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No. 646 - Kyurem


Kyurem (Us) - キュレム Kyuremu (JAP)
Kyurem

Information Pokédex


Types : Dragon Glace


Catégorie : Pokémon Frontière


Taille : 3 mètres (9,84 pieds)


Poids : 325 kilos (715 livres)


Étymologie : « Kyuurei » + « Mu »

Le nom de Kyurem est le même dans toutes les langues et provient de plusieurs mots japonais. « Kyuurei ( 急冷) », se traduit littéralement en français par « refroidissement rapide ». De plus, le signe « Rei (冷) » signifie « zéro ». On a donc un gros clin d’œil au type Glace du Pokémon. « Mu (無) » est la traduction japonaise d’un terme chinois se traduisant littéralement par « rien » ou « non-existence ». D’après le Pokédex, Kyurem est un Pokémon incomplet ; chose ainsi évoquée par les caractères « Mu » et « Rei ». La fin de son nom, « -rem », semble faire écho au « -rom » de Zekrom et au « -ram » de Reshiram par complémentarité de voyelle, renforçant ainsi l’idée de trio légendaire.


Entraînement


EVs donnés : 1 en PV1 en Attaque1 en Atq. Spé


Taux de capture : 3 (0.39%, avec Pokéball et PV complets)


Bonheur de base : 0


Expérience max : 1 250 000 points (courbe Lente)


Infos en vrac : le saviez-vous ?

Même si certains Pokémon proviennent de la combinaison de deux ou de plusieurs individus (Triopikeur, Magnéton, Flagadoss, Métang...), les deux formes de Kyurem sont les seuls Pokémon à être reconnus comme de vraies fusions et à ne pas être des évolutions.


Lignée évolutive de Kyurem

Vulnérabilités aux attaques


aci
x2
com
x2
dra
x2
eau
x0,5
éle
x0,5
fée
x2
feu
x1
gla
x1
ins
x1
nor
x1
pla
x0,5
poi
x1
psy
x1
roc
x2
sol
x1
spe
x1
tén
x1
vol
x1

Note : le talent n’est pas pris en compte dans ce tableau.


Apparences


646
Artwork officiel
646
Global Link
646
Normal
646
Chromatique

Statistiques de base

PV 125 PV
Attaque 130 ATQ
Défense 90 DEF
Atq Spé 130 ATQSPE
Déf Spé 90 DEFSPE
Vitesse 95 VIT

Descriptions inter-générations


Gen 5 - Gen 6 - Gen 7

RBJ


OAC


RSE


RFVF


DPPt


HGSS


NSon corps produit une énergie à très basse température, mais le souffle glacé qu'il exhale l'a gelé lui-même.


BIl a le pouvoir de générer un souffle d'un froid inimaginable, mais a fini par se geler lui-même.


N2B2Il attend le héros qui saura réanimer son corps de glace incomplet en partageant avec lui son Idéal ou sa Réalité.


XIl attend le héros qui saura réanimer son corps de glace incomplet en partageant avec lui son Idéal ou sa Réalité.


YSon corps produit une énergie à très basse température, mais le souffle glacé qu'il exhale l'a gelé lui-même.


ROIl attend le héros qui saura réanimer son corps de glace incomplet en partageant avec lui son Idéal ou sa Réalité.


SASon corps produit une énergie à très basse température, mais le souffle glacé qu'il exhale l'a gelé lui-même.


SLKyurem ne possède pas de description Pokédex dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, car il ne fait pas partie du Pokédex Régional.


USUL


Reproduction


Ratio Sexe : ratio sexe Kyurem est asexué


Éclosion : ≃ 30 855 pas (121 cycles) / 15 428 pas (avec Armumagma ou Corps Ardent)

Le nombre de pas indiqué est une valeur approximative. Un cycle fait 256 pas, et l'Œuf éclot au cours d'un cycle donné. Le nombre de pas peut donc varier d'un Œuf à l'autre.


Groupes d'Œufs : Inconnu

Kyurem ne peut pas se reproduire. Les données d'éclosion mentionnées ci-dessus sont à appliquer dans le cas où l'Œuf de Kyurem est obtenu par un moyen de triche quel qu'il soit.


Talents (Capacités Spéciales)

Pression : Force l'ennemi à dépenser plus de PP.


Outils pour la stratégie


Calculateur de stats - Calculateur d'IV

Localisations de Kyurem


Gen 5 - Gen 6 - Gen 7

RBJ


OAC


RSE


RFVF


DPPt


HGSS


NBGrotte Cyclopéenne.


N2B2Grotte Cyclopéenne (post Ligue Pokémon).


XYObtention par échange.


ROSAGrand Envol (unique ; nécessite d'avoir Reshiram et Zekrom dans son équipe).


SLÀ transférer depuis la Banque Pokémon.


USULUltra-Dimension Zéro (Unique, nécessite Reshiram et Zekrom dans l’équipe).


Attaques apprises par Kyurem dans les jeux

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Kyurem n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Kyurem n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Kyurem n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Kyurem n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Kyurem n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Kyurem n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Kyurem n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Kyurem n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 Draco-RageLa colère du lanceur déclenche une onde de choc destructrice qui inflige toujours 40 PV de dégâts. Dragon Spec. Spec. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
1 Vent GlaceUne bourrasque de vent froid blesse l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse. Glace Spec. Spec. 55 Puis : 55
Préc : 95
PP : 15
95 15
8 PossessifSi l'ennemi et le lanceur ont des capacités en commun, l'ennemi ne pourra pas les utiliser. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
15 Pouvoir AntiqueUne attaque préhistorique qui peut augmenter toutes les stats du lanceur d'un seul coup. Roche Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 5
100 5
22 Laser GlaceUn rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler. Glace Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
29 DracosouffleLe lanceur souffle fort sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts. Peut aussi le paralyser. Dragon Phys. Phys. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
36 TrancheUn coup de griffe ou autre tranche l'ennemi. Taux de critique élevé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
43 GrimaceUne grimace qui effraie l'ennemi et réduit fortement sa Vitesse. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
50 Ère GlaciaireUn souffle de vent qui congèle tout sur son passage s'abat sur l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse. Glace Spec. Spec. 65 Puis : 65
Préc : 95
PP : 10
95 10
57 DracochocLe lanceur ouvre la bouche pour envoyer une onde de choc qui frappe l'ennemi. Dragon Spec. Spec. 85 Puis : 85
Préc : 100
PP : 10
100 10
64 PossessifSi l'ennemi et le lanceur ont des capacités en commun, l'ennemi ne pourra pas les utiliser. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
71 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
78 BlizzardUne violente tempête de neige est déclenchée sur l'ennemi. Peut aussi le geler. Glace Spec. Spec. 110 Puis : 110
Préc : 70
PP : 5
70 5
85 ColèreLe lanceur laisse éclater sa rage et attaque pendant deux à trois tours avant de céder à la confusion. Dragon Phys. Phys. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 15
100 15
92 MégaphoneLe lanceur pousse un cri dont l'écho terrifiant a le pouvoir d'infliger des dégâts. Normal Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10

Attaques par reproduction

Kyurem n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CS01 CoupeCoupe l'ennemi avec des lames ou des griffes. Hors combat, permet de couper des arbres fins. Normal Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 95
PP : 30
95 30
CS02 VolLe lanceur s'envole au premier tour et frappe au second. Permet aussi de voler jusqu'à une ville déjà visitée. Vol Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 95
PP : 15
95 15
CS04 ForceLe lanceur cogne l'ennemi de toutes ses forces. Permet aussi de déplacer des rochers. Normal Phys. Phys. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT01 AiguisageLe lanceur s'aiguise les griffes. Augmente l'Attaque et la Précision. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT02 DracogriffeLe lanceur lacère l'ennemi de ses grandes griffes aiguisées. Dragon Phys. Phys. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT06 ToxikEmpoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT07 GrêleInvoque une tempête de grêle qui dure cinq tours. Ne blesse pas les Pokémon de type Glace. Glace Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT10 Puissance CachéeAttaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT11 ZénithFait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu. Feu Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT13 Laser GlaceUn rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler. Glace Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT14 BlizzardUne violente tempête de neige est déclenchée sur l'ennemi. Peut aussi le geler. Glace Spec. Spec. 110 Puis : 110
Préc : 70
PP : 5
70 5
CT15 UltralaserProjette un puissant rayon sur l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. Normal Spec. Spec. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT16 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CT17 AbriLe lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT18 Danse PluieInvoque de fortes pluies qui durent 5 tours et augmentent la puissance des capacités de type Eau. Eau Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT20 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
CT21 FrustrationMoins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT27 RetourPlus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT29 PsykoUne puissance force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Psy Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT30 Ball'OmbreProjette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale. Spectre Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT32 RefletLe lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui augmentant son Esquive. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT33 ProtectionUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques physiques durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
CT39 TomberocheDes rochers frappent l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse en l'empêchant de se déplacer. Roche Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 95
PP : 10
95 10
CT42 FaçadeUne attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT44 ReposLe lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT48 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT49 ÉchoUn cri retentissant blesse l'ennemi. Si le lanceur ou d'autres Pokémon l'utilisent à chaque tour, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT52 ExploforceLe lanceur rassemble ses forces et laisse éclater son pouvoir. Peut aussi baisser la Défense Spéciale de l'ennemi. Combat Spec. Spec. 120 Puis : 120
Préc : 70
PP : 5
70 5
CT56 DégommageLe lanceur envoie l'objet qu'il tient sur l'ennemi. La puissance et les effets dépendent de l'objet. Tenebres Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT65 Griffe OmbreAttaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevés. Spectre Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT66 ReprésaillesLe lanceur charge son énergie, puis attaque. La puissance est doublée si le lanceur agit après l'ennemi. Tenebres Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT68 Giga ImpactLe lanceur charge l'ennemi de toute sa puissance et doit ensuite se reposer au tour suivant. Normal Phys. Phys. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT71 Lame de RocFait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé. Roche Phys. Phys. 100 Puis : 100
Préc : 80
PP : 5
80 5
CT80 ÉboulementEnvoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut aussi l'apeurer. Roche Phys. Phys. 75 Puis : 75
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT82 Draco-QueueUn coup puissant qui blesse la cible et l'envoie au loin. Dans la nature, met fin au combat. Dragon Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT87 VantardiseFait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 85
PP : 15
85 15
CT90 ClonageLe lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT91 LuminocanonLe lanceur concentre son énergie lumineuse et la fait exploser. Peut aussi la Défense Spéciale de l'ennemi. Acier Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT94 Éclate-RocPorte un coup de poing à l'ennemi qui peut baisser sa Défense. Peut aussi briser des rochers fissurés. Combat Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 15
100 15

Attaques par Maîtres des Capacités

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
Draco MétéorLe lanceur invoque des comètes. Le contrecoup réduit fortement son Attaque Spéciale. Dragon Spec. Spec. 130 Puis : 130
Préc : 90
PP : 5
90 5

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 Draco-RageLa colère du lanceur déclenche une onde de choc destructrice qui inflige toujours 40 PV de dégâts. Dragon Spec. Spec. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
1 Vent GlaceUne bourrasque de vent froid blesse l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse. Glace Spec. Spec. 55 Puis : 55
Préc : 95
PP : 15
95 15
8 PossessifSi l'ennemi et le lanceur ont des capacités en commun, l'ennemi ne pourra pas les utiliser. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
15 Pouvoir AntiqueUne attaque préhistorique qui peut augmenter toutes les stats du lanceur d'un seul coup. Roche Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 5
100 5
22 Laser GlaceUn rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler. Glace Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
29 DracosouffleLe lanceur souffle fort sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts. Peut aussi le paralyser. Dragon Phys. Phys. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
36 TrancheUn coup de griffe ou autre tranche l'ennemi. Taux de critique élevé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
43 GrimaceUne grimace qui effraie l'ennemi et réduit fortement sa Vitesse. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
50 Ère GlaciaireUn souffle de vent qui congèle tout sur son passage s'abat sur l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse. Glace Spec. Spec. 65 Puis : 65
Préc : 95
PP : 10
95 10
57 DracochocLe lanceur ouvre la bouche pour envoyer une onde de choc qui frappe l'ennemi. Dragon Spec. Spec. 85 Puis : 85
Préc : 100
PP : 10
100 10
64 PossessifSi l'ennemi et le lanceur ont des capacités en commun, l'ennemi ne pourra pas les utiliser. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
71 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
78 BlizzardUne violente tempête de neige est déclenchée sur l'ennemi. Peut aussi le geler. Glace Spec. Spec. 110 Puis : 110
Préc : 70
PP : 5
70 5
85 ColèreLe lanceur laisse éclater sa rage et attaque pendant deux à trois tours avant de céder à la confusion. Dragon Phys. Phys. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 15
100 15
92 MégaphoneLe lanceur pousse un cri dont l'écho terrifiant a le pouvoir d'infliger des dégâts. Normal Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10

Attaques par reproduction

Kyurem n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CS01 CoupeCoupe l'ennemi avec des lames ou des griffes. Hors combat, permet de couper des arbres fins. Normal Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 95
PP : 30
95 30
CS02 VolLe lanceur s'envole au premier tour et frappe au second. Permet aussi de voler jusqu'à une ville déjà visitée. Vol Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 95
PP : 15
95 15
CS04 ForceLe lanceur cogne l'ennemi de toutes ses forces. Permet aussi de déplacer des rochers. Normal Phys. Phys. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT01 AiguisageLe lanceur s'aiguise les griffes. Augmente l'Attaque et la Précision. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT02 DracogriffeLe lanceur lacère l'ennemi de ses grandes griffes aiguisées. Dragon Phys. Phys. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT06 ToxikEmpoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT07 GrêleInvoque une tempête de grêle qui dure cinq tours. Ne blesse pas les Pokémon de type Glace. Glace Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT10 Puissance CachéeAttaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT11 ZénithFait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu. Feu Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT13 Laser GlaceUn rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler. Glace Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT14 BlizzardUne violente tempête de neige est déclenchée sur l'ennemi. Peut aussi le geler. Glace Spec. Spec. 110 Puis : 110
Préc : 70
PP : 5
70 5
CT15 UltralaserProjette un puissant rayon sur l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. Normal Spec. Spec. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT16 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CT17 AbriLe lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT18 Danse PluieInvoque de fortes pluies qui durent 5 tours et augmentent la puissance des capacités de type Eau. Eau Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT20 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
CT21 FrustrationMoins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT27 RetourPlus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT29 PsykoUne puissance force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Psy Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT30 Ball'OmbreProjette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale. Spectre Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT32 RefletLe lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui augmentant son Esquive. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT33 ProtectionUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques physiques durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
CT39 TomberocheDes rochers frappent l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse en l'empêchant de se déplacer. Roche Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 95
PP : 10
95 10
CT42 FaçadeUne attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT44 ReposLe lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT48 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT49 ÉchoUn cri retentissant blesse l'ennemi. Si le lanceur ou d'autres Pokémon l'utilisent à chaque tour, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT52 ExploforceLe lanceur rassemble ses forces et laisse éclater son pouvoir. Peut aussi baisser la Défense Spéciale de l'ennemi. Combat Spec. Spec. 120 Puis : 120
Préc : 70
PP : 5
70 5
CT56 DégommageLe lanceur envoie l'objet qu'il tient sur l'ennemi. La puissance et les effets dépendent de l'objet. Tenebres Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT65 Griffe OmbreAttaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevés. Spectre Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT66 ReprésaillesLe lanceur charge son énergie, puis attaque. La puissance est doublée si le lanceur agit après l'ennemi. Tenebres Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT68 Giga ImpactLe lanceur charge l'ennemi de toute sa puissance et doit ensuite se reposer au tour suivant. Normal Phys. Phys. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT71 Lame de RocFait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé. Roche Phys. Phys. 100 Puis : 100
Préc : 80
PP : 5
80 5
CT80 ÉboulementEnvoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut aussi l'apeurer. Roche Phys. Phys. 75 Puis : 75
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT82 Draco-QueueUn coup puissant qui blesse la cible et l'envoie au loin. Dans la nature, met fin au combat. Dragon Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT87 VantardiseFait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 85
PP : 15
85 15
CT90 ClonageLe lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT91 LuminocanonLe lanceur concentre son énergie lumineuse et la fait exploser. Peut aussi la Défense Spéciale de l'ennemi. Acier Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT94 Éclate-RocPorte un coup de poing à l'ennemi qui peut baisser sa Défense. Peut aussi briser des rochers fissurés. Combat Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 15
100 15

Attaques par Maîtres des Capacités

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
AtterrissageLe lanceur atterrit et se repose. Restaure jusqu'à la moitié de ses PV max. Vol Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
Blabla DodoLe lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
ColèreLe lanceur laisse éclater sa rage et attaque pendant deux à trois tours avant de céder à la confusion. Dragon Phys. Phys. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 15
100 15
Draco MétéorLe lanceur invoque des comètes. Le contrecoup réduit fortement son Attaque Spéciale. Dragon Spec. Spec. 130 Puis : 130
Préc : 90
PP : 5
90 5
DracochocLe lanceur ouvre la bouche pour envoyer une onde de choc qui frappe l'ennemi. Dragon Spec. Spec. 85 Puis : 85
Préc : 100
PP : 10
100 10
EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
MégaphoneLe lanceur pousse un cri dont l'écho terrifiant a le pouvoir d'infliger des dégâts. Normal Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
Psykoud'BoulLe lanceur concentre sa volonté et donne un coup de tête. Peut aussi apeurer l'ennemi. Psy Phys. Phys. 80 Puis : 80
Préc : 90
PP : 15
90 15
Rayon SignalLe lanceur projette un rayon lumière sinistre. Peut aussi rendre l'ennemi confus. Insecte Spec. Spec. 75 Puis : 75
Préc : 100
PP : 15
100 15
RonflementUne attaque qui ne fonctionne que si le lanceur est endormi. Le boucan peut aussi apeurer l'ennemi. Normal Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 15
100 15
TelluriforceDes éruptions volcaniques ont lieu sous l'ennemi. Peut aussi baisser la Défense Spéciale de l'ennemi. Sol Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
Tête de FerLe lanceur heurte l'ennemi avec sa tête dure comme de l'acier. Peut aussi l'apeurer. Acier Phys. Phys. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
Vent GlaceUne bourrasque de vent froid blesse l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse. Glace Spec. Spec. 55 Puis : 55
Préc : 95
PP : 15
95 15

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 Draco-RageLa colère du lanceur déclenche une onde de choc destructrice qui inflige toujours 40 PV de dégâts. Dragon Spec. Spec. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
1 Vent GlaceUne bourrasque de vent froid blesse l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse. Glace Spec. Spec. 55 Puis : 55
Préc : 95
PP : 15
95 15
8 PossessifSi l'ennemi et le lanceur ont des capacités en commun, l'ennemi ne pourra pas les utiliser. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
15 Pouvoir AntiqueUne attaque préhistorique qui peut augmenter toutes les stats du lanceur d'un seul coup. Roche Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 5
100 5
22 Laser GlaceUn rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler. Glace Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
29 DracosouffleLe lanceur souffle fort sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts. Peut aussi le paralyser. Dragon Phys. Phys. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
36 TrancheUn coup de griffe ou autre tranche l'ennemi. Taux de critique élevé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
43 GrimaceUne grimace qui effraie l'ennemi et réduit fortement sa Vitesse. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
50 Ère GlaciaireUn souffle de vent qui congèle tout sur son passage s'abat sur l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse. Glace Spec. Spec. 65 Puis : 65
Préc : 95
PP : 10
95 10
57 DracochocLe lanceur ouvre la bouche pour envoyer une onde de choc qui frappe l'ennemi. Dragon Spec. Spec. 85 Puis : 85
Préc : 100
PP : 10
100 10
64 PossessifSi l'ennemi et le lanceur ont des capacités en commun, l'ennemi ne pourra pas les utiliser. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
71 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
78 BlizzardUne violente tempête de neige est déclenchée sur l'ennemi. Peut aussi le geler. Glace Spec. Spec. 110 Puis : 110
Préc : 70
PP : 5
70 5
85 ColèreLe lanceur laisse éclater sa rage et attaque pendant deux à trois tours avant de céder à la confusion. Dragon Phys. Phys. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 15
100 15
92 MégaphoneLe lanceur pousse un cri dont l'écho terrifiant a le pouvoir d'infliger des dégâts. Normal Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10

Attaques par reproduction

Kyurem n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CS01 CoupeCoupe l'ennemi avec des lames ou des griffes. Hors combat, permet de couper des arbres fins. Normal Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 95
PP : 30
95 30
CS02 VolLe lanceur s'envole au premier tour et frappe au second. Permet aussi de voler jusqu'à une ville déjà visitée. Vol Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 95
PP : 15
95 15
CS04 ForceLe lanceur cogne l'ennemi de toutes ses forces. Permet aussi de déplacer des rochers. Normal Phys. Phys. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT01 AiguisageLe lanceur s'aiguise les griffes. Augmente l'Attaque et la Précision. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT02 DracogriffeLe lanceur lacère l'ennemi de ses grandes griffes aiguisées. Dragon Phys. Phys. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT06 ToxikEmpoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT07 GrêleInvoque une tempête de grêle qui dure cinq tours. Ne blesse pas les Pokémon de type Glace. Glace Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT10 Puissance CachéeAttaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT11 ZénithFait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu. Feu Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT13 Laser GlaceUn rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler. Glace Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT14 BlizzardUne violente tempête de neige est déclenchée sur l'ennemi. Peut aussi le geler. Glace Spec. Spec. 110 Puis : 110
Préc : 70
PP : 5
70 5
CT15 UltralaserProjette un puissant rayon sur l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. Normal Spec. Spec. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT16 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CT17 AbriLe lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT18 Danse PluieInvoque de fortes pluies qui durent 5 tours et augmentent la puissance des capacités de type Eau. Eau Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT19 AtterrissageLe lanceur atterrit et se repose. Restaure jusqu'à la moitié de ses PV max. Vol Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT20 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
CT21 FrustrationMoins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT27 RetourPlus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT29 PsykoUne puissance force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Psy Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT30 Ball'OmbreProjette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale. Spectre Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT32 RefletLe lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui augmentant son Esquive. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT33 ProtectionUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques physiques durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
CT39 TomberocheDes rochers frappent l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse en l'empêchant de se déplacer. Roche Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 95
PP : 10
95 10
CT42 FaçadeUne attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT44 ReposLe lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT48 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT49 ÉchoUn cri retentissant blesse l'ennemi. Si le lanceur ou d'autres Pokémon l'utilisent à chaque tour, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT51 Aile d'AcierLe lanceur frappe l'ennemi avec des ailes d'Acier. Peut aussi augmenter la Défense du lanceur. Acier Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 90
PP : 25
90 25
CT52 ExploforceLe lanceur rassemble ses forces et laisse éclater son pouvoir. Peut aussi baisser la Défense Spéciale de l'ennemi. Combat Spec. Spec. 120 Puis : 120
Préc : 70
PP : 5
70 5
CT56 DégommageLe lanceur envoie l'objet qu'il tient sur l'ennemi. La puissance et les effets dépendent de l'objet. Tenebres Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT65 Griffe OmbreAttaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevés. Spectre Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT66 ReprésaillesLe lanceur charge son énergie, puis attaque. La puissance est doublée si le lanceur agit après l'ennemi. Tenebres Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT68 Giga ImpactLe lanceur charge l'ennemi de toute sa puissance et doit ensuite se reposer au tour suivant. Normal Phys. Phys. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT71 Lame de RocFait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé. Roche Phys. Phys. 100 Puis : 100
Préc : 80
PP : 5
80 5
CT80 ÉboulementEnvoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut aussi l'apeurer. Roche Phys. Phys. 75 Puis : 75
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT82 Draco-QueueUn coup puissant qui blesse la cible et l'envoie au loin. Dans la nature, met fin au combat. Dragon Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT87 VantardiseFait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 85
PP : 15
85 15
CT88 Blabla DodoLe lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT90 ClonageLe lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT91 LuminocanonLe lanceur concentre son énergie lumineuse et la fait exploser. Peut aussi la Défense Spéciale de l'ennemi. Acier Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT94 Éclate-RocPorte un coup de poing à l'ennemi qui peut baisser sa Défense. Peut aussi briser des rochers fissurés. Combat Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 15
100 15

Attaques par Maîtres des Capacités

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
Draco MétéorLe lanceur invoque des comètes. Le contrecoup réduit fortement son Attaque Spéciale. Dragon Spec. Spec. 130 Puis : 130
Préc : 90
PP : 5
90 5

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 Draco-RageLa colère du lanceur déclenche une onde de choc destructrice qui inflige toujours 40 PV de dégâts. Dragon Spec. Spec. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
1 Vent GlaceUne bourrasque de vent froid blesse l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse. Glace Spec. Spec. 55 Puis : 55
Préc : 95
PP : 15
95 15
8 PossessifSi l'ennemi et le lanceur ont des capacités en commun, l'ennemi ne pourra pas les utiliser. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
15 Pouvoir AntiqueUne attaque préhistorique qui peut augmenter toutes les stats du lanceur d'un seul coup. Roche Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 5
100 5
22 Laser GlaceUn rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler. Glace Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
29 DracosouffleLe lanceur souffle fort sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts. Peut aussi le paralyser. Dragon Phys. Phys. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
36 TrancheUn coup de griffe ou autre tranche l'ennemi. Taux de critique élevé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
43 GrimaceUne grimace qui effraie l'ennemi et réduit fortement sa Vitesse. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
50 Ère GlaciaireUn souffle de vent qui congèle tout sur son passage s'abat sur l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse. Glace Spec. Spec. 65 Puis : 65
Préc : 95
PP : 10
95 10
57 DracochocLe lanceur ouvre la bouche pour envoyer une onde de choc qui frappe l'ennemi. Dragon Spec. Spec. 85 Puis : 85
Préc : 100
PP : 10
100 10
64 PossessifSi l'ennemi et le lanceur ont des capacités en commun, l'ennemi ne pourra pas les utiliser. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
71 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
78 BlizzardUne violente tempête de neige est déclenchée sur l'ennemi. Peut aussi le geler. Glace Spec. Spec. 110 Puis : 110
Préc : 70
PP : 5
70 5
85 ColèreLe lanceur laisse éclater sa rage et attaque pendant deux à trois tours avant de céder à la confusion. Dragon Phys. Phys. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 15
100 15
92 MégaphoneLe lanceur pousse un cri dont l'écho terrifiant a le pouvoir d'infliger des dégâts. Normal Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10

Attaques par reproduction

Kyurem n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CS01 CoupeCoupe l'ennemi avec des lames ou des griffes. Hors combat, permet de couper des arbres fins. Normal Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 95
PP : 30
95 30
CS02 VolLe lanceur s'envole au premier tour et frappe au second. Permet aussi de voler jusqu'à une ville déjà visitée. Vol Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 95
PP : 15
95 15
CS04 ForceLe lanceur cogne l'ennemi de toutes ses forces. Permet aussi de déplacer des rochers. Normal Phys. Phys. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
CS06 Éclate-RocPorte un coup de poing à l'ennemi qui peut baisser sa Défense. Peut aussi briser des rochers fissurés. Combat Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT01 AiguisageLe lanceur s'aiguise les griffes. Augmente l'Attaque et la Précision. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT02 DracogriffeLe lanceur lacère l'ennemi de ses grandes griffes aiguisées. Dragon Phys. Phys. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT06 ToxikEmpoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT07 GrêleInvoque une tempête de grêle qui dure cinq tours. Ne blesse pas les Pokémon de type Glace. Glace Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT10 Puissance CachéeAttaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT11 ZénithFait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu. Feu Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT13 Laser GlaceUn rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler. Glace Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT14 BlizzardUne violente tempête de neige est déclenchée sur l'ennemi. Peut aussi le geler. Glace Spec. Spec. 110 Puis : 110
Préc : 70
PP : 5
70 5
CT15 UltralaserProjette un puissant rayon sur l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. Normal Spec. Spec. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT16 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CT17 AbriLe lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT18 Danse PluieInvoque de fortes pluies qui durent 5 tours et augmentent la puissance des capacités de type Eau. Eau Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT19 AtterrissageLe lanceur atterrit et se repose. Restaure jusqu'à la moitié de ses PV max. Vol Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT20 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
CT21 FrustrationMoins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT27 RetourPlus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT29 PsykoUne puissance force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Psy Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT30 Ball'OmbreProjette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale. Spectre Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT32 RefletLe lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui augmentant son Esquive. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT33 ProtectionUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques physiques durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
CT39 TomberocheDes rochers frappent l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse en l'empêchant de se déplacer. Roche Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 95
PP : 10
95 10
CT42 FaçadeUne attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT44 ReposLe lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT48 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT49 ÉchoUn cri retentissant blesse l'ennemi. Si le lanceur ou d'autres Pokémon l'utilisent à chaque tour, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT51 Aile d'AcierLe lanceur frappe l'ennemi avec des ailes d'Acier. Peut aussi augmenter la Défense du lanceur. Acier Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 90
PP : 25
90 25
CT52 ExploforceLe lanceur rassemble ses forces et laisse éclater son pouvoir. Peut aussi baisser la Défense Spéciale de l'ennemi. Combat Spec. Spec. 120 Puis : 120
Préc : 70
PP : 5
70 5
CT56 DégommageLe lanceur envoie l'objet qu'il tient sur l'ennemi. La puissance et les effets dépendent de l'objet. Tenebres Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT65 Griffe OmbreAttaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevés. Spectre Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT66 ReprésaillesLe lanceur charge son énergie, puis attaque. La puissance est doublée si le lanceur agit après l'ennemi. Tenebres Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT68 Giga ImpactLe lanceur charge l'ennemi de toute sa puissance et doit ensuite se reposer au tour suivant. Normal Phys. Phys. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT71 Lame de RocFait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé. Roche Phys. Phys. 100 Puis : 100
Préc : 80
PP : 5
80 5
CT80 ÉboulementEnvoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut aussi l'apeurer. Roche Phys. Phys. 75 Puis : 75
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT82 Draco-QueueUn coup puissant qui blesse la cible et l'envoie au loin. Dans la nature, met fin au combat. Dragon Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT87 VantardiseFait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 85
PP : 15
85 15
CT88 Blabla DodoLe lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT90 ClonageLe lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT91 LuminocanonLe lanceur concentre son énergie lumineuse et la fait exploser. Peut aussi la Défense Spéciale de l'ennemi. Acier Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT94 Force CachéeLes effets de cette attaque varient en fonction de l'environnement. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20

Attaques par Maîtres des Capacités

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
ColèreLe lanceur laisse éclater sa rage et attaque pendant deux à trois tours avant de céder à la confusion. Dragon Phys. Phys. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 15
100 15
Draco MétéorLe lanceur invoque des comètes. Le contrecoup réduit fortement son Attaque Spéciale. Dragon Spec. Spec. 130 Puis : 130
Préc : 90
PP : 5
90 5
DracochocLe lanceur ouvre la bouche pour envoyer une onde de choc qui frappe l'ennemi. Dragon Spec. Spec. 85 Puis : 85
Préc : 100
PP : 10
100 10
EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
MégaphoneLe lanceur pousse un cri dont l'écho terrifiant a le pouvoir d'infliger des dégâts. Normal Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
Psykoud'BoulLe lanceur concentre sa volonté et donne un coup de tête. Peut aussi apeurer l'ennemi. Psy Phys. Phys. 80 Puis : 80
Préc : 90
PP : 15
90 15
Rayon SignalLe lanceur projette un rayon lumière sinistre. Peut aussi rendre l'ennemi confus. Insecte Spec. Spec. 75 Puis : 75
Préc : 100
PP : 15
100 15
RonflementUne attaque qui ne fonctionne que si le lanceur est endormi. Le boucan peut aussi apeurer l'ennemi. Normal Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 15
100 15
TelluriforceDes éruptions volcaniques ont lieu sous l'ennemi. Peut aussi baisser la Défense Spéciale de l'ennemi. Sol Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
Tête de FerLe lanceur heurte l'ennemi avec sa tête dure comme de l'acier. Peut aussi l'apeurer. Acier Phys. Phys. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
Vent GlaceUne bourrasque de vent froid blesse l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse. Glace Spec. Spec. 55 Puis : 55
Préc : 95
PP : 15
95 15

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 Draco-RageLa colère du lanceur déclenche une onde de choc destructrice qui inflige toujours 40 PV de dégâts. Dragon Spec. Spec. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
1 Vent GlaceUne bourrasque de vent froid blesse l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse. Glace Spec. Spec. 55 Puis : 55
Préc : 95
PP : 15
95 15
8 PossessifSi l'ennemi et le lanceur ont des capacités en commun, l'ennemi ne pourra pas les utiliser. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
15 Pouvoir AntiqueUne attaque préhistorique qui peut augmenter toutes les stats du lanceur d'un seul coup. Roche Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 5
100 5
22 Laser GlaceUn rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler. Glace Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
29 DracosouffleLe lanceur souffle fort sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts. Peut aussi le paralyser. Dragon Phys. Phys. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
36 TrancheUn coup de griffe ou autre tranche l'ennemi. Taux de critique élevé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
43 GrimaceUne grimace qui effraie l'ennemi et réduit fortement sa Vitesse. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
50 Ère GlaciaireUn souffle de vent qui congèle tout sur son passage s'abat sur l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse. Glace Spec. Spec. 65 Puis : 65
Préc : 95
PP : 10
95 10
57 DracochocLe lanceur ouvre la bouche pour envoyer une onde de choc qui frappe l'ennemi. Dragon Spec. Spec. 85 Puis : 85
Préc : 100
PP : 10
100 10
64 PossessifSi l'ennemi et le lanceur ont des capacités en commun, l'ennemi ne pourra pas les utiliser. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
71 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
78 BlizzardUne violente tempête de neige est déclenchée sur l'ennemi. Peut aussi le geler. Glace Spec. Spec. 110 Puis : 110
Préc : 70
PP : 5
70 5
85 ColèreLe lanceur laisse éclater sa rage et attaque pendant deux à trois tours avant de céder à la confusion. Dragon Phys. Phys. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 15
100 15
92 MégaphoneLe lanceur pousse un cri dont l'écho terrifiant a le pouvoir d'infliger des dégâts. Normal Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10

Attaques par reproduction

Kyurem n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CT02 DracogriffeLe lanceur lacère l'ennemi de ses grandes griffes aiguisées. Dragon Phys. Phys. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT06 ToxikEmpoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT07 GrêleInvoque une tempête de grêle qui dure cinq tours. Ne blesse pas les Pokémon de type Glace. Glace Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT10 Puissance CachéeAttaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT11 ZénithFait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu. Feu Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT13 Laser GlaceUn rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler. Glace Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT14 BlizzardUne violente tempête de neige est déclenchée sur l'ennemi. Peut aussi le geler. Glace Spec. Spec. 110 Puis : 110
Préc : 70
PP : 5
70 5
CT15 UltralaserProjette un puissant rayon sur l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. Normal Spec. Spec. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT16 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CT17 AbriLe lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT18 Danse PluieInvoque de fortes pluies qui durent 5 tours et augmentent la puissance des capacités de type Eau. Eau Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT19 AtterrissageLe lanceur atterrit et se repose. Restaure jusqu'à la moitié de ses PV max. Vol Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT20 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
CT21 FrustrationMoins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT27 RetourPlus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT29 PsykoUne puissance force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Psy Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT30 Ball'OmbreProjette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale. Spectre Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT32 RefletLe lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui augmentant son Esquive. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT33 ProtectionUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques physiques durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
CT39 TomberocheDes rochers frappent l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse en l'empêchant de se déplacer. Roche Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 95
PP : 10
95 10
CT42 FaçadeUne attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT44 ReposLe lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT48 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT49 ÉchoUn cri retentissant blesse l'ennemi. Si le lanceur ou d'autres Pokémon l'utilisent à chaque tour, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT51 Aile d'AcierLe lanceur frappe l'ennemi avec des ailes d'Acier. Peut aussi augmenter la Défense du lanceur. Acier Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 90
PP : 25
90 25
CT52 ExploforceLe lanceur rassemble ses forces et laisse éclater son pouvoir. Peut aussi baisser la Défense Spéciale de l'ennemi. Combat Spec. Spec. 120 Puis : 120
Préc : 70
PP : 5
70 5
CT56 DégommageLe lanceur envoie l'objet qu'il tient sur l'ennemi. La puissance et les effets dépendent de l'objet. Tenebres Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT59 CentrifugifleLe lanceur pivote pour prendre de l'élan et infliger des dégâts. Tenebres Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT65 Griffe OmbreAttaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevés. Spectre Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT66 ReprésaillesLe lanceur charge son énergie, puis attaque. La puissance est doublée si le lanceur agit après l'ennemi. Tenebres Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT68 Giga ImpactLe lanceur charge l'ennemi de toute sa puissance et doit ensuite se reposer au tour suivant. Normal Phys. Phys. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT71 Lame de RocFait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé. Roche Phys. Phys. 100 Puis : 100
Préc : 80
PP : 5
80 5
CT76 VolLe lanceur s'envole au premier tour et frappe au second. Permet aussi de voler jusqu'à une ville déjà visitée. Vol Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 95
PP : 15
95 15
CT80 ÉboulementEnvoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut aussi l'apeurer. Roche Phys. Phys. 75 Puis : 75
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT82 Draco-QueueUn coup puissant qui blesse la cible et l'envoie au loin. Dans la nature, met fin au combat. Dragon Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT87 VantardiseFait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 85
PP : 15
85 15
CT88 Blabla DodoLe lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT90 ClonageLe lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT91 LuminocanonLe lanceur concentre son énergie lumineuse et la fait exploser. Peut aussi la Défense Spéciale de l'ennemi. Acier Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT100 ConfidenceDévoile des secrets à l'ennemi qui perd sa concentration et voit son Attaque Spéciale diminuer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20

Attaques par Maîtres des Capacités

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
Draco MétéorLe lanceur invoque des comètes. Le contrecoup réduit fortement son Attaque Spéciale. Dragon Spec. Spec. 130 Puis : 130
Préc : 90
PP : 5
90 5

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 Draco-RageLa colère du lanceur déclenche une onde de choc destructrice qui inflige toujours 40 PV de dégâts. Dragon Spec. Spec. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
1 Vent GlaceUne bourrasque de vent froid blesse l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse. Glace Spec. Spec. 55 Puis : 55
Préc : 95
PP : 15
95 15
8 PossessifSi l'ennemi et le lanceur ont des capacités en commun, l'ennemi ne pourra pas les utiliser. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
15 Pouvoir AntiqueUne attaque préhistorique qui peut augmenter toutes les stats du lanceur d'un seul coup. Roche Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 5
100 5
22 Laser GlaceUn rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler. Glace Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
29 DracosouffleLe lanceur souffle fort sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts. Peut aussi le paralyser. Dragon Phys. Phys. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
36 TrancheUn coup de griffe ou autre tranche l'ennemi. Taux de critique élevé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
43 GrimaceUne grimace qui effraie l'ennemi et réduit fortement sa Vitesse. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
50 Ère GlaciaireUn souffle de vent qui congèle tout sur son passage s'abat sur l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse. Glace Spec. Spec. 65 Puis : 65
Préc : 95
PP : 10
95 10
57 DracochocLe lanceur ouvre la bouche pour envoyer une onde de choc qui frappe l'ennemi. Dragon Spec. Spec. 85 Puis : 85
Préc : 100
PP : 10
100 10
64 Râle MâleLe lanceur pousse un rugissement qui intimide l'ennemi et diminue son Attaque et son Attaque Spéciale. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 30
100 30
71 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
78 BlizzardUne violente tempête de neige est déclenchée sur l'ennemi. Peut aussi le geler. Glace Spec. Spec. 110 Puis : 110
Préc : 70
PP : 5
70 5
85 ColèreLe lanceur laisse éclater sa rage et attaque pendant deux à trois tours avant de céder à la confusion. Dragon Phys. Phys. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 15
100 15
92 MégaphoneLe lanceur pousse un cri dont l'écho terrifiant a le pouvoir d'infliger des dégâts. Normal Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10

Attaques par reproduction

Kyurem n'apprend pas d'attaque par reproduction.

Attaques par CT

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CT02 DracogriffeLe lanceur lacère l'ennemi de ses grandes griffes aiguisées. Dragon Phys. Phys. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT06 ToxikEmpoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT07 GrêleInvoque une tempête de grêle qui dure cinq tours. Ne blesse pas les Pokémon de type Glace. Glace Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT10 Puissance CachéeAttaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT11 ZénithFait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu. Feu Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT13 Laser GlaceUn rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler. Glace Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT14 BlizzardUne violente tempête de neige est déclenchée sur l'ennemi. Peut aussi le geler. Glace Spec. Spec. 110 Puis : 110
Préc : 70
PP : 5
70 5
CT15 UltralaserProjette un puissant rayon sur l'ennemi. Le lanceur doit se reposer au tour suivant. Normal Spec. Spec. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT16 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CT17 AbriLe lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT18 Danse PluieInvoque de fortes pluies qui durent 5 tours et augmentent la puissance des capacités de type Eau. Eau Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT19 AtterrissageLe lanceur atterrit et se repose. Restaure jusqu'à la moitié de ses PV max. Vol Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT20 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
CT21 FrustrationMoins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT27 RetourPlus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT29 PsykoUne puissance force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Psy Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT30 Ball'OmbreProjette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale. Spectre Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT32 RefletLe lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui augmentant son Esquive. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT33 ProtectionUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques physiques durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
CT39 TomberocheDes rochers frappent l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse en l'empêchant de se déplacer. Roche Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 95
PP : 10
95 10
CT42 FaçadeUne attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT44 ReposLe lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT48 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT49 ÉchoUn cri retentissant blesse l'ennemi. Si le lanceur ou d'autres Pokémon l'utilisent à chaque tour, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT51 Aile d'AcierLe lanceur frappe l'ennemi avec des ailes d'Acier. Peut aussi augmenter la Défense du lanceur. Acier Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 90
PP : 25
90 25
CT52 ExploforceLe lanceur rassemble ses forces et laisse éclater son pouvoir. Peut aussi baisser la Défense Spéciale de l'ennemi. Combat Spec. Spec. 120 Puis : 120
Préc : 70
PP : 5
70 5
CT56 DégommageLe lanceur envoie l'objet qu'il tient sur l'ennemi. La puissance et les effets dépendent de l'objet. Tenebres Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT59 CentrifugifleLe lanceur pivote pour prendre de l'élan et infliger des dégâts. Tenebres Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT65 Griffe OmbreAttaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevés. Spectre Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT66 ReprésaillesLe lanceur charge son énergie, puis attaque. La puissance est doublée si le lanceur agit après l'ennemi. Tenebres Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT68 Giga ImpactLe lanceur charge l'ennemi de toute sa puissance et doit ensuite se reposer au tour suivant. Normal Phys. Phys. 150 Puis : 150
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT71 Lame de RocFait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé. Roche Phys. Phys. 100 Puis : 100
Préc : 80
PP : 5
80 5
CT76 VolLe lanceur s'envole au premier tour et frappe au second. Permet aussi de voler jusqu'à une ville déjà visitée. Vol Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 95
PP : 15
95 15
CT80 ÉboulementEnvoie de gros rochers sur l'ennemi pour infliger des dégâts. Peut aussi l'apeurer. Roche Phys. Phys. 75 Puis : 75
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT82 Draco-QueueUn coup puissant qui blesse la cible et l'envoie au loin. Dans la nature, met fin au combat. Dragon Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT87 VantardiseFait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 85
PP : 15
85 15
CT88 Blabla DodoLe lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT90 ClonageLe lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT91 LuminocanonLe lanceur concentre son énergie lumineuse et la fait exploser. Peut aussi la Défense Spéciale de l'ennemi. Acier Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT100 ConfidenceDévoile des secrets à l'ennemi qui perd sa concentration et voit son Attaque Spéciale diminuer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20

Attaques par Maîtres des Capacités

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
AffilageLe lanceur se concentre pour être sûr de porter un coup critique au tour suivant. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
ColèreLe lanceur laisse éclater sa rage et attaque pendant deux à trois tours avant de céder à la confusion. Dragon Phys. Phys. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 15
100 15
Draco MétéorLe lanceur invoque des comètes. Le contrecoup réduit fortement son Attaque Spéciale. Dragon Spec. Spec. 130 Puis : 130
Préc : 90
PP : 5
90 5
DracochocLe lanceur ouvre la bouche pour envoyer une onde de choc qui frappe l'ennemi. Dragon Spec. Spec. 85 Puis : 85
Préc : 100
PP : 10
100 10
EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
MégaphoneLe lanceur pousse un cri dont l'écho terrifiant a le pouvoir d'infliger des dégâts. Normal Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
Psykoud'BoulLe lanceur concentre sa volonté et donne un coup de tête. Peut aussi apeurer l'ennemi. Psy Phys. Phys. 80 Puis : 80
Préc : 90
PP : 15
90 15
Rayon SignalLe lanceur projette un rayon lumière sinistre. Peut aussi rendre l'ennemi confus. Insecte Spec. Spec. 75 Puis : 75
Préc : 100
PP : 15
100 15
RonflementUne attaque qui ne fonctionne que si le lanceur est endormi. Le boucan peut aussi apeurer l'ennemi. Normal Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 15
100 15
TelluriforceDes éruptions volcaniques ont lieu sous l'ennemi. Peut aussi baisser la Défense Spéciale de l'ennemi. Sol Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
Tête de FerLe lanceur heurte l'ennemi avec sa tête dure comme de l'acier. Peut aussi l'apeurer. Acier Phys. Phys. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
Vent GlaceUne bourrasque de vent froid blesse l'ennemi. Réduit aussi sa Vitesse. Glace Spec. Spec. 55 Puis : 55
Préc : 95
PP : 15
95 15

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Cinquième génération
Pokémon Noir et Blanc Pokémon Noir 2 et Blanc 2 Sprite de dos
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