Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #250
Pokémon No. 250





A l'occasion du Pokémon Direct du 6 juin 2017, The Pokémon Company nous présente deux nouveaux jeux : Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune reviennent avec un scénario enrichi, de toutes nouvelles fonctionnalités, et deux formes de Pokémon inédites.
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Dossier
en cours !
Retrouvez toutes les informations sur les deux prochains opus ! Actualités, infos exclusives, dossier complet, et bien plus encore...
A l'occasion des 20 ans de la licence au Japon, The Pokémon Company a diffusé le 26 février 2016, à 16h en France, un Pokémon Direct.
Après une courte rétrospective sur les différents jeux parus au cours des années, deux nouveaux jeux sont annoncés pour introduire la 7ème génération.
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Trailers officie...
(Par Simon, le 17/10)

Les nouvelles Ca...
(Par Simon, le 14/10)

Les nouveaux Cri...
(Par Simon, le 14/10)

Les nouveaux Cri...
(Par Simon, le 14/10)

Les nouveaux Cri...
(Par Simon, le 14/10)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Soluce Pokémon Rouge Feu et Vert Feuille - Partie 4 : Le Deuxième Badge

Azuria, ville des rivières fleuries !


Vous voici arrivé à Azuria ! Après les nombreux pas passés à traverser la montagne, votre premier objectif est d’aller au Centre Pokémon pour soigner vos Pokémon, qui doivent en avoir besoin. N’allez surtout pas au nord de la ville pour le moment, ou vous risquez d’avoir une mauvaise surprise… Soyez patient, le temps viendra d’aller y faire un tour.


- -


Une fois votre équipe en pleine forme, vous pouvez vous balader dans la ville, en faisant exception de la partie nord. Vous trouverez, à côté du Centre, une maison où un homme souhaite échanger son Lippoutou contre un Tétarte. Notez que Lippoutou ne peut être capturé à l’état sauvage ; cet échange sera donc l’occasion parfaite pour entrer en sa possession lorsque vous aurez capturé le Pokémon grenouille. Retenez bien l’emplacement de cet échange pour plus tard.


-


Vous remarquerez aussi une Boutique de vélos au sud-ouest. Entrez-y si bon vous semble, mais vous aurez la mauvaise surprise de constater que le marchand vous propose de lui en acheter un pour la modique somme de… 1'000'000 P$... Le prix étant exorbitant, vous ne pouvez pas en acheter. Plus tard, un autre moyen vous permettra d’en obtenir un, pas de panique.


- -


Ressortez, parlez aux habitants et faites le plein d’objets à la Boutique de la ville qui vend à présent des Super Potions pour 700P$. Lorsque vous vous sentez prêt, allez affronter la championne locale dans son arène : Ondine.


- - -


La sirène en Short


La jeune fille a une passion pour les Pokémon aquatiques. Les Pokémon de type Plante et Électrik s’en donneront donc à cœur joie, alors que ceux de type Feu éprouveront quelques difficultés à tenir le coup. Essayez d’avoir une équipe dont les niveaux soient proches de 20.


Une fois dans l’arène, commencez par affronter ses élèves.

-

NAGEUR Louis

Gain : 64

Afficher/Cacher

-
Hypotrempe
eau
Niveau 16
-
Kokiyas
eau
Niveau 16
x
x
x
x
-

PIQUE-NIQUE Diane

Gain : 380

Afficher/Cacher

-
Poissirène
eau
Niveau 19
x
x
x
x
x

Une fois le ménage fait, avancez-vous en temps que prompt challenger et défiez la demoiselle. Soyez sûr d’avoir dans votre sac quelques objets de soin, par simple mesure de sécurité.


- -

-

CHAMPION Ondine

Gain : 2100

Afficher/Cacher

Badge : - - Objet : CT03 Vibraqua
-
Stari
eau
Niveau 18
-
Staross
eau
psy
Niveau 21
x
x
x
x

Si vous avez eu la chance de capturer Pikachu dans la Forêt de Jade et qu’il est au moins au niveau 18, deux attaques Éclair viendront à bout de Stari. Staross sera un peu plus dur, du fait de sa vitesse plus élevée et de son attaque Soin qui lui permet de se régénérer partiellement. Néanmoins, grâce au fruit de votre entraînement intensif au milieu des cailloux du Mont Sélénite, vous devriez arriver à battre Ondine sans trop de mal.


Une fois vaincue, la championne vous remettra le Badge Cascade, permettant à vos Pokémon échangés d’obéir jusqu’au niveau 30. De plus, vous serez en mesure d’utiliser la CS01 (Coupe) lorsque vous l’aurez acquise. Enfin, elle vous donnera la CT03 (Vibraqua).


- -


Sortez, soignez vos Pokémon et dirigez-vous vers le nord de la ville. Avant de rejoindre le pont, arrêtez-vous dans les deux maisons côte à côte. Dans celle de gauche, un homme vous parlera des huit Badges que vous devrez obtenir et de leur pouvoir. Dans son jardin est caché un Super Bonbon.


- -


Dans celle de droite, un homme vous remettra l’objet Pot Poudre. Avec cet objet, en Salle Link Direct dans les Centres Pokémon vous pourrez broyer des Baies avec vos amis. Cet homme fera des médicaments à partir de vos mixtures.


-


Sortez, et partez pour le nord. Vous verrez un policier bloquant l’entrée d’une maison. N’y prenez pas garde pour l’instant et continuez votre chemin vers la fameuse surprise.


-



Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2017 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.