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No. 653 - Feunnec


Fennekin (Us) - フォッコ Fokko (JAP)
Feunnec

Information Pokédex


Type : Feu


Catégorie : Pokémon Renard


Taille : 0.4 mètres (1,312 pieds)


Poids : 9.4 kilos (20,68 livres)


Étymologie : Feu + Fennec

Feunnec a l'apparence d'un fennec, un petit renard du désert aux grandes oreilles. Sa couleur et son type font référence au type Feu.


Entraînement


EVs donnés : 3 en Atq. Spé


Taux de capture : 45 (5.82%, avec Pokéball et PV complets)


Bonheur de base : 70


Expérience max : 1 059 860 points (courbe Parabolique)


Infos en vrac : le saviez-vous ?

Feunnec est le seul Pokémon possédant une somme de statistiques de base égale à 307. En outre, il partage avec le reste de sa famille la même espèce que Goupix et Feunard, à savoir les Pokémon Renard.


Lignée évolutive de Feunnec

niveau 16
niveau 36
niveau 16
niveau 16
niveau 16
niveau 16

Vulnérabilités aux attaques


aci
x0,5
com
x1
dra
x1
eau
x2
éle
x1
fée
x0,5
feu
x0,5
gla
x0,5
ins
x0,5
nor
x1
pla
x0,5
poi
x1
psy
x1
roc
x2
sol
x2
spe
x1
tén
x1
vol
x1

Note : le talent n’est pas pris en compte dans ce tableau.


Apparences


653
Artwork officiel
653
Global Link
653
Normal
653
Chromatique

Statistiques de base

PV 40 PV
Attaque 45 ATQ
Défense 40 DEF
Atq Spé 62 ATQSPE
Déf Spé 60 DEFSPE
Vitesse 60 VIT

Descriptions inter-générations


Gen 6 - Gen 7

RBJ


OAC


RSE


RFVF


DPPt


HGSS


NB


N2B2


XEn cas de coup de fatigue, il grignote des rameaux pour recharger ses batteries. Ses oreilles dégagent une chaleur qui dépasse les 200°C


YIl a toujours une brindille avec lui en cas de petit creux. Il projette de l'air chaud par ses oreilles pour intimider ses ennemis.


ROEn cas de coup de fatigue, il grignote des rameaux pour recharger ses batteries. Ses oreilles dégagent une chaleur qui dépasse les 200°C


SAIl a toujours une brindille avec lui en cas de petit creux. Il projette de l'air chaud par ses oreilles pour intimider ses ennemis.


SLFeunnec ne possède pas de description Pokédex dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, car il ne fait pas partie du Pokédex Régional.


Reproduction


Ratio Sexe : ratio sexe 87.5% de mâles, 12.5% de femelles


Éclosion : ≃ 4 845 pas (19 cycles) / 2 423 pas (avec Armumagma ou Corps Ardent)

Le nombre de pas indiqué est une valeur approximative. Un cycle fait 256 pas, et l'Œuf éclot au cours d'un cycle donné. Le nombre de pas peut donc varier d'un Œuf à l'autre.


Groupes d'Œufs : Terrestre

#019#019#020#020#023#024#025#026#026#027#027#028#028#029#032#033#034#037#037#038#038#050#050#051#051#052#052#053#053#054#055#056#057#058#059#077#078#083#086#087#111#112#128#133#134#135#136#155#156#157#161#162#179#180#181#190#194#195#196#197#203#206#209#210#215#216#217#220#221#225#228#229#231#232#234#235#241#255#256#257#261#262#263#264#273#274#275#287#288#289#293#294#295#300#301#303#309#310#320#321#322#323#324#325#326#327#335#336#352#359#363#364#365#390#391#392#393#394#395#399#400#403#404#405#417#418#419#424#427#428#431#432#434#435#448#449#450#461#464#470#471#473#495#496#497#498#499#500#501#502#503#504#505#506#507#508#509#510#511#512#513#514#515#516#517#518#522#523#527#528#529#530#551#552#553#554#555#555#559#560#570#571#572#573#585#586#587#613#614#619#620#626#631#650#651#652#653#654#655#659#660#667#668#672#673#674#675#676#677#678#678#700#702#725#726#727#728#729#730#734#735#744#745#745#749#750#759#760#765#766#775#777


Talents (Capacités Spéciales)

Brasier : Booste les capacités Feu en cas de besoin.


Magicien (talent caché) : Les capacités volent aussi l'objet tenu par la cible.


Outils pour la stratégie


Calculateur de stats - Calculateur d'IV

Localisations de Feunnec


Gen 6 - Gen 7

RBJ


OAC


RSE


RFVF


DPPt


HGSS


NB


N2B2


XYPokémon de départ offert par Tierno à Quarellis, échange interne avec Sannah à Bourg Croquis après avoir battu la Ligue Pokémon (si votre Pokémon de départ est Grenousse).


ROSAObtention par échange.


SLÀ transférer depuis la Banque Pokémon.


Attaques apprises par Feunnec dans les jeux

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 GriffeLacère l'ennemi avec des griffes acérées pour lui infliger des dégâts. Normal Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 35
100 35
1 Mimi-QueueLe lanceur remue son adorable queue pour tromper la vigilance de l'ennemi et baisser sa Défense. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 30
100 30
5 FlammècheL'ennemi est attaqué par de faibles flammes. Peut aussi le brûler. Feu Spec. Spec. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 25
100 25
11 GrondementLe lanceur hurle pour se rassurer, ce qui augmente son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 40
- 40
14 NitrochargeLe lanceur s'entoure de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa Vitesse augmente. Feu Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 20
100 20
17 Rafale PsyUn étrange rayon frappe l'ennemi. Peut aussi le rendre confus. Psy Spec. Spec. 65 Puis : 65
Préc : 100
PP : 20
100 20
20 Danse FlammeUn tourbillon de flammes emprisonne l'ennemi pendant quatre à cinq tours. Feu Spec. Spec. 35 Puis : 35
Préc : 85
PP : 15
85 15
25 Air VeinardLe lanceur envoie une incantation vers le ciel pour empêcher l'ennemi d'effectuer des coups critiques. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
27 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
31 Choc PsyLe lanceur matérialise des ondes mystérieuses qu'il projette sur l'ennemi. Inflige des dégâts physiques. Psy Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 10
100 10
35 Lance-FlammesL'ennemi reçoit un torrent de flammes. Peut aussi le brûler. Feu Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
38 Feu FolletLance une sinistre flamme violette à l'ennemi pour lui infliger une brûlure. Feu Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 85
PP : 15
85 15
41 PsykoUne puissance force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Psy Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
43 ZénithFait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu. Feu Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
46 Zone MagiqueLe lanceur crée une zone étrange. Pendant cinq tours, les objets tenus par tous les Pokémon n'ont plus aucun effet. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
48 DéflagrationUn déluge de flammes ardentes submerge l'ennemi. Peut aussi le brûler. Feu Spec. Spec. 110 Puis : 110
Préc : 85
PP : 5
85 5

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CaniculeLe lanceur provoque une vague de chaleur. Peut aussi brûler l'ennemi. Feu Spec. Spec. 95 Puis : 95
Préc : 90
PP : 10
90 10
HypnoseLe lanceur hypnotise l'ennemi pour le plonger dans un profond sommeil. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 60
PP : 20
60 20
Reflet MagikUne barrière qui renvoie les capacités comme Vampigraine et celles affectant le statut et les stats. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
VœuUn vœu qui permet de récupérer la moitié des PV max au tour suivant. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CS01 CoupeCoupe l'ennemi avec des lames ou des griffes. Hors combat, permet de couper des arbres fins. Normal Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 95
PP : 30
95 30
CT03 Choc PsyLe lanceur matérialise des ondes mystérieuses qu'il projette sur l'ennemi. Inflige des dégâts physiques. Psy Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT06 ToxikEmpoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT10 Puissance CachéeAttaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT11 ZénithFait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu. Feu Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT16 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CT17 AbriLe lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT18 Danse PluieInvoque de fortes pluies qui durent 5 tours et augmentent la puissance des capacités de type Eau. Eau Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT20 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
CT21 FrustrationMoins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT22 Lance-SoleilAbsorbe la lumière au premier tour et envoie un rayon puissant au tour suivant. Plante Spec. Spec. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT27 RetourPlus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT29 PsykoUne puissance force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Psy Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT32 RefletLe lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui augmentant son Esquive. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT35 Lance-FlammesL'ennemi reçoit un torrent de flammes. Peut aussi le brûler. Feu Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT38 DéflagrationUn déluge de flammes ardentes submerge l'ennemi. Peut aussi le brûler. Feu Spec. Spec. 110 Puis : 110
Préc : 85
PP : 5
85 5
CT42 FaçadeUne attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT43 NitrochargeLe lanceur s'entoure de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa Vitesse augmente. Feu Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT44 ReposLe lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT45 AttractionSi l'ennemi est de sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT46 LarcinLe lanceur attaque la cible et vole son objet. Le lanceur ne peut rien voler s'il tient déjà un objet. Tenebres Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 25
100 25
CT48 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT49 ÉchoUn cri retentissant blesse l'ennemi. Si le lanceur ou d'autres Pokémon l'utilisent à chaque tour, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT50 SurchauffeAttaque l'ennemi à pleine puissance. Le contrecoup baisse énormément l'Attaque Spéciale du lanceur. Feu Spec. Spec. 130 Puis : 130
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT59 CalcinationDes flammes calcinent l'ennemi. S'il tient un objet, une Baie par exemple, celui-ci est brûlé et devient inutilisable. Feu Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT61 Feu FolletLance une sinistre flamme violette à l'ennemi pour lui infliger une brûlure. Feu Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 85
PP : 15
85 15
CT63 EmbargoEmpêche l'ennemi d'utiliser un objet tenu et son Dresseur d'utiliser un objet sur lui. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT77 BoostUne autohypnose qui permet au lanceur de copier les changements de stats de la cible. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT85 DévorêveLe lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi. Il récupère en PV la moitié des dégâts infligés. Psy Spec. Spec. 100 Puis : 100
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT86 Nœud HerbeL'ennemi est piégé dans de l'herbe qui le fait trébucher. Plus il est lourd, plus il reçoit de dégâts. Plante Spec. Spec. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT87 VantardiseFait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 15
90 15
CT88 Blabla DodoLe lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT90 ClonageLe lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT98 Poing BoostÀ force de frapper, les poings deviennent plus durs. Augmente l'Attaque du lanceur si l'ennemi est touché. Combat Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 20
100 20

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 GriffeLacère l'ennemi avec des griffes acérées pour lui infliger des dégâts. Normal Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 35
100 35
1 Mimi-QueueLe lanceur remue son adorable queue pour tromper la vigilance de l'ennemi et baisser sa Défense. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 30
100 30
5 FlammècheL'ennemi est attaqué par de faibles flammes. Peut aussi le brûler. Feu Spec. Spec. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 25
100 25
11 GrondementLe lanceur hurle pour se rassurer, ce qui augmente son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 40
- 40
14 NitrochargeLe lanceur s'entoure de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa Vitesse augmente. Feu Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 20
100 20
17 Rafale PsyUn étrange rayon frappe l'ennemi. Peut aussi le rendre confus. Psy Spec. Spec. 65 Puis : 65
Préc : 100
PP : 20
100 20
20 Danse FlammeUn tourbillon de flammes emprisonne l'ennemi pendant quatre à cinq tours. Feu Spec. Spec. 35 Puis : 35
Préc : 85
PP : 15
85 15
25 Air VeinardLe lanceur envoie une incantation vers le ciel pour empêcher l'ennemi d'effectuer des coups critiques. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
27 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
31 Choc PsyLe lanceur matérialise des ondes mystérieuses qu'il projette sur l'ennemi. Inflige des dégâts physiques. Psy Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 10
100 10
35 Lance-FlammesL'ennemi reçoit un torrent de flammes. Peut aussi le brûler. Feu Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
38 Feu FolletLance une sinistre flamme violette à l'ennemi pour lui infliger une brûlure. Feu Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 85
PP : 15
85 15
41 PsykoUne puissance force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Psy Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
43 ZénithFait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu. Feu Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
46 Zone MagiqueLe lanceur crée une zone étrange. Pendant cinq tours, les objets tenus par tous les Pokémon n'ont plus aucun effet. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
48 DéflagrationUn déluge de flammes ardentes submerge l'ennemi. Peut aussi le brûler. Feu Spec. Spec. 110 Puis : 110
Préc : 85
PP : 5
85 5

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CaniculeLe lanceur provoque une vague de chaleur. Peut aussi brûler l'ennemi. Feu Spec. Spec. 95 Puis : 95
Préc : 90
PP : 10
90 10
HypnoseLe lanceur hypnotise l'ennemi pour le plonger dans un profond sommeil. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 60
PP : 20
60 20
Reflet MagikUne barrière qui renvoie les capacités comme Vampigraine et celles affectant le statut et les stats. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
VœuUn vœu qui permet de récupérer la moitié des PV max au tour suivant. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CS01 CoupeCoupe l'ennemi avec des lames ou des griffes. Hors combat, permet de couper des arbres fins. Normal Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 95
PP : 30
95 30
CT03 Choc PsyLe lanceur matérialise des ondes mystérieuses qu'il projette sur l'ennemi. Inflige des dégâts physiques. Psy Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT06 ToxikEmpoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT10 Puissance CachéeAttaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT11 ZénithFait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu. Feu Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT16 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CT17 AbriLe lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT18 Danse PluieInvoque de fortes pluies qui durent 5 tours et augmentent la puissance des capacités de type Eau. Eau Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT20 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
CT21 FrustrationMoins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT22 Lance-SoleilAbsorbe la lumière au premier tour et envoie un rayon puissant au tour suivant. Plante Spec. Spec. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT27 RetourPlus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT29 PsykoUne puissance force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Psy Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT32 RefletLe lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui augmentant son Esquive. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT35 Lance-FlammesL'ennemi reçoit un torrent de flammes. Peut aussi le brûler. Feu Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT38 DéflagrationUn déluge de flammes ardentes submerge l'ennemi. Peut aussi le brûler. Feu Spec. Spec. 110 Puis : 110
Préc : 85
PP : 5
85 5
CT42 FaçadeUne attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT43 NitrochargeLe lanceur s'entoure de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa Vitesse augmente. Feu Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT44 ReposLe lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT45 AttractionSi l'ennemi est de sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT46 LarcinLe lanceur attaque la cible et vole son objet. Le lanceur ne peut rien voler s'il tient déjà un objet. Tenebres Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 25
100 25
CT48 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT49 ÉchoUn cri retentissant blesse l'ennemi. Si le lanceur ou d'autres Pokémon l'utilisent à chaque tour, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT50 SurchauffeAttaque l'ennemi à pleine puissance. Le contrecoup baisse énormément l'Attaque Spéciale du lanceur. Feu Spec. Spec. 130 Puis : 130
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT59 CalcinationDes flammes calcinent l'ennemi. S'il tient un objet, une Baie par exemple, celui-ci est brûlé et devient inutilisable. Feu Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT61 Feu FolletLance une sinistre flamme violette à l'ennemi pour lui infliger une brûlure. Feu Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 85
PP : 15
85 15
CT63 EmbargoEmpêche l'ennemi d'utiliser un objet tenu et son Dresseur d'utiliser un objet sur lui. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT77 BoostUne autohypnose qui permet au lanceur de copier les changements de stats de la cible. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT85 DévorêveLe lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi. Il récupère en PV la moitié des dégâts infligés. Psy Spec. Spec. 100 Puis : 100
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT86 Nœud HerbeL'ennemi est piégé dans de l'herbe qui le fait trébucher. Plus il est lourd, plus il reçoit de dégâts. Plante Spec. Spec. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT87 VantardiseFait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 15
90 15
CT88 Blabla DodoLe lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT90 ClonageLe lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT94 Force CachéeLes effets de cette attaque varient en fonction de l'environnement. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT98 Poing BoostÀ force de frapper, les poings deviennent plus durs. Augmente l'Attaque du lanceur si l'ennemi est touché. Combat Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 20
100 20

Attaques par Maîtres des Capacités

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
Aire de FeuUne masse de feu s'abat sur l'ennemi. En l'utilisant avec Aire d'Herbe, l'effet augmente et une mer de feu apparaît. Feu Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 10
100 10
CaniculeLe lanceur provoque une vague de chaleur. Peut aussi brûler l'ennemi. Feu Spec. Spec. 95 Puis : 95
Préc : 90
PP : 10
90 10
ImploreLe lanceur s'approche de la cible avec un air angélique afin de dérober l'objet qu'elle tient. Normal Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 25
100 25
Queue de FerAttaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la Défense de l'ennemi. Acier Phys. Phys. 100 Puis : 100
Préc : 75
PP : 15
75 15
Reflet MagikUne barrière qui renvoie les capacités comme Vampigraine et celles affectant le statut et les stats. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
RonflementUne attaque qui ne fonctionne que si le lanceur est endormi. Le boucan peut aussi apeurer l'ennemi. Normal Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 15
100 15
TricherieLe lanceur utilise la force de l'ennemi. Plus l'Attaque de l'ennemi est élevée, plus le lanceur inflige de dégâts. Tenebres Phys. Phys. 95 Puis : 95
Préc : 100
PP : 15
100 15
Zone MagiqueLe lanceur crée une zone étrange. Pendant cinq tours, les objets tenus par tous les Pokémon n'ont plus aucun effet. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 GriffeLacère l'ennemi avec des griffes acérées pour lui infliger des dégâts. Normal Phys. Phys. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 35
100 35
1 Mimi-QueueLe lanceur remue son adorable queue pour tromper la vigilance de l'ennemi et baisser sa Défense. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 30
100 30
5 FlammècheL'ennemi est attaqué par de faibles flammes. Peut aussi le brûler. Feu Spec. Spec. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 25
100 25
11 GrondementLe lanceur hurle pour se rassurer, ce qui augmente son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 40
- 40
14 NitrochargeLe lanceur s'entoure de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa Vitesse augmente. Feu Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 20
100 20
17 Rafale PsyUn étrange rayon frappe l'ennemi. Peut aussi le rendre confus. Psy Spec. Spec. 65 Puis : 65
Préc : 100
PP : 20
100 20
20 Danse FlammeUn tourbillon de flammes emprisonne l'ennemi pendant quatre à cinq tours. Feu Spec. Spec. 35 Puis : 35
Préc : 85
PP : 15
85 15
25 Air VeinardLe lanceur envoie une incantation vers le ciel pour empêcher l'ennemi d'effectuer des coups critiques. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
27 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
31 Choc PsyLe lanceur matérialise des ondes mystérieuses qu'il projette sur l'ennemi. Inflige des dégâts physiques. Psy Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 10
100 10
35 Lance-FlammesL'ennemi reçoit un torrent de flammes. Peut aussi le brûler. Feu Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
38 Feu FolletLance une sinistre flamme violette à l'ennemi pour lui infliger une brûlure. Feu Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 85
PP : 15
85 15
41 PsykoUne puissance force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Psy Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
43 ZénithFait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu. Feu Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
46 Zone MagiqueLe lanceur crée une zone étrange. Pendant cinq tours, les objets tenus par tous les Pokémon n'ont plus aucun effet. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
48 DéflagrationUn déluge de flammes ardentes submerge l'ennemi. Peut aussi le brûler. Feu Spec. Spec. 110 Puis : 110
Préc : 85
PP : 5
85 5

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CaniculeLe lanceur provoque une vague de chaleur. Peut aussi brûler l'ennemi. Feu Spec. Spec. 95 Puis : 95
Préc : 90
PP : 10
90 10
HypnoseLe lanceur hypnotise l'ennemi pour le plonger dans un profond sommeil. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 60
PP : 20
60 20
Reflet MagikUne barrière qui renvoie les capacités comme Vampigraine et celles affectant le statut et les stats. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
VœuUn vœu qui permet de récupérer la moitié des PV max au tour suivant. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10

Attaques par CT

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CT01 RengorgementLe lanceur se rengorge. Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CT06 ToxikEmpoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT10 Puissance CachéeAttaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT11 ZénithFait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu. Feu Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT16 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CT17 AbriLe lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT18 Danse PluieInvoque de fortes pluies qui durent 5 tours et augmentent la puissance des capacités de type Eau. Eau Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT20 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
CT21 FrustrationMoins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT22 Lance-SoleilAbsorbe la lumière au premier tour et envoie un rayon puissant au tour suivant. Plante Spec. Spec. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT27 RetourPlus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT29 PsykoUne puissance force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Psy Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT32 RefletLe lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui augmentant son Esquive. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT35 Lance-FlammesL'ennemi reçoit un torrent de flammes. Peut aussi le brûler. Feu Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT38 DéflagrationUn déluge de flammes ardentes submerge l'ennemi. Peut aussi le brûler. Feu Spec. Spec. 110 Puis : 110
Préc : 85
PP : 5
85 5
CT42 FaçadeUne attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT43 NitrochargeLe lanceur s'entoure de flammes pour attaquer l'ennemi. Il se concentre et sa Vitesse augmente. Feu Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT44 ReposLe lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT45 AttractionSi l'ennemi est de sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT46 LarcinLe lanceur attaque la cible et vole son objet. Le lanceur ne peut rien voler s'il tient déjà un objet. Tenebres Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 25
100 25
CT48 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT49 ÉchoUn cri retentissant blesse l'ennemi. Si le lanceur ou d'autres Pokémon l'utilisent à chaque tour, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT50 SurchauffeAttaque l'ennemi à pleine puissance. Le contrecoup baisse énormément l'Attaque Spéciale du lanceur. Feu Spec. Spec. 130 Puis : 130
Préc : 90
PP : 5
90 5
CT61 Feu FolletLance une sinistre flamme violette à l'ennemi pour lui infliger une brûlure. Feu Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 85
PP : 15
85 15
CT63 EmbargoEmpêche l'ennemi d'utiliser un objet tenu et son Dresseur d'utiliser un objet sur lui. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT77 BoostUne autohypnose qui permet au lanceur de copier les changements de stats de la cible. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT85 DévorêveLe lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi. Il récupère en PV la moitié des dégâts infligés. Psy Spec. Spec. 100 Puis : 100
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT86 Nœud HerbeL'ennemi est piégé dans de l'herbe qui le fait trébucher. Plus il est lourd, plus il reçoit de dégâts. Plante Spec. Spec. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT87 VantardiseFait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 15
90 15
CT88 Blabla DodoLe lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT90 ClonageLe lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT100 ConfidenceDévoile des secrets à l'ennemi qui perd sa concentration et voit son Attaque Spéciale diminuer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20

Attaques par Maîtres des Capacités

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
Aire de FeuUne masse de feu s'abat sur l'ennemi. En l'utilisant avec Aire d'Herbe, l'effet augmente et une mer de feu apparaît. Feu Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 10
100 10

Galerie d'images de Feunnec

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