Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Épée et Bouclier
Découvrez la huitième génération à Galar !
Pokémon Rumble Rush
L'univers de Pokémon Rumble disponible sur mobile !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Pokémon Rumble Rush - Liste des tournois

Il est possible dans Pokémon Rumble Rush de participer, une fois par jour seulement, à des tournois où vous vous retrouverez en face de Pokémon encore plus puissants que les Super Boss que vous devrez battre l'un après l'autre, le nombre dépend de la difficulté, pour gagner le tournoi en question et obtenir les récompenses associées.


--



Choix d'une zone


Mer Dracaufeu


Lors de l'événement Mer Dracaufeu, qui se déroule du 15 mai au 5 juin, il est possible de participer à quatre tournois différents. Après avoir gagné un tournoi, en plus des récompenses obtenues, un tournoi de difficulté plus grande sera débloqué.


Qualification : quart de finale


Il s'agit du premier tournoi auquel vous pourrez participer, c'est le plus facile des quatre. Vous ferez face à deux boss de type -. Pensez à choisir un bon Pokémon de type - ou possédant une capacité de même type.



Boss PC Requis Temps Récompenses
-
-
300 60s 1000-


Qualifications : finale


Une fois que vous aurez réussi à gagner les quarts de finale, ce tournoi deviendra accessible. Le niveau de difficulté est un peu plus élevé, vous devrez, cette fois-ci, battre trois boss de types différents à la suite. Préparez vos meilleurs Pokémon et vos meilleurs Rouages et la victoire sera vôtre.



Boss PC Requis Temps Récompenses
-
-
-
800 90s 10 000-

Catégorie Normal


Après avoir gagné le tournoi des qualifications finales, vous pourrez vous mesurer aux boss de la "Catégorie Normal". Si vous avez réussi à vaincre tous les Super Boss de la Mer Dracaufeu, alors vous n'aurez pas trop de difficultés à relever ce défi.



Boss PC Requis Temps Récompenses
-
-
-
1900 90s 15 000-

Catégorie Super


Le dernier tournoi de la zone, il est très difficile à gagner si vous vous contentez d'utiliser vos Pokémon avec des Rouages pas très développés. Pensez donc à faire monter le niveau de vos Rouages le plus haut possible pour que vous puissiez avoir une chance face aux Super Boos de ce tournoi.


Boss PC Requis Temps Récompenses
-
-
-
3000 90s 20 000-


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 30/05/2019 à 14:25.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2019 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2019 Pokémon. © 1995–2019 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.