore l'Œuf donné à Vermilava.


SLÀ transférer depuis la Banque Pokémon.


USULÀ transférer depuis la Banque Pokémon.


Attaques apprises par Okéoké dans les jeux

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Okéoké n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Okéoké n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 CharmeLe lanceur fait les yeux doux pour berner l'ennemi et réduire considérablement son Attaque. Fee Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
1 EncoreOblige l'ennemi à répéter durant trois tours la dernière capacité utilisée. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
1 TrempetteLe lanceur barbotte et éclabousse les environs. Cette capacité n'a aucun effet. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 40
- 40
15 Prélèvem. DestinQuand cette capacité est activée, elle met K.O. un ennemi qui porte un coup fatal au lanceur. Spectre Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
15 RiposteUne riposte qui répond à toute attaque physique en infligeant le double de dégâts. Combat Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
15 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
15 Voile MiroirUne riposte qui contre n'importe quelle attaque spéciale en infligeant le double des dégâts subis. Psy Spec. Spec. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20

Attaques par reproduction

Okéoké n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 CharmeLe lanceur fait les yeux doux pour berner l'ennemi et réduire considérablement son Attaque. Fee Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
1 EncoreOblige l'ennemi à répéter durant trois tours la dernière capacité utilisée. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
1 TrempetteLe lanceur barbotte et éclabousse les environs. Cette capacité n'a aucun effet. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 40
- 40
15 Prélèvem. DestinQuand cette capacité est activée, elle met K.O. un ennemi qui porte un coup fatal au lanceur. Spectre Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
15 RiposteUne riposte qui répond à toute attaque physique en infligeant le double de dégâts. Combat Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
15 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
15 Voile MiroirUne riposte qui contre n'importe quelle attaque spéciale en infligeant le double des dégâts subis. Psy Spec. Spec. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20

Attaques par reproduction

Okéoké n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 CharmeLe lanceur fait les yeux doux pour berner l'ennemi et réduire considérablement son Attaque. Fee Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
1 EncoreOblige l'ennemi à répéter durant trois tours la dernière capacité utilisée. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
1 TrempetteLe lanceur barbotte et éclabousse les environs. Cette capacité n'a aucun effet. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 40
- 40
15 Prélèvem. DestinQuand cette capacité est activée, elle met K.O. un ennemi qui porte un coup fatal au lanceur. Spectre Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
15 RiposteUne riposte qui répond à toute attaque physique en infligeant le double de dégâts. Combat Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
15 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
15 Voile MiroirUne riposte qui contre n'importe quelle attaque spéciale en infligeant le double des dégâts subis. Psy Spec. Spec. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20

Attaques par reproduction

Okéoké n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 CharmeLe lanceur fait les yeux doux pour berner l'ennemi et réduire considérablement son Attaque. Fee Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
1 EncoreOblige l'ennemi à répéter durant trois tours la dernière capacité utilisée. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
1 TrempetteLe lanceur barbotte et éclabousse les environs. Cette capacité n'a aucun effet. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 40
- 40
15 Prélèvem. DestinQuand cette capacité est activée, elle met K.O. un ennemi qui porte un coup fatal au lanceur. Spectre Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
15 RiposteUne riposte qui répond à toute attaque physique en infligeant le double de dégâts. Combat Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
15 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
15 Voile MiroirUne riposte qui contre n'importe quelle attaque spéciale en infligeant le double des dégâts subis. Psy Spec. Spec. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20

Attaques par reproduction

Okéoké n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 CharmeLe lanceur fait les yeux doux pour berner l'ennemi et réduire considérablement son Attaque. Fee Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
1 EncoreOblige l'ennemi à répéter durant trois tours la dernière capacité utilisée. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
1 TrempetteLe lanceur barbotte et éclabousse les environs. Cette capacité n'a aucun effet. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 40
- 40
15 Prélèvem. DestinQuand cette capacité est activée, elle met K.O. un ennemi qui porte un coup fatal au lanceur. Spectre Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
15 RiposteUne riposte qui répond à toute attaque physique en infligeant le double de dégâts. Combat Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
15 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
15 Voile MiroirUne riposte qui contre n'importe quelle attaque spéciale en infligeant le double des dégâts subis. Psy Spec. Spec. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20

Attaques par reproduction

Okéoké n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 CharmeLe lanceur fait les yeux doux pour berner l'ennemi et réduire considérablement son Attaque. Fee Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
1 EncoreOblige l'ennemi à répéter durant trois tours la dernière capacité utilisée. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
1 TrempetteLe lanceur barbotte et éclabousse les environs. Cette capacité n'a aucun effet. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 40
- 40
15 Prélèvem. DestinQuand cette capacité est activée, elle met K.O. un ennemi qui porte un coup fatal au lanceur. Spectre Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
15 RiposteUne riposte qui répond à toute attaque physique en infligeant le double de dégâts. Combat Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
15 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
15 Voile MiroirUne riposte qui contre n'importe quelle attaque spéciale en infligeant le double des dégâts subis. Psy Spec. Spec. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20

Attaques par reproduction

Okéoké n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 CharmeLe lanceur fait les yeux doux pour berner l'ennemi et réduire considérablement son Attaque. Fee Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
1 EncoreOblige l'ennemi à répéter durant trois tours la dernière capacité utilisée. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
1 TrempetteLe lanceur barbotte et éclabousse les environs. Cette capacité n'a aucun effet. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 40
- 40
15 Prélèvem. DestinQuand cette capacité est activée, elle met K.O. un ennemi qui porte un coup fatal au lanceur. Spectre Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
15 RiposteUne riposte qui répond à toute attaque physique en infligeant le double de dégâts. Combat Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
15 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
15 Voile MiroirUne riposte qui contre n'importe quelle attaque spéciale en infligeant le double des dégâts subis. Psy Spec. Spec. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20

Attaques par reproduction

Okéoké n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 CharmeLe lanceur fait les yeux doux pour berner l'ennemi et réduire considérablement son Attaque. Fee Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
1 EncoreOblige l'ennemi à répéter durant trois tours la dernière capacité utilisée. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
1 TrempetteLe lanceur barbotte et éclabousse les environs. Cette capacité n'a aucun effet. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 40
- 40
15 Prélèvem. DestinQuand cette capacité est activée, elle met K.O. un ennemi qui porte un coup fatal au lanceur. Spectre Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
15 RiposteUne riposte qui répond à toute attaque physique en infligeant le double de dégâts. Combat Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
15 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
15 Voile MiroirUne riposte qui contre n'importe quelle attaque spéciale en infligeant le double des dégâts subis. Psy Spec. Spec. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20

Attaques par reproduction

Okéoké n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 CharmeLe lanceur fait les yeux doux pour berner l'ennemi et réduire considérablement son Attaque. Fee Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
1 EncoreOblige l'ennemi à répéter durant trois tours la dernière capacité utilisée. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
1 TrempetteLe lanceur barbotte et éclabousse les environs. Cette capacité n'a aucun effet. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 40
- 40
15 Prélèvem. DestinQuand cette capacité est activée, elle met K.O. un ennemi qui porte un coup fatal au lanceur. Spectre Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
15 RiposteUne riposte qui répond à toute attaque physique en infligeant le double de dégâts. Combat Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
15 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
15 Voile MiroirUne riposte qui contre n'importe quelle attaque spéciale en infligeant le double des dégâts subis. Psy Spec. Spec. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20

Attaques par reproduction

Okéoké n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CT20 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 CharmeLe lanceur fait les yeux doux pour berner l'ennemi et réduire considérablement son Attaque. Fee Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
1 EncoreOblige l'ennemi à répéter durant trois tours la dernière capacité utilisée. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
1 TrempetteLe lanceur barbotte et éclabousse les environs. Cette capacité n'a aucun effet. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 40
- 40
15 Prélèvem. DestinQuand cette capacité est activée, elle met K.O. un ennemi qui porte un coup fatal au lanceur. Spectre Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
15 RiposteUne riposte qui répond à toute attaque physique en infligeant le double de dégâts. Combat Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
15 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
15 Voile MiroirUne riposte qui contre n'importe quelle attaque spéciale en infligeant le double des dégâts subis. Psy Spec. Spec. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20

Attaques par reproduction

Okéoké n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CT20 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 CharmeLe lanceur fait les yeux doux pour berner l'ennemi et réduire considérablement son Attaque. Fee Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
1 EncoreOblige l'ennemi à répéter durant trois tours la dernière capacité utilisée. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
1 TrempetteLe lanceur barbotte et éclabousse les environs. Cette capacité n'a aucun effet. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 40
- 40
15 Prélèvem. DestinQuand cette capacité est activée, elle met K.O. un ennemi qui porte un coup fatal au lanceur. Spectre Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
15 RiposteUne riposte qui répond à toute attaque physique en infligeant le double de dégâts. Combat Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
15 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
15 Voile MiroirUne riposte qui contre n'importe quelle attaque spéciale en infligeant le double des dégâts subis. Psy Spec. Spec. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20

Attaques par reproduction

Okéoké n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CT20 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 CharmeLe lanceur fait les yeux doux pour berner l'ennemi et réduire considérablement son Attaque. Fee Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
1 EncoreOblige l'ennemi à répéter durant trois tours la dernière capacité utilisée. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
1 TrempetteLe lanceur barbotte et éclabousse les environs. Cette capacité n'a aucun effet. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 40
- 40
15 Prélèvem. DestinQuand cette capacité est activée, elle met K.O. un ennemi qui porte un coup fatal au lanceur. Spectre Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
15 RiposteUne riposte qui répond à toute attaque physique en infligeant le double de dégâts. Combat Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
15 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
15 Voile MiroirUne riposte qui contre n'importe quelle attaque spéciale en infligeant le double des dégâts subis. Psy Spec. Spec. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20

Attaques par reproduction

Okéoké n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CT20 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25

Galerie d'images de Okéoké

Troisième génération
Pokémon Rubis et Saphir Pokémon Émeraude Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille Sprite de dos
Okéoké Okéoké Okéoké Okéoké Okéoké Okéoké Okéoké Okéoké
Quatrième génération
Pokémon Diamant et Perle Pokémon Platine Pokémon Heart Gold et Soul Silver Sprite de dos
Okéoké Okéoké Okéoké Okéoké Okéoké Okéoké Okéoké Okéoké
Cinquième génération
Pokémon Noir et Blanc Pokémon Noir 2 et Blanc 2 Sprite de dos
Okéoké Okéoké Okéoké Okéoké Okéoké Okéoké Okéoké Okéoké
Sixième génération
Pokémon X et Y, Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Sprite de dos
Okéoké Okéoké Okéoké Okéoké
Septième génération
Pokémon Soleil et Lune, Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune Image Pokédex
Okéoké Okéoké Okéoké ne possède pas d'image Pokédex dans Pokémon Soleil et Lune.
Okéoké ne possède pas d'image Pokédex dans Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune.

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