Pokémon Or & Argent - La Liste des Capacités
Avant-propos
Dans Pokémon Or et dans Pokémon Argent, 251 capacités peuvent être apprises à vos Pokémon par divers moyens (montée de niveau, Capsule Technique, etc.). Ces capacités sont classées dans le tableau ci-dessous par ordre alphabétique. Pour trouver une capacité, vous pouvez utiliser la commande Ctrl + F.
Liste des Capacités
Nom | Type | Classe | Puis. | Préc. | PP | Effets secondaires |
---|---|---|---|---|---|---|
Abîme | Physique | — | 30 | 5 | Si l'attaque réussit, la cible est mise K.O. | |
Abri | Autre | — | — | 10 | Le lanceur devient intouchable pour ce tour. Peut échouer si utilisé plusieurs fois d'affilée. | |
Acidarmure | Autre | — | — | 40 | Augmente fortement la Défense du lanceur. | |
Acide | Physique | 40 | 100 | 30 | Peut baisser la Défense de la cible. | |
Adaptation | Autre | — | — | 30 | Le lanceur devient du type de l'une de ses attaques. | |
Adaptation2 | Autre | — | — | 30 | Le lanceur devient d'un type résistant à la dernière attaque subie. | |
Aéroblast | Physique | 100 | 95 | 5 | Taux de Coups Critiques élevé. | |
Affûtage | Autre | — | — | 30 | Augmente l'Attaque du lanceur. | |
Aile d'Acier | Physique | 70 | 90 | 25 | Peut augmenter la Défense du lanceur. | |
Amnésie | Autre | — | — | 20 | Augmente fortement la Défense Spéciale du lanceur. | |
Ampleur | Physique | — | 100 | 30 | Inflige des dommages variables. La puissance est doublée si la cible utilise Tunnel. | |
Armure | Autre | — | — | 30 | Augmente la Défense du lanceur. | |
Attraction | Autre | — | 100 | 15 | Rend la cible amoureuse si elle est du genre opposé à celui du lanceur. | |
Aurore | Autre | — | — | 5 | Restaure les PV du lanceur ; l'efficacité varie selon le climat. | |
Balance | Autre | — | — | 20 | Partage équitablement les PV des deux Pokémon au combat. | |
Balayage | Physique | 50 | 100 | 20 | Peut apeurer la cible. Taux de Coups Critiques élevé. | |
Ball'Ombre | Physique | 80 | 100 | 15 | Peut baisser la Défense Spéciale de la cible. | |
Baston | Spéciale | 10 | 100 | 10 | Chaque Pokémon valide (non K.O.) de votre équipe attaque le Pokémon adverse. | |
Bec Vrille | Physique | 80 | 100 | 20 | Aucun. | |
Bélier | Physique | 90 | 85 | 20 | Blesse le lanceur. | |
Berceuse | Autre | — | 55 | 15 | Endort la cible. | |
Blabla Dodo | Autre | — | — | 10 | Le lanceur utilise l'une de ses attaques, au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | |
Blizzard | Spéciale | 120 | 70 | 5 | Peut geler la cible. | |
Bomb-Beurk | Physique | 90 | 100 | 10 | Peut empoisonner la cible. | |
Bomb'Oeuf | Physique | 100 | 75 | 15 | Aucun. | |
Boost | Autre | — | — | 10 | Le lanceur copie les changements de statistiques de la cible. | |
Bouclier | Autre | — | — | 30 | Augmenter fortement la Défense du lanceur. | |
Boul'Armure | Autre | — | — | 40 | Augmente la Défense du lanceur. | |
Brouillard | Autre | — | 100 | 20 | Baisse la Précision de la cible. | |
Brume | Autre | — | — | 30 | Empêche toute variation de statistiques à la suite d'une attaque adverse. | |
Buée Noire | Autre | — | — | 30 | Annule toutes les variations de statistiques ainsi que les effets des attaques Puissance, Mur Lumière, Protection, et Vampigraine. | |
Bulles d'O | Spéciale | 65 | 100 | 20 | Peut baisser la Vitesse de la cible. | |
Cadeau | Physique | — | 90 | 15 | Peut blesser ou soigner la cible. | |
Cage-Eclair | Autre | — | 100 | 20 | Paralyse la cible. | |
Cascade | Spéciale | 80 | 100 | 15 | Hors combat, permet de franchir les cascades. | |
Cauchemar | Autre | — | 100 | 15 | Fait perdre 25 % de ses PV à un Pokémon endormi, à chaque tour. | |
Charg'Os | Physique | 25 | 90 | 10 | Attaque de deux à cinq fois d'affilée. | |
Charge | Physique | 35 | 95 | 35 | Aucun. | |
Charme | Autre | — | 100 | 20 | Baisse fortement l'Attaque de la cible. | |
Choc Mental | Spéciale | 50 | 100 | 25 | Peut rendre confus la cible. | |
Clairvoyance | Autre | — | — | 20 | Annule toutes les augmentations d'esquive de la cible ainsi que ses immunités aux types Normal et Combat si elle est de type Spectre. | |
Claquoir | Spéciale | 35 | 75 | 10 | Blesse la cible à la fin de chaque tour. | |
Clonage | Autre | — | — | 10 | Crée un clone avec 25 % des PV du lanceur pour encaisser les dégâts à sa place. | |
Cognobidon | Autre | — | — | 10 | Sacrifie 50 % des PV du lanceur pour augmenter son Attaque au maximum. | |
Colère | Spéciale | 90 | 100 | 15 | Attaque sur deux ou trois tours. Rend l'utilisateur confus. | |
Combo-Griffe | Physique | 18 | 80 | 15 | Attaque de deux à cinq fois d'affilée. | |
Constriction | Autre | 10 | 100 | 35 | Peut baisser la Vitesse de la cible. | |
Contre | Physique | — | 100 | 15 | Plus les PV du lanceur sont bas, plus les dégâts sont élevés. | |
Copie | Autre | — | — | 10 | Copie la dernière attaque subie par le lanceur jusqu'à la fin du combat. | |
Corps Perdu | Physique | 70 | — | 10 | Attaque en dernier mais ne peut échouer. | |
Coud'Boue | Physique | 20 | 100 | 10 | Baisse la Précision de la cible. | |
Coud'Krâne | Physique | 100 | 100 | 15 | Charge au premier tour et attaque au second. | |
Coup-Croix | Physique | 100 | 80 | 5 | Taux de Coups Critiques élevé. | |
Coup d'Boule | Physique | 70 | 100 | 15 | Peut apeurer la cible ; hors combat, permet de faire tomber des Pokémon des arbres. | |
Coupe | Physique | 50 | 95 | 30 | Hors combat, permet de couper des petits arbustes. | |
Coupe-Vent | Physique | 80 | 100 | 10 | Charge au premier tour et attaque au second. | |
Croc de Mort | Physique | 80 | 90 | 15 | Peut apeurer la cible. | |
Croc Fatal | Physique | — | 90 | 10 | Divise par deux les PV actuels de la cible. | |
Croissance | Autre | — | — | 40 | Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur. | |
Cru-Aile | Physique | 60 | 100 | 35 | Aucun. | |
Cyclone | Autre | — | 100 | 20 | Attaque en dernier. Dans la nature, met fin au combat. Contre un Dresseur, le force à changer de Pokémon, si possible. Si non, elle échoue. | |
Damoclès | Physique | 120 | 100 | 15 | Blesse le lanceur. | |
Danse Pluie | Autre | — | — | 5 | Invoque la Pluie pour cinq tours. | |
Danse-Flamme | Spéciale | 15 | 70 | 15 | Blesse la cible à la fin de chaque tour. | |
Danse-Fleur | Spéciale | 70 | 100 | 20 | Attaque sur deux ou trois tours. Rend l'utilisateur confus. | |
Danse-Lames | Autre | — | — | 30 | Augmente fortement l'Attaque du lanceur. | |
Dard Nuée | Physique | 14 | 85 | 20 | Attaque de deux à cinq fois d'affilée. | |
Dard-Venin | Physique | 15 | 100 | 35 | Peut empoisonner la cible. | |
Déflagration | Spéciale | 120 | 85 | 5 | Peut brûler la cible. | |
Dépit | Autre | — | 100 | 10 | Enlève de 1 à 5 PP de la dernière attaque utilisée par l'adversaire. | |
Destruction | Physique | 200 | 100 | 5 | Met le lanceur K.O. | |
Détection | Autre | — | — | 5 | Le lanceur devient intouchable pour ce tour. Peut échouer si utilisé plusieurs fois d'affilée. | |
Détritus | Physique | 65 | 100 | 20 | Peut empoisonner la cible. | |
Dévorêve | Spéciale | 100 | 100 | 15 | Restaure au lanceur un nombre de PV égal à la moitié des dommages infligés à la cible. Ne fonctionne que si la cible est endormie. | |
Double Pied | Physique | 30 | 100 | 30 | Frappe deux fois. | |
Double-Dard | Physique | 25 | 100 | 20 | Attaque deux fois. Peut empoisonner la cible. | |
Doux Baiser | Autre | — | 75 | 10 | Rend confus la cible. | |
Doux Parfum | Autre | — | 100 | 20 | Baisse l'Esquive de la cible. | |
Draco-Rage | Spéciale | — | 100 | 10 | Inflige toujours 40 PV de dégâts. | |
Dracosouffle | Spéciale | 60 | 100 | 20 | Peut paralyser la cible. | |
Dynamopoing | Physique | 100 | 50 | 5 | Rend confus la cible. | |
E-Coque | Autre | — | — | 10 | Restaure l'équivalent de 50 % des PV max du lanceur. | |
Eboulement | Physique | 75 | 90 | 10 | Peut apeurer la cible. | |
Eclair | Spéciale | 40 | 100 | 30 | Peut paralyser la cible. | |
Ecras'Face | Physique | 40 | 100 | 35 | Aucun. | |
Ecrasement | Physique | 65 | 100 | 20 | Peut apeurer la cible. | |
Eclate-Roc | Physique | 20 | 100 | 15 | Peut baisser la Défense de la cible. | |
Ecume | Spéciale | 20 | 100 | 30 | Peut baisser la Vitesse de la cible. | |
Elécanon | Spéciale | 100 | 50 | 5 | Paralyse la cible. | |
Empal'Korne | Physique | — | 30 | 5 | Si l'attaque réussit, la cible est mise K.O. | |
Encore | Autre | — | 100 | 5 | Force la cible à réutiliser la dernière attaque utilisée pendant deux à cinq tours. | |
Entrave | Autre | — | 55 | 20 | Empêche la cible de réutiliser la dernière attaque utilisée pendant un à huit tours. | |
Etincelle | Spéciale | 65 | 100 | 20 | Peut paralyser la cible. | |
Etreinte | Physique | 15 | 85 | 20 | Blesse la cible à la fin de chaque tour. | |
Explosion | Physique | 250 | 100 | 5 | Met le lanceur K.O. | |
Fatal-Foudre | Spéciale | 120 | 70 | 5 | Peut paralyser la cible. | |
Faux-Chage | Physique | 40 | 100 | 40 | Laisse toujours au moins 1 PV à la cible. | |
Feinte | Spéciale | 60 | — | 20 | Ne peut pas échouer. | |
Feu Sacré | Spéciale | 100 | 95 | 5 | Peut brûler la cible. | |
Flammèche | Spéciale | 40 | 100 | 25 | Peut brûler la cible. | |
Flash | Autre | — | 70 | 20 | Baisse la Précision de la cible. | |
Fléau | Physique | — | 100 | 15 | Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante. | |
Force | Physique | 80 | 100 | 15 | Hors combat, permet de déplacer de gros rochers. | |
Force Poigne | Physique | 55 | 100 | 30 | Aucun. | |
Fouet Lianes | Spéciale | 35 | 100 | 10 | Aucun. | |
Frappe Atlas | Physique | — | 100 | 20 | Inflige des dommages égaux au Niveau du lanceur. | |
Frénésie | Physique | 20 | 100 | 20 | Augmente l'Attaque du lanceur s'il subit des dégâts après l'utilisation de cette attaque. | |
Frustration | Physique | — | 100 | 20 | Moins le Pokémon aime son Dresseur, plus l'attaque est puissante. | |
Furie | Physique | 15 | 85 | 20 | Attaque de deux à cinq fois d'affilée. | |
Gaz Toxik | Autre | — | 55 | 40 | Empoisonne la cible. | |
Giga-Sangsue | Spéciale | 60 | 100 | 5 | Restaure au lanceur un nombre de PV égal à la moitié des dommages infligés à la cible. | |
Glas de Soin | Autre | — | — | 5 | Soigne le statut du lanceur. | |
Gribouille | Autre | — | — | 1 | Apprend définitivement au lanceur la dernière attaque utilisée par la cible. | |
Griffe | Physique | 40 | 100 | 35 | Aucun. | |
Griffe Acier | Physique | 50 | 95 | 35 | Peut augmenter l'Attaque du lanceur. | |
Grimace | Autre | — | 90 | 10 | Baisse fortement la Vitesse de la cible. | |
Grincement | Autre | — | 85 | 40 | Baisse fortement la Défense de la cible. | |
Grobisou | Autre | — | 75 | 10 | Endort la cible. | |
Groz'Yeux | Autre | — | 100 | 30 | Baisse la Défense de la cible. | |
Guillotine | Physique | — | 30 | 5 | Si l'attaque réussit, la cible est mise K.O. | |
Hâte | Autre | — | — | 30 | Augmente fortement la Vitesse du lanceur. | |
Hurlement | Autre | — | 100 | 20 | Attaque en dernier. Dans la nature, met fin au combat. Contre un Dresseur, le force à changer de Pokémon, si possible. Si non, l'attaque échoue. | |
Hydrocanon | Spéciale | 120 | 80 | 5 | Aucun. | |
Hypnose | Autre | — | 60 | 20 | Endort la cible. | |
Intimidation | Autre | — | 100 | 20 | Paralyse la cible. | |
Jackpot | Physique | 40 | 100 | 20 | Fait gagner de l'argent en plus à la fin du combat. | |
Jet-Pierre | Physique | 50 | 90 | 15 | Aucun. | |
Koud'Korne | Physique | 65 | 100 | 25 | Aucun. | |
Lait à Boire | Autre | — | — | 10 | Restaure l'équivalent de 50 % des PV max du lanceur. | |
Lance-Flamme | Spéciale | 95 | 100 | 15 | Peut brûler la cible. | |
Lance-Soleil | Spéciale | 120 | 100 | 10 | Charge au premier tour et attaque au second. | |
Larcin | Spéciale | 40 | 100 | 10 | Vole l'objet tenu par la cible. | |
Laser Glace | Spéciale | 95 | 100 | 10 | Peut geler la cible. | |
Léchouille | Physique | 20 | 100 | 30 | Peut paralyser la cible. | |
Ligotage | Physique | 15 | 90 | 20 | Blesse la cible à la fin de chaque tour. | |
Lilliput | Autre | — | — | 20 | Augmente l'Esquive du lanceur. | |
Lire-Esprit | Autre | — | — | 5 | La prochaine attaque du lanceur ne peut échouer. | |
Lutte | Physique | 50 | 100 | — | Blesse le lanceur. Ne tient pas compte du type du Pokémon adverse. | |
Mach Punch | Physique | 40 | 100 | 30 | Frappe en premier. | |
Mâchouille | Spéciale | 80 | 100 | 15 | Peut baisser la Défense Spéciale de la cible. | |
Malédiction | Autre | — | — | 10 | Si le lanceur n'est pas de type Spectre : baisse sa Vitesse et augmente son Attaque et sa Défense. Si le lanceur est de type Spectre : il perd 50 % de ses PV et l'adversaire perd 25 % de ses PV à la fin de chaque tour. | |
Mania | Physique | 90 | 100 | 20 | Attaque sur deux à trois tours. Rend l'utilisateur confus. | |
Massd'Os | Physique | 65 | 85 | 10 | Peut apeurer la cible. | |
Mawashi Geri | Physique | 60 | 85 | 15 | Peut apeurer la cible. Taux de Coups Critiques élevé. | |
Méga-Sangsue | Spéciale | 40 | 100 | 10 | Restaure au lanceur un nombre de PV égal à la moitié des dommages infligés à la cible. | |
Mégacorne | Physique | 120 | 85 | 5 | Aucun. | |
Météores | Physique | 60 | — | 20 | Ne peut pas échouer. | |
Métronome | Autre | — | — | 10 | Le lanceur utilise une attaque au hasard. | |
Mimi-Queue | Autre | — | 100 | 30 | Baisse la Défense de la cible. | |
Mimique | Autre | — | — | 20 | Le lanceur utilise la dernière attaque utilisée par l'adversaire. | |
Morphing | Autre | — | — | 10 | L'utilisateur se transforme en le Pokémon adverse. | |
Morsure | Spéciale | 60 | 100 | 25 | Peut apeurer la cible. | |
Mur Lumière | Autre | — | — | 10 | Augmente la Défense Spéciale du lanceur pour cinq tours. | |
Octazooka | Spéciale | 65 | 85 | 10 | Peut baisser la Précision de la cible. | |
Onde Boréale | Spéciale | 65 | 100 | 20 | Peut baisser l'Attaque de la cible. | |
Onde Folie | Autre | — | 100 | 10 | Rend confus la cible. | |
Osmerang | Physique | 50 | 90 | 10 | Attaque deux fois. | |
Ouragan | Spéciale | 40 | 100 | 20 | Peut apeurer la cible. | |
Para-Spore | Autre | — | 75 | 30 | Paralyse la cible. | |
Patience | Physique | — | 100 | 10 | Immobilise le lanceur pendant deux tours et renvoie à l'adversaire le double des dommages subis pendant ce temps. | |
Picanon | Physique | 20 | 100 | 15 | Attaque de deux à cinq fois d'affilée. | |
Pied Sauté | Physique | 70 | 95 | 25 | Blesse le lanceur en cas d'échec. | |
Pied Voltige | Physique | 85 | 90 | 20 | Blesse fortement le lanceur en cas d'échec. | |
Picots | Autre | — | — | 20 | Blesse tout Pokémon entrant sur le terrain qui n'est pas de type Vol. Peut être utilisé jusqu'à trois fois. | |
Picpic | Physique | 35 | 100 | 35 | Aucun. | |
Pilonnage | Physique | 15 | 85 | 20 | Attaque de deux à cinq fois d'affilée. | |
Pince-Masse | Spéciale | 90 | 85 | 10 | Taux de Coups Critiques élevé. | |
Piqué | Physique | 140 | 90 | 5 | Charge au premier tour et attaque au second. | |
Pistolet à O | Spéciale | 40 | 100 | 25 | Aucun. | |
Plaquage | Physique | 85 | 100 | 15 | Peut paralyser la cible. | |
Poing Comète | Physique | 18 | 85 | 15 | Attaque de deux à cinq fois d'affilée. | |
Poing de Feu | Spéciale | 75 | 100 | 15 | Peut brûler la cible. | |
Poing-Eclair | Spéciale | 75 | 100 | 15 | Peut paralyser la cible. | |
Poing-Glace | Spéciale | 75 | 100 | 15 | Peut geler la cible. | |
Poing-Karaté | Physique | 50 | 100 | 25 | Taux de Coups Critiques élevé. | |
Poudre Dodo | Autre | — | 75 | 15 | Endort la cible. | |
Poudre Toxik | Autre | — | 75 | 35 | Empoisonne la cible. | |
Poudreuse | Spéciale | 40 | 100 | 25 | Peut geler la cible. | |
Poursuite | Spéciale | 40 | 100 | 20 | Si la cible quitte le combat ce tour-ci, la puissance de l'attaque est doublée. | |
Pouv. Antique | Physique | 60 | 100 | 5 | Peut augmenter toutes les statistiques du lanceur. | |
Prescience | Spéciale | 80 | 90 | 10 | Inflige des dommages deux tours plus tard. | |
Prlvt. Destin | Autre | — | 100 | 5 | Si le lanceur est mis K.O. ce tour-ci, l'adversaire est également mis K.O. | |
Protection | Autre | — | — | 10 | Augmente la Défense du lanceur pendant cinq tours. | |
Psyko | Spéciale | 90 | 100 | 10 | Peut baisser la Défense Spéciale de la cible. | |
Puis. Cachée | ??? | — | 100 | 10 | Le type et la puissance de l'attaque dépendent du lanceur. | |
Puissance | Autre | — | — | 30 | Augmente le taux de Coups Critiques du lanceur. | |
Puredpois | Physique | 20 | 70 | 20 | Peut empoisonner la cible. | |
Queue de Fer | Physique | 100 | 75 | 15 | Peut baisser la Défense de la cible. | |
Rafale Psy | Spéciale | 65 | 100 | 20 | Peut rendre confus la cible. | |
Rayon Lune | Autre | — | — | 5 | Restaure les PV du lanceur ; l'efficacité varie selon le climat. | |
Reflet | Autre | — | — | 15 | Augmente l'Esquive du lanceur. | |
Regard Noir | Autre | — | — | 5 | Empêche la cible de fuir. | |
Relais | Autre | — | — | 40 | Le lanceur est remplacé par un autre membre de l'équipe en lui transmettant ses variations de statistiques. | |
Repli | Autre | — | — | 40 | Augmente la Défense du lanceur. | |
Repos | Autre | — | — | 10 | Restaure les PV et le statut du lanceur, mais le fait dormir pendant deux tours. | |
Requiem | Autre | — | — | 5 | Met les Pokémon présents sur le terrain K.O. dans trois tours. | |
Retour | Physique | — | 100 | 20 | Plus le Pokémon aime son Dresseur, plus l'attaque est puissante. | |
Riposte | Physique | — | 100 | 20 | Inflige le double des dommages subis à la suite d'une attaque physique. | |
Ronflement | Physique | 40 | 100 | 15 | Peut apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi. | |
Roue de Feu | Spéciale | 60 | 100 | 25 | Peut brûler la cible. Dégèle le lanceur s'il est gelé. | |
Roulade | Physique | 30 | 90 | 20 | Attaque continue sur cinq tours ; la puissance de l'attaque double à chaque tour. | |
Rugissement | Autre | — | 100 | 40 | Baisse l'attaque de la cible. | |
Rune Protect | Autre | — | — | 25 | Immunise le lanceur contre les changements de statut pendant cinq tours. | |
Sacrifice | Physique | 80 | 80 | 25 | Blesse le lanceur. | |
Sécrétion | Autre | — | 95 | 40 | Baisse la Vitesse de la cible. | |
Séisme | Physique | 100 | 100 | 10 | La puissance de l'attaque est doublée si la cible utilise Tunnel. | |
Siphon | Spéciale | 15 | 70 | 15 | Blesse la cible à la fin de chaque tour. Hors combat, permet de traverser les tourbillons d'eau. | |
Spore | Autre | — | 100 | 15 | Endort la cible. | |
Spore Coton | Autre | — | 85 | 40 | Baisse fortement la Vitesse de la cible. | |
Soin | Autre | — | — | 20 | Restaure l'équivalent de 50 % des PV max du lanceur. | |
Sonicboom | Physique | — | 90 | 20 | Inflige toujours 20 PV de dégâts. | |
Souplesse | Physique | 80 | 75 | 20 | Aucun. | |
Surf | Spéciale | 95 | 100 | 15 | Hors combat, permet de voyager sur l'eau. | |
Synthèse | Autre | — | — | 5 | Restaure les PV du lanceur ; l'efficacité varie selon le climat. | |
Taillade | Physique | 10 | 95 | 25 | L'attaque double de puissance à chaque utilisation consécutive. | |
Télékinésie | Autre | — | 80 | 15 | Baisse la Précision de la cible. | |
Téléport | Autre | — | — | 20 | Permet de fuir un combat contre un Pokémon sauvage. | |
Tempêtesable | Autre | — | — | 5 | Invoque une Tempête de Sable pendant cinq tours. | |
Ténacité | Autre | — | — | 10 | Le lanceur ne peut pas être mis K.O. ce tour. Peut échouer si utilisé plusieurs fois d'affilée. | |
Ténèbres | Physique | — | 100 | 15 | Inflige des dommages égaux au Niveau du lanceur. | |
Toile | Autre | — | — | 10 | Empêche la cible de fuir. | |
Tonnerre | Spéciale | 95 | 100 | 15 | Peut paralyser la cible. | |
Tornade | Physique | 35 | 100 | 40 | La puissance de l'attaque est doublée si la cible utilise Vol. | |
Torgnoles | Physique | 15 | 85 | 10 | Attaque de deux à cinq fois d'affilée. | |
Tour Rapide | Physique | 20 | 100 | 40 | Libère le lanceur des attaques qui l'immobilisent et de Vampigraine. Annule aussi l'effet de l'attaque Picots. | |
Toxik | Autre | — | 85 | 10 | Empoisonne gravement la cible. | |
Tranch'Herbe | Spéciale | 55 | 95 | 25 | Taux de Coups Critiques élevé. | |
Tranche | Physique | 70 | 100 | 20 | Taux de Coups Critiques élevé. | |
Trempette | Autre | — | — | 40 | Aucun. | |
Triplattaque | Physique | 80 | 100 | 10 | Peut brûler, geler ou paralyser la cible. | |
Triple Pied | Physique | 10 | 90 | 10 | Frappe trois fois. La puissance augmente à chaque coup porté. | |
Tunnel | Physique | 60 | 100 | 10 | Creuse sous terre au premier tour et attaque au second. | |
Ultimapoing | Physique | 80 | 85 | 20 | Aucun. | |
Ultimawashi | Physique | 120 | 75 | 5 | Aucun. | |
Ultrason | Autre | — | 55 | 20 | Rend confus la cible. | |
Ultralaser | Physique | 150 | 90 | 5 | Immobilise le lanceur au tour suivant. | |
Uppercut | Physique | 70 | 100 | 10 | Peut rendre confus la cible. | |
Vague Psy | Spéciale | — | 80 | 15 | Inflige des dommages compris entre 0,5 et 1,5 fois le Niveau du lanceur. | |
Vampigraine | Autre | — | 90 | 10 | Draine 1/8è des PV de la cible vers le lanceur, à la fin de chaque tour. | |
Vampirisme | Physique | 20 | 100 | 15 | Restaure au lanceur un nombre de PV égal à la moitié des dommages infligés à la cible. | |
Vantardise | Autre | — | 90 | 15 | Augmente fortement l'Attaque de la cible et la rend confuse. | |
Vent Glace | Spéciale | 55 | 95 | 15 | Baisse la Vitesse de la cible. | |
Verrouillage | Autre | — | — | 5 | La prochaine attaque du lanceur ne peut échouer. | |
Vit. Extrême | Physique | 80 | 100 | 5 | Le lanceur attaque en premier. | |
Vive-Attaque | Physique | 40 | 100 | 30 | Le lanceur attaque en premier. | |
Voile Miroir | Spéciale | — | 100 | 20 | Inflige le double des dommages subis à la suite d'une attaque spéciale. | |
Vol | Physique | 70 | 100 | 15 | Le lanceur s'envole au premier tour et attaque au second. | |
Vol-Vie | Spéciale | 20 | 100 | 20 | Restaure au lanceur un nombre de PV égal à la moitié des dommages infligés à la cible. | |
Yoga | Autre | — | — | 40 | Augmente l'Attaque du lanceur. | |
Zénith | Autre | — | — | 5 | Invoque le Soleil pour cinq tours. |
Cette page a été mise à jour pour la dernière fois le 10/02/2024 à 15:09.
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