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No. 684 - Sucroquin


Swirlix (Us) - ペロッパフ Peroppafu (JAP)
Sucroquin

Information Pokédex


Type : Fee


Catégorie : Pokémon Confiserie


Taille : 0.4 mètres (1,312 pieds)


Poids : 3.5 kilos (7,7 livres)


Étymologie : Sucre + Croquer + Coquin

Sucroquin a l'apparence d'une barbe à papa. Cette friandise que l'on retrouve sur les foires est uniquement constituée de sucre. De plus, la couleur rose de Sucroquin rappelle sans problème le sucre que l'on retrouve dans le commerce (couleur des emballages). Son visage espiègle avec sa langue tirée laisse à penser que ce Pokémon est un petit farceur, d'où le terme de coquin.


Entraînement


EVs donnés : 1 en Défense


Taux de capture : 200 (25.88%, avec Pokéball et PV complets)


Bonheur de base : 70


Expérience max : 1 000 000 points (courbe Moyenne)


Infos en vrac : le saviez-vous ?

Dans les jeux Super Smash Bros. sur Nintendo 3DS et sur Wii U, Sucroquin est l'un des Pokémon qui peuvent apparaître en lançant une Poké Ball. En utilisant l'attaque Spore Coton, il ralentit les combattants à proximité.


Lignée évolutive de Sucroquin

échangeen tenant l'objet Chantibonbon
échangeen tenant l'objet Chantibonbon
échangeen tenant l'objet Chantibonbon

Vulnérabilités aux attaques


aci
x2
com
x0,5
dra
x0
eau
x1
éle
x1
fée
x1
feu
x1
gla
x1
ins
x0,5
nor
x1
pla
x1
poi
x2
psy
x1
roc
x1
sol
x1
spe
x1
tén
x0,5
vol
x1

Note : le talent n’est pas pris en compte dans ce tableau.


Apparences


684
Artwork officiel
684
Global Link
684
Normal
684
Chromatique

Statistiques de base

PV 62 PV
Attaque 48 ATQ
Défense 66 DEF
Atq Spé 59 ATQSPE
Déf Spé 57 DEFSPE
Vitesse 49 VIT

Descriptions inter-générations


Gen 6 - Gen 7

RBJ


OAC


RSE


RFVF


DPPt


HGSS


NB


N2B2


XIl immobilise son adversaire à l'aide de filaments blancs, sucrés et collants qui ressemblent à de la barbe à papa.


YIl se gave de sucreries à longueur de journée, à tel point que sa fourrure finit par ressembler à de la barbe à papa, sucrée et poisseuse.


ROIl immobilise son adversaire à l'aide de filaments blancs, sucrés et collants qui ressemblent à de la barbe à papa.


SAIl se gave de sucreries à longueur de journée, à tel point que sa fourrure finit par ressembler à de la barbe à papa, sucrée et poisseuse.


SLSucroquin ne possède pas de description Pokédex dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, car il ne fait pas partie du Pokédex Régional.


Reproduction


Ratio Sexe : ratio sexe 50% de mâles, 50% de femelles


Éclosion : ≃ 4 845 pas (19 cycles) / 2 423 pas (avec Armumagma ou Corps Ardent)

Le nombre de pas indiqué est une valeur approximative. Un cycle fait 256 pas, et l'Œuf éclot au cours d'un cycle donné. Le nombre de pas peut donc varier d'un Œuf à l'autre.


Groupes d'Œufs : Féérique

#025#026#026#035#036#039#040#113#176#183#184#187#188#189#209#210#242#285#286#300#301#303#311#312#315#351#351#351#351#361#362#407#417#420#421#468#478#489#490#531#546#547#669#670#671#682#683#684#685#702#703#742#743#777


Talents (Capacités Spéciales)

Gluco-Voile : Les Pokémon de l'équipe ne peuvent pas s'endormir.


Délestage (talent caché) : Augmente la Vitesse si l'objet tenu est utilisé ou perdu.


Outils pour la stratégie


Calculateur de stats - Calculateur d'IV

Localisations de Sucroquin


Gen 6 - Gen 7

RBJ


OAC


RSE


RFVF


DPPt


HGSS


NB


N2B2


XSafari des Amis, Route 7.


YSafari des Amis.


ROSAObtention par échange.


SLÀ transférer depuis la Banque Pokémon.


Attaques apprises par Sucroquin dans les jeux

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 ChargeLe lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. Normal Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 35
100 35
1 Doux ParfumUn doux parfum qui réduit sensiblement l'Esquive de l'ennemi. Utilisé hors d'un combat, attire aussi les Pokémon sauvages. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
5 Vent FéériqueDéchaîne un vent magique qui cingle l'ennemi. Fee Spec. Spec. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 30
100 30
8 CamaraderieL'ennemi se lie d'amitié avec le lanceur et perd sa combativité, diminuant son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
10 Croco LarmeLe lanceur fait semblant de pleurer pour troubler l'ennemi et baisser fortement sa Défense Spéciale. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
13 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
17 Spore CotonLe lanceur libère des spores cotonneuses qui collent à l'ennemi et baissent fortement sa Vitesse. Plante Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 40
100 40
21 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
26 AromathérapiLe lanceur libère un parfum apaisant qui guérit tous les problèmes de statut de l'équipe. Plante Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
31 VampibaiserAspire la force vitale de l'ennemi par un baiser. Rend au lanceur un nombre de PV supérieur ou égal à la moitié des dégâts infligés. Fee Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 10
100 10
36 Éco-SphèreUtilise les pouvoirs de la nature pour attaquer l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Plante Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
41 CotogardeLe lanceur se protège en s'emmitouflant dans du coton. Sa Défense augmente fortement. Plante Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
45 VœuUn vœu qui permet de récupérer la moitié des PV max au tour suivant. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
49 CâlinerieAttaque l'ennemi avec un câlin. Peut diminuer son Attaque. Fee Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 90
PP : 10
90 10
58 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
67 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
Après VousS'il est le premier à agir, le lanceur permet à sa cible d'utiliser une capacité juste après lui. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
BâillementFait bâiller l'ennemi qui s'endort au tour suivant. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
CognobidonAméliore l'Attaque au maximum en sacrifiant la moitié des PV max. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
PhotocopieLe lanceur imite la dernière capacité employée. Échoue si aucune capacité n'a été utilisée. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CS03 SurfUne énorme vague s'abat sur le champ de bataille. Permet aussi de voyager sur l'eau. Eau Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT04 PlénitudeLe lanceur se concentre et fait le vide dans son esprit pour augmenter son Attaque Spéciale et sa Défense Spéciale. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
CT06 ToxikEmpoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT10 Puissance CachéeAttaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT11 ZénithFait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu. Feu Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT16 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CT17 AbriLe lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT18 Danse PluieInvoque de fortes pluies qui durent 5 tours et augmentent la puissance des capacités de type Eau. Eau Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT20 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
CT21 FrustrationMoins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT24 TonnerreUne grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. Electrik Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT27 RetourPlus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT29 PsykoUne puissance force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Psy Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT32 RefletLe lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui augmentant son Esquive. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT35 Lance-FlammesL'ennemi reçoit un torrent de flammes. Peut aussi le brûler. Feu Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT42 FaçadeUne attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT44 ReposLe lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT45 AttractionSi l'ennemi est de sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT46 LarcinLe lanceur attaque la cible et vole son objet. Le lanceur ne peut rien voler s'il tient déjà un objet. Tenebres Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 25
100 25
CT48 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT53 Éco-SphèreUtilise les pouvoirs de la nature pour attaquer l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Plante Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT70 FlashExplosion lumineuse qui fait baisser la Précision de l'ennemi. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT77 BoostUne autohypnose qui permet au lanceur de copier les changements de stats de la cible. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT85 DévorêveLe lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi. Il récupère en PV la moitié des dégâts infligés. Psy Spec. Spec. 100 Puis : 100
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT87 VantardiseFait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 15
90 15
CT88 Blabla DodoLe lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT90 ClonageLe lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT99 Éclat MagiqueLibère une puissante décharge lumineuse qui inflige des dégâts à l'ennemi. Fee Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 10
100 10

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 ChargeLe lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. Normal Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 35
100 35
1 Doux ParfumUn doux parfum qui réduit sensiblement l'Esquive de l'ennemi. Utilisé hors d'un combat, attire aussi les Pokémon sauvages. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
5 Vent FéériqueDéchaîne un vent magique qui cingle l'ennemi. Fee Spec. Spec. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 30
100 30
8 CamaraderieL'ennemi se lie d'amitié avec le lanceur et perd sa combativité, diminuant son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
10 Croco LarmeLe lanceur fait semblant de pleurer pour troubler l'ennemi et baisser fortement sa Défense Spéciale. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
13 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
17 Spore CotonLe lanceur libère des spores cotonneuses qui collent à l'ennemi et baissent fortement sa Vitesse. Plante Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 40
100 40
21 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
26 AromathérapiLe lanceur libère un parfum apaisant qui guérit tous les problèmes de statut de l'équipe. Plante Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
31 VampibaiserAspire la force vitale de l'ennemi par un baiser. Rend au lanceur un nombre de PV supérieur ou égal à la moitié des dégâts infligés. Fee Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 10
100 10
36 Éco-SphèreUtilise les pouvoirs de la nature pour attaquer l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Plante Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
41 CotogardeLe lanceur se protège en s'emmitouflant dans du coton. Sa Défense augmente fortement. Plante Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
45 VœuUn vœu qui permet de récupérer la moitié des PV max au tour suivant. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
49 CâlinerieAttaque l'ennemi avec un câlin. Peut diminuer son Attaque. Fee Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 90
PP : 10
90 10
58 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
67 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
Après VousS'il est le premier à agir, le lanceur permet à sa cible d'utiliser une capacité juste après lui. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
BâillementFait bâiller l'ennemi qui s'endort au tour suivant. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
CognobidonAméliore l'Attaque au maximum en sacrifiant la moitié des PV max. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
PhotocopieLe lanceur imite la dernière capacité employée. Échoue si aucune capacité n'a été utilisée. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CS03 SurfUne énorme vague s'abat sur le champ de bataille. Permet aussi de voyager sur l'eau. Eau Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT04 PlénitudeLe lanceur se concentre et fait le vide dans son esprit pour augmenter son Attaque Spéciale et sa Défense Spéciale. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
CT06 ToxikEmpoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT10 Puissance CachéeAttaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT11 ZénithFait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu. Feu Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT16 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CT17 AbriLe lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT18 Danse PluieInvoque de fortes pluies qui durent 5 tours et augmentent la puissance des capacités de type Eau. Eau Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT20 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
CT21 FrustrationMoins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT24 TonnerreUne grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. Electrik Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT27 RetourPlus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT29 PsykoUne puissance force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Psy Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT32 RefletLe lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui augmentant son Esquive. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT35 Lance-FlammesL'ennemi reçoit un torrent de flammes. Peut aussi le brûler. Feu Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT42 FaçadeUne attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT44 ReposLe lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT45 AttractionSi l'ennemi est de sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT46 LarcinLe lanceur attaque la cible et vole son objet. Le lanceur ne peut rien voler s'il tient déjà un objet. Tenebres Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 25
100 25
CT48 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT53 Éco-SphèreUtilise les pouvoirs de la nature pour attaquer l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Plante Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT70 FlashExplosion lumineuse qui fait baisser la Précision de l'ennemi. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT77 BoostUne autohypnose qui permet au lanceur de copier les changements de stats de la cible. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT85 DévorêveLe lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi. Il récupère en PV la moitié des dégâts infligés. Psy Spec. Spec. 100 Puis : 100
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT87 VantardiseFait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 15
90 15
CT88 Blabla DodoLe lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT90 ClonageLe lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT94 Force CachéeLes effets de cette attaque varient en fonction de l'environnement. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT99 Éclat MagiqueLibère une puissante décharge lumineuse qui inflige des dégâts à l'ennemi. Fee Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 10
100 10

Attaques par Maîtres des Capacités

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
Après VousS'il est le premier à agir, le lanceur permet à sa cible d'utiliser une capacité juste après lui. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
Coup d'MainUn capacité qui augmente la puissance d'attaque d'un allié. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
Glas de SoinCarillon apaisant qui soigne les problèmes de statut de tous les Pokémon de l'équipe. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
ImploreLe lanceur s'approche de la cible avec un air angélique afin de dérober l'objet qu'elle tient. Normal Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 25
100 25
Reflet MagikUne barrière qui renvoie les capacités comme Vampigraine et celles affectant le statut et les stats. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
RonflementUne attaque qui ne fonctionne que si le lanceur est endormi. Le boucan peut aussi apeurer l'ennemi. Normal Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 15
100 15
Suc DigestifLe lanceur répand ses sucs digestifs sur l'ennemi. Le fluide neutralise le talent de l'ennemi. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
1 ChargeLe lanceur charge l'ennemi et le percute de tout son corps. Normal Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 35
100 35
1 Doux ParfumUn doux parfum qui réduit sensiblement l'Esquive de l'ennemi. Utilisé hors d'un combat, attire aussi les Pokémon sauvages. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
5 Vent FéériqueDéchaîne un vent magique qui cingle l'ennemi. Fee Spec. Spec. 40 Puis : 40
Préc : 100
PP : 30
100 30
8 CamaraderieL'ennemi se lie d'amitié avec le lanceur et perd sa combativité, diminuant son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
10 Croco LarmeLe lanceur fait semblant de pleurer pour troubler l'ennemi et baisser fortement sa Défense Spéciale. Tenebres Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
13 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
17 Spore CotonLe lanceur libère des spores cotonneuses qui collent à l'ennemi et baissent fortement sa Vitesse. Plante Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 40
100 40
21 EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
26 AromathérapiLe lanceur libère un parfum apaisant qui guérit tous les problèmes de statut de l'équipe. Plante Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
31 VampibaiserAspire la force vitale de l'ennemi par un baiser. Rend au lanceur un nombre de PV supérieur ou égal à la moitié des dégâts infligés. Fee Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 10
100 10
36 Éco-SphèreUtilise les pouvoirs de la nature pour attaquer l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Plante Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
41 CotogardeLe lanceur se protège en s'emmitouflant dans du coton. Sa Défense augmente fortement. Plante Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
45 VœuUn vœu qui permet de récupérer la moitié des PV max au tour suivant. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
49 CâlinerieAttaque l'ennemi avec un câlin. Peut diminuer son Attaque. Fee Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 90
PP : 10
90 10
58 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
67 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
Après VousS'il est le premier à agir, le lanceur permet à sa cible d'utiliser une capacité juste après lui. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
BâillementFait bâiller l'ennemi qui s'endort au tour suivant. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
CognobidonAméliore l'Attaque au maximum en sacrifiant la moitié des PV max. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
PhotocopieLe lanceur imite la dernière capacité employée. Échoue si aucune capacité n'a été utilisée. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20

Attaques par CT

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CT04 PlénitudeLe lanceur se concentre et fait le vide dans son esprit pour augmenter son Attaque Spéciale et sa Défense Spéciale. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
CT06 ToxikEmpoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT10 Puissance CachéeAttaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT11 ZénithFait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu. Feu Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT16 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CT17 AbriLe lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT18 Danse PluieInvoque de fortes pluies qui durent 5 tours et augmentent la puissance des capacités de type Eau. Eau Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT20 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
CT21 FrustrationMoins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT24 TonnerreUne grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser. Electrik Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT27 RetourPlus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT29 PsykoUne puissance force télékinésique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Psy Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT32 RefletLe lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui augmentant son Esquive. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT35 Lance-FlammesL'ennemi reçoit un torrent de flammes. Peut aussi le brûler. Feu Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT42 FaçadeUne attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT44 ReposLe lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT45 AttractionSi l'ennemi est de sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT46 LarcinLe lanceur attaque la cible et vole son objet. Le lanceur ne peut rien voler s'il tient déjà un objet. Tenebres Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 25
100 25
CT48 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT53 Éco-SphèreUtilise les pouvoirs de la nature pour attaquer l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Plante Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT77 BoostUne autohypnose qui permet au lanceur de copier les changements de stats de la cible. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT85 DévorêveLe lanceur mange le rêve de l'ennemi endormi. Il récupère en PV la moitié des dégâts infligés. Psy Spec. Spec. 100 Puis : 100
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT87 VantardiseFait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 15
90 15
CT88 Blabla DodoLe lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT90 ClonageLe lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT94 SurfUne énorme vague s'abat sur le champ de bataille. Permet aussi de voyager sur l'eau. Eau Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT99 Éclat MagiqueLibère une puissante décharge lumineuse qui inflige des dégâts à l'ennemi. Fee Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT100 ConfidenceDévoile des secrets à l'ennemi qui perd sa concentration et voit son Attaque Spéciale diminuer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20

Galerie d'images de Sucroquin

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