Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Pokémon Rumble Rush
L'univers de Pokémon Rumble disponible sur mobile !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Capture des Golems

Vous avez besoin des 3 Golems dans votre équipe ? Faites attention, le processus est assez complexe pour les obtenir !


Posséder le Regigigas Event


Texte alternatif


Je vous vois déjà venir : « Mais pour avoir Regigigas, il nous faut les 3 Golems !? » Oui, c'est vrai, mais pour capturer les 3 Golems, il vous faut un Regigigas spécial obtenu via un évent Nintendo. Aucun autre Regigigas ne peut déverrouiller l'accès aux Golems.


Pour obtenir le fameux Regigigas, il fallait voir le onzième film Pokémon qui était disponible entre le 20 juin et le 31 août 2008 uniquement. Un deuxième bémol aussi : ce film n'est sorti qu'au Japon. Vous l'avez donc compris : il n'est plus possible d'obtenir ce fameux Regigigas.


Note : Pour affronter les Golems, vous devrez posséder le Pokédex National et avoir Regigigas dans votre équipe.


Regirock, le golem de pierre


Texte alternatif


La Route 228


Pour rencontrer Regirock, vous devez vous rendre tout au Nord de la route 228, juste avant le Chenal 226 dans le désert. Trouvez une grotte située en contrebas et entrez-y. Vous allez atterrir dans une salle différente de tout ce que vous avez pu voir jusqu'à maintenant : cette salle possède des points sur le sol. Vous êtes dans la salle de Regirock : Les Ruines Pic Roche.


La salle de Regirock


Vous avez réussi à atteindre une zone avec des points au sol ? C’est que vous êtes tout proche du fameux Regirock. Pour pouvoir déverrouiller l’entrée de son autel, vous devez marcher sur tous les points visibles au sol en terminant par celui du milieu !

Si vous avez fait les choses correctement, alors, vous sentirez une secousse. Avancez jusqu’à la statue au fond de la salle et appuyez sur A. La porte s’ouvre, sauvegardez et avancez jusqu’à Regirock, il vous attend de l’autre côté.


texte_alternatif


Capturer Regirock


texte_alternatif


No. 377 - Regirock
-
Type Capacité Spéciale Niveau
- Corps Sain 30
Attaques
Écrasement Jet-Pierres
Malédiction Surpuissance

Regice, le golem de glace


Texte alternatif


Le Mont Couronné


Pour rencontrer Regice, rendez-vous à l'intérieur du Mont Couronné depuis l'Ouest de Célestia sur la Route 211. Assurez-vous, de plus, d'avoir un Pokémon équipé de la CS Force et de la capacité Anti-Brume. Une fois dans le Mont Couronné, commencez par aller au Nord, puis poursuivez votre route, toujours tout droit. Prenez l'escalier. Vous vous retrouvez dans une salle remplie de brume : utilisez donc Anti-Brume ici pour pouvoir y voir plus clair. Continuez toujours tout droit et vous finirez par atterrir dans la salle de Regice : Les Ruines Iceberg.


La salle de Regice


Vous vous retrouvez de nouveau dans une salle avec des marquages au sol, Regice est donc dans les parages. Comme avec Regirock, pour pouvoir déverrouiller l’entrée de son autel, vous devez marcher sur tous les points visibles au sol en terminant par celui du milieu ! Une secousse se fait ressentir. Avancez jusqu’à la statue au fond de la salle et appuyez sur A. La porte s’ouvre, sauvegardez et avancez jusqu’à Regice, il vous attend lui aussi, de l'autre côté.


texte_alternatif


Capturer Regice


texte_alternatif


No. 378 - Regice
-
Type Capacité Spéciale Niveau
- Corps Sain 30
Attaques
Écrasement Vent Glace
Malédiction Surpuissance

Registeel, le golem d'acier


Texte alternatif


L'Île de Fer


Pour rencontrer Registeel, commencez par aller à Joliberges, puis prenez le bateau pour vous rendre sur l'Île de Fer. Une fois entré, descendez, puis prenez à gauche et descendez de nouveau jusqu'à tomber sur un ascenseur qui vous fera descendre d'un étage. Prenez le seul chemin possible, puis reprenez l'ascenseur pour remonter. Allez tout droit, descendez l'escalier, et allez vers le creux qui a un fond noir, pas celui avec un fond blanc. Vous voici dans la salle de Registeel : Les Ruines de Fer.


La salle de Registeel


Comme pour les deux Golems précédents, si vous avez tout bien suivi, vous allez vous retrouver dans une salle avec des points sur le sol. Le système est toujours le même : vous devez marcher sur tous les points visibles au sol en terminant par celui du milieu !

Si l'opération a été faite correctement, alors vous aurez une nouvelle secousse. Avancez jusqu’à la statue au fond de la salle et appuyez sur A. La porte s’ouvre, sauvegardez et avancez jusqu’à Registeel, il n'attend que vous !


texte_alternatif


Capturer Registeel


texte_alternatif


No. 379 - Registeel
-
Type Capacité Spéciale Niveau
- Corps Sain 30
Attaques
Écrasement Griffe Acier
Malédiction Surpuissance


Conseils

Comme à chaque fois, nous vous mettons en garde : les Golems ne sont que niveau 30, ayant battu la Ligue Pokémon, vous avez très certainement des Pokémon surpuissants ! Faites donc attention à ne pas les mettre K.O si vous désirez les capturer !

Nous vous conseillons également d’avoir un bon stock de Pokéballs sur vous, la capture des légendaires n’est pas chose facile ! Dans les cas actuels, prévoyez des Sombres Balls.


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 14/04/2019 à 20:15.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2019 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2019 Pokémon. © 1995–2019 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.