Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Le site  •  Forum  • 
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

No. 528 - Rhinolove


Swoobat (Us) - ココロモリ Kokoromori (JAP)
Rhinolove

Information Pokédex


Types : Psy Vol


Catégorie : Pokémon Cupidon


Taille : 0.9 mètres (2,952 pieds)


Poids : 10.5 kilos (23,1 livres)


Étymologie : Rhinolophe + Love

Les rhinolophes sont une espèce de chauve-souris caractérisée par leur excroissance nasale. Comme on retrouve cela sur ce Pokémon, on peut en déduire qu'il est inspiré de cette espèce de chauve-souris. Cela explique aussi son type Vol. Le mot anglais "love" signifie "amour", or on retrouve sur le nez de ce Pokémon un coeur, rappelant l'amour.


Entraînement


EVs donnés : 2 en Vitesse


Taux de capture : 45 (5.82%, avec Pokéball et PV complets)


Bonheur de base : 70


Expérience max : 1 000 000 points (courbe Moyenne)


Infos en vrac : le saviez-vous ?

On retrouve des traits communs entre la lignée évolutive de Rhinolove et de Nostenfer. En effet, ces Pokémon sont tous inspirés de la chauve-souris et la dernière évolution est obtenue grâce au Bonheur.


Lignée évolutive de Rhinolove

prendre un niveau avec le bonheur suffisamment élevé
prendre un niveau avec le bonheur suffisamment élevé
prendre un niveau avec le bonheur suffisamment élevé
prendre un niveau avec le bonheur suffisamment élevé
prendre un niveau avec le bonheur suffisamment élevé

Vulnérabilités aux attaques


aci
x1
com
x0,25
dra
x1
eau
x1
éle
x2
fée
x1
feu
x1
gla
x2
ins
x1
nor
x1
pla
x0,5
poi
x1
psy
x0,5
roc
x2
sol
x0
spe
x2
tén
x2
vol
x1

Note : le talent n’est pas pris en compte dans ce tableau.


Apparences


528
Artwork officiel
528
Global Link
528
Normal
528
Chromatique

Statistiques de base

PV 67 PV
Attaque 57 ATQ
Défense 55 DEF
Atq Spé 77 ATQSPE
Déf Spé 55 DEFSPE
Vitesse 114 VIT

Descriptions inter-générations


Gen 5 - Gen 6 - Gen 7

RBJ


OAC


RSE


RFVF


DPPt


HGSS


NIl émet des ondes sonores de différentes fréquences par le nez. Certaines peuvent briser des rochers.


BLe mâle courtise la femelle à l'aide d'ultrasons. Les écouter met de très bonne humeur.


N2B2Sa queue s'agite frénétiquement quand il émet ses ultrasons assez puissants pour pulvériser du béton.


XSa queue s'agite frénétiquement quand il émet ses ultrasons assez puissants pour pulvériser du béton.


YLe mâle courtise la femelle à l'aide d'ultrasons. Les écouter met de très bonne humeur.


ROSa queue s'agite frénétiquement quand il émet ses ultrasons assez puissants pour pulvériser du béton.


SALe mâle courtise la femelle à l'aide d'ultrasons. Les écouter met de très bonne humeur.


SLRhinolove ne possède pas de description Pokédex dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, car il ne fait pas partie du Pokédex Régional.


Reproduction


Ratio Sexe : ratio sexe 50% de mâles, 50% de femelles


Éclosion : ≃ 3 825 pas (15 cycles) / 1 913 pas (avec Armumagma ou Corps Ardent)

Le nombre de pas indiqué est une valeur approximative. Un cycle fait 256 pas, et l'Œuf éclot au cours d'un cycle donné. Le nombre de pas peut donc varier d'un Œuf à l'autre.


Groupes d'Œufs : Terrestre, Aérien

#016#017#018#019#019#020#020#021#022#023#024#025#026#026#027#027#028#028#029#032#033#034#037#037#038#038#041#042#050#050#051#051#052#052#053#053#054#055#056#057#058#059#077#078#083#084#085#086#087#111#112#120#128#133#134#135#136#142#155#156#157#161#162#163#164#169#176#177#178#179#180#181#190#194#195#196#197#198#203#206#209#210#215#216#217#220#221#225#227#228#229#231#232#234#235#241#255#256#257#261#262#263#264#273#274#275#276#277#278#279#287#288#289#293#294#295#300#301#303#309#310#320#321#322#323#324#325#326#327#333#334#335#336#352#359#363#364#365#390#391#392#393#394#395#396#397#398#399#400#403#404#405#417#418#419#424#427#428#430#431#432#434#435#441#448#449#450#461#464#468#470#471#473#495#496#497#498#499#500#501#502#503#504#505#506#507#508#509#510#511#512#513#514#515#516#517#518#519#520#521#522#523#527#528#529#530#551#552#553#554#555#555#559#560#561#566#567#570#571#572#573#580#581#585#586#587#613#614#619#620#626#627#628#629#630#631#650#651#652#653#654#655#659#660#661#662#663#667#668#672#673#674#675#676#677#678#678#700#702#714#715#722#723#724#725#726#727#728#729#730#731#732#733#734#735#741#741#741#741#744#745#745#749#750#759#760#765#766#775#777


Talents (Capacités Spéciales)

Inconscient : Ignore les changements de stats de l'ennemi.


Maladresse : Le Pokémon ne peut utiliser aucun objet tenu.


Simple (talent caché) : Le Pokémon est sujet à des variations de stats.


Outils pour la stratégie


Calculateur de stats - Calculateur d'IV

Localisations de Rhinolove


Gen 5 - Gen 6 - Gen 7

RBJ


OAC


RSE


RFVF


DPPt


HGSS


NBFaire évoluer Chovsourir.


N2B2Faire évoluer Chovsourir.


XYFaire évoluer Chovsourir.


ROSAObtention par échange.


SLÀ transférer depuis la Banque Pokémon.


Attaques apprises par Rhinolove dans les jeux

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 AssuranceCette attaque est deux fois plus efficace si l'ennemi a déjà été blessé durant ce tour. Tenebres Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 10
100 10
1 Choc MentalUne faible vague télékinésique frappe l'énnemi. Peut aussi le plonger dans la confusion. Psy Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 25
100 25
1 FlairPermet de toucher un Pokémon Spectre avec n'importe quelle capacité et de toucher un ennemi insaisissable. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 40
100 40
1 TornadeLe lanceur bat des ailes pour générer une bourrasque qui blesse l'ennemi. Vol Spec. Spec. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 35
100 35
4 FlairPermet de toucher un Pokémon Spectre avec n'importe quelle capacité et de toucher un ennemi insaisissable. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 40
100 40
8 TornadeLe lanceur bat des ailes pour générer une bourrasque qui blesse l'ennemi. Vol Spec. Spec. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 35
100 35
12 AssuranceCette attaque est deux fois plus efficace si l'ennemi a déjà été blessé durant ce tour. Tenebres Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 10
100 10
15 CrèvecœurDéconcentre l'ennemi avec des mouvements mignons avant de le frapper violemment. Peut aussi l'apeurer. Psy Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 25
100 25
19 PossessifSi l'ennemi et le lanceur ont des capacités en commun, l'ennemi ne pourra pas les utiliser. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
21 Tranch'AirLe lanceur appelle des vents tranchants qui lacèrent l'ennemi. Taux de critiques élevé. Vol Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 95
PP : 25
95 25
25 AttractionSi l'ennemi est de sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
29 AmnésieLe lanceur fait le vide dans son esprit pour oubier ses soucis. Augmente fortement sa Défense Spéciale. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
29 PlénitudeLe lanceur se concentre et fait le vide dans son esprit pour augmenter son Attaque Spéciale et sa Défense Spéciale. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
32 Lame d'AirLe lanceur attaque avec une lame d'air qui fend tout. Peut aussi apeurer l'ennemi. Vol Spec. Spec. 75 Puis : 75
Préc : 95
PP : 20
95 20
36 PrescienceDe l'énergie psychique vient frapper l'ennemi deux tours après l'utilisation de cette capacité. Psy Spec. Spec. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 10
100 10
41 PsykoUne puissance force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Psy Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
47 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
47 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
47 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
47 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
AtterrissageLe lanceur atterrit et se repose. Restaure jusqu'à la moitié de ses PV max. Vol Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CharmeLe lanceur fait les yeux doux pour berner l'ennemi et réduire considérablement son Attaque. Fee Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
Coup d'MainUn capacité qui augmente la puissance d'attaque d'un allié. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
Croco LarmeLe lanceur fait semblant de pleurer pour troubler l'ennemi et baisser fortement sa Défense Spéciale. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
FlatterieRend la cible confuse, mais augmente son Attaque Spéciale. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
Force AjoutéeLe lanceur attaque l'ennemi avec une force accumulée. Plus les stats du lanceur sont augmentées, plus le coup est efficace. Psy Spec. Spec. 20 Puis : 20
Préc : 100
PP : 10
100 10
SabotageFait plus de dégâts aux cibles qui tiennent un objet. De plus, fait tomber cet objet et empêche la cible de l'utiliser jusqu'à la fin du combat. Tenebres Phys. Phys. 65 Puis : 65
Préc : 100
PP : 20
100 20
SynchropeineDes ondes mystérieuses blessent tous les Pokémon alentour qui sont du même type que le lanceur. Psy Spec. Spec. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 15
100 15
UltrasonLe lanceur produit d'étranges ondes sonores qui rendent confus. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 55
PP : 20
55 20

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CS02 VolLe lanceur s'envole au premier tour et frappe au second. Permet aussi de voler jusqu'à une ville déjà visitée. Vol Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 95
PP : 15
95 15
CT03 Choc PsyLe lanceur matérialise des ondes mystérieuses qu'il projette sur l'ennemi. Inflige des dégâts physiques. Psy Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT04 PlénitudeLe lanceur se concentre et fait le vide dans son esprit pour augmenter son Attaque Spéciale et sa Défense Spéciale. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
CT06 ToxikEmpoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT10 Puissance CachéeAttaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT12 ProvocProvoque l'ennemi. L'oblige à n'utiliser que des attaques pendant trois tours. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT15 UltralaserProjette un puissant rayon sur l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. Normal Spec. Spec. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT16 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CT17 AbriLe lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT18 Danse PluieInvoque de fortes pluies qui durent 5 tours et augmentent la puissance des capacités de type Eau. Eau Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT19 LévikinésieUn pouvoir qui fait flotter l'ennemi dans les airs. Pendant trois tours, il devient plus facile à atteindre. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT20 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
CT21 FrustrationMoins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT27 RetourPlus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT29 PsykoUne puissance force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Psy Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT30 Ball'OmbreProjette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale. Spectre Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT32 RefletLe lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui augmentant son Esquive. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT33 ProtectionUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques physiques durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
CT40 AéropiqueLe lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais. Vol Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : -
PP : 20
- 20
CT41 TourmenteLe lanceur irrite l'ennemi pour l'empêcher d'utiliser la même capacité deux fois de suite. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT42 FaçadeUne attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT44 ReposLe lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT45 AttractionSi l'ennemi est de sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT46 LarcinLe lanceur attaque la cible et vole son objet. Le lanceur ne peut rien voler s'il tient déjà un objet. Tenebres Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 25
100 25
CT48 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT53 Éco-SphèreUtilise les pouvoirs de la nature pour attaquer l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Plante Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT57 Rayon ChargéLe lanceur tire un rayon chargé d'électricité. Peut aussi augmenter son Attaque Spéciale. Electrik Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT62 AcrobatieAttaque agile. Si le lanceur ne tient pas d'objet, l'attaque inflige davantage de dégâts. Vol Phys. Phys. 5 Puis : 5
Préc : 10
PP : 15
10 15
CT63 EmbargoEmpêche l'ennemi d'utiliser un objet tenu et son Dresseur d'utiliser un objet sur lui. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT68 Giga ImpactLe lanceur charge l'ennemi de toute sa puissance et doit ensuite se reposer au tour suivant. Normal Phys. Phys. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT70 FlashExplosion lumineuse qui fait baisser la Précision de l'ennemi. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT73 Cage-ÉclairUn faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT74 GyroballeLe lanceur effectue une rotation et frappe l'ennemi. Plus la Vitesse du lanceur est basse, plus il fait de dégâts. Acier Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
CT77 BoostUne autohypnose qui permet au lanceur de copier les changements de stats de la cible. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT85 DévorêveLe lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi. Il récupère en PV la moitié des dégâts infligés. Psy Spec. Spec. 100 Puis : 100
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT87 VantardiseFait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 15
90 15
CT88 PicoreLe lanceur picore la cible. Si cette dernière tient une Baie, le lanceur la mange et profite de ses effets. Vol Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT89 Demi-TourAprès son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat. Insecte Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT90 ClonageLe lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT92 DistorsionLe lanceur crée une zone étrange où les Pokémon les plus lents frappent en premier pendant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 AssuranceCette attaque est deux fois plus efficace si l'ennemi a déjà été blessé durant ce tour. Tenebres Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 10
100 10
1 Choc MentalUne faible vague télékinésique frappe l'énnemi. Peut aussi le plonger dans la confusion. Psy Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 25
100 25
1 FlairPermet de toucher un Pokémon Spectre avec n'importe quelle capacité et de toucher un ennemi insaisissable. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 40
100 40
1 TornadeLe lanceur bat des ailes pour générer une bourrasque qui blesse l'ennemi. Vol Spec. Spec. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 35
100 35
4 FlairPermet de toucher un Pokémon Spectre avec n'importe quelle capacité et de toucher un ennemi insaisissable. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 40
100 40
8 TornadeLe lanceur bat des ailes pour générer une bourrasque qui blesse l'ennemi. Vol Spec. Spec. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 35
100 35
12 AssuranceCette attaque est deux fois plus efficace si l'ennemi a déjà été blessé durant ce tour. Tenebres Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 10
100 10
15 CrèvecœurDéconcentre l'ennemi avec des mouvements mignons avant de le frapper violemment. Peut aussi l'apeurer. Psy Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 25
100 25
19 PossessifSi l'ennemi et le lanceur ont des capacités en commun, l'ennemi ne pourra pas les utiliser. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
21 Tranch'AirLe lanceur appelle des vents tranchants qui lacèrent l'ennemi. Taux de critiques élevé. Vol Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 95
PP : 25
95 25
25 AttractionSi l'ennemi est de sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
29 AmnésieLe lanceur fait le vide dans son esprit pour oubier ses soucis. Augmente fortement sa Défense Spéciale. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
29 PlénitudeLe lanceur se concentre et fait le vide dans son esprit pour augmenter son Attaque Spéciale et sa Défense Spéciale. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
32 Lame d'AirLe lanceur attaque avec une lame d'air qui fend tout. Peut aussi apeurer l'ennemi. Vol Spec. Spec. 75 Puis : 75
Préc : 95
PP : 20
95 20
36 PrescienceDe l'énergie psychique vient frapper l'ennemi deux tours après l'utilisation de cette capacité. Psy Spec. Spec. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 10
100 10
41 PsykoUne puissance force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Psy Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
47 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
47 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
47 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
47 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
AtterrissageLe lanceur atterrit et se repose. Restaure jusqu'à la moitié de ses PV max. Vol Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CharmeLe lanceur fait les yeux doux pour berner l'ennemi et réduire considérablement son Attaque. Fee Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
Coup d'MainUn capacité qui augmente la puissance d'attaque d'un allié. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
Croco LarmeLe lanceur fait semblant de pleurer pour troubler l'ennemi et baisser fortement sa Défense Spéciale. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
FlatterieRend la cible confuse, mais augmente son Attaque Spéciale. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
Force AjoutéeLe lanceur attaque l'ennemi avec une force accumulée. Plus les stats du lanceur sont augmentées, plus le coup est efficace. Psy Spec. Spec. 20 Puis : 20
Préc : 100
PP : 10
100 10
SabotageFait plus de dégâts aux cibles qui tiennent un objet. De plus, fait tomber cet objet et empêche la cible de l'utiliser jusqu'à la fin du combat. Tenebres Phys. Phys. 65 Puis : 65
Préc : 100
PP : 20
100 20
SynchropeineDes ondes mystérieuses blessent tous les Pokémon alentour qui sont du même type que le lanceur. Psy Spec. Spec. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 15
100 15
UltrasonLe lanceur produit d'étranges ondes sonores qui rendent confus. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 55
PP : 20
55 20

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CS02 VolLe lanceur s'envole au premier tour et frappe au second. Permet aussi de voler jusqu'à une ville déjà visitée. Vol Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 95
PP : 15
95 15
CT03 Choc PsyLe lanceur matérialise des ondes mystérieuses qu'il projette sur l'ennemi. Inflige des dégâts physiques. Psy Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT04 PlénitudeLe lanceur se concentre et fait le vide dans son esprit pour augmenter son Attaque Spéciale et sa Défense Spéciale. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
CT06 ToxikEmpoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT10 Puissance CachéeAttaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT12 ProvocProvoque l'ennemi. L'oblige à n'utiliser que des attaques pendant trois tours. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT15 UltralaserProjette un puissant rayon sur l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. Normal Spec. Spec. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT16 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CT17 AbriLe lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT18 Danse PluieInvoque de fortes pluies qui durent 5 tours et augmentent la puissance des capacités de type Eau. Eau Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT19 LévikinésieUn pouvoir qui fait flotter l'ennemi dans les airs. Pendant trois tours, il devient plus facile à atteindre. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT20 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
CT21 FrustrationMoins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT27 RetourPlus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT29 PsykoUne puissance force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Psy Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT30 Ball'OmbreProjette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale. Spectre Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT32 RefletLe lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui augmentant son Esquive. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT33 ProtectionUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques physiques durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
CT40 AéropiqueLe lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais. Vol Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : -
PP : 20
- 20
CT41 TourmenteLe lanceur irrite l'ennemi pour l'empêcher d'utiliser la même capacité deux fois de suite. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT42 FaçadeUne attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT44 ReposLe lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT45 AttractionSi l'ennemi est de sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT46 LarcinLe lanceur attaque la cible et vole son objet. Le lanceur ne peut rien voler s'il tient déjà un objet. Tenebres Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 25
100 25
CT48 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT53 Éco-SphèreUtilise les pouvoirs de la nature pour attaquer l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Plante Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT57 Rayon ChargéLe lanceur tire un rayon chargé d'électricité. Peut aussi augmenter son Attaque Spéciale. Electrik Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT62 AcrobatieAttaque agile. Si le lanceur ne tient pas d'objet, l'attaque inflige davantage de dégâts. Vol Phys. Phys. 5 Puis : 5
Préc : 10
PP : 15
10 15
CT63 EmbargoEmpêche l'ennemi d'utiliser un objet tenu et son Dresseur d'utiliser un objet sur lui. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT68 Giga ImpactLe lanceur charge l'ennemi de toute sa puissance et doit ensuite se reposer au tour suivant. Normal Phys. Phys. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT70 FlashExplosion lumineuse qui fait baisser la Précision de l'ennemi. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT73 Cage-ÉclairUn faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT74 GyroballeLe lanceur effectue une rotation et frappe l'ennemi. Plus la Vitesse du lanceur est basse, plus il fait de dégâts. Acier Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
CT77 BoostUne autohypnose qui permet au lanceur de copier les changements de stats de la cible. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT85 DévorêveLe lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi. Il récupère en PV la moitié des dégâts infligés. Psy Spec. Spec. 100 Puis : 100
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT87 VantardiseFait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 15
90 15
CT88 PicoreLe lanceur picore la cible. Si cette dernière tient une Baie, le lanceur la mange et profite de ses effets. Vol Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT89 Demi-TourAprès son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat. Insecte Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT90 ClonageLe lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT92 DistorsionLe lanceur crée une zone étrange où les Pokémon les plus lents frappent en premier pendant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5

Attaques par Maîtres des Capacités

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
Après VousS'il est le premier à agir, le lanceur permet à sa cible d'utiliser une capacité juste après lui. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
AtterrissageLe lanceur atterrit et se repose. Restaure jusqu'à la moitié de ses PV max. Vol Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
Blabla DodoLe lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
BrouhahaLe lanceur attaque en rugissant durant trois tours. Pendant ce temps, aucun Pokémon ne peut s'endormir. Normal Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CaniculeLe lanceur provoque une vague de chaleur. Peut aussi brûler l'ennemi. Feu Spec. Spec. 95 Puis : 95
Préc : 90
PP : 10
90 10
Coup d'MainUn capacité qui augmente la puissance d'attaque d'un allié. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
Croc FatalUne vilaine morsure d'incisives qui réduit de moitié les PV de l'ennemi. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
ÉchangeLe lanceur utilise ses pouvoirs psychiques pour échanger son talent avec la cible. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
Giga-SangsueUne attaque qui convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur. Plante Spec. Spec. 75 Puis : 75
Préc : 100
PP : 10
100 10
PiquéUne attaque en deux tours au taux de critiques élevé. Peut aussi apeurer l'ennemi. Vol Phys. Phys. 140 Puis : 140
Préc : 90
PP : 5
90 5
Psykoud'BoulLe lanceur concentre sa volonté et donne un coup de tête. Peut aussi apeurer l'ennemi. Psy Phys. Phys. 80 Puis : 80
Préc : 90
PP : 15
90 15
Rayon SignalLe lanceur projette un rayon lumière sinistre. Peut aussi rendre l'ennemi confus. Insecte Spec. Spec. 75 Puis : 75
Préc : 100
PP : 15
100 15
Reflet MagikUne barrière qui renvoie les capacités comme Vampigraine et celles affectant le statut et les stats. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
RonflementUne attaque qui ne fonctionne que si le lanceur est endormi. Le boucan peut aussi apeurer l'ennemi. Normal Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 15
100 15
SabotageFait plus de dégâts aux cibles qui tiennent un objet. De plus, fait tomber cet objet et empêche la cible de l'utiliser jusqu'à la fin du combat. Tenebres Phys. Phys. 65 Puis : 65
Préc : 100
PP : 20
100 20
TourmagikLe lanceur prend la cible au dépourvu et l'oblige à échanger son objet contre le sien. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
Vent ArrièreGénère une rafale de vent qui augmente la Vitesse des Pokémon de l'équipe pendant quatre tours. Vol Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 AssuranceCette attaque est deux fois plus efficace si l'ennemi a déjà été blessé durant ce tour. Tenebres Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 10
100 10
1 Choc MentalUne faible vague télékinésique frappe l'énnemi. Peut aussi le plonger dans la confusion. Psy Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 25
100 25
1 FlairPermet de toucher un Pokémon Spectre avec n'importe quelle capacité et de toucher un ennemi insaisissable. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 40
100 40
1 TornadeLe lanceur bat des ailes pour générer une bourrasque qui blesse l'ennemi. Vol Spec. Spec. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 35
100 35
4 FlairPermet de toucher un Pokémon Spectre avec n'importe quelle capacité et de toucher un ennemi insaisissable. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 40
100 40
8 TornadeLe lanceur bat des ailes pour générer une bourrasque qui blesse l'ennemi. Vol Spec. Spec. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 35
100 35
12 AssuranceCette attaque est deux fois plus efficace si l'ennemi a déjà été blessé durant ce tour. Tenebres Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 10
100 10
15 CrèvecœurDéconcentre l'ennemi avec des mouvements mignons avant de le frapper violemment. Peut aussi l'apeurer. Psy Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 25
100 25
19 PossessifSi l'ennemi et le lanceur ont des capacités en commun, l'ennemi ne pourra pas les utiliser. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
21 Tranch'AirLe lanceur appelle des vents tranchants qui lacèrent l'ennemi. Taux de critiques élevé. Vol Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 95
PP : 25
95 25
25 AttractionSi l'ennemi est de sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
29 AmnésieLe lanceur fait le vide dans son esprit pour oubier ses soucis. Augmente fortement sa Défense Spéciale. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
29 PlénitudeLe lanceur se concentre et fait le vide dans son esprit pour augmenter son Attaque Spéciale et sa Défense Spéciale. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
32 Lame d'AirLe lanceur attaque avec une lame d'air qui fend tout. Peut aussi apeurer l'ennemi. Vol Spec. Spec. 75 Puis : 75
Préc : 95
PP : 20
95 20
36 PrescienceDe l'énergie psychique vient frapper l'ennemi deux tours après l'utilisation de cette capacité. Psy Spec. Spec. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 10
100 10
41 PsykoUne puissance force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Psy Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
47 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
47 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
47 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
47 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
AtterrissageLe lanceur atterrit et se repose. Restaure jusqu'à la moitié de ses PV max. Vol Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CharmeLe lanceur fait les yeux doux pour berner l'ennemi et réduire considérablement son Attaque. Fee Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
Coup d'MainUn capacité qui augmente la puissance d'attaque d'un allié. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
Croco LarmeLe lanceur fait semblant de pleurer pour troubler l'ennemi et baisser fortement sa Défense Spéciale. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
Échange PsyLe lanceur transfère ses problèmes de statut à l'ennemi grâce à son pouvoir de suggestion. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
FlatterieRend la cible confuse, mais augmente son Attaque Spéciale. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
Force AjoutéeLe lanceur attaque l'ennemi avec une force accumulée. Plus les stats du lanceur sont augmentées, plus le coup est efficace. Psy Spec. Spec. 20 Puis : 20
Préc : 100
PP : 10
100 10
Piège de VeninSécrète un liquide empoisonné. Diminue l'Attaque, l'Attaque Spéciale et la Vitesse de l'ennemi empoisonné. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
SabotageFait plus de dégâts aux cibles qui tiennent un objet. De plus, fait tomber cet objet et empêche la cible de l'utiliser jusqu'à la fin du combat. Tenebres Phys. Phys. 65 Puis : 65
Préc : 100
PP : 20
100 20
SéductionSi l'ennemi est de sexe opposé au lanceur, il est séduit et son Attaque Spéciale baisse fortement. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
SynchropeineDes ondes mystérieuses blessent tous les Pokémon alentour qui sont du même type que le lanceur. Psy Spec. Spec. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 15
100 15
UltrasonLe lanceur produit d'étranges ondes sonores qui rendent confus. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 55
PP : 20
55 20

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CS02 VolLe lanceur s'envole au premier tour et frappe au second. Permet aussi de voler jusqu'à une ville déjà visitée. Vol Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 95
PP : 15
95 15
CT03 Choc PsyLe lanceur matérialise des ondes mystérieuses qu'il projette sur l'ennemi. Inflige des dégâts physiques. Psy Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT04 PlénitudeLe lanceur se concentre et fait le vide dans son esprit pour augmenter son Attaque Spéciale et sa Défense Spéciale. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
CT06 ToxikEmpoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT10 Puissance CachéeAttaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT12 ProvocProvoque l'ennemi. L'oblige à n'utiliser que des attaques pendant trois tours. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT15 UltralaserProjette un puissant rayon sur l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. Normal Spec. Spec. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT16 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CT17 AbriLe lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT18 Danse PluieInvoque de fortes pluies qui durent 5 tours et augmentent la puissance des capacités de type Eau. Eau Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT19 AtterrissageLe lanceur atterrit et se repose. Restaure jusqu'à la moitié de ses PV max. Vol Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT20 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
CT21 FrustrationMoins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT27 RetourPlus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT29 PsykoUne puissance force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Psy Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT30 Ball'OmbreProjette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale. Spectre Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT32 RefletLe lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui augmentant son Esquive. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT33 ProtectionUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques physiques durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
CT40 AéropiqueLe lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais. Vol Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : -
PP : 20
- 20
CT41 TourmenteLe lanceur irrite l'ennemi pour l'empêcher d'utiliser la même capacité deux fois de suite. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT42 FaçadeUne attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT44 ReposLe lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT45 AttractionSi l'ennemi est de sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT46 LarcinLe lanceur attaque la cible et vole son objet. Le lanceur ne peut rien voler s'il tient déjà un objet. Tenebres Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 25
100 25
CT48 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT51 Aile d'AcierLe lanceur frappe l'ennemi avec des ailes d'Acier. Peut aussi augmenter la Défense du lanceur. Acier Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 90
PP : 25
90 25
CT53 Éco-SphèreUtilise les pouvoirs de la nature pour attaquer l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Plante Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT57 Rayon ChargéLe lanceur tire un rayon chargé d'électricité. Peut aussi augmenter son Attaque Spéciale. Electrik Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT62 AcrobatieAttaque agile. Si le lanceur ne tient pas d'objet, l'attaque inflige davantage de dégâts. Vol Phys. Phys. 5 Puis : 5
Préc : 10
PP : 15
10 15
CT63 EmbargoEmpêche l'ennemi d'utiliser un objet tenu et son Dresseur d'utiliser un objet sur lui. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT68 Giga ImpactLe lanceur charge l'ennemi de toute sa puissance et doit ensuite se reposer au tour suivant. Normal Phys. Phys. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT70 FlashExplosion lumineuse qui fait baisser la Précision de l'ennemi. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT73 Cage-ÉclairUn faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT74 GyroballeLe lanceur effectue une rotation et frappe l'ennemi. Plus la Vitesse du lanceur est basse, plus il fait de dégâts. Acier Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
CT77 BoostUne autohypnose qui permet au lanceur de copier les changements de stats de la cible. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT85 DévorêveLe lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi. Il récupère en PV la moitié des dégâts infligés. Psy Spec. Spec. 100 Puis : 100
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT87 VantardiseFait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 15
90 15
CT88 Blabla DodoLe lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT89 Demi-TourAprès son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat. Insecte Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT90 ClonageLe lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT92 DistorsionLe lanceur crée une zone étrange où les Pokémon les plus lents frappent en premier pendant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT100 ConfidenceDévoile des secrets à l'ennemi qui perd sa concentration et voit son Attaque Spéciale diminuer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 AssuranceCette attaque est deux fois plus efficace si l'ennemi a déjà été blessé durant ce tour. Tenebres Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 10
100 10
1 Choc MentalUne faible vague télékinésique frappe l'énnemi. Peut aussi le plonger dans la confusion. Psy Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 25
100 25
1 FlairPermet de toucher un Pokémon Spectre avec n'importe quelle capacité et de toucher un ennemi insaisissable. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 40
100 40
1 TornadeLe lanceur bat des ailes pour générer une bourrasque qui blesse l'ennemi. Vol Spec. Spec. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 35
100 35
4 FlairPermet de toucher un Pokémon Spectre avec n'importe quelle capacité et de toucher un ennemi insaisissable. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 40
100 40
8 TornadeLe lanceur bat des ailes pour générer une bourrasque qui blesse l'ennemi. Vol Spec. Spec. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 35
100 35
12 AssuranceCette attaque est deux fois plus efficace si l'ennemi a déjà été blessé durant ce tour. Tenebres Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 10
100 10
15 CrèvecœurDéconcentre l'ennemi avec des mouvements mignons avant de le frapper violemment. Peut aussi l'apeurer. Psy Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 25
100 25
19 PossessifSi l'ennemi et le lanceur ont des capacités en commun, l'ennemi ne pourra pas les utiliser. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
21 Tranch'AirLe lanceur appelle des vents tranchants qui lacèrent l'ennemi. Taux de critiques élevé. Vol Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 95
PP : 25
95 25
25 AttractionSi l'ennemi est de sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
29 AmnésieLe lanceur fait le vide dans son esprit pour oubier ses soucis. Augmente fortement sa Défense Spéciale. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
29 PlénitudeLe lanceur se concentre et fait le vide dans son esprit pour augmenter son Attaque Spéciale et sa Défense Spéciale. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
32 Lame d'AirLe lanceur attaque avec une lame d'air qui fend tout. Peut aussi apeurer l'ennemi. Vol Spec. Spec. 75 Puis : 75
Préc : 95
PP : 20
95 20
36 PrescienceDe l'énergie psychique vient frapper l'ennemi deux tours après l'utilisation de cette capacité. Psy Spec. Spec. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 10
100 10
41 PsykoUne puissance force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Psy Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
47 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
47 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
47 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
47 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
AtterrissageLe lanceur atterrit et se repose. Restaure jusqu'à la moitié de ses PV max. Vol Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CharmeLe lanceur fait les yeux doux pour berner l'ennemi et réduire considérablement son Attaque. Fee Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
Coup d'MainUn capacité qui augmente la puissance d'attaque d'un allié. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
Croco LarmeLe lanceur fait semblant de pleurer pour troubler l'ennemi et baisser fortement sa Défense Spéciale. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
Échange PsyLe lanceur transfère ses problèmes de statut à l'ennemi grâce à son pouvoir de suggestion. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
FlatterieRend la cible confuse, mais augmente son Attaque Spéciale. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
Force AjoutéeLe lanceur attaque l'ennemi avec une force accumulée. Plus les stats du lanceur sont augmentées, plus le coup est efficace. Psy Spec. Spec. 20 Puis : 20
Préc : 100
PP : 10
100 10
Piège de VeninSécrète un liquide empoisonné. Diminue l'Attaque, l'Attaque Spéciale et la Vitesse de l'ennemi empoisonné. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
SabotageFait plus de dégâts aux cibles qui tiennent un objet. De plus, fait tomber cet objet et empêche la cible de l'utiliser jusqu'à la fin du combat. Tenebres Phys. Phys. 65 Puis : 65
Préc : 100
PP : 20
100 20
SéductionSi l'ennemi est de sexe opposé au lanceur, il est séduit et son Attaque Spéciale baisse fortement. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
SynchropeineDes ondes mystérieuses blessent tous les Pokémon alentour qui sont du même type que le lanceur. Psy Spec. Spec. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 15
100 15
UltrasonLe lanceur produit d'étranges ondes sonores qui rendent confus. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 55
PP : 20
55 20

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CS02 VolLe lanceur s'envole au premier tour et frappe au second. Permet aussi de voler jusqu'à une ville déjà visitée. Vol Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 95
PP : 15
95 15
CT03 Choc PsyLe lanceur matérialise des ondes mystérieuses qu'il projette sur l'ennemi. Inflige des dégâts physiques. Psy Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT04 PlénitudeLe lanceur se concentre et fait le vide dans son esprit pour augmenter son Attaque Spéciale et sa Défense Spéciale. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
CT06 ToxikEmpoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT10 Puissance CachéeAttaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT12 ProvocProvoque l'ennemi. L'oblige à n'utiliser que des attaques pendant trois tours. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT15 UltralaserProjette un puissant rayon sur l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. Normal Spec. Spec. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT16 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CT17 AbriLe lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT18 Danse PluieInvoque de fortes pluies qui durent 5 tours et augmentent la puissance des capacités de type Eau. Eau Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT19 AtterrissageLe lanceur atterrit et se repose. Restaure jusqu'à la moitié de ses PV max. Vol Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT20 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
CT21 FrustrationMoins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT27 RetourPlus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT29 PsykoUne puissance force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Psy Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT30 Ball'OmbreProjette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale. Spectre Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT32 RefletLe lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui augmentant son Esquive. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT33 ProtectionUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques physiques durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
CT40 AéropiqueLe lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais. Vol Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : -
PP : 20
- 20
CT41 TourmenteLe lanceur irrite l'ennemi pour l'empêcher d'utiliser la même capacité deux fois de suite. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT42 FaçadeUne attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT44 ReposLe lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT45 AttractionSi l'ennemi est de sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT46 LarcinLe lanceur attaque la cible et vole son objet. Le lanceur ne peut rien voler s'il tient déjà un objet. Tenebres Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 25
100 25
CT48 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT51 Aile d'AcierLe lanceur frappe l'ennemi avec des ailes d'Acier. Peut aussi augmenter la Défense du lanceur. Acier Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 90
PP : 25
90 25
CT53 Éco-SphèreUtilise les pouvoirs de la nature pour attaquer l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Plante Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT57 Rayon ChargéLe lanceur tire un rayon chargé d'électricité. Peut aussi augmenter son Attaque Spéciale. Electrik Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT62 AcrobatieAttaque agile. Si le lanceur ne tient pas d'objet, l'attaque inflige davantage de dégâts. Vol Phys. Phys. 5 Puis : 5
Préc : 10
PP : 15
10 15
CT63 EmbargoEmpêche l'ennemi d'utiliser un objet tenu et son Dresseur d'utiliser un objet sur lui. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT68 Giga ImpactLe lanceur charge l'ennemi de toute sa puissance et doit ensuite se reposer au tour suivant. Normal Phys. Phys. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT70 FlashExplosion lumineuse qui fait baisser la Précision de l'ennemi. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT73 Cage-ÉclairUn faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT74 GyroballeLe lanceur effectue une rotation et frappe l'ennemi. Plus la Vitesse du lanceur est basse, plus il fait de dégâts. Acier Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
CT77 BoostUne autohypnose qui permet au lanceur de copier les changements de stats de la cible. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT85 DévorêveLe lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi. Il récupère en PV la moitié des dégâts infligés. Psy Spec. Spec. 100 Puis : 100
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT87 VantardiseFait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 15
90 15
CT88 Blabla DodoLe lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT89 Demi-TourAprès son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat. Insecte Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT90 ClonageLe lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT92 DistorsionLe lanceur crée une zone étrange où les Pokémon les plus lents frappent en premier pendant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT94 Force CachéeLes effets de cette attaque varient en fonction de l'environnement. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT100 ConfidenceDévoile des secrets à l'ennemi qui perd sa concentration et voit son Attaque Spéciale diminuer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20

Attaques par Maîtres des Capacités

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
Après VousS'il est le premier à agir, le lanceur permet à sa cible d'utiliser une capacité juste après lui. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
BrouhahaLe lanceur attaque en rugissant durant trois tours. Pendant ce temps, aucun Pokémon ne peut s'endormir. Normal Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CaniculeLe lanceur provoque une vague de chaleur. Peut aussi brûler l'ennemi. Feu Spec. Spec. 95 Puis : 95
Préc : 90
PP : 10
90 10
Coup d'MainUn capacité qui augmente la puissance d'attaque d'un allié. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
Croc FatalUne vilaine morsure d'incisives qui réduit de moitié les PV de l'ennemi. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
ÉchangeLe lanceur utilise ses pouvoirs psychiques pour échanger son talent avec la cible. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
Giga-SangsueUne attaque qui convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur. Plante Spec. Spec. 75 Puis : 75
Préc : 100
PP : 10
100 10
Onde de ChocLe lanceur envoie un choc électrique rapide à l'ennemi. Impossible à esquiver. Electrik Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : -
PP : 20
- 20
PiquéUne attaque en deux tours au taux de critiques élevé. Peut aussi apeurer l'ennemi. Vol Phys. Phys. 140 Puis : 140
Préc : 90
PP : 5
90 5
Psykoud'BoulLe lanceur concentre sa volonté et donne un coup de tête. Peut aussi apeurer l'ennemi. Psy Phys. Phys. 80 Puis : 80
Préc : 90
PP : 15
90 15
Rayon SignalLe lanceur projette un rayon lumière sinistre. Peut aussi rendre l'ennemi confus. Insecte Spec. Spec. 75 Puis : 75
Préc : 100
PP : 15
100 15
Reflet MagikUne barrière qui renvoie les capacités comme Vampigraine et celles affectant le statut et les stats. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
RonflementUne attaque qui ne fonctionne que si le lanceur est endormi. Le boucan peut aussi apeurer l'ennemi. Normal Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 15
100 15
SabotageFait plus de dégâts aux cibles qui tiennent un objet. De plus, fait tomber cet objet et empêche la cible de l'utiliser jusqu'à la fin du combat. Tenebres Phys. Phys. 65 Puis : 65
Préc : 100
PP : 20
100 20
TourmagikLe lanceur prend la cible au dépourvu et l'oblige à échanger son objet contre le sien. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
Vent ArrièreGénère une rafale de vent qui augmente la Vitesse des Pokémon de l'équipe pendant quatre tours. Vol Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 AssuranceCette attaque est deux fois plus efficace si l'ennemi a déjà été blessé durant ce tour. Tenebres Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 10
100 10
1 Choc MentalUne faible vague télékinésique frappe l'énnemi. Peut aussi le plonger dans la confusion. Psy Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 25
100 25
1 FlairPermet de toucher un Pokémon Spectre avec n'importe quelle capacité et de toucher un ennemi insaisissable. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 40
100 40
1 TornadeLe lanceur bat des ailes pour générer une bourrasque qui blesse l'ennemi. Vol Spec. Spec. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 35
100 35
4 FlairPermet de toucher un Pokémon Spectre avec n'importe quelle capacité et de toucher un ennemi insaisissable. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 40
100 40
8 TornadeLe lanceur bat des ailes pour générer une bourrasque qui blesse l'ennemi. Vol Spec. Spec. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 35
100 35
12 AssuranceCette attaque est deux fois plus efficace si l'ennemi a déjà été blessé durant ce tour. Tenebres Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 10
100 10
15 CrèvecœurDéconcentre l'ennemi avec des mouvements mignons avant de le frapper violemment. Peut aussi l'apeurer. Psy Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 25
100 25
19 PossessifSi l'ennemi et le lanceur ont des capacités en commun, l'ennemi ne pourra pas les utiliser. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
21 Tranch'AirLe lanceur appelle des vents tranchants qui lacèrent l'ennemi. Taux de critiques élevé. Vol Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 95
PP : 25
95 25
25 AttractionSi l'ennemi est de sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
29 AmnésieLe lanceur fait le vide dans son esprit pour oubier ses soucis. Augmente fortement sa Défense Spéciale. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
29 PlénitudeLe lanceur se concentre et fait le vide dans son esprit pour augmenter son Attaque Spéciale et sa Défense Spéciale. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
32 Lame d'AirLe lanceur attaque avec une lame d'air qui fend tout. Peut aussi apeurer l'ennemi. Vol Spec. Spec. 75 Puis : 75
Préc : 95
PP : 20
95 20
36 PrescienceDe l'énergie psychique vient frapper l'ennemi deux tours après l'utilisation de cette capacité. Psy Spec. Spec. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 10
100 10
41 PsykoUne puissance force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Psy Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
47 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
47 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
47 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
47 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
AtterrissageLe lanceur atterrit et se repose. Restaure jusqu'à la moitié de ses PV max. Vol Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CharmeLe lanceur fait les yeux doux pour berner l'ennemi et réduire considérablement son Attaque. Fee Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
Coup d'MainUn capacité qui augmente la puissance d'attaque d'un allié. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
Croco LarmeLe lanceur fait semblant de pleurer pour troubler l'ennemi et baisser fortement sa Défense Spéciale. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
Échange PsyLe lanceur transfère ses problèmes de statut à l'ennemi grâce à son pouvoir de suggestion. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
FlatterieRend la cible confuse, mais augmente son Attaque Spéciale. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
Force AjoutéeLe lanceur attaque l'ennemi avec une force accumulée. Plus les stats du lanceur sont augmentées, plus le coup est efficace. Psy Spec. Spec. 20 Puis : 20
Préc : 100
PP : 10
100 10
Piège de VeninSécrète un liquide empoisonné. Diminue l'Attaque, l'Attaque Spéciale et la Vitesse de l'ennemi empoisonné. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
SabotageFait plus de dégâts aux cibles qui tiennent un objet. De plus, fait tomber cet objet et empêche la cible de l'utiliser jusqu'à la fin du combat. Tenebres Phys. Phys. 65 Puis : 65
Préc : 100
PP : 20
100 20
SéductionSi l'ennemi est de sexe opposé au lanceur, il est séduit et son Attaque Spéciale baisse fortement. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
SynchropeineDes ondes mystérieuses blessent tous les Pokémon alentour qui sont du même type que le lanceur. Psy Spec. Spec. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 15
100 15
UltrasonLe lanceur produit d'étranges ondes sonores qui rendent confus. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 55
PP : 20
55 20

Attaques par CT

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CT03 Choc PsyLe lanceur matérialise des ondes mystérieuses qu'il projette sur l'ennemi. Inflige des dégâts physiques. Psy Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT04 PlénitudeLe lanceur se concentre et fait le vide dans son esprit pour augmenter son Attaque Spéciale et sa Défense Spéciale. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
CT06 ToxikEmpoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT10 Puissance CachéeAttaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT12 ProvocProvoque l'ennemi. L'oblige à n'utiliser que des attaques pendant trois tours. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT15 UltralaserProjette un puissant rayon sur l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. Normal Spec. Spec. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT16 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CT17 AbriLe lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT18 Danse PluieInvoque de fortes pluies qui durent 5 tours et augmentent la puissance des capacités de type Eau. Eau Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT19 AtterrissageLe lanceur atterrit et se repose. Restaure jusqu'à la moitié de ses PV max. Vol Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT20 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
CT21 FrustrationMoins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT27 RetourPlus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT29 PsykoUne puissance force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Psy Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT30 Ball'OmbreProjette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale. Spectre Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT32 RefletLe lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui augmentant son Esquive. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT33 ProtectionUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques physiques durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
CT40 AéropiqueLe lanceur prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais. Vol Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : -
PP : 20
- 20
CT41 TourmenteLe lanceur irrite l'ennemi pour l'empêcher d'utiliser la même capacité deux fois de suite. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT42 FaçadeUne attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT44 ReposLe lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT45 AttractionSi l'ennemi est de sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT46 LarcinLe lanceur attaque la cible et vole son objet. Le lanceur ne peut rien voler s'il tient déjà un objet. Tenebres Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 25
100 25
CT48 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT51 Aile d'AcierLe lanceur frappe l'ennemi avec des ailes d'Acier. Peut aussi augmenter la Défense du lanceur. Acier Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 90
PP : 25
90 25
CT53 Éco-SphèreUtilise les pouvoirs de la nature pour attaquer l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Plante Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT57 Rayon ChargéLe lanceur tire un rayon chargé d'électricité. Peut aussi augmenter son Attaque Spéciale. Electrik Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT62 AcrobatieAttaque agile. Si le lanceur ne tient pas d'objet, l'attaque inflige davantage de dégâts. Vol Phys. Phys. 5 Puis : 5
Préc : 10
PP : 15
10 15
CT63 EmbargoEmpêche l'ennemi d'utiliser un objet tenu et son Dresseur d'utiliser un objet sur lui. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT68 Giga ImpactLe lanceur charge l'ennemi de toute sa puissance et doit ensuite se reposer au tour suivant. Normal Phys. Phys. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT73 Cage-ÉclairUn faible choc électrique frappe l'ennemi. Si l'attaque le touche, celui-ci est paralysé. Electrik Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT74 GyroballeLe lanceur effectue une rotation et frappe l'ennemi. Plus la Vitesse du lanceur est basse, plus il fait de dégâts. Acier Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
CT76 VolLe lanceur s'envole au premier tour et frappe au second. Permet aussi de voler jusqu'à une ville déjà visitée. Vol Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 95
PP : 15
95 15
CT77 BoostUne autohypnose qui permet au lanceur de copier les changements de stats de la cible. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT85 DévorêveLe lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi. Il récupère en PV la moitié des dégâts infligés. Psy Spec. Spec. 100 Puis : 100
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT87 VantardiseFait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 15
90 15
CT88 Blabla DodoLe lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT89 Demi-TourAprès son attaque, le lanceur revient à toute vitesse et change de place avec un Pokémon de l'équipe prêt au combat. Insecte Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT90 ClonageLe lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT92 DistorsionLe lanceur crée une zone étrange où les Pokémon les plus lents frappent en premier pendant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT100 ConfidenceDévoile des secrets à l'ennemi qui perd sa concentration et voit son Attaque Spéciale diminuer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20

Galerie d'images de Rhinolove

Cinquième génération
Pokémon Noir et Blanc Pokémon Noir 2 et Blanc 2 Sprite de dos
Rhinolove Rhinolove Rhinolove Rhinolove Rhinolove Rhinolove Rhinolove Rhinolove
Sixième génération
Pokémon X et Y, Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha Sprite de dos
Rhinolove Rhinolove Rhinolove Rhinolove
Septième génération
Sprites animé dans Pokémon Soleil et Lune Image Pokédex
Rhinolove Rhinolove Rhinolove ne possède pas d'image Pokédex dans Pokémon Soleil et Lune.

© Eternia 10.1 - 2004-2017 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.