Le dossier complet pour finir l'aventure !
Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Toutes les infos sur le retour à Alola !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli - Mode coopération

Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli proposent une fonctionnalité totalement inédite depuis le début des RPG Pokémon : un mode de coopération à deux joueurs. Pour jouer avec ce mode, vous devez préalablement attendre qu'une icône vous informe que ce mode est disponible (disponible après avoir récupéré votre Pokémon de départ dans l'aventure).


-


Ensuite, votre partenaire doit secouer le Joy-Con non utilisé afin de jouer avec vous. Notez que si vous avez le protagoniste féminin, votre partenaire aura le protagoniste masculin (et inversement).

-

Lorsque vous êtes dans la nature, vous pouvez aller capturer des Pokémon sauvages et combattre des dresseurs ensemble. Concernant la capture des Pokémon sauvages, il suffit de lancer des Balls à deux, ce qui optimise les chances de réussir la capture. Par ailleurs, l'affrontement avec un dresseur ne diffère pas beaucoup des opus précédents : il faut choisir une attaque. Notez que le deuxième joueur enverra des Pokémon provenant de votre équipe, en soutien à celui en train de combattre, et que ce dernier ne peut pas interagir avec les dresseurs, les Pokémon sauvages ou les objets.

- -

Petit point à noter, qui peut s'avérer intéressant pour vos Combos Capture : si un Pokémon sauvage entre en contact avec le second joueur, il verra sa trajectoire déviée. Cela peut s'avérer utile si vous souhaitez attendre l'arrivée d'un Pokémon chromatique, sans faire de rencontres.

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 10/08/2018 à 11:51.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2019 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2019 Pokémon. © 1995–2019 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.