Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Toutes les infos sur le retour à Alola !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Pokémon Emeraude - Usine de Combat

Usine de Combat

-


Vous avez parcourus toute la région d'Hoenn avec votre équipe Pokémon dressée au mieux, alors oubliez tout cela. Dans l'Usine de Combat, vous devez créer une équipe en utilisant les Pokémon de la maison ; ne vous attachez pas trop à ces Pokémon, puisque vous pourrez échanger les Pokémon de locations avec ceux de votre adversaire battu.

Règles

  • Vous devez utiliser des Pokémon de locations, pas les vôtres.
  • Choisissez trois Pokémon quand vous entrez.
  • Vous pouvez échanger des Pokémon avec des dresseurs vaincus.
  • Combattez 7 Dresseurs pour gagner des Points Combat.

Conseils

Ne cumulez pas les faiblesses

Ne prenez pas deux Pokémon ayant la même faiblesse et choisissez des Pokémon diversifiés, comme votre équipe qui je présume, n'est pas composée de 6 Pokémon Feu n'est-ce pas ?


Vérifiez les capacités et les Statistiques

Essayez d'avoir un maximum de capacités de types différentes pour couvrir un maximum de Pokémon. De même, optez plutôt pour des Pokémon, qui ont des grosses statistiques tels que Drattak, Métalosse ou même Tyranocif, par exemple.


Faites beaucoup d'échanges

Plus vous échangez vos Pokémon, plus vous pourrez choisir de puissants Pokémon au début d'un combat. Pour les échanges, focalisez vous sur le Pokémon que vous avez eu du mal a battre.


Vous êtes prêt !


Maintenant que vous avez lu nos conseils, vous êtes fin prêt pour partir à l'assaut et, après plusieurs séries de victoires, à affronter le Chef d'Usine : Sam ! Celui-ci vous défiera après 20 victoires pour le Symbole Argent et après 41 victoires pour le Symbole Or.


-


Il n'y a malheureusement pas de technique miracle pour le battre étant donné qu'il suit les mêmes règles que vous et que par conséquent il aura des Pokémon imprévisibles, différents à chaque combat, réunissez une puissante équipe et préparez vous mentalement pour ce combat !

-
-

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 25/07/2018 à 10:48.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2019 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2019 Pokémon. © 1995–2019 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.