Pokémon Sleep
Devenez le maitre du sommeil avec le Dododex !
Légendes Pokémon : Z-A
Plan de réaménagement urbain : Illumis !
Le Trésor enfoui de la Zone Zéro
Le Masque Turquoise & Le Disque Indigo !
Écarlate & Violet
En route pour la neuvième génération !

Pokémon Soleil et Pokémon Lune - Les anciennes capacités - Les changements de la 7G

L'arrivée de Pokémon Soleil et Pokémon Lune a amené des changements dans les caractéristiques de certaines capacités. Voici la liste des capacités concernées par ces changements.


Capacités Type Modification Impact
Cage-Éclair electrique Précision ramenée de 100 à 90%. Malus
Charge normal Puissance ramenée de 50 à 40. Malus
Coup Bas tenebres Puissance ramenée de 80 à 70. Malus
Dard Mortel insecte Puissance augmentée de 30 à 50. Bonus
Feu Ensorcelé feu Puissance augmentée de 65 à 75. Bonus
Flying Press combat Puissance augmentée de 80 à 100. Bonus
Interversion psy L'attaque possède une priorité de +2 (+1 auparavant). Bonus
Orage Adamantin roche L'attaque peut augmenter la Défense du lanceur de 2 niveaux (1 niveau auparavant). Bonus
Parabocharge electrique Puissance augmentée de 50 à 65. Bonus
Sheauriken eau Classe passant de Physique à Spécial. -
Trou Noir tenebres Précision ramenée de 80 à 50%.

L'attaque ne peut plus être apprise par Gribouille.

Malus
Vampirisme insecte Puissance augmentée de 20 à 80. Bonus
Vantardise normal Précision ramenée de 90 à 85%. Malus


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 28/03/2023 à 23:42.

Vous avez remarqué une erreur de contenu, d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part sur notre serveur Discord ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2024 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2024 Pokémon. © 1995–2024 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.