Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne Evangie
Pokémon No. ???
Capture TOUS
les Pokémon !
Retrouvez toutes les infos sur le jeu mobile développé par Niantic : Pokédex, artworks, soluce, et bien plus encore...
Envie de tous les attraper sur ton smartphone ? De devenir champion d'une arène ? De tout savoir sur les PokéStops !?
Alors ce dossier est fait pour toi. On t'explique absolument tout ce qu'il y a à savoir sur Pokémon GO !
Dossier
en cours !
Retrouvez toutes les informations sur les deux prochains opus ! Actualités, infos exclusives, dossier complet, et bien plus encore...
A l'occasion des 20 ans de la licence au Japon, The Pokémon Company a diffusé le 26 février 2016, à 16h en France, un Pokémon Direct.
Après une courte rétrospective sur les différents jeux parus au cours des années, deux nouveaux jeux sont annoncés pour introduire la 7ème génération.
Dossier
Complet !
Retrouvez toutes les informations sur les deux opus de Nintendo : Pokédex, artworks, soluce, et bien plus encore...
Pokémon version Rubis Omega et Pokémon version Saphir Alpha sont les deux nouvelles versions 3DS, dévoilées par Game Freak le 7 mai 2014 via un teaser publié sur les différents réseaux et pages officielles.
Remakes des versions GBA Rubis et Saphir, revisitez Hoenn en profitant des dernières technologies des consoles Nintendo 3DS.
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Guide du Conseil...
(Par K@mik@m, le 16/01)

Guide du Conseil...
(Par K@mik@m, le 16/01)

Guide du Conseil...
(Par K@mik@m, le 16/01)

Guide du Conseil...
(Par K@mik@m, le 16/01)

Guide du Conseil...
(Par Psychédélique, le 16/01)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

La Reproduction Pokémon - Quelques explications

Comment faire reproduire deux Pokémon ?

Dans Pokémon X et Y, grâce à la Pension de la Route 7, vous pouvez faire reproduire une grande partie de vos Pokémon de sorte à obtenir des Œufs de Pokémon. La reproduction est indispensable pour compléter votre Pokédex, puisque les bébés Pokémon ne se trouvent pas à l'état sauvage.

- -

Rendez-vous donc à la Pension Pokémon et confiez deux Pokémon. Sachez qu'il n'y aura un Œuf qu'à la condition que les deux Pokémon soient compatibles, c'est-à-dire qu'ils soient de sexe opposé et qu'ils appartiennent au même Groupe Œuf. Nous détaillerons ce point en dessous. De plus, le Pokémon à l'intérieur de l'Œuf sera forcément de la même espèce que la mère. Par exemple, si vous confiez à l'hôte de la Pension un Dracaufeu mâle et un Tortank femelle, une fois l'Œuf éclos, vous aurez un Carapuce.


En résumé, le Pokémon obtenu grâce à l'Œuf sera au stade d'évolution minimal de l’espèce de la mère et aura, éventuellement, des attaques du père.


Compatibilité Inter-Pokémon


La compatibilité entre Pokémon dépend de plusieurs critères. Outre le fait que les deux Pokémon doivent être, dans la majorité des cas, de sexe opposé, ils doivent appartenir au même Groupe Œuf. Les Groupes Œufs sont des groupes regroupant plusieurs Pokémon de la même famille, si l'on peut dire.


Voici un tableau récapitulatif des trois cas possibles pour la reproduction, et deux exemples de reproduction impossible.


Pokémon Père Pokémon Mère Pokémon Obtenu
Reproduction entre Pokémon d'une même espèce
-

Némélios ♂

-

Némélios ♀

-

Hélionceau

Reproduction entre Pokémon d'une même famille d'évolution
-

Nymphali ♂

-

Évoli ♀

-

Évoli

Reproduction entre Pokémon du même Groupe Œuf
-

Tortank ♂

-

Dracaufeu ♀

-

Salamèche

Reproduction impossible
-

Nosféralto ♂

-

Dracaufeu ♀

Ces deux espèces n'appartiennent

pas au même Groupe Œuf.

-

Mewtwo

-

Togepi

Mewtwo est un Pokémon Légendaire ;

Togepi est un bébé Pokémon.

Obtention d'un Œuf de Pokémon

Si les deux Pokémon confiés à la pension respectent les conditions de compatibilité vues ci-dessus, à chaque fois que vous réaliserez 256 pas dans le jeu, vous aurez une chance qu'un Œuf soit pondu. Cette chance dépend de deux choses : du numéro ID des Pokémon et de leur espèce.


Il est possible de se faire une idée des chances de ponte en parlant au vieil homme à l'extérieur de la Pension. Suivant ses paroles, vous devinerez les probabilités pour avoir un Œuf.


Pokémon compatibles
ID Pokémon Espèces Phrase Chance
Différents Identiques « Ils ont l'air de très bien s'entendre. » 70%
Identiques Identiques « Ils ont l'air de s'entendre. » 50%
Différents Différents « Ils ont l'air de s'entendre. » 50%
Identiques Différents « Ils ont l'air de ne pas s'aimer. » 30%
Pokémon non-compatibles
Phrase Chance
« Ils préfèrent jouer avec d'autres Pokémon plutôt qu'ensemble. » 0%

Vous n'aurez donc plus qu'à marcher jusqu'à ce que l'homme se tourne face à la route : c'est le signe qu'un Œuf de Pokémon est disponible ! Parlez-lui. Il vous demandera si vous souhaitez le récupérer : libre à vous de choisir. Dans tous les cas, si vous souhaitez le récupérer, il vous faudra une place de libre dans votre équipe.


Pour faire éclore le chérubin, il vous suffira de marcher. Le nombre de pas dépend du Pokémon ! Cela varie entre 1 000 et 10 000 pas. Pour savoir le nombre de pas à faire, reportez-vous à notre Pokédex ! Pour faire éclore plus rapidement vos Œufs, n'hésitez pas à prendre dans votre équipe un Pokémon avec le Talent « Corps Ardent » ou « Armumagma », ou encore à user des Aura Éclosion. Sachez enfin que dans ces versions, le Pokémon sortant de l'Œuf est de niveau 1.


Guide du parfait petit Bébé Pokémon

Transmettre des capacités apprises en montant de niveau

Les capacités connues par des Pokémon peuvent être transmises à leur Œuf. Normalement, un Pokémon nouveau-né ne connaît que les capacités de niveau 1 de son espèce. Toutefois, si les deux parents connaissent une capacité qui ne s'apprend qu'en montant de niveau, le petit naîtra en la connaissant déjà.


Transmettre les capacités des CT

Le Pokémon mâle confié à la Pension peut transmettre une capacité au Pokémon sortant de l'Œuf si ce dernier peut normalement l'apprendre avec une CT.


Apprendre des capacités Œuf : les Egg Moves

Les Pokémon qui éclosent d'un Oeuf peuvent connaître une capacité impossible à apprendre, appelée alors capacité Œuf ou, plus communément, « Egg Move ». Par exemple, un Riolu ne peut pas apprendre Pisto-Poing en montant de niveau. Néanmoins, si le mâle confié à la Pension connaît cette capacité, le Riolu sortant de l'Œuf pourra peut-être maîtriser celle-ci. La plupart des capacités Œuf sont inattendues et permettent de prendre l'ennemi par surprise.


La transmission des talents

Il est impossible de savoir à l'avance quel sera le talent d'un Pokémon nouveau-né avant que l'Œuf n'éclose. Par exemple : un Coupenotte peut posséder soit Rivalité, soit Brise Moule. Même si vous confiez à la Pension un Tranchodon femelle avec Brise Moule, il se peut que le Coupenotte sortant d'un de ses Oeufs possède Rivalité.


La transmission des talents cachés

Certains Pokémon possèdent un talent rare nommé « talent caché ». Si vous avez la chance de trouver un tel Pokémon, vous pouvez avec un peu de chance transmettre son talent, pourvu qu'il s'agisse d'une femelle. Dans le cas d'un accouplement avec Métamorph, un Pokémon mâle ou femelle pourra transmettre son talent. Si un parent possède un talent caché, alors le bébé a 60% de chance d'hériter de ce talent. Ainsi, un Miradar femelle doté d'Analyste pourra donner un Œuf de Ratentif,et le petit connaîtra soit Fuite, soit Regard Vif, soit Analyste.


Un objet pour le contrôle des talents

La Pilule Talent est une nouveauté de Pokémon X et Pokémon Y. En obtenant ce miraculeux objet, vous pouvez changer le talent d'un Pokémon si son espèce en possède deux. Il n'est pas possible de passer à un talent caché, mais cette pilule reste d'une grande utilité en combat ou lorsque vous cherchez à transmettre un talent en particulier à des Œufs.


La transmission des natures et les IV

Les Pokémon sortant d'un Œuf héritent automatiquement de la nature du parent tenant l'objet Pierre Stase. La nature affecte la vitesse à laquelle les stats d'un Pokémon progressent. Concernant les IV, si l'un des parents tient un Nœud Destin, il transmettra 5 de ses IV sélectionnés aléatoirement.


Les Cas particuliers

Comme pour toute chose, il existe des cas particuliers dans la Reproduction. Certains Pokémon, comme Magnéti ou Stari, n'ont pas de sexe. D'autres, comme Nidorina et Nidoqueen, sont sexués mais ne peuvent pas se reproduire. Vous trouverez quelques explications ci-dessous


  • Concernant les Pokémon Légendaires : du fait de leur grande puissance et de leur rareté, il est bien évident qu'ils ne sont pas aptes à se reproduire.
  • Concernant les Pokémon asexués non-légendaires : ils peuvent se reproduire avec Métamorph. Par exemple, si vous confiez à la Pension un Staross et un Métamorph, vous obtiendrez un Œuf contenant un Stari.
  • Concernant les Bébés Pokémon : ces Pokémon étant très petits, bien qu'ils soient sexués, ils ne peuvent pas se reproduire, quel que soit le Pokémon utilisé.
  • Concernant Métamorph : bien que Métamorph puisse se reproduire avec n'importe quel Pokémon sexué, deux Métamorph mis ensemble à la Pension ne pourront pas se reproduire.
  • Concernant la famille Nido : si Nidoran ♀, Nidoran ♂, Nidorino et Nidoking peuvent se reproduire, cela est impossible pour Nidorina et Nidoqueen.
  • Concernant Zarbi : bien qu'il ne soit pas un Pokémon Légendaire, Zarbi ne peut pas se reproduire, même mis en présence de Métamorph.
  • Différenciation de l'Œuf : l'espèce de l'enfant est toujours celle de la mère, sauf pour les couples suivant ! Nidoran♂ et Nidoran♀, Écrémeuh et Tauros, Muciole et Lumivole. Pour ces Pokémon, le sexe de l'enfant détermine l'espèce du Pokémon.

Obtention des Bébés Pokémon spéciaux

Les Bébé Pokémon, à savoir Pichu, Mélo, Toudoudou, Togepi, Debugant, Lippouti, Élekid, Magby, Azurill, Okéoké, Rozbouton, Korillon, Manzaï, Mime Jr., Ptiravi, Goinfrex, Riolu et Babimanta, s'obtiennent par la façon décrite ci-dessus.


Néanmoins, pour Azurill, Okéoké, Rozbouton, Korillon, Manzaï, Mime Jr., Ptiravi, Goinfrex et Babimanta, la chose n'est pas si simple. En effet, l'un des parents de ces Pokémon devra tenir un Encens :


  • Marill devra tenir l'Encens Mer (il est vendu par un Vendeur à Port Tempères, côté Port) et devra s'accoupler avec un membre de la même espèce ou Métamorph pour donner lieu à Azurill ;
  • Qulbutoke devra tenir l'Encens Doux (il est vendu par un Vendeur à Port Tempères, côté Port) et devra s'accoupler avec un membre de la même espèce ou Métamorph pour donner lieu à Okéoké;
  • Rosélia ou Roserade devra tenir l'Encens Fleur (il est vendu par un Vendeur à Port Tempères, côté Port) et devra s'accoupler avec un membre de la même espèce ou Métamorph pour donner lieu à Rozbouton;
  • Éoko devra tenir l'Encens Pur (il est vendu par un Vendeur à Port Tempères, côté Port) et devra s'accoupler avec un membre de la même espèce ou Métamorph pour donner lieu à Korillon;
  • Simularbre devra tenir l'Encens Roc (il est vendu par un Vendeur à Port Tempères, côté Port) et devra s'accoupler avec un membre de la même espèce ou Métamorph pour donner lieu à Manzaï;
  • M. Mime devra tenir l'Encens Bizarre (il est vendu par un Vendeur à Port Tempères, côté Port) et devra s'accoupler avec un membre de la même espèce ou Métamorph pour donner lieu à Mime Jr.;
  • Leveinard ou Leuphorie devra tenir l'Encens Veine (il est vendu par un Vendeur à Port Tempères, côté Port) et devra s'accoupler avec un membre de la même espèce ou Métamorph pour donner lieu à Ptiravi;
  • Ronflex devra tenir l'Encens Plein (il est vendu par un Vendeur à Port Tempères, côté Port) et devra s'accoupler avec un membre de la même espèce ou Métamorph pour donner lieu à Goinfrex;
  • Démanta devra tenir l'Encens Vague (il est vendu par un Vendeur à Port Tempères, côté Port) et devra s'accoupler avec un membre de la même espèce ou Métamorph pour donner lieu à Babimanta.

Les groupes Œufs

Voici la liste des Pokémon des six Générations, classés par Groupes Œufs. Pour vous faciliter la tâche dans vos recherches, nous vous conseillons d'appuyer sur les touches CTRL et F en même temps : vous n'aurez qu'à taper le nom du Pokémon et votre navigateur vous indiquera l'endroit où il est écrit.


Groupe Œuf Pokémon appartenant au groupe
Aérien Roucool, Roucoups, Roucarnage, Piafabec, Rapasdepic, Nosferapti, Nosferalto, Canarticho, Doduo, Dodrio, Ptéra, Hoothoot, Noarfang, Nostenfer, Togetic, Natu, Xatu, Cornèbre, Airmure, Nirondelle, Hélédelle, Goélise, Bekipan, Tylton, Altaria, Étourmi, Étourvol, Étouraptor, Corboss, Pijako, Togekiss, Poichigeon, Colombeau, Déflaisan, Chovsourir, Rhinolove, Cryptéro, Arkéapti, Aéroptéryx, Couaneton, Lakmécygne, Furaiglon, Gueriaigle, Vostourno, Vaututrice, Passerouge, Braisillon, Flambusard, Sonistrelle, Bruyverne.
Amorphe Tadmorv, Grotadmorv, Fantominus, Spectrum, Ectoplasma, Smogo, Smogogo, Feuforêve, Qulbutoké, Limagma, Volcaropod, Tarsal, Kirlia, Gardevoir, Gloupti, Avaltout, Morphéo, Polichombr, Branette, Skelénox, Téraclope, Éoko, Sancoki, Tritosor, Baudrive, Grodrive, Magirêve, Spiritomb, Gallame, Noctunoir, Motisma, Tutafeh, Tutankafer, Nucléos, Méios, Symbois, Viskuse, Moyade, Anchwatt, Lampéroie, Ohmassacre, Funécire, Mélancolux, Lugulabre, Limonde, Brocélôme, Desséliande, Pitrouille, Banshitrouye.
Aquatique 1 Carapuce, Carabaffe, Tortank, Psykokwak, Akwakwak, Ptitard, Têtarte, Tartard, Ramoloss, Flagadoss, Otaria, Lamantine, Hypotrempe, Hypocéan, Lokhlass, Amonita, Amonistar, Kabuto, Kabutops, Minidraco, Draco, Dracolosse, Kaiminus, Crocrodil, Aligatueur, Marill, Azumarill, Tarpaud, Axoloto, Maraiste, Roigada, Corayon, Rémoraid, Octillery, Cadoizo, Démanta, Hyporoi, Gobou, Flobio, Laggron, Nénupiot, Lombre, Ludicolo, Goélise, Bekipan, Arakdo, Maskadra, Écrapince, Colhomard, Barpau, Milobellus, Obalie, Phogleur, Kaimorse, Coquiperl, Serpang, Rosabyss, Relicanth, Tiplouf, Prinplouf, Pingoléon, Keunotor, Castorno, Mustébouée, Mustéflott, Sancoki, Tritosor, Phione, Manaphy, Tritonde, Batracné, Crapustule, Carapagos, Mégapagos, Couaneton, Lakmécygne, Mamanbo, Limonde, Grenousse, Croâporal, Amphinobi, Sepiatop, Sepiatroce, Opermine, Golgopathe, Venalgue, Kravarech, Flingouste, Gamblast.
Aquatique 2 Poissirène, Poissoroy, Magicarpe, Léviator, Loupio, Lanturn, Qwilfish, Rémoraid, Octillery, Carvanha, Sharpedo, Wailmer, Wailord, Barloche, Barbicha, Relicanth, Lovdisc, Écayon, Luminéon, Bargantua, Mamambo, Sepiatop, Sepiatroce.
Aquatique 3 Tentacool, Tentacruel, Kokiyas, Crustabri, Krabby, Krabboss, Stari, Staross, Amonita, Amonistar, Kabuto, Kabutops, Corayon, Écrapince, Colhomard, Lilia, Vacilys, Anorith, Armaldo, Rapion, Drascore, Carapagos, Mégapagos, Arkéapti, Aéroptéryx, Opermine, Golgopathe, Flingouste, Gamblast.
Draconique Salamèche, Reptincel, Dracaufeu, Abo, Arbok, Hypotrempe, Hypocéan, Magicarpe, Léviator, Minidraco, Draco, Dracolosse, Hyporoi, Arcko, Massko, Jungko, Tylton, Altaria, Séviper, Barpau, Milobellus, Draby, Drackhaus, Drattak, Griknot, Carmache, Carchacrok, Baggiguane, Baggaïd, Coupenotte, Incisache, Tranchodon, Drakkarmin, Solochi, Diamat, Trioxhydre, Venalgue, Kravarech, Galvaran, Iguolta, Ptyranidur, Rexillius, Mucuscule, Colimucus, Muplodocus.
Féérique Pikachu, Raichu, Mélofée, Mélodelfe, Rondoudou, Grodoudou, Leveinard, Togetic, Marill, Azumarill, Granivol, Floravol, Cotovol, Snubbull, Granbull, Leuphorie, Balignon, Chapignon, Skitty, Delcatty, Mysdibule, Posipi, Négapi, Rosélia, Morphéo, Stalgamin, Oniglali, Roserade, Pachirisu, Ceribou, Ceriflor, Togekiss, Momartik, Phione, Manaphy, Nanméouïe, Doudouvet, Farfarduvet, Flabébé, Floette, Florges, Fluvetin, Cocotine, Sucroquin, Cupcanaille, Dedenne, Strassie.
Humanoïde Abra, Kadabra, Alakazam, Machoc, Machopeur, Mackogneur, Soporifik, Hypnomade, Kicklee, Tygnon, M.Mime, Lippoutou, Élektek, Magmar, Kapoera, Makuhita, Hariyama, Ténéfix, Méditikka, Charmina, Muciole, Lumivole, Spinda, Cacnea, Cacturne, Ouisticram, Chimpenfeu, Simiabraz, Laporeille, Lockpin, Lucario, Cradopaud, Coatox, Élekable, Maganon, Charpenti, Ouvrifier, Bétochef, Judokrak, Karaclée, Scrutella, Mesmérella, Sidérella, Lewsor, Neitram, Kungfouine, Shaofouine, Scalpion, Scalproie, Pandespiègle, Pandarbare, Brutalibré.
Insectoïde Chenipan, Chrysacier, Papilusion, Aspicot, Coconfort, Dardargnan, Paras, Parasect, Mimitoss, Aéromite, Insécateur, Scarabrute, Coxy, Coxyclaque, Mimigal, Migalos, Yanma, Pomdepik, Foretress, Scorplane, Cizayox, Caratroc, Scarhino, Chenipotte, Armulys, Charmillon, Blindalys, Papinox, Arakdo, Maskadra, Ningale, Ninjask, Muciole, Lumivole, Kraknoix, Vibraninf, Libégon, Crikzik, Mélokrik, Cheniti, Cheniselle, Papilord, Apitrini, Apireine, Rapion, Drascore, Yanmega, Scorvol, Larveyette, Couverdure, Manternel, Venipatte, Scobolide, Brutapode, Crabicoque, Crabaraque, Carabing, Lançargot, Statitik, Mygavolt, Escargaume, Limaspeed, Fermite, Pyronille, Pyrax, Lépidonille, Pérégrain, Prismillon.
Métamorph Métamorph
Minéral Racaillou, Gravalanch, Grolem, Magnéti, Magnéton, Onix, Voltorbe, Électrode, Porygon, Simularbre, Steelix, Porygon2, Munja, Tarinor, Séléroc, Solaroc, Balbuto, Kaorine, Stalgamin, Oniglali, Terhal, Métang, Métalosse, Archéomire, Archéodong, Magnézone, Porygon-Z, Tarinorme, Momartik, Nodulithe, Géolithe, Gigalithe, Crabicoque, Crabaraque, Tutafeh, Tutankafer, Miamiasme, Miasmax, Sorbébé, Sorboul, Sorbouboul, Grindur, Noacier, Tic, Clic, Cliticlic, Hexagel, Gringolem, Golemastoc, Monorpale, Dimoclès, Exagide, Strassie, Trousselin.
Monstrueux Bulbizarre, Herbizarre, Florizarre, Salamèche, Reptincel, Dracaufeu, Carapuce, Carabaffe, Tortank, Nidoran ♀, Nidoran ♂, Nidorino, Nidoking, Ramoloss, Flagadoss, Osselait, Ossatueur, Excelangue, Rhinocorne, Rhinoféros, Kangourex, Lokhlass, Ronflex, Germignon, Macronium, Méganium, Kaiminus, Crocrodil, Aligatueur, Wattouat, Lainergie, Pharamp, Roigada, Embrylex, Ymphect, Tyranocif, Arcko, Massko, Jungko, Gobou, Flobio, Laggron, Chuchmur, Ramboum, Brouhabam, Galekid, Galegon, Galeking, Tropius, Tortipouss, Boskara, Torterra, Kranidos, Charkos, Dinoclier, Bastiodon, Griknot, Carmache, Carchacrok, Blizzi, Blizzaroi, Coudlangue, Rhinastoc, Coupenotte, Incisache, Tranchodon, Drakkarmin, Galvaran, Iguolta, Ptyranidur, Rexillius, Amagara, Dragmara, Grelaçon, Séracrawl.
Terrestre Rattata, Rattatac, Abo, Arbok, Pikachu, Raichu, Sabelette, Sablaireau, Nidoran ♀, Nidoran ♂, Nidorino, Nidoking, Goupix, Feunard, Taupiqueur, Triopikeur, Miaouss, Persian, Psykokwak, Akwakwak, Férosinge, Colossinge, Caninos, Arcanin, Ponyta, Galopa, Canarticho, Otaria, Lamantine, Rhinocorne, Rhinoféros, Tauros, Évoli, Aquali, Voltali, Pyroli, Héricendre, Feurisson, Typhlosion, Fouinette, Fouinar, Wattouat, Lainergie, Pharamp, Capumain, Axoloto, Maraiste, Mentali, Noctali, Girafarig, Insolourdo, Snubbull, Granbull, Farfuret, Teddiursa, Ursaring, Marcacrin, Cochignon, Cadoizo, Malosse, Démolosse, Phanpy, Donphan, Cerfrousse, Queulorior, Écrémeuh, Poussifeu, Galifeu, Braségali, Medhyèna, Grahyèna, Zigzaton, Linéon, Grainipiot, Pifeuil, Tengalice, Parecool, Vigoroth, Monaflèmit, Chuchmur, Ramboum, Brouhabam, Skitty, Delcatty, Mysdibule, Dynavolt, Élecsprint, Wailmer, Wailord, Chamallot, Camérupt, Chartor, Spoink, Groret, Spinda, Mangriff, Séviper, Kecleon, Absol, Obalie, Phogleur, Kaimorse, Ouisticram, Chimpenfeu, Simiabraz, Tiplouf, Prinplouf, Pingoléon, Keunotor, Castorno, Lixy, Luxio, Luxray, Pachirisu, Mustébouée, Mustéflott, Capidextre, Laporeille, Lockpin, Chaglam, Chaffreux, Moufouette, Moufflair, Lucario, Hippopotas, Hippodocus, Dimoret, Rhinastoc, Phyllali, Givrali, Mammochon, Vipélierre, Lianaja, Majaspic, Gruikui, Grotichon, Roitiflam, Moustillon, Mateloutre, Clamiral, Ratentif, Miradar, Ponchiot, Ponchien, Mastouffe, Chacripan, Léopardus, Feuillajou, Feuiloutan, Flamajou, Flamoutan, Flotajou, Flotoutan, Munna, Mushana, Zébibron, Zéblitz, Chovsourir, Rhinolove, Rototaupe, Minotaupe, Mascaïman, Escroco, Crocorible, Darumarond, Darumacho, Baggiguane, Baggaïd, Zorua, Zoroark, Chinchidou, Pashmilla, Vivaldaim, Haydaim, Emolga, Polarhume, Polagriffe, Kungfouine, Shaofouine, Frison, Aflamanoir, Marisson, Boguérisse, Blindépique, Feunnec, Roussil, Goupelin, Sapereau, Excavarenne, Hélionceau, Némélios, Cabriolaine, Chevroum, Pandespiègle, Pandarbare, Couafarel, Psystigri, Mistigrix, Nymphali.
Végétal Bulbizarre, Herbizarre, Florizarre, Mystherbe, Ortide, Rafflesia, Paras, Parasect, Chétiflor, Boustiflor, Empiflor, NoeunŒuf, Noadkoko, Saquedeneu, Germignon, Macronium, Méganium, Joliflor, Granivol, Floravol, Cotovol, Tournegrin, Héliatronc, Nénupiot, Lombre, Ludicolo, Grainipiot, Pifeuil, Tengalice, Balignon, Chapignon, Rosélia, Cacnea, Cacturne, Tropius, Tortipouss, Boskara, Torterra, Roserade, Ceribou, Cereiflor, Vortente, Blizzi, Blizzaroi, Bouldeneu, Vipélierre, Lianaja, Majaspic, Doudouvet, Farfarduvet, Chlorobule, Fragilady, Maracachi, Trompignon, Gaulet, Grindur, Noacier, Brocélôme, Desséliande.
Inconnu Nidorina, Nidoqueen, Artikodin, Électhor, Sulfura, Mewtwo, Mew, Pichu, Mélo, Toudoudou, Togepi, Zarbi, Debugant, Lippouti, Élekid, Magby, Raikou, Entei, Suicune, Lugia, Ho-Oh, Celebi, Azurill, Okéoké, Regirock, Regice, Registeel, Latias, Latios, Kyogre, Groudon, Rayquaza, Jirachi, Deoxys, Rozbouton, Korillon, Manzaï, Mime Jr., Ptiravi, Goinfrex, Riolu, Babimanta, Créhelf, Créfollet, Créfadet, Dialga, Palkia, Heatran, Regigigas, Giratina, Cresselia, Darkrai, Shaymin, Arceus, Victini, Cobaltium, Terrakium, Viridium, Boréas, Fulguris, Reshiram, Zekrom, Démétéros, Kyurem, Keldeo, Méloetta, Genesect, Xerneas, Yveltal, Zygarde.
Nota Bene : les Pokémon du groupe Inconnu ne peuvent pas se reproduire et donner d'Œuf.



Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2017 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.