Le dossier complet pour finir l'aventure !
Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Toutes les infos sur le retour à Alola !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune - Necrozma Crinière du Couchant

Informations générales

-


Si l'on pensait de prime abord à une nouvelle forme de Solgaleo, ce mystérieux Pokémon se trouve être une forme de Necrozma, appelée Necrozma Crinière du Couchant. Il pourra être rencontré dans Pokémon Ultra-Soleil.


Necrozma Crinière du Couchant résulte d'une fusion entre Solgaleo et Necrozma, ce dernier ayant pris le contrôle du Pokémon Halo Solaire. Il est de type psy acier. Pour fusionner, le joueur doit avoir dans son inventaire l'objet Necrosol, ainsi que Necrozma et Solgaleo dans son équipe.


-

Le Necrosol


  • Catégorie : Pokémon Prisme
  • Taille : 3,8 m
  • Poids :460,0 kg
  • Type : psy acier
  • Talent :Prisme-Armure
  • Attaques signatures : Photo-Geyser, Choc Météore

Il s’agit de la forme que Necrozma emprunte après avoir pris le contrôle du corps et de l’esprit de Solgaleo, et absorbé toute sa lumière. Les terribles griffes de ses quatre membres lui permettent de trancher ses adversaires avec aisance, et il est capable de projeter deux rayons de lumière noire des deux côtés de sa poitrine pour se propulser en avant.


Rencontre dans le jeu

Necrozma Crinière du Couchant peut être combattu dans Pokémon Ultra-Soleil uniquement. Le joueur le rencontre à sa première arrivée à l'Autel du Soleil, après que Necrozma ait fusionné avec Doudou. Impossible de le capturer : vous devez le mettre K.O.

-

-

-

No. 800 - Necrozma Crinière du Couchant
-
Types Talent Niveau
psy acier Prisme-Armure 50
Attaques
Choc Météore Aurore
Coupe Psycho Tranche-Nuit

Attaques

Necrozma Crinière du Couchant peut utiliser la capacité signature de Solgaleo, à savoir Choc Météore. Il dispose également d'une nouvelle attaque : Photo-Geyser.

Nom Français Nom Anglais Type Classe Description Puis. Préc. PP
Choc Météore Sunsteel Strike acier - Le lanceur fonce sur la cible à la vitesse d'une météorite. Ignore le talent de l'ennemi. 100 100 5
Photo-Geyser Photon Geyser psy special Le lanceur fait jaillir un pilier de lumière. Compare l'Attaque et l'Attaque Spéciale, et utilise celle qui infligera le plus de dégâts. 100 100 5


Capacité Z

Hélio-Choc Dévastateur est une nouvelle capacité Z de type Acier. Normalement utilisable par Solgaleo s'il connaît Choc Météore et tient une Solgazélite, Necrozma Crinière du Couchant peut également l'utiliser s'il connait l'attaque signature de Solgaleo. Cette capacité lui permet d’attaquer en déchaînant toute sa puissance tout en ignorant les effets du talent de sa cible. Cette capacité Z a le potentiel de faire très mal !



Galerie d'images

- -
- -
- - -
- - -
- - -
-

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 05/01/2018 à 19:33.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2018 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2018 Pokémon. © 1995–2018 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.