Le dossier complet pour finir l'aventure !
Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Toutes les infos sur le retour à Alola !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Liste des Pokémon offerts

La générosité des PNJ


Remplir le Pokédex est une tâche difficile, d'autant plus quand certains Pokémon sont introuvables dans la nature. Heureusement, des PNJ vous offrent, au cours de votre aventure, des Pokémon uniques en leur genre, pour la grande majorité.


Les Pokémon offerts


Bourg Geon, le choix du Starter


- - -


Pour accomplir la course demandée par le Professeur Orme, ce dernier vous offre un Pokémon. Vous aurez le choix entre Germignon, Héricendre, et Kaiminus mais vous ne pourrez en choisir un seul sur les trois. Votre Starter sera au Niveau 5.


- - -


Mauville, le premier Oeuf


-


Une fois le Badge Zéphir en votre possession, le Professeur Orme vous appelle pour retrouver un de ses assistants à la Boutique Pokémon de Mauville. Celui-ci vous remet l'Oeuf, rapporté plus tôt de chez M. Pokémon. Cet Oeuf contient un Togepi.


- - - -


Doublonville, le service de poste


-


A la sortie Nord de Doublonville, le garde en poste vous demande de donner un Piafabec tenant une Lettre à son ami qui se trouve sur la Route 31. Si vous faites cette course, vous obtiendrez la CT 50 (Cauchemar) mais rien ne vous empêche de garder le Piafabec.


- -


Doublonville bis, le pouvoir de l'évolution


-


Une fois que vous aurez rencontré Léo à Rosalia, il sera de retour à Doublonville. Allez le voir là-bas pour qu'il vous donne un Evoli. Ce Pokémon peut évoluer de 5 façons différentes, alors faites votre choix !


- - -


Irisia, un Pokémon à protéger


-


A Irisia, vous faites la rencontre d'un homme désespéré. En effet, un Dresseur aux cheveux rouges lui a volé un Pokémon. Terrorisé à l'idée qu'il revienne, il décide de vous confier son autre Pokémon : Caratroc. Plus tard, si vous revenez le voir, il vous demandera de lui rendre son Pokémon. Si vous refusez, il vous traitera de voleur. Si vous acceptez et que Caratroc vous aime suffisamment, il vous laissera son Pokémon ; dans le cas contraire, il le reprendra.


- - -


Le Mont Creuset, à la recherche du Karatéka


-


Grâce à la CS Cascade, vous avez enfin la possibilité d'aller au fond du Mont Creuset. Tout au fond se trouve un maître Karatéka en session d'entraînement. Vous avez la possibilité de l'affrontez, et en cas de victoire, celui-ci vous offre un Debugant, un Pokémon pouvant évoluer de 3 façons différentes.

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 12/08/2017 à 16:14.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2018 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2018 Pokémon. © 1995–2018 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.