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No. 523 - Zéblitz


Zebstrika (Us) - ゼブライカ Zebraika (JAP)
Zéblitz

Information Pokédex


Type : Electrik


Catégorie : Pokémon Foudrélec


Taille : 1.6 mètres (5,248 pieds)


Poids : 79.5 kilos (174,9 livres)


Étymologie : Zèbre + Blitz

Les zèbres sont des animaux présents en Afrique, proches du cheval et de l'âne. Ils sont caractérisés par leur robe blanche rayée de noir. On retrouve cela mais de façon inversée chez ce Pokémon. Le mot allemand "blitz" se traduit en français par "éclair". C'est donc une référence au type Électrik de ce Pokémon.


Entraînement


EVs donnés : 2 en Vitesse


Taux de capture : 75 (9.71%, avec Pokéball et PV complets)


Bonheur de base : 70


Expérience max : 1 000 000 points (courbe Moyenne)


Infos en vrac : le saviez-vous ?

Zéblitz et sa pré-évolution, Zébibron, sont les seuls Pokémon à disposer de 3 Talents les immunisant contre un type d'attaque et qui leur permet d'augmenter une statistique.


Lignée évolutive de Zéblitz

niveau 27
niveau 27
niveau 27
niveau 27
niveau 27
niveau 27

Vulnérabilités aux attaques


aci
x0,5
com
x1
dra
x1
eau
x1
éle
x0,5
fée
x1
feu
x1
gla
x1
ins
x1
nor
x1
pla
x1
poi
x1
psy
x1
roc
x1
sol
x2
spe
x1
tén
x1
vol
x0,5

Note : le talent n’est pas pris en compte dans ce tableau.


Apparences


523
Artwork officiel
523
Global Link
523
Normal
523
Chromatique

Statistiques de base

PV 75 PV
Attaque 100 ATQ
Défense 63 DEF
Atq Spé 80 ATQSPE
Déf Spé 63 DEFSPE
Vitesse 116 VIT

Descriptions inter-générations


Gen 5 - Gen 6 - Gen 7

RBJ


OAC


RSE


RFVF


DPPt


HGSS


NIl réagit à la vitesse de l'éclair. Lorsqu'il est en plein galop, on peut entendre le grondement du tonnerre.


BIl est agressif et projette des charges électriques dans toutes les directions quand il est en colère. Faites attention !


N2B2De caractère violent, il envoie avec sa crinière des arcs électriques de tous les côtés lorsqu'il se sent provoqué.


XDe caractère violent, il envoie avec sa crinière des arcs électriques de tous les côtés lorsqu'il se sent provoqué.


YIl réagit à la vitesse de l'éclair. Lorsqu'il est en plein galop, on peut entendre le grondement du tonnerre.


RODe caractère violent, il envoie avec sa crinière des arcs électriques de tous les côtés lorsqu'il se sent provoqué.


SAIl réagit à la vitesse de l'éclair. Lorsqu'il est en plein galop, on peut entendre le grondement du tonnerre.


SLZéblitz ne possède pas de description Pokédex dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, car il ne fait pas partie du Pokédex Régional.


USUL


Reproduction


Ratio Sexe : ratio sexe 50% de mâles, 50% de femelles


Éclosion : ≃ 5 100 pas (20 cycles) / 2 550 pas (avec Armumagma ou Corps Ardent)

Le nombre de pas indiqué est une valeur approximative. Un cycle fait 256 pas, et l'Œuf éclot au cours d'un cycle donné. Le nombre de pas peut donc varier d'un Œuf à l'autre.


Groupes d'Œufs : Terrestre

#019#019#020#020#023#024#025#026#026#027#027#028#028#029#032#033#034#037#037#038#038#050#050#051#051#052#052#053#053#054#055#056#057#058#059#077#078#083#086#087#111#112#128#133#134#135#136#155#156#157#161#162#179#180#181#190#194#195#196#197#203#206#209#210#215#216#217#220#221#225#228#229#231#232#234#235#241#255#256#257#261#262#263#264#273#274#275#287#288#289#293#294#295#300#301#303#309#310#320#321#322#323#324#325#326#327#335#336#352#359#363#364#365#390#391#392#393#394#395#399#400#403#404#405#417#418#419#424#427#428#431#432#434#435#448#449#450#461#464#470#471#473#495#496#497#498#499#500#501#502#503#504#505#506#507#508#509#510#511#512#513#514#515#516#517#518#522#523#527#528#529#530#551#552#553#554#555#555#559#560#570#571#572#573#585#586#587#613#614#619#620#626#631#650#651#652#653#654#655#659#660#667#668#672#673#674#675#676#677#678#678#700#702#725#726#727#728#729#730#734#735#744#745#745#745#749#750#759#760#765#766#775#777


Talents (Capacités Spéciales)

Paratonnerre : Attire et neutralise les attaques Électrik et monte l'Atq. Spé.


Motorisé : Augmente la Vitesse si touché par une capacité Électrik.


Herbivore (talent caché) : Neutralise les attaques Plante et augmente l'Attaque.


Outils pour la stratégie


Calculateur de stats - Calculateur d'IV

Localisations de Zéblitz


Gen 5 - Gen 6 - Gen 7

RBJ


OAC


RSE


RFVF


DPPt


HGSS


NBRoute 7.


N2B2Route 3, Route 7.


XYSafari des Amis.


ROSAÎle Mirage (Nord de la Route 124, Ouest de la Route 104, Ouest de Myokara, Sud de la Route 134), Mont Mirage (Sud de la Route 129).


SLÀ transférer depuis la Banque Pokémon.


USULÀ transférer depuis la Banque Pokémon.


Attaques apprises par Zéblitz dans les jeux

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 Cage-ÉclairUn faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 20
90 20
1 ChargeurLe lanceur concentre sa puissance pour sa prochaine attaque Électrik. Augmente sa Défense Spéciale. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
1 Mimi-QueueLe lanceur remue son adorable queue pour tromper la vigilance de l'ennemi et baisser sa Défense. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 30
100 30
1 Vive-AttaqueLe lanceur fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Frappe toujours en premier. Normal Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 30
100 30
4 Mimi-QueueLe lanceur remue son adorable queue pour tromper la vigilance de l'ennemi et baisser sa Défense. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 30
100 30
8 ChargeurLe lanceur concentre sa puissance pour sa prochaine attaque Électrik. Augmente sa Défense Spéciale. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
11 Onde de ChocLe lanceur envoie un choc électrique rapide à l'ennemi. Impossible à esquiver. Electrik Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : -
PP : 20
- 20
15 Cage-ÉclairUn faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 20
90 20
18 NitrochargeLe lanceur s'entoure de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa Vitesse augmente. Feu Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 20
100 20
22 PoursuiteUne attaque qui inflige deux fois plus de dégâts à un ennemi qui quitte le combat. Tenebres Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 20
100 20
25 ÉtincelleLance une charge électrique sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. Electrik Phys. Phys. 65 Puis : 65
Préc : 100
PP : 20
100 20
31 ÉcrasementÉcrase l'ennemi avec un énorme pied. Peut aussi l'apeurer. Normal Phys. Phys. 65 Puis : 65
Préc : 100
PP : 20
100 20
36 Coup d'JusUn flamboiement d'électricité frappe tous les Pokémon autour du lanceur. Peut aussi les paralyser. Electrik Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
42 HâteLe lanceur se relaxe et allège son corps pour augmenter considérablement sa Vitesse. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
47 Éclair FouUne charge électrique violente qui blesse aussi légèrement le lanceur. Electrik Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
53 ManiaUne attaque furieuse qui dure de deux à trois tours. Le lanceur devient confus. Normal Phys. Phys. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 10
100 10

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
BélierUne charge violente qui blesse aussi le lanceur. Normal Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 85
PP : 20
85 20
DamoclèsUne charge dangereuse et imprudente. Blesse aussi gravement le lanceur. Normal Phys. Phys. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 15
100 15
Double PiedDeux coups de pied qui frappent l'ennemi deux fois d'affilée. Combat Phys. Phys. 30 Puis : 30
Préc : 100
PP : 30
100 30
FrénésieUne fois activée, cette capacité augmente l'Attaque du lanceur à mesure que celui-ci subit des attaques. Normal Phys. Phys. 20 Puis : 20
Préc : 100
PP : 20
100 20
GrincementCri stident qui baisse beaucoup la Défense de l'ennemi. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 85
PP : 40
85 40
Jet de SableLance du sable au visage de l'ennemi pour baisser sa Précision. Sol Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
Moi d'AbordLe lanceur vole la capacité prévue par l'ennemi et l'utilise en faisant plus de dégâts. Il doit frapper en premier. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
Onde de ChocLe lanceur envoie un choc électrique rapide à l'ennemi. Impossible à esquiver. Electrik Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : -
PP : 20
- 20
TénacitéLe lanceur résiste aux attaques avec 1 PV. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CT06 ToxikEmpoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT10 Puissance CachéeAttaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT15 UltralaserProjette un puissant rayon sur l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. Normal Spec. Spec. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT16 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CT17 AbriLe lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT18 Danse PluieInvoque de fortes pluies qui durent 5 tours et augmentent la puissance des capacités de type Eau. Eau Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT21 FrustrationMoins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT24 TonnerreUne grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. Electrik Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT25 Fatal-FoudreLa foudre tombe sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts. Peut aussi le paralyser. Electrik Spec. Spec. 110 Puis : 110
Préc : 70
PP : 10
70 10
CT27 RetourPlus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT32 RefletLe lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui augmentant son Esquive. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT42 FaçadeUne attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT43 NitrochargeLe lanceur s'entoure de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa Vitesse augmente. Feu Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT44 ReposLe lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT45 AttractionSi l'ennemi est de sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT48 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT50 SurchauffeAttaque l'ennemi à pleine puissance. Le contrecoup baisse énormément l'Attaque Spéciale du lanceur. Feu Spec. Spec. 130 Puis : 130
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT57 Rayon ChargéLe lanceur tire un rayon chargé d'électricité. Peut aussi augmenter son Attaque Spéciale. Electrik Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT68 Giga ImpactLe lanceur charge l'ennemi de toute sa puissance et doit ensuite se reposer au tour suivant. Normal Phys. Phys. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT70 FlashExplosion lumineuse qui fait baisser la Précision de l'ennemi. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT72 Change ÉclairAprès son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat. Electrik Spec. Spec. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT73 Cage-ÉclairUn faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 20
90 20
CT87 VantardiseFait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 85
PP : 15
85 15
CT90 ClonageLe lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT93 Éclair FouUne charge électrique violente qui blesse aussi légèrement le lanceur. Electrik Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT94 Éclate-RocPorte un coup de poing à l'ennemi qui peut baisser sa Défense. Peut aussi briser des rochers fissurés. Combat Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 15
100 15

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 Cage-ÉclairUn faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 20
90 20
1 ChargeurLe lanceur concentre sa puissance pour sa prochaine attaque Électrik. Augmente sa Défense Spéciale. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
1 Mimi-QueueLe lanceur remue son adorable queue pour tromper la vigilance de l'ennemi et baisser sa Défense. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 30
100 30
1 Vive-AttaqueLe lanceur fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Frappe toujours en premier. Normal Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 30
100 30
4 Mimi-QueueLe lanceur remue son adorable queue pour tromper la vigilance de l'ennemi et baisser sa Défense. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 30
100 30
8 ChargeurLe lanceur concentre sa puissance pour sa prochaine attaque Électrik. Augmente sa Défense Spéciale. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
11 Onde de ChocLe lanceur envoie un choc électrique rapide à l'ennemi. Impossible à esquiver. Electrik Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : -
PP : 20
- 20
15 Cage-ÉclairUn faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 20
90 20
18 NitrochargeLe lanceur s'entoure de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa Vitesse augmente. Feu Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 20
100 20
22 PoursuiteUne attaque qui inflige deux fois plus de dégâts à un ennemi qui quitte le combat. Tenebres Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 20
100 20
25 ÉtincelleLance une charge électrique sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. Electrik Phys. Phys. 65 Puis : 65
Préc : 100
PP : 20
100 20
31 ÉcrasementÉcrase l'ennemi avec un énorme pied. Peut aussi l'apeurer. Normal Phys. Phys. 65 Puis : 65
Préc : 100
PP : 20
100 20
36 Coup d'JusUn flamboiement d'électricité frappe tous les Pokémon autour du lanceur. Peut aussi les paralyser. Electrik Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
42 HâteLe lanceur se relaxe et allège son corps pour augmenter considérablement sa Vitesse. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
47 Éclair FouUne charge électrique violente qui blesse aussi légèrement le lanceur. Electrik Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
53 ManiaUne attaque furieuse qui dure de deux à trois tours. Le lanceur devient confus. Normal Phys. Phys. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 10
100 10

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
BélierUne charge violente qui blesse aussi le lanceur. Normal Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 85
PP : 20
85 20
DamoclèsUne charge dangereuse et imprudente. Blesse aussi gravement le lanceur. Normal Phys. Phys. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 15
100 15
Double PiedDeux coups de pied qui frappent l'ennemi deux fois d'affilée. Combat Phys. Phys. 30 Puis : 30
Préc : 100
PP : 30
100 30
FrénésieUne fois activée, cette capacité augmente l'Attaque du lanceur à mesure que celui-ci subit des attaques. Normal Phys. Phys. 20 Puis : 20
Préc : 100
PP : 20
100 20
GrincementCri stident qui baisse beaucoup la Défense de l'ennemi. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 85
PP : 40
85 40
Jet de SableLance du sable au visage de l'ennemi pour baisser sa Précision. Sol Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
Moi d'AbordLe lanceur vole la capacité prévue par l'ennemi et l'utilise en faisant plus de dégâts. Il doit frapper en premier. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
Onde de ChocLe lanceur envoie un choc électrique rapide à l'ennemi. Impossible à esquiver. Electrik Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : -
PP : 20
- 20
TénacitéLe lanceur résiste aux attaques avec 1 PV. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CT06 ToxikEmpoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT10 Puissance CachéeAttaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT15 UltralaserProjette un puissant rayon sur l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. Normal Spec. Spec. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT16 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CT17 AbriLe lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT18 Danse PluieInvoque de fortes pluies qui durent 5 tours et augmentent la puissance des capacités de type Eau. Eau Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT21 FrustrationMoins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT24 TonnerreUne grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. Electrik Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT25 Fatal-FoudreLa foudre tombe sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts. Peut aussi le paralyser. Electrik Spec. Spec. 110 Puis : 110
Préc : 70
PP : 10
70 10
CT27 RetourPlus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT32 RefletLe lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui augmentant son Esquive. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT42 FaçadeUne attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT43 NitrochargeLe lanceur s'entoure de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa Vitesse augmente. Feu Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT44 ReposLe lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT45 AttractionSi l'ennemi est de sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT48 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT50 SurchauffeAttaque l'ennemi à pleine puissance. Le contrecoup baisse énormément l'Attaque Spéciale du lanceur. Feu Spec. Spec. 130 Puis : 130
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT57 Rayon ChargéLe lanceur tire un rayon chargé d'électricité. Peut aussi augmenter son Attaque Spéciale. Electrik Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT68 Giga ImpactLe lanceur charge l'ennemi de toute sa puissance et doit ensuite se reposer au tour suivant. Normal Phys. Phys. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT70 FlashExplosion lumineuse qui fait baisser la Précision de l'ennemi. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT72 Change ÉclairAprès son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat. Electrik Spec. Spec. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT73 Cage-ÉclairUn faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 20
90 20
CT87 VantardiseFait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 85
PP : 15
85 15
CT90 ClonageLe lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT93 Éclair FouUne charge électrique violente qui blesse aussi légèrement le lanceur. Electrik Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT94 Éclate-RocPorte un coup de poing à l'ennemi qui peut baisser sa Défense. Peut aussi briser des rochers fissurés. Combat Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 15
100 15

Attaques par Maîtres des Capacités

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
Blabla DodoLe lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
Rayon SignalLe lanceur projette un rayon lumière sinistre. Peut aussi rendre l'ennemi confus. Insecte Spec. Spec. 75 Puis : 75
Préc : 100
PP : 15
100 15
RebondLe lanceur bondit très haut et plonge sur l'ennemi au second tour. Peut aussi le paralyser. Vol Phys. Phys. 85 Puis : 85
Préc : 85
PP : 5
85 5
RonflementUne attaque qui ne fonctionne que si le lanceur est endormi. Le boucan peut aussi apeurer l'ennemi. Normal Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 15
100 15
Vol MagnétikLe lanceur utilise l'électricité pour générer un champ magnétique et léviter durant cinq tours. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 Cage-ÉclairUn faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 20
90 20
1 ChargeurLe lanceur concentre sa puissance pour sa prochaine attaque Électrik. Augmente sa Défense Spéciale. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
1 DélugePlasmiqueDiffuse des particules saturées d'électricité qui transforment les capacités de type Normal en capacités de type Électrik. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
1 Mimi-QueueLe lanceur remue son adorable queue pour tromper la vigilance de l'ennemi et baisser sa Défense. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 30
100 30
1 Vive-AttaqueLe lanceur fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Frappe toujours en premier. Normal Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 30
100 30
4 Mimi-QueueLe lanceur remue son adorable queue pour tromper la vigilance de l'ennemi et baisser sa Défense. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 30
100 30
8 ChargeurLe lanceur concentre sa puissance pour sa prochaine attaque Électrik. Augmente sa Défense Spéciale. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
11 Onde de ChocLe lanceur envoie un choc électrique rapide à l'ennemi. Impossible à esquiver. Electrik Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : -
PP : 20
- 20
15 Cage-ÉclairUn faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 20
90 20
18 NitrochargeLe lanceur s'entoure de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa Vitesse augmente. Feu Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 20
100 20
22 PoursuiteUne attaque qui inflige deux fois plus de dégâts à un ennemi qui quitte le combat. Tenebres Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 20
100 20
25 ÉtincelleLance une charge électrique sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. Electrik Phys. Phys. 65 Puis : 65
Préc : 100
PP : 20
100 20
31 ÉcrasementÉcrase l'ennemi avec un énorme pied. Peut aussi l'apeurer. Normal Phys. Phys. 65 Puis : 65
Préc : 100
PP : 20
100 20
36 Coup d'JusUn flamboiement d'électricité frappe tous les Pokémon autour du lanceur. Peut aussi les paralyser. Electrik Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
42 HâteLe lanceur se relaxe et allège son corps pour augmenter considérablement sa Vitesse. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
47 Éclair FouUne charge électrique violente qui blesse aussi légèrement le lanceur. Electrik Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
53 ManiaUne attaque furieuse qui dure de deux à trois tours. Le lanceur devient confus. Normal Phys. Phys. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 10
100 10
58 DélugePlasmiqueDiffuse des particules saturées d'électricité qui transforment les capacités de type Normal en capacités de type Électrik. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
BélierUne charge violente qui blesse aussi le lanceur. Normal Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 85
PP : 20
85 20
DamoclèsUne charge dangereuse et imprudente. Blesse aussi gravement le lanceur. Normal Phys. Phys. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 15
100 15
Double PiedDeux coups de pied qui frappent l'ennemi deux fois d'affilée. Combat Phys. Phys. 30 Puis : 30
Préc : 100
PP : 30
100 30
FrénésieUne fois activée, cette capacité augmente l'Attaque du lanceur à mesure que celui-ci subit des attaques. Normal Phys. Phys. 20 Puis : 20
Préc : 100
PP : 20
100 20
GrincementCri stident qui baisse beaucoup la Défense de l'ennemi. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 85
PP : 40
85 40
Jet de SableLance du sable au visage de l'ennemi pour baisser sa Précision. Sol Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
Moi d'AbordLe lanceur vole la capacité prévue par l'ennemi et l'utilise en faisant plus de dégâts. Il doit frapper en premier. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
Onde de ChocLe lanceur envoie un choc électrique rapide à l'ennemi. Impossible à esquiver. Electrik Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : -
PP : 20
- 20
SaisieLorsqu'une capacité de soin ou de changement de stats est utilisée, le lanceur vole ses effets. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
TénacitéLe lanceur résiste aux attaques avec 1 PV. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CT06 ToxikEmpoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT10 Puissance CachéeAttaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT15 UltralaserProjette un puissant rayon sur l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. Normal Spec. Spec. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT16 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CT17 AbriLe lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT18 Danse PluieInvoque de fortes pluies qui durent 5 tours et augmentent la puissance des capacités de type Eau. Eau Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT21 FrustrationMoins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT24 TonnerreUne grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. Electrik Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT25 Fatal-FoudreLa foudre tombe sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts. Peut aussi le paralyser. Electrik Spec. Spec. 110 Puis : 110
Préc : 70
PP : 10
70 10
CT27 RetourPlus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT32 RefletLe lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui augmentant son Esquive. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT42 FaçadeUne attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT43 NitrochargeLe lanceur s'entoure de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa Vitesse augmente. Feu Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT44 ReposLe lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT45 AttractionSi l'ennemi est de sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT48 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT50 SurchauffeAttaque l'ennemi à pleine puissance. Le contrecoup baisse énormément l'Attaque Spéciale du lanceur. Feu Spec. Spec. 130 Puis : 130
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT57 Rayon ChargéLe lanceur tire un rayon chargé d'électricité. Peut aussi augmenter son Attaque Spéciale. Electrik Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT68 Giga ImpactLe lanceur charge l'ennemi de toute sa puissance et doit ensuite se reposer au tour suivant. Normal Phys. Phys. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT70 FlashExplosion lumineuse qui fait baisser la Précision de l'ennemi. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT72 Change ÉclairAprès son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat. Electrik Spec. Spec. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT73 Cage-ÉclairUn faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 20
90 20
CT87 VantardiseFait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 85
PP : 15
85 15
CT88 Blabla DodoLe lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT90 ClonageLe lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT93 Éclair FouUne charge électrique violente qui blesse aussi légèrement le lanceur. Electrik Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT94 Éclate-RocPorte un coup de poing à l'ennemi qui peut baisser sa Défense. Peut aussi briser des rochers fissurés. Combat Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT100 ConfidenceDévoile des secrets à l'ennemi qui perd sa concentration et voit son Attaque Spéciale diminuer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 Cage-ÉclairUn faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 20
90 20
1 ChargeurLe lanceur concentre sa puissance pour sa prochaine attaque Électrik. Augmente sa Défense Spéciale. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
1 DélugePlasmiqueDiffuse des particules saturées d'électricité qui transforment les capacités de type Normal en capacités de type Électrik. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
1 Mimi-QueueLe lanceur remue son adorable queue pour tromper la vigilance de l'ennemi et baisser sa Défense. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 30
100 30
1 Vive-AttaqueLe lanceur fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Frappe toujours en premier. Normal Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 30
100 30
4 Mimi-QueueLe lanceur remue son adorable queue pour tromper la vigilance de l'ennemi et baisser sa Défense. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 30
100 30
8 ChargeurLe lanceur concentre sa puissance pour sa prochaine attaque Électrik. Augmente sa Défense Spéciale. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
11 Onde de ChocLe lanceur envoie un choc électrique rapide à l'ennemi. Impossible à esquiver. Electrik Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : -
PP : 20
- 20
15 Cage-ÉclairUn faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 20
90 20
18 NitrochargeLe lanceur s'entoure de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa Vitesse augmente. Feu Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 20
100 20
22 PoursuiteUne attaque qui inflige deux fois plus de dégâts à un ennemi qui quitte le combat. Tenebres Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 20
100 20
25 ÉtincelleLance une charge électrique sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. Electrik Phys. Phys. 65 Puis : 65
Préc : 100
PP : 20
100 20
31 ÉcrasementÉcrase l'ennemi avec un énorme pied. Peut aussi l'apeurer. Normal Phys. Phys. 65 Puis : 65
Préc : 100
PP : 20
100 20
36 Coup d'JusUn flamboiement d'électricité frappe tous les Pokémon autour du lanceur. Peut aussi les paralyser. Electrik Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
42 HâteLe lanceur se relaxe et allège son corps pour augmenter considérablement sa Vitesse. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
47 Éclair FouUne charge électrique violente qui blesse aussi légèrement le lanceur. Electrik Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
53 ManiaUne attaque furieuse qui dure de deux à trois tours. Le lanceur devient confus. Normal Phys. Phys. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 10
100 10
58 DélugePlasmiqueDiffuse des particules saturées d'électricité qui transforment les capacités de type Normal en capacités de type Électrik. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
BélierUne charge violente qui blesse aussi le lanceur. Normal Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 85
PP : 20
85 20
DamoclèsUne charge dangereuse et imprudente. Blesse aussi gravement le lanceur. Normal Phys. Phys. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 15
100 15
Double PiedDeux coups de pied qui frappent l'ennemi deux fois d'affilée. Combat Phys. Phys. 30 Puis : 30
Préc : 100
PP : 30
100 30
FrénésieUne fois activée, cette capacité augmente l'Attaque du lanceur à mesure que celui-ci subit des attaques. Normal Phys. Phys. 20 Puis : 20
Préc : 100
PP : 20
100 20
GrincementCri stident qui baisse beaucoup la Défense de l'ennemi. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 85
PP : 40
85 40
Jet de SableLance du sable au visage de l'ennemi pour baisser sa Précision. Sol Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
Moi d'AbordLe lanceur vole la capacité prévue par l'ennemi et l'utilise en faisant plus de dégâts. Il doit frapper en premier. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
Onde de ChocLe lanceur envoie un choc électrique rapide à l'ennemi. Impossible à esquiver. Electrik Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : -
PP : 20
- 20
SaisieLorsqu'une capacité de soin ou de changement de stats est utilisée, le lanceur vole ses effets. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
TénacitéLe lanceur résiste aux attaques avec 1 PV. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CS06 Éclate-RocPorte un coup de poing à l'ennemi qui peut baisser sa Défense. Peut aussi briser des rochers fissurés. Combat Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT06 ToxikEmpoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT10 Puissance CachéeAttaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT15 UltralaserProjette un puissant rayon sur l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. Normal Spec. Spec. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT16 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CT17 AbriLe lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT18 Danse PluieInvoque de fortes pluies qui durent 5 tours et augmentent la puissance des capacités de type Eau. Eau Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT21 FrustrationMoins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT24 TonnerreUne grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. Electrik Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT25 Fatal-FoudreLa foudre tombe sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts. Peut aussi le paralyser. Electrik Spec. Spec. 110 Puis : 110
Préc : 70
PP : 10
70 10
CT27 RetourPlus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT32 RefletLe lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui augmentant son Esquive. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT42 FaçadeUne attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT43 NitrochargeLe lanceur s'entoure de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa Vitesse augmente. Feu Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT44 ReposLe lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT45 AttractionSi l'ennemi est de sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT48 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT50 SurchauffeAttaque l'ennemi à pleine puissance. Le contrecoup baisse énormément l'Attaque Spéciale du lanceur. Feu Spec. Spec. 130 Puis : 130
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT57 Rayon ChargéLe lanceur tire un rayon chargé d'électricité. Peut aussi augmenter son Attaque Spéciale. Electrik Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT68 Giga ImpactLe lanceur charge l'ennemi de toute sa puissance et doit ensuite se reposer au tour suivant. Normal Phys. Phys. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT70 FlashExplosion lumineuse qui fait baisser la Précision de l'ennemi. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT72 Change ÉclairAprès son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat. Electrik Spec. Spec. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT73 Cage-ÉclairUn faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 20
90 20
CT87 VantardiseFait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 85
PP : 15
85 15
CT88 Blabla DodoLe lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT90 ClonageLe lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT93 Éclair FouUne charge électrique violente qui blesse aussi légèrement le lanceur. Electrik Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT94 Force CachéeLes effets de cette attaque varient en fonction de l'environnement. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT100 ConfidenceDévoile des secrets à l'ennemi qui perd sa concentration et voit son Attaque Spéciale diminuer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20

Attaques par Maîtres des Capacités

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
Onde de ChocLe lanceur envoie un choc électrique rapide à l'ennemi. Impossible à esquiver. Electrik Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : -
PP : 20
- 20
Rayon SignalLe lanceur projette un rayon lumière sinistre. Peut aussi rendre l'ennemi confus. Insecte Spec. Spec. 75 Puis : 75
Préc : 100
PP : 15
100 15
RebondLe lanceur bondit très haut et plonge sur l'ennemi au second tour. Peut aussi le paralyser. Vol Phys. Phys. 85 Puis : 85
Préc : 85
PP : 5
85 5
RonflementUne attaque qui ne fonctionne que si le lanceur est endormi. Le boucan peut aussi apeurer l'ennemi. Normal Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 15
100 15
SaisieLorsqu'une capacité de soin ou de changement de stats est utilisée, le lanceur vole ses effets. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
Vol MagnétikLe lanceur utilise l'électricité pour générer un champ magnétique et léviter durant cinq tours. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 Cage-ÉclairUn faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 20
90 20
1 ChargeurLe lanceur concentre sa puissance pour sa prochaine attaque Électrik. Augmente sa Défense Spéciale. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
1 DélugePlasmiqueDiffuse des particules saturées d'électricité qui transforment les capacités de type Normal en capacités de type Électrik. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
1 Mimi-QueueLe lanceur remue son adorable queue pour tromper la vigilance de l'ennemi et baisser sa Défense. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 30
100 30
1 Vive-AttaqueLe lanceur fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Frappe toujours en premier. Normal Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 30
100 30
4 Mimi-QueueLe lanceur remue son adorable queue pour tromper la vigilance de l'ennemi et baisser sa Défense. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 30
100 30
8 ChargeurLe lanceur concentre sa puissance pour sa prochaine attaque Électrik. Augmente sa Défense Spéciale. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
11 Onde de ChocLe lanceur envoie un choc électrique rapide à l'ennemi. Impossible à esquiver. Electrik Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : -
PP : 20
- 20
15 Cage-ÉclairUn faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 20
90 20
18 NitrochargeLe lanceur s'entoure de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa Vitesse augmente. Feu Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 20
100 20
22 PoursuiteUne attaque qui inflige deux fois plus de dégâts à un ennemi qui quitte le combat. Tenebres Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 20
100 20
25 ÉtincelleLance une charge électrique sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. Electrik Phys. Phys. 65 Puis : 65
Préc : 100
PP : 20
100 20
31 ÉcrasementÉcrase l'ennemi avec un énorme pied. Peut aussi l'apeurer. Normal Phys. Phys. 65 Puis : 65
Préc : 100
PP : 20
100 20
36 Coup d'JusUn flamboiement d'électricité frappe tous les Pokémon autour du lanceur. Peut aussi les paralyser. Electrik Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
42 HâteLe lanceur se relaxe et allège son corps pour augmenter considérablement sa Vitesse. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
47 Éclair FouUne charge électrique violente qui blesse aussi légèrement le lanceur. Electrik Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
53 ManiaUne attaque furieuse qui dure de deux à trois tours. Le lanceur devient confus. Normal Phys. Phys. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 10
100 10
58 DélugePlasmiqueDiffuse des particules saturées d'électricité qui transforment les capacités de type Normal en capacités de type Électrik. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
BélierUne charge violente qui blesse aussi le lanceur. Normal Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 85
PP : 20
85 20
DamoclèsUne charge dangereuse et imprudente. Blesse aussi gravement le lanceur. Normal Phys. Phys. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 15
100 15
Double PiedDeux coups de pied qui frappent l'ennemi deux fois d'affilée. Combat Phys. Phys. 30 Puis : 30
Préc : 100
PP : 30
100 30
FrénésieUne fois activée, cette capacité augmente l'Attaque du lanceur à mesure que celui-ci subit des attaques. Normal Phys. Phys. 20 Puis : 20
Préc : 100
PP : 20
100 20
GrincementCri stident qui baisse beaucoup la Défense de l'ennemi. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 85
PP : 40
85 40
Jet de SableLance du sable au visage de l'ennemi pour baisser sa Précision. Sol Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
Moi d'AbordLe lanceur vole la capacité prévue par l'ennemi et l'utilise en faisant plus de dégâts. Il doit frapper en premier. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
Onde de ChocLe lanceur envoie un choc électrique rapide à l'ennemi. Impossible à esquiver. Electrik Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : -
PP : 20
- 20
SaisieLorsqu'une capacité de soin ou de changement de stats est utilisée, le lanceur vole ses effets. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
TénacitéLe lanceur résiste aux attaques avec 1 PV. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10

Attaques par CT

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CT06 ToxikEmpoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT10 Puissance CachéeAttaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT15 UltralaserProjette un puissant rayon sur l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. Normal Spec. Spec. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT16 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CT17 AbriLe lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT18 Danse PluieInvoque de fortes pluies qui durent 5 tours et augmentent la puissance des capacités de type Eau. Eau Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT21 FrustrationMoins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT24 TonnerreUne grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. Electrik Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT25 Fatal-FoudreLa foudre tombe sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts. Peut aussi le paralyser. Electrik Spec. Spec. 110 Puis : 110
Préc : 70
PP : 10
70 10
CT27 RetourPlus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT32 RefletLe lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui augmentant son Esquive. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT42 FaçadeUne attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT43 NitrochargeLe lanceur s'entoure de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa Vitesse augmente. Feu Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT44 ReposLe lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT45 AttractionSi l'ennemi est de sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT48 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT50 SurchauffeAttaque l'ennemi à pleine puissance. Le contrecoup baisse énormément l'Attaque Spéciale du lanceur. Feu Spec. Spec. 130 Puis : 130
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT57 Rayon ChargéLe lanceur tire un rayon chargé d'électricité. Peut aussi augmenter son Attaque Spéciale. Electrik Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT68 Giga ImpactLe lanceur charge l'ennemi de toute sa puissance et doit ensuite se reposer au tour suivant. Normal Phys. Phys. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT72 Change ÉclairAprès son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat. Electrik Spec. Spec. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT73 Cage-ÉclairUn faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 20
90 20
CT87 VantardiseFait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 85
PP : 15
85 15
CT88 Blabla DodoLe lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT90 ClonageLe lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT93 Éclair FouUne charge électrique violente qui blesse aussi légèrement le lanceur. Electrik Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT100 ConfidenceDévoile des secrets à l'ennemi qui perd sa concentration et voit son Attaque Spéciale diminuer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 Cage-ÉclairUn faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 20
90 20
1 ChargeurLe lanceur concentre sa puissance pour sa prochaine attaque Électrik. Augmente sa Défense Spéciale. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
1 DélugePlasmiqueDiffuse des particules saturées d'électricité qui transforment les capacités de type Normal en capacités de type Électrik. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
1 Mimi-QueueLe lanceur remue son adorable queue pour tromper la vigilance de l'ennemi et baisser sa Défense. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 30
100 30
1 Vive-AttaqueLe lanceur fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Frappe toujours en premier. Normal Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 30
100 30
4 Mimi-QueueLe lanceur remue son adorable queue pour tromper la vigilance de l'ennemi et baisser sa Défense. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 30
100 30
8 ChargeurLe lanceur concentre sa puissance pour sa prochaine attaque Électrik. Augmente sa Défense Spéciale. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
11 Onde de ChocLe lanceur envoie un choc électrique rapide à l'ennemi. Impossible à esquiver. Electrik Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : -
PP : 20
- 20
15 Cage-ÉclairUn faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 20
90 20
18 NitrochargeLe lanceur s'entoure de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa Vitesse augmente. Feu Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 20
100 20
22 PoursuiteUne attaque qui inflige deux fois plus de dégâts à un ennemi qui quitte le combat. Tenebres Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 20
100 20
25 ÉtincelleLance une charge électrique sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. Electrik Phys. Phys. 65 Puis : 65
Préc : 100
PP : 20
100 20
31 ÉcrasementÉcrase l'ennemi avec un énorme pied. Peut aussi l'apeurer. Normal Phys. Phys. 65 Puis : 65
Préc : 100
PP : 20
100 20
36 Coup d'JusUn flamboiement d'électricité frappe tous les Pokémon autour du lanceur. Peut aussi les paralyser. Electrik Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
42 HâteLe lanceur se relaxe et allège son corps pour augmenter considérablement sa Vitesse. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
47 Éclair FouUne charge électrique violente qui blesse aussi légèrement le lanceur. Electrik Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
53 ManiaUne attaque furieuse qui dure de deux à trois tours. Le lanceur devient confus. Normal Phys. Phys. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 10
100 10
58 DélugePlasmiqueDiffuse des particules saturées d'électricité qui transforment les capacités de type Normal en capacités de type Électrik. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
BélierUne charge violente qui blesse aussi le lanceur. Normal Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 85
PP : 20
85 20
DamoclèsUne charge dangereuse et imprudente. Blesse aussi gravement le lanceur. Normal Phys. Phys. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 15
100 15
Double PiedDeux coups de pied qui frappent l'ennemi deux fois d'affilée. Combat Phys. Phys. 30 Puis : 30
Préc : 100
PP : 30
100 30
FrénésieUne fois activée, cette capacité augmente l'Attaque du lanceur à mesure que celui-ci subit des attaques. Normal Phys. Phys. 20 Puis : 20
Préc : 100
PP : 20
100 20
GrincementCri stident qui baisse beaucoup la Défense de l'ennemi. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 85
PP : 40
85 40
Jet de SableLance du sable au visage de l'ennemi pour baisser sa Précision. Sol Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
Moi d'AbordLe lanceur vole la capacité prévue par l'ennemi et l'utilise en faisant plus de dégâts. Il doit frapper en premier. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
Onde de ChocLe lanceur envoie un choc électrique rapide à l'ennemi. Impossible à esquiver. Electrik Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : -
PP : 20
- 20
RuseUne attaque capable de toucher un ennemi qui utilise Détection ou Abri. Annule aussi leur effet. Normal Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 10
100 10
SaisieLorsqu'une capacité de soin ou de changement de stats est utilisée, le lanceur vole ses effets. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
TénacitéLe lanceur résiste aux attaques avec 1 PV. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10

Attaques par CT

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CT06 ToxikEmpoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT10 Puissance CachéeAttaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT15 UltralaserProjette un puissant rayon sur l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. Normal Spec. Spec. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT16 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CT17 AbriLe lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT18 Danse PluieInvoque de fortes pluies qui durent 5 tours et augmentent la puissance des capacités de type Eau. Eau Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT21 FrustrationMoins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT24 TonnerreUne grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. Electrik Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT25 Fatal-FoudreLa foudre tombe sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts. Peut aussi le paralyser. Electrik Spec. Spec. 110 Puis : 110
Préc : 70
PP : 10
70 10
CT27 RetourPlus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT32 RefletLe lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui augmentant son Esquive. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT42 FaçadeUne attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT43 NitrochargeLe lanceur s'entoure de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa Vitesse augmente. Feu Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT44 ReposLe lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT45 AttractionSi l'ennemi est de sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT48 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT50 SurchauffeAttaque l'ennemi à pleine puissance. Le contrecoup baisse énormément l'Attaque Spéciale du lanceur. Feu Spec. Spec. 130 Puis : 130
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT57 Rayon ChargéLe lanceur tire un rayon chargé d'électricité. Peut aussi augmenter son Attaque Spéciale. Electrik Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT68 Giga ImpactLe lanceur charge l'ennemi de toute sa puissance et doit ensuite se reposer au tour suivant. Normal Phys. Phys. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT72 Change ÉclairAprès son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat. Electrik Spec. Spec. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT73 Cage-ÉclairUn faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 20
90 20
CT87 VantardiseFait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 85
PP : 15
85 15
CT88 Blabla DodoLe lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT90 ClonageLe lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT93 Éclair FouUne charge électrique violente qui blesse aussi légèrement le lanceur. Electrik Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT100 ConfidenceDévoile des secrets à l'ennemi qui perd sa concentration et voit son Attaque Spéciale diminuer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20

Attaques par Maîtres des Capacités

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
Affilage Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
BalayageUn puissant coup de pied bas qui fauche l'ennemi. Il est plus efficace contre les ennemis lourds. Combat Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
InterversionLe lanceur se téléporte à l'aide d'un pouvoir mystérieux. Il échange sa place avec celle d'un allié sur le terrain. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
Onde de ChocLe lanceur envoie un choc électrique rapide à l'ennemi. Impossible à esquiver. Electrik Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : -
PP : 20
- 20
Rayon SignalLe lanceur projette un rayon lumière sinistre. Peut aussi rendre l'ennemi confus. Insecte Spec. Spec. 75 Puis : 75
Préc : 100
PP : 15
100 15
RebondLe lanceur bondit très haut et plonge sur l'ennemi au second tour. Peut aussi le paralyser. Vol Phys. Phys. 85 Puis : 85
Préc : 85
PP : 5
85 5
RonflementUne attaque qui ne fonctionne que si le lanceur est endormi. Le boucan peut aussi apeurer l'ennemi. Normal Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 15
100 15
SaisieLorsqu'une capacité de soin ou de changement de stats est utilisée, le lanceur vole ses effets. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
Vol MagnétikLe lanceur utilise l'électricité pour générer un champ magnétique et léviter durant cinq tours. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10

Galerie d'images de Zéblitz

Cinquième génération
Pokémon Noir et Blanc Pokémon Noir 2 et Blanc 2 Sprite de dos
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Pokémon X et Y, Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Sprite de dos
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