Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #771
Pokémon No. 771





A l'occasion de la sortie de Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune, Eternia vous propose un concours bien chouette ! En partenariat avec Nintendo France, notre concours vous permet de gagner trois lots : une console Nintendo New 2DS XL Edition Poke Ball, un jeu Pokémon Ultra-Soleil et un jeu Pokémon Ultra-Lune sur Nintendo 3DS !
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Dossier
en cours !
Retrouvez toutes les informations sur les deux prochains opus ! Actualités, infos exclusives, dossier complet, et bien plus encore...
A l'occasion des 20 ans de la licence au Japon, The Pokémon Company a diffusé le 26 février 2016, à 16h en France, un Pokémon Direct.
Après une courte rétrospective sur les différents jeux parus au cours des années, deux nouveaux jeux sont annoncés pour introduire la 7ème génération.
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Pokédex d'Akala
(Par Angé, le 12/12)

Pokédex de Mele...
(Par Angé, le 12/12)

Pectorius le Doy...
(Par Flip, le 08/12)

Barbara la Capit...
(Par Simon, le 07/12)

Kiawe le Capitai...
(Par Simon, le 07/12)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Les Starters - Explications sur les Pokémon de Départ

Les Starters : qu'est-ce que c'est ?

Qui ne sait pas aujourd'hui ce que l'on appelle Starter ? Un Pokémon dit Starter est le premier Pokémon obtenu dans le jeu, généralement donné par le Professeur de la Région.


Dans la région de Hoenn, vous obtenez votre Starter en tentant de sauver le Professeur Seko d'un Medhyèna sauvage fort agressif sur la Route 101. Il vous laissera le choix entre Arcko, Poussifeu et Gobou, tous trois au niveau 5.


Arcko, le Pokémon Bois Gecko

Arcko


Arcko est le Starter Plante de la région de Hoenn. Vif et puissant, c'est le Pokémon de choix pour un Dresseur débutant, son type Plante étant avantagé face à la première Arène qui est de type Roche. À son obtention, il connait les attaques Écras'Face ainsi que Groz'Yeux. Il évolue au niveau 16 en Massko, puis en Jungko au niveau 36. S'il reste avantagé pour la première arène, beaucoup d'autres champions lui poseront des problèmes.


Doté du talent Engrais, il déchaînera la fureur de ses attaques de type Plante des que sa barre de PV sera en dessous de 30%.

screen 1 screen 2 screen 3

Poussifeu, le Pokémon Poussin

Poussifeu


Poussifeu est le Starter Feu de la région de Hoenn. Bien que son panel d'attaques soit relativement diversifié, il risque de poser quelques problèmes aux Dresseurs débutants à cause de la première Arène, bien qu'il apprenne Double-Pied en évoluant. À son obtention, il connait les attaques Griffe ainsi que Rugissement. Il évolue au niveau 16 en Galifeu, puis en Braségali au niveau 36.


Doté du talent Brasier, il déchaînera la fureur de ses attaques de type Feu des que sa barre de PV sera en dessous de 30%.

screen 1 screen 2 screen 3

Gobou, le Pokémon Poissonboue

Gobou


Gobou est le Starter Eau de la région de Hoenn. Malgré sa lenteur, tout comme Arcko, il sera bien utile aux Dresseurs débutants pour la première Arène Pokémon. Il possède également une bonne statistique d'Attaque. À son obtention, il connait les attaques Charge ainsi que Rugissement. Il évolue au niveau 16 en Flobio, puis en Laggron au niveau 36. Le jeu est plus aisé avec lui dû au faible nombre de Pokémon Plante dans le jeu.


Doté du talent Torrent, il déchaînera la fureur de ses attaques de type Eau des que sa barre de PV sera en dessous de 30%.

screen 1 screen 2 screen 3



Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2017 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.