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No. 762 - Candine


Steenee (Us) - アママイコ Amamaiko (JAP)
Candine

Information Pokédex


Type : Plante


Catégorie : Pokémon Fruit


Taille : 0.7 mètres (2,296 pieds)


Poids : 8.2 kilos (18,04 livres)


Étymologie : Candy + Dandine

Le mot anglais "candy" se traduit en français par "bonbon", que l'on pourrait simplfier comme un morceau de sucre aromatisé. Étymologiquement, le terme "candy" renvoie à cette notion de morceau de sucre. Tout cela nous revoie à ce que l'on mange, dénominateur de cette famille de Pokémon. L'action de se dandiner est le fait de se déplacer avant nonchalence, adjectif qui pourrait convenir à ce Pokémon.


Entraînement


EVs donnés : 2 en Vitesse


Taux de capture : 120 (15.53%, avec Pokéball et PV complets)


Bonheur de base : 70


Expérience max : 1 059 860 points (courbe Parabolique)


Infos en vrac : le saviez-vous ?

Oh ? Il semblerait que nous n'ayons pas encore d'informations gourmandes et croquantes sur Candine... Patience, ça va venir !


Lignée évolutive de Candine

niveau 18
apprendre l'attaque Écrasement
niveau 18
apprendre l'attaque Écrasement

Vulnérabilités aux attaques


aci
x1
com
x1
dra
x1
eau
x0,5
éle
x0,5
fée
x1
feu
x2
gla
x2
ins
x2
nor
x1
pla
x0,5
poi
x2
psy
x1
roc
x1
sol
x0,5
spe
x1
tén
x1
vol
x2

Note : le talent n’est pas pris en compte dans ce tableau.


Apparences


762
Artwork officiel
762
Global Link
762
Normal
762
Chromatique

Statistiques de base

PV 52 PV
Attaque 40 ATQ
Défense 48 DEF
Atq Spé 40 ATQSPE
Déf Spé 48 DEFSPE
Vitesse 62 VIT

Descriptions inter-générations


Gen 7

RBJ


OAC


RSE


RFVF


DPPt


HGSS


NB


N2B2


XY


ROSA


SPour mieux se défendre, il a fait pousser sur son corps un calice assez solide pour résister aux coups de bec des Pokémon oiseaux.


LIl passe son temps à gambader joyeusement. Sa silhouette pleine d’entrain et son parfum agréable ont le don d’attirer les autres Pokémon.


USSa démarche sautillante fait balancer le calice qui se dresse sur sa tête. Recevoir un coup de sépale est très douloureux !


ULConfiant en la protection offerte par son solide calice, il n'hésite pas à jouer avec les Pokémon oiseaux. Il se fait picorer, mais il s'en moque.


Reproduction


Ratio Sexe : ratio sexe 100% de femelles


Éclosion : ≃ 5 100 pas (20 cycles) / 2 550 pas (avec Armumagma ou Corps Ardent)

Le nombre de pas indiqué est une valeur approximative. Un cycle fait 256 pas, et l'Œuf éclot au cours d'un cycle donné. Le nombre de pas peut donc varier d'un Œuf à l'autre.


Groupes d'Œufs : Végétal

#001#002#003#043#044#045#046#047#069#070#071#102#103#103#114#152#153#154#182#187#188#189#191#192#270#271#272#273#274#275#285#286#315#331#332#357#387#388#389#407#420#421#455#459#460#465#495#496#497#546#547#548#549#556#590#591#597#598#708#709#753#754#755#756#761#762#763#764


Talents (Capacités Spéciales)

Feuille Garde : Empêche les problèmes de statut au soleil.


Benêt : Immunise le Pokémon contre l'attraction ou la provocation.


Gluco-Voile (talent caché) : Les Pokémon de l'équipe ne peuvent pas s'endormir.


Outils pour la stratégie


Calculateur de stats - Calculateur d'IV

Localisations de Candine


Gen 7

RBJ


OAC


RSE


RFVF


DPPt


HGSS


NB


N2B2


XY


ROSA


SLFaire évoluer Croquine.


USULFaire évoluer Croquine, Jungle Sombrefeuille.


Attaques apprises par Candine dans les jeux

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT et CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par CT ou CS

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
Évo. TorgnolesGifle rapidement l'ennemi de deux à cinq fois d'affilée. Normal Phys. Phys. 15 Puis : 15
Préc : 85
PP : 10
85 10
1 CamaraderieL'ennemi se lie d'amitié avec le lanceur et perd sa combativité, diminuant son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
1 TorgnolesGifle rapidement l'ennemi de deux à cinq fois d'affilée. Normal Phys. Phys. 15 Puis : 15
Préc : 85
PP : 10
85 10
1 Tour RapideUne attaque tournoyante pouvant aussi annuler par exemple Étreinte, Ligotage, Vampigraine ou Picots. Normal Phys. Phys. 20 Puis : 20
Préc : 100
PP : 40
100 40
1 Tranch'HerbeDes feuilles aiguisées comme des rasoirs entaillent l'ennemi. Taux de critiques élevé. Plante Phys. Phys. 55 Puis : 55
Préc : 95
PP : 25
95 25
1 TrempetteLe lanceur barbotte et éclabousse les environs. Cette capacité n'a aucun effet. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 40
- 40
5 CamaraderieL'ennemi se lie d'amitié avec le lanceur et perd sa combativité, diminuant son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
9 Tour RapideUne attaque tournoyante pouvant aussi annuler par exemple Étreinte, Ligotage, Vampigraine ou Picots. Normal Phys. Phys. 20 Puis : 20
Préc : 100
PP : 40
100 40
13 Tranch'HerbeDes feuilles aiguisées comme des rasoirs entaillent l'ennemi. Taux de critiques élevé. Plante Phys. Phys. 55 Puis : 55
Préc : 95
PP : 25
95 25
17 Doux ParfumUn doux parfum qui réduit sensiblement l'Esquive de l'ennemi. Utilisé hors d'un combat, attire aussi les Pokémon sauvages. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
21 Feuille MagikLe lanceur disperse d'étranges feuilles qui poursuivent l'ennemi. N'échoue jamais. Plante Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : -
PP : 20
- 20
25 Danse-FolleDanse qui rend confus tous les Pokémon autour du lanceur. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
29 ÉcrasementÉcrase l'ennemi avec un énorme pied. Peut aussi l'apeurer. Normal Phys. Phys. 65 Puis : 65
Préc : 100
PP : 20
100 20
33 Brume CapiteuseGrâce à un parfum mystérieux, augmente la Défense Spéciale d'un allié. Fee Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
37 SéductionSi l'ennemi est de sexe opposé au lanceur, il est séduit et son Attaque Spéciale baisse fortement. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
41 AromathérapieLe lanceur libère un parfum apaisant qui guérit tous les problèmes de statut de l'équipe. Plante Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
45 Tempête VerteInvoque une tempête de feuilles acérées. Le contrecoup réduit fortement l'Attaque Spéciale du lanceur. Plante Spec. Spec. 130 Puis : 130
Préc : 90
PP : 5
90 5

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
AcupressionLe lanceur utilise sa connaissance des points de pression pour augmenter fortement une stat. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CâlinerieAttaque l'ennemi avec un câlin. Peut diminuer son Attaque. Fee Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 90
PP : 10
90 10
CharmeLe lanceur fait les yeux doux pour berner l'ennemi et réduire considérablement son Attaque. Fee Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
RuseUne attaque capable de toucher un ennemi qui utilise Détection ou Abri. Annule aussi leur effet. Normal Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 10
100 10
Siffl'HerbeLe lanceur joue une douce mélodie qui plonge l'ennemi dans un profond sommeil. Plante Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 55
PP : 15
55 15
SynthèseUn soin qui restaure des PV au lanceur. Son efficacité varie en fonction de la météo. Plante Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5

Attaques par CT

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CT06 ToxikEmpoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT10 Puissance CachéeAttaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT11 ZénithFait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu. Feu Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT16 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CT17 AbriLe lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT20 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
CT21 FrustrationMoins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT22 Lance-SoleilAbsorbe la lumière au premier tour et envoie un rayon puissant au tour suivant. Plante Spec. Spec. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT27 RetourPlus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT32 RefletLe lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui augmentant son Esquive. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT33 ProtectionUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques physiques durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
CT42 FaçadeUne attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT44 ReposLe lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT45 AttractionSi l'ennemi est de sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT47 BalayetteUn coup rapide qui vise les pieds de l'ennemi et diminue sa Vitesse. Combat Phys. Phys. 65 Puis : 65
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT48 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT53 Éco-SphèreUtilise les pouvoirs de la nature pour attaquer l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Plante Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT56 DégommageLe lanceur envoie l'objet qu'il tient sur l'ennemi. La puissance et les effets dépendent de l'objet. Tenebres Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT66 ReprésaillesLe lanceur charge son énergie, puis attaque. La puissance est doublée si le lanceur agit après l'ennemi. Tenebres Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT86 Nœud HerbeL'ennemi est piégé dans de l'herbe qui le fait trébucher. Plus il est lourd, plus il reçoit de dégâts. Plante Spec. Spec. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT87 VantardiseFait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 85
PP : 15
85 15
CT88 Blabla DodoLe lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT90 ClonageLe lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT96 Force-NatureUne attaque qui tire sa force de la nature. Son type varie selon le terrain. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
CT99 Éclat MagiqueLibère une puissante décharge lumineuse qui inflige des dégâts à l'ennemi. Fee Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT100 ConfidenceDévoile des secrets à l'ennemi qui perd sa concentration et voit son Attaque Spéciale diminuer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20

Attaques par niveau

Niv. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
Évo. TorgnolesGifle rapidement l'ennemi de deux à cinq fois d'affilée. Normal Phys. Phys. 15 Puis : 15
Préc : 85
PP : 10
85 10
1 CamaraderieL'ennemi se lie d'amitié avec le lanceur et perd sa combativité, diminuant son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
1 TorgnolesGifle rapidement l'ennemi de deux à cinq fois d'affilée. Normal Phys. Phys. 15 Puis : 15
Préc : 85
PP : 10
85 10
1 Tour RapideUne attaque tournoyante pouvant aussi annuler par exemple Étreinte, Ligotage, Vampigraine ou Picots. Normal Phys. Phys. 20 Puis : 20
Préc : 100
PP : 40
100 40
1 Tranch'HerbeDes feuilles aiguisées comme des rasoirs entaillent l'ennemi. Taux de critiques élevé. Plante Phys. Phys. 55 Puis : 55
Préc : 95
PP : 25
95 25
1 TrempetteLe lanceur barbotte et éclabousse les environs. Cette capacité n'a aucun effet. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 40
- 40
5 CamaraderieL'ennemi se lie d'amitié avec le lanceur et perd sa combativité, diminuant son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
9 Tour RapideUne attaque tournoyante pouvant aussi annuler par exemple Étreinte, Ligotage, Vampigraine ou Picots. Normal Phys. Phys. 20 Puis : 20
Préc : 100
PP : 40
100 40
13 Tranch'HerbeDes feuilles aiguisées comme des rasoirs entaillent l'ennemi. Taux de critiques élevé. Plante Phys. Phys. 55 Puis : 55
Préc : 95
PP : 25
95 25
17 Doux ParfumUn doux parfum qui réduit sensiblement l'Esquive de l'ennemi. Utilisé hors d'un combat, attire aussi les Pokémon sauvages. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
21 Feuille MagikLe lanceur disperse d'étranges feuilles qui poursuivent l'ennemi. N'échoue jamais. Plante Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : -
PP : 20
- 20
25 Danse-FolleDanse qui rend confus tous les Pokémon autour du lanceur. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
29 ÉcrasementÉcrase l'ennemi avec un énorme pied. Peut aussi l'apeurer. Normal Phys. Phys. 65 Puis : 65
Préc : 100
PP : 20
100 20
33 Brume CapiteuseGrâce à un parfum mystérieux, augmente la Défense Spéciale d'un allié. Fee Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
37 SéductionSi l'ennemi est de sexe opposé au lanceur, il est séduit et son Attaque Spéciale baisse fortement. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
41 AromathérapieLe lanceur libère un parfum apaisant qui guérit tous les problèmes de statut de l'équipe. Plante Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
45 Tempête VerteInvoque une tempête de feuilles acérées. Le contrecoup réduit fortement l'Attaque Spéciale du lanceur. Plante Spec. Spec. 130 Puis : 130
Préc : 90
PP : 5
90 5

Attaques par reproduction

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
AcupressionLe lanceur utilise sa connaissance des points de pression pour augmenter fortement une stat. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CâlinerieAttaque l'ennemi avec un câlin. Peut diminuer son Attaque. Fee Phys. Phys. 90 Puis : 90
Préc : 90
PP : 10
90 10
CharmeLe lanceur fait les yeux doux pour berner l'ennemi et réduire considérablement son Attaque. Fee Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
RuseUne attaque capable de toucher un ennemi qui utilise Détection ou Abri. Annule aussi leur effet. Normal Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 10
100 10
Siffl'HerbeLe lanceur joue une douce mélodie qui plonge l'ennemi dans un profond sommeil. Plante Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 55
PP : 15
55 15
SynthèseUn soin qui restaure des PV au lanceur. Son efficacité varie en fonction de la météo. Plante Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5

Attaques par CT

Num. Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
CT06 ToxikEmpoisonne gravement l'ennemi. Les dégâts dus au poison augmentent à chaque tour. Poison Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 90
PP : 10
90 10
CT10 Puissance CachéeAttaque dont le type dépend du Pokémon qui l'utilise. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT11 ZénithFait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu. Feu Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5
CT16 Mur LumièreUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques spéciales durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 30
- 30
CT17 AbriLe lanceur esquive toutes les attaques. Le risque d'échec augmente lorsque la capacité est utilisée plusieurs fois de suite. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT20 Rune ProtectCrée un champ protecteur qui empêche tous les problèmes de statut pendant 5 tours. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 25
- 25
CT21 FrustrationMoins le Pokémon aime son Dresseur, plus cette attaque est puissante. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT22 Lance-SoleilAbsorbe la lumière au premier tour et envoie un rayon puissant au tour suivant. Plante Spec. Spec. 120 Puis : 120
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT27 RetourPlus le Pokémon apprécie son Dresseur, plus la puissance de cette attaque furieuse augmente. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT32 RefletLe lanceur se déplace si vite qu'il crée des copies illusoires de lui augmentant son Esquive. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 15
- 15
CT33 ProtectionUn fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les attaques physiques durant cinq tours. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
CT42 FaçadeUne attaque dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Normal Phys. Phys. 70 Puis : 70
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT44 ReposLe lanceur dort pendant deux tours. Il regagne tous ses PV et n'a plus de problèmes de statut. Psy Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT45 AttractionSi l'ennemi est de sexe opposé, il tombe amoureux et rechigne alors à attaquer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT47 BalayetteUn coup rapide qui vise les pieds de l'ennemi et diminue sa Vitesse. Combat Phys. Phys. 65 Puis : 65
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT48 Chant CanonLe lanceur attaque l'ennemi en chantant. Si plusieurs Pokémon déclenchent cette attaque à la suite, l'effet augmente. Normal Spec. Spec. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 15
100 15
CT53 Éco-SphèreUtilise les pouvoirs de la nature pour attaquer l'ennemi. Peut aussi baisser sa Défense Spéciale. Plante Spec. Spec. 90 Puis : 90
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT56 DégommageLe lanceur envoie l'objet qu'il tient sur l'ennemi. La puissance et les effets dépendent de l'objet. Tenebres Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT66 ReprésaillesLe lanceur charge son énergie, puis attaque. La puissance est doublée si le lanceur agit après l'ennemi. Tenebres Phys. Phys. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT86 Nœud HerbeL'ennemi est piégé dans de l'herbe qui le fait trébucher. Plus il est lourd, plus il reçoit de dégâts. Plante Spec. Spec. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
CT87 VantardiseFait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente fortement son Attaque. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 85
PP : 15
85 15
CT88 Blabla DodoLe lanceur utilise un de ses coups au hasard pendant qu'il dort. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT90 ClonageLe lanceur fait une copie de lui-même en sacrifiant quelques PV. La copie sert de leurre. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 10
- 10
CT96 Force-NatureUne attaque qui tire sa force de la nature. Son type varie selon le terrain. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20
CT99 Éclat MagiqueLibère une puissante décharge lumineuse qui inflige des dégâts à l'ennemi. Fee Spec. Spec. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 10
100 10
CT100 ConfidenceDévoile des secrets à l'ennemi qui perd sa concentration et voit son Attaque Spéciale diminuer. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 20
- 20

Attaques par Maîtres des Capacités

Attaque Type, Classe Classe PuisPuissance, Précision, PP Préc PP
Canon GraineLe lanceur fait pleuvoir un déluge de graines explosives sur l'ennemi. Plante Phys. Phys. 80 Puis : 80
Préc : 100
PP : 15
100 15
Coup d'MainUn capacité qui augmente la puissance d'attaque d'un allié. Normal Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 20
100 20
EffortUne attaque qui réduit les PV de l'ennemi au niveau des PV du lanceur. Normal Phys. Phys. - Puis : -
Préc : 100
PP : 5
100 5
Giga-SangsueUne attaque qui convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur. Plante Spec. Spec. 75 Puis : 75
Préc : 100
PP : 10
100 10
ImploreLe lanceur s'approche de la cible avec un air angélique afin de dérober l'objet qu'elle tient. Normal Phys. Phys. 60 Puis : 60
Préc : 100
PP : 25
100 25
Psykoud'BoulLe lanceur concentre sa volonté et donne un coup de tête. Peut aussi apeurer l'ennemi. Psy Phys. Phys. 80 Puis : 80
Préc : 90
PP : 15
90 15
RebondLe lanceur bondit très haut et plonge sur l'ennemi au second tour. Peut aussi le paralyser. Vol Phys. Phys. 85 Puis : 85
Préc : 85
PP : 5
85 5
RonflementUne attaque qui ne fonctionne que si le lanceur est endormi. Le boucan peut aussi apeurer l'ennemi. Normal Spec. Spec. 50 Puis : 50
Préc : 100
PP : 15
100 15
SabotageFait plus de dégâts aux cibles qui tiennent un objet. De plus, fait tomber cet objet et empêche la cible de l'utiliser jusqu'à la fin du combat. Tenebres Phys. Phys. 65 Puis : 65
Préc : 100
PP : 20
100 20
SoucigrainePlante sur la cible une graine qui la rend soucieuse et remplace son talent par Insomnia, l'empêchant ainsi de dormir. Plante Stat. Stat. - Puis : -
Préc : 100
PP : 10
100 10
SynthèseUn soin qui restaure des PV au lanceur. Son efficacité varie en fonction de la météo. Plante Stat. Stat. - Puis : -
Préc : -
PP : 5
- 5

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