Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Pokémon Rumble Rush
L'univers de Pokémon Rumble disponible sur mobile !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Capture d'Arceus

Il est temps pour vous de capturer l'ultime Pokémon de la région de Sinnoh : Arceus. Cependant, pour l'obtenir, il vous faudra posséder la Flûte Azur qui a été distribuée lors d'un événement Nintendo.


Note : Cet objet n'est plus récupérable directement sur le jeu aujourd'hui.


Direction les Colonnes Lances


Si vous possédez la Flûte Azur, alors vous pouvez aller affronter Arceus. Pour ce faire, vous devrez vous rendre aux Colonnes Lances, là où vous avez rencontré Dialga, Palkia et Giratina.


texte_alternatiftexte_alternatif


Une fois arrivé, le jeu vous demandera si vous souhaitez jouer de la flûte : répondez oui, et un escalier menant aux cieux apparaîtra. Arceus apparaîtra devant vous quelques mètres plus loin.


Capturer Arceus


texte_alternatiftexte_alternatif


No. 493 - Arceus
-
Types Capacité Spéciale Niveau
- Multi-Type 80
Attaques
Régénération Prescience
Soin Ultralaser

Une fois les escaliers montés, vous vous retrouverez dans la Salle Originelle, continuez d'avancer, le Dieu des Pokémon attend que vous le capturiez ! Pour capturer le Pokémon Alpha, il vous faudra être bien préparé : Arceus est au niveau 80 et le taux de chance que vous réussissiez à le capturer est très faible. Pour vous assurer de sa capture, il vous faudra donc prévoir une MasterBall ou alors, faire preuve de patience et avoir un bon stock de Pokéballs.

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 13/03/2019 à 21:55.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2019 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2019 Pokémon. © 1995–2019 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.