Le dossier complet pour finir l'aventure !
Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Toutes les infos sur le retour à Alola !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Lougaroc Forme Crépusculaire

-

Lougaroc Forme Crépusculaire
Catégorie Types Taille Poids Talents
Pokémon Loup roche 0,8 m 25,0 kg Griffe Dure
Description
Sous sa Forme Crépusculaire, Lougaroc possède les caractéristiques de ses autres formes : il se tient à quatre pattes et se comporte comme sa Forme Diurne, mais quand il attaque, ses yeux deviennent rouges, comme sa Forme Nocturne. D’un naturel calme, ce Pokémon obéira sans sourciller à un Dresseur en qui il a pleine confiance. Animé d’un fort esprit combatif, il préfère les combats au corps à corps.



Si beaucoup d'indices laissaient croire que Lougaroc posséderait une nouvelle forme dans Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune, l'émission Pokénchi du 6 août 2017 l'a officiellement dévoilé. Pour vos beaux yeux, voici Lougaroc Forme Crépusculaire ! Ses yeux et son pelage présentent des couleurs différentes de celles de sa Forme Diurne et de sa Forme Nocturne. Lorsqu'il attaque, ses yeux deviennent rouges comme ceux du Lougaroc Forme Nocturne, car son esprit combatif est libéré.


Lougaroc Forme Crépusculaire mesure 0.80m et pèse 25kg. Il est de type roche et possède le talent Griffe Dure, ainsi que les attaques signature de ses compères, à savoir Vif Roc et Riposte. Pour obtenir cette forme, il faut faire évoluer Rocabot au niveau 25 entre 17h et 17h59. Pour être certain de l'heure, vous pouvez parler au serveur du café dans le Centre Pokémon.


Les Rocabot capturés pendant une partie normale ne peuvent pas évoluer en Lougaroc Forme Crépusculaire. Une distribution spéciale a lieu sur le Nintendo Network pour mettre à disposition un Pokémon de cette espèce, pouvant évoluer sous cette forme. Il est offert aux premiers acheteurs de Pokémon Ultra-Soleil ou Pokémon Ultra-Lune, entre le 17 novembre 2017 et le 10 janvier 2018.


Lougaroc peut utiliser une capacité Z exclusive : Hurlement des Roches-Lames. Voilà qui rendra sa Forme Crépusculaire encore plus puissante ! Hurlement des Roches-Lames est une nouvelle capacité Z de type Roche, utilisable par un Lougaroc connaissant Lame de Roc et tenant son Cristal Z, la Lougarozélite. En plus d’infliger de gros dégâts, cette attaque efface aussi les effets de tous les terrains.


Comparaison

Forme Diurne Forme Nocturne Forme Crépusculaire
- - -
Stats de base
PV : 75

Atq : 115

Def : 65

Atq Spé : 55

Def Spé : 65

Vit : 112

PV : 85

Atq : 115

Def : 75

Atq Spé : 55

Def Spé : 75

Vit : 82

PV : 75

Atq : 117

Def : 65

Atq Spé : 55

Def Spé : 65

Vit : 110

Imagerie

- -
- -

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 05/01/2018 à 16:53.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2018 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2018 Pokémon. © 1995–2018 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.