Guide des Champions d'Arène - Carolina de Parsemille
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Tournetourne #580
Pokémon No. 580





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Guide des Champions d'Arène - Carolina de Parsemille

Qui est-ce ?

Carolina est la Championne d'Arène de la ville de Parsemille.


  • Nom français : Carolina
  • Nom anglais : Skyla
  • Nom japonais : フウロ (Fuuro)
  • Spécialité : Pokémon de type Vol
  • Badge donné : Badge Jet
  • Récompense : CT62 (Acrobatie)

Son arène

Quand vous pénétrez dans l'Arène de Carolina à Parsemille, Guido vous remet une Eau Fraîche comme à son habitude. Ici, vous n'avez qu'un seul chemin à disposition, ce qui ne représente pas une grande difficulté. Malgré tout, vous devez faire attention au vent violent. En effet, de puissantes rafales se déclenchent à intervalle régulier. Si jamais vous n'êtes pas à l'abri à ce moment-là, vous serez emporté au début de l'Arène et devrez donc tout recommencer. Pour éviter ce problème, cachez-vous lorsqu'un point d'exclamation apparaît au-dessus de votre tête. Les dresseurs à affronter sur votre chemin sont les suivants :

-

Pilote Servando

Gain : 2040/2220/2400

Afficher/Cacher

-
Rhinolove
psy
vol
Niveau 34/37/40
x
x
x
x
x
-

Pilote Connor

Gain : 2040/2220/2400

Afficher/Cacher

-
Cryptéro
psy
vol
Niveau 34/37/40
x
x
x
x
x
-

Pilote George

Gain : 1980/2160/2340

Afficher/Cacher

-
Arkéapti
roche
vol
Niveau 33/36/39
-
Déflaisan
normal
vol
Niveau 33/36/39
x
x
x
x
-

Pilote Tariq

Gain : 2040/2220/2400

Afficher/Cacher

-
Déflaisan
normal
vol
Niveau 34/37/40
x
x
x
x
x
-

Pilote Sigmund

Gain : 1980/2160/2340

Afficher/Cacher

-
Couaneton
eau
vol
Niveau 33/36/39
-
Rhinolove
psy
vol
Niveau 33/36/39
x
x
x
x

Son Équipe

-

Carolina la Championne

Gain : 4680

Objets : Hyper Potion

-
Rhinolove
psy
vol
Niveau 37

Talent :

Inconscient

Objet :

aucun

Attaques :

Crèvecœur

Assurance

Acrobatie

Attraction

-
Airmure
acier
vol
Niveau 37

Talent :

Fermeté

Objet :

aucun

Attaques :

Tranch'Air

Taillade

Aile d'Acier

Hâte

-
Lakmécygne
eau
vol
Niveau 39

Talent :

Cœur de Coq

Objet :

Baie Sitrus

Attaques :

Bulles d'O

Lame d'Air

Atterrissage

Danse-Plume

x
x
x

Les Pokémon de type Électrik vous seront d'une grande utilité face à l'équipe de Carolina, tout comme les Pokémon Roche si vous utilisez la capacité Éboulement. Dans un premier temps, notez que l'attaque Crèvecœur de Rhinolove peut apeurer votre Pokémon avec un taux de réussite de 30%. Alors qu'Assurance voit sa puissance doublée si le Pokémon adverse a reçu des dégâts pendant le même tour ou l'attaque a été lancée, Acrobatie à le même effet lorsque le Pokémon ne tient pas d'objet. Prenez garde à l'attaque Attraction qui peut rendre votre Pokémon amoureux(se) et donc l'empêcher d'attaquer.


Par ailleurs, les attaques d'Airmure peuvent également être problématiques pendant le combat. En effet, Tranch'Air possède un fort taux de Coups Critiques et Taillade voit sa puissance doublée à chaque utilisation. Cette dernière peut avoir une puissance maximale de 160. Tandis qu'Aile d'Acier a 10% de chances de monter la Défense du lanceur d'un niveau, son attaque Hâte augmente sa Vitesse de deux niveaux. Ensuite, les attaques Bulles d'O et Lame d'Air ont respectivement 10% de chances de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau et 30% de chances d'apeurer votre Pokémon. Enfin, Danse-Plume de Lakmécygne réduit l'Attaque de votre Pokémon de deux niveaux.



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