Le dossier complet pour finir l'aventure !
Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Toutes les infos sur le retour à Alola !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Enquête ultime - Ce n'est qu'un au revoir, Beladonis...

Partie précédente Index Partie suivante
-

Cette dernière enquête est plus une séquence souvenirs qu'autre chose. Millie vous appelle et vous demande de passer à l'Agence. Une fois sur place, lisez la lettre de Beladonis. Il vous révèle sa véritable identité et lègue l'immeuble à Millie et Gribouille.

- - -

Millie ne comprend pas grand chose et sort en toute hâte de l'Agence. Suivez-la. En sortant, Hohneck vous informe que Beladonis se trouve au Musée. Une fois au Musée d'Illumis, vous vous rendez compte que vous êtes arrivé trop tard et que Beladonis est déjà parti.

- -

Sortez du Musée pour recevoir un appel de Millie. Beladonis se trouve au Café Lysandre en compagnie de Xanthin. Rendez-vous sur place pour assister à la dernière cinématique de votre magnifique série d'enquêtes.

- -
- -

Après avoir terminé l'enquête, vous pouvez retourner à l'agence pour affronter une dernière fois Millie. Elle possède Nostenfer et Sépiatroce au niveau 73 et 75 respectivement. Notez qu'elle pourra être affrontée par la suite le mardi, le jeudi et le samedi à l'Agence Beladonis.

-

Elili le Dresseur

Gain : 9800

Afficher/Cacher

-
Nostenfer
vol
poison
Niveau 73
-
Sepiatroce
ténèbres
psy
Niveau 75
x
x
x
x
-

Partie précédente Index Partie suivante

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 28/01/2016 à 14:01.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2018 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2018 Pokémon. © 1995–2018 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.