Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Pokémon Rumble Rush
L'univers de Pokémon Rumble disponible sur mobile !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Pokémon : Let's go, Pikachu et Pokémon : Let'sgo, Évoli - les Pokémon offerts dans le jeu

Lorsque vous aurez obtenu votre premier Pokémon, également appelé "Starter" ou plus particulièrement "Partenaire" dans choisissez Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli, vous aurez la possibilité d'obtenir d'innombrables Pokémon et ce, de différentes manières. Notez que l'une d'elles est de se voir offrir un Pokémon. Certains personnages dans le jeu, donc non joueur vous donneront ces Pokémon afin que vous vous en occupiez à leur place. Aucune contrepartie n'est demandée.


Toutefois, ces Pokémon, contrairement à une acquisition par échange, progresseront à la même vitesse qu'un Pokémon attrapé de manière classique. Ils auront votre nom en tant que Dresseur d'Origine "DO", ainsi que votre numéro ID. Examinons tout de suite les Pokémon en question.


Pikachu ou Évoli

Lorsque vous vous lancez dans l'aventure, le Professeur Chen vous offre votre premier Pokémon aussi appelé Partenaire. Ce dernier dépend de la version que vous aurez choisie. En effet, si vous choisissez Pokémon : Let's Go, Pikachu, vous aurez Pikachu et si vous choisissez Pokémon : Let's Go, Évoli, vous aurez Évoli.

Pokémon reçu : #025 - Pikachu
-
Niveau : 5
Type : électrik
Attaques
Éclair Mimi-Queue
Rugissement _
Pokémon reçu : #133 - Évoli
-
Niveau : 5
Type : normal
Attaques
Charge Jet de Sable
Rugissement _

Magicarpe

La Route 4 relie Argenta au Mont Sélénite. Juste avant l’entrée de la grotte se trouve un Centre Pokémon à l’intérieur duquel on vous fait une bien drôle de proposition. Si vous acceptez de débourser 500 ₽, un vieil homme est prêt à vous offrir un Magicarpe.

Pokémon reçu : #129 - Magicarpe
-
Niveau : 5
Type : eau
Attaques
Trempette _
_ _


Bulbizarre

Une fois le Mont Sélénite passé, vous arrivez à Azuria. Rendez-vous dans la maison voisine du Centre Pokémon où une jeune femme souhaite que vous vous occupiez de son Bulbizarre à sa place. Cette jeune femme fait référence à Mélanie, qui dans l’animé « Pokémon : La ligue Indigo », s’occupe des Pokémon abandonnés ou blessés. Il vous faudy néanmoins avoir capturé au moins 30 espèces de Pokémon différentes pour vous montrer digne de vous occuper de ce Bulbizarre.

Pokémon reçu : #001 - Bulbizarre
-
Niveau : 12
Types : plante

poison

Attaques
Charge Rugissement
Vampigraine Fouet Lianes

Salamèche

Au nord d’Azuria, sur la Route 24, un dresseur vous offre un Salamèche si vous avez été en mesure de capturer 50 espèces de Pokémon différentes.

Pokémon reçu : #004 - Salamèche
-
Niveau : 14
Type : feu
Attaques
Griffe Rugissement
Flammèche Brouillard

Carapuce

Une fois à Carmin Sur Mer, passez voir l’Agent Jenny. Elle se trouve à côté du Centre Pokémon. Si vous avez capturé plus de 60 espèces de Pokémon différentes, elle vous confie un Carapuce.

Pokémon reçu : #007 - Carapuce
-
Niveau : 16
Type : eau
Attaques
Charge Mimi-Queue
Pistolet à O Repli

Persian ou Arcanin

Il ya un un autre Pokémon récupérable à Carmin sur Mer : rendez-vous à côté du Fan Club des Pokémon. Le Canon assis sur le banc vous questionne à propos de votre préférence entre Miaouss et Caninos puis vous demande d’en capturer cinq. Attention ! Caninos est exclusif à Pokémon : Let's Go, Pikachu et Miaouss est exclusif à Pokémon : Let's Go, Évoli. Une fois ceci fait, elle vous offre Persian si vous jouez à Pokémon : Let's Go, Pikachu ou Arcanin si vous jouez à Pokémon : Let's Go, Évoli.

Pokémon reçu : #053 - Persian
-
Niveau : 16
Type : normal
Attaques
Bluff Provoc
Tricherie Feinte
Pokémon reçu : #059 - Arcanin
-
Niveau : 16
Type : feu
Attaques
Morsure Hurlement
Flamèche Groz’Yeux

Kicklee ou Tygnon

À Safrania se trouve le Dojo, repaire des dresseurs de Pokémon de type Combat. Si vous êtes en mesure de vaincre tous les dresseurs du Dojo, vous pourrez choisir entre Kicklee et Tygnon, deux grands représentants du type Combat.

Pokémon reçu : #106 - Kicklee
-
Niveau : 30
Type : combat
Attaques
Feinte Casse Brique
Façade Pied Sauté

Pokémon reçu : #107 - Tygnon
-
Niveau : 30
Type : combat
Attaques
Uppercut Poing-Éclair
Poing-Glace Poing de Feu

Locklass

Au sein du bâtiment de la Sylphe SARL, vous rencontrez un salarié de la Sylphe qui ne veut pas que la Team Rocket mette la main sur un Pokémon. Afin de le protéger, c’est à vous qu’il confie ce Lokhlass.

Pokémon reçu : #131 - Lokhlass
-
Niveau : 34
Types : eau

glace

Attaques
Brume Éclats Glace
Onde Folie Plaquage

Porygon

Une fois la Team Rocket expulsé de la Sylphe SARL, vous vous verrez offrir un Porygon par l’homme situé à côté du Centre Pokémon de Safrania.

Pokémon reçu : #137 - Porygon
-
Niveau : 34
Type : normal
Attaques
Bouclier Triplattaque
Cage Éclair Conversion

GOD HELI… euh Amonita et Kabuto

Lorsque vous avez passé le Mont Sélénite au cours de votre partie, vous avez eu le choix entre le Nautile et le Fossile Dôme. C’est une fois arrivé à Cramois’Île que vous avez la possibilité de ramener ce Pokémon à la vie. Rendez-vous au Laboratoire Pokémon pour obtenir un Amonita si vous avez un Nautile, ou un Kabuto si vous avez un Fossile Dôme.

Pokémon reçu : #138 - Amonita
-
Niveau : 44
Types : eau

roche

Attaques
Jet-Pierres Abri
Éboulement Hydrocanon
Pokémon reçu : #140 - Kabuto
-
Niveau : 44
Types : eau

roche

Attaques
Aqua-Jet Jet-Pierres
Jet Sable Éboulement

Ptéra

La méthode pour obtenir Ptéra est la même que celle pour obtenir Amonita et Kabuto. Cependant, vous devez obtenir un Vieil Ambre cette fois-ci. Une fois la Technique Secrète « Tranchage » obtenue, rendez-vous au musée d’Argenta où un scientifique vous remet l’ambre en question.

Pokémon reçu : #142 - Ptéra
-
Niveau : 10
Types : roche

vol

Attaques
Jet-Pierres Hâte
Machouille Éboulement

Mew

Dans Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli, Mew est un Pokémon offert grâce à l'acquisition de la Poké Ball Plus. Notez que c'est le seul moyen d'obtenir ce Pokémon.


Pokémon reçu : #151 - Mew
-
Niveau : 70
Type : psy
Attaques
Psyko Laser-Glace
Déflagration Tonnerre

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 16/09/2018 à 17:20.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2019 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2019 Pokémon. © 1995–2019 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.