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Tournetourne #744
Pokémon No. 744





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Guide des Concours Pokémon Live ! - Les Capacités Concours

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Comme vous le savez, chaque attaque possède ses propres caractéristiques en combat (puissance, précision, PP, etc) et bien toutes ces attaques ont aussi des caractéristiques pour les Concours Pokémon Live ! Vous pourrez retrouver ci-dessous le tableau récapitulatif des attaques avec leurs effets en concours. Les attaques sont classées dans l'ordre alphabétique et vous avez aussi un code couleur représentant la condition de l'attaque :


Légende
Sang-Froid Beauté Grâce Intelligence Robustesse

Voici également une petite légende concernant les cibles des attaques :


  • Précédent spécifique : Cible un ou plusieurs Pokémon en particulier qui ont déjà effectué leur Démonstration au cours du même tour.
  • Précédent aléatoire : Cible aléatoirement un Pokémon qui a déjà effectué sa Démonstration au cours du même tour.
  • Tous les précédents : Cible tous les Pokémon qui ont déjà effectué leur Démonstration au cours du même tour.
  • Tous les suivants : Cible tous les Pokémon qui n'ont pas encore effectué leur Démonstration au cours du même tour.

Nom Description Appréciation Cible
À la Queue Le lanceur passe en premier au tour suivant - - -
Abîme Réduit le succès des concurrents précédents de moitié. Ceux qui n'ont pas de cœur ou en nombre négatif gagnent un marqueur de cœur négatif - - Tous les précédents
Aboiement Diminue l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la condition du concours ne correspond pas - - -
Abri Le lanceur ne sera pas influencé par un blocage pendant ce tour - - -
Acidarmure Le lanceur ne sera plus influencé par les blocages jusqu'à la fin du tour - - -
Acide Si le concurrent précédent a confiance en lui, il perdra ses étoiles et retrouvera son état normal - - Précédent spécifique
Acrobatie La Démonstration est trois fois plus appréciée si le lanceur possède au moins une étoile - - -
Acupression Le lanceur reçoit aléatoirement entre 1 et 8 cœurs supplémentaires - - -
Aéroblast L'enthousiasme du public augmente plus que la moyenne si la Démonstration est effectuée à la fin d'un tour et que le concours est de même condition - - -
Aéropique L'enthousiasme du public augmente trois fois plus si la Démonstration est effectuée au début d'un tour - - -
Affûtage Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Aiguisage Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Aile d'Acier Si la Démonstration emporte plus de succès que celle du concurrent précédent, elle sera deux fois plus appréciée. Sinon, elle sera ignorée - - -
Air Veinard Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Aire d'Eau Augmente l'enthousiasme du public quelle que soit la condition du concours - - -
Aire d'Herbe Augmente l'enthousiasme du public quelle que soit la condition du concours - - -
Aire de Feu Augmente l'enthousiasme du public quelle que soit la condition du concours - - -
Allègement Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Amnésie Le lanceur ne sera plus influencé par les blocages jusqu'à la fin du tour - - -
Ampleur Le succès de la Démonstration varie en fonction de l'enthousiame du public - - -
Anneau Hydro Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Anti-Air Fait perdre 5 cœurs à tous les concurrents qui ont entamé un combo pendant ce tour. Si aucun d'entre eux n'en a entamé, ils perdront tous 1 cœur - - Précédent spécifique
Anti-Brume La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée au début d'un tour - - -
Anti-Soin Les Démonstrations des autres concurrents n'affecteront pas l'enthousiasme du public jusqu'à la fin du tour - - -
Appel Attak La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Appel Défense Le lanceur ne sera pas influencé par un blocage pendant ce tour - - -
Appel Soins Si un autre concurrent utilise une capacité du même type pendant ce tour, sa Démonstration subira une réduction de 4 cœurs. Sinon la réduction ne sera que de 1 cœur - - Précédent spécifique
Après Vous Le lanceur passe en dernier au tour suivant - - -
Aqua-Jet Le lanceur passe en premier au tour suivant - - -
Armure Le lanceur ne sera pas influencé par un blocage pendant ce tour - - -
Aromathérapie Le lanceur ne sera plus influencé par les blocages jusqu'à la fin du tour - - -
Assistance Le lanceur reçoit aléatoirement entre 1 et 8 cœurs supplémentaires - - -
Assurance Plus la Démonstration est effectuée tard pendant le tour, plus le lanceur reçoit de cœurs (entre 1 et 6) - - -
Astuce Force La Démonstration est trois fois plus appréciée si le concurrent précédent a utilisé une capacité du même type - - -
Atout Plus la Démonstration est effectuée tard pendant le tour, plus le lanceur reçoit de cœurs (entre 1 et 6) - - -
Atterrissage Diminue l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la condition du concours ne correspond pas - - -
Attraction Peut rendre les Pokémon suivants nerveux et les empêcher d'utiliser leurs capcités - - Tous les suivants
Attrition Augmente l'enthousiasme du public quelle que soit la condition du concours - - -
Aurasphère La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle est effectuée au début d'un tour - - -
Aurore Le lanceur reçoit aléatoirement entre 1 et 8 cœurs supplémentaires - - -
Avalanche Si la Démonstration remporte plus de succès que celle du concurrent précédent, elle sera deux fois plus appréciée. Sinon, elle sera ignorée - - -
Avale Le lanceur ne sera pas influencé par un blocage pendant ce tour - - -
Babil Si le candidat précédent a confiance en lui, il perdra ses étoiles et retrouvera son état normal - - Précédent spécifique
Bâillement Peut rendre les Pokémon suivants nerveux et les empêcher d'utiliser leurs capacités - - Tous les suivants
Bain de Smog La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée au début d'un tour - - -
Balance La Démonstration du lanceur reçoit la moitié du succès de tous les concurrents précédents - - -
Balayage Plus la Démonstration est effectuée tard pendant le tour, plus le lanceur reçoit de cœurs (entre 1 et 6) - - -
Balayette Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Ball'Brume Réduit le succès des concurrents précédents de moitié. Ceux qui n'ont pas de cœur ou en nombre négatif gagnent un marqueur de cœur négatif - - Tous les précédents
Ball'Glace Les Démonstrations des autres concurrents n'affecteront pas l'enthousiasme du public jusqu'à la fin du tour - - -
Ball'Météo La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Ball'Ombre Pas d'effet supplémentaire - - -
Balle Graine Le lanceur reçoit aléatoirement entre 1 et 8 cœurs supplémentaires - - -
Bang Sonique Le lanceur ne participe pas au tour suivant - - Tous les précédents
Barrage Peut rendre les Pokémon suivants nerveux et les empêcher d'utiliser leurs capacités - - Tous les suivants
Baston La Démonstration est trois fois plus appréciée si l'utilisateur possède au moins une étoile - - -
Bec Vrille Si la Démonstration remporte plus de succès que celle du concurrent précédent, elle sera deux fois plus appréciée. Sinon, elle sera ignorée - - -
Bélier Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Berceuse Peut rendre les Pokémon suivants nerveux et les empêcher d'utiliser leurs capcités - - Tous les suivants
Blabla Dodo Le lanceur reçoit aléatoirement entre 1 et 8 cœurs supplémentaires - - -
Blizzard Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Tous les précédents
Bluff Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Bomb'Œuf Pas d'effet supplémentaire - - -
Bomb-Beurk Fait perdre 5 cœurs à tous les concurrents qui ont entamé un combo pendance ce tour. Si aucun d'entre eux n'en a entamé, ils perdront tous 1 cœur - - Précédent spécifique
Bombaimant La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle est effectuée au début d'un tour - - -
Bombe Acide Si un autre concurrent utilise une capacité du même type pendant ce tour, sa Démonstration subira une réduction de 4 cœurs. Sinon, la réduction ne sera que de 1 cœur - - Précédent spécifique
Boost La Démonstration est trois fois plus appréciée si le concurrent précédent a utilisé une capacité du même type - - -
Bouclier Le lanceur ne sera plus influencé par les blocages jusqu'à la fin du tour - - -
Bouclier Royal Le lanceur ne sera plus influencé par les blocages jusqu'à la fin du tour - - -
Boue-Bombe Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Boul'Armure Le lanceur ne sera pas influencé par un blocage pendant ce tour - - -
Boule Elek Augmente l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la Démonstration est effectuée à la fin d'un tour et que la condition du concours correspond - - -
Boule Roc Le lanceur reçoit aléatoirement entre 1 et 8 cœurs supplémentaires - - -
Bourdon Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Boutefeu Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Brouhaha Fait perdre 5 cœurs à tous les concurrents qui ont entamé un combo pendant ce tour. Si aucun d'entre eux n'en a entamé, ils perdront tous 1 cœur - - Précédent spécifique
Brouillard Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Brume Le lanceur ne sera plus influencé par les blocages jusqu'à la fin du tour - - -
Brume Capiteuse Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Buée Noire Si le candidat précédent a confiance en lui, il perdra ses étoiles et retrouvera son état normal - - Précédent spécifique
Bulldoboule La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Bulles d'O Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Cadeau La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Cage-Éclair Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Tous les précédents
Calcination Interrompt tous les combos entamés pendant ce tour et les empêche d'être achevé au tour suivant - - Précédent spécifique
Câlinerie Si le concurrent précédent a confiance en lui, il perdra ses étoiles et retrouvera son état normal - - Précédent spécifique
Camaderie Le succès de la Démonstration varie en fonction du niveau d'enthousiame du public - - -
Camouflage La Démonstration du lanceur reçoit la moitié du succès de tous les concurrents précédents - - -
Canicule Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Tous les précédents
Canon Graine Pas d'effet supplémentaire - - -
Carnareket Augmente l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la Démonstration est effectuée à la fin d'un tour et que la condition du concours correspond - - -
Cascade Pas d'effet supplémentaire - - -
Casse-Brique Pas d'effet supplémentaire - - -
Cauchemar Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Tous les précédents
Célébration Augmente l'enthousiasme du public quelle que soit la condition du concours - - -
Champ Brumeux Augmente l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la Démonstration est effectuée à la fin d'un tour et que la condition du concours correspond - - -
Champ Électrifié Augmente l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la Démonstration est effectuée à la fin d'un tour et que la condition du concours correspond - - -
Champ Herbu Augmente l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la Démonstration est effectuée à la fin d'un tour et que la condition du concours correspond - - -
Change Éclair Diminue l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la condition du concours ne correspond pas - - -
Chant Antique Peut rendre les Pokémon suivants nerveux et les empêcher d'utiliser leurs capcités - - Tous les suivants
Chant Canon La Démonstration est trois fois plus appréciée si le concurrent précédent a utilisé une capacité du même type - - -
Charge Pas d'effet supplémentaire - - -
Charge Foudre La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Charge-Os Le lanceur reçoit aléatoirement entre 1 et 8 coeurs supplémentaires - - -
Chargeur Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Charme Fait perdre 5 coeurs à tous les concurrents qui ont entamé un combo pendant ce tour. Si aucun d'entre eux n'en a entamé, ils perdront tous 1 coeur - - Précédent spécifique
Châtiment Si un autre concurrent utilise une capacité du même type pendant ce tour, sa Démonstration subira une réduction de 4 coeurs. Sinon la réduction ne sera que de 1 coeur - - Précédent spécifique
Chatouille Si le concurrent précédent a confiance en lui, il perdra ses étoiles et retrouvera son état normal - - Précédent spécifique
Chgt Vitesse Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Choc Mental Pas d'effet supplémentaire - - -
Choc Psy Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Choc Venin La Démonstration est trois fois plus appréciée si le concurrent précédent a utilisé une capacité du même type - - -
Chute Glace Augmente l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la Démonstration est effectuée à la fin d'un tour et que la condition du concours correspond - - -
Chute Libre Les Démonstrations des autres concurrents n'affecteront pas l'enthousiasme du public jusqu'à la fin du tour - - -
Clairvoyance Si un autre concurrent utilise une capacité du même type pendant ce tour, sa Démonstration subira une réduction de 4 coeurs. Sinon la réduction ne sera que de 1 coeur - - Précédent spécifique
Claquoir Les Démonstrations des autres concurrents n'affecteront pas l'enthousiasme du public jusqu'à la fin du tour - - -
Clonage Le lanceur ne sera pas influencé par un blocage pendant ce tour - - -
Close Combat Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Cogne Le lanceur reçoit aléatoirement entre 1 et 8 coeurs supplémentaires - - -
Cognobidon Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Colère Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Combo-Griffe Le lanceur reçoit aléatoirement entre 1 et 8 coeurs supplémentaires - - -
Confidence Si le concurrent précédent a confiance en lui, il perdra ses étoiles et retrouvera son état normal - - Précédent spécifique
Constriction Si le concurrent précédent a confiance en lui, il perdra ses étoiles et retrouvera son état normal - - Précédent spécifique
Contre Plus la Démonstration est effectuée tard pendant le tour, plus le lanceur reçoit de coeurs (entre 1 et 6) - - -
Conversion La Démonstration est trois fois plus appréciée si le concurrent précédent a utilisé une capacité du même type - - -
Conversion 2 La Démonstration est trois fois plus appréciée si le concurrent précédent a utilisé une capacité du même type - - -
Copie Type La Démonstration est trois fois plus appréciée si le concurrent précédent a utilisé une capacité du même type - - -
Copie Le lanceur remporte autant de coeurs que le concurrent précédent - - -
Coquilame La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Corps Perdu La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée à la fin d'un tour - - -
Cotogarde Le lanceur ne sera plus influencé par les blocages jusqu'à la fin du tour - - -
Coud'Boue Si le concurrent précédent a confiance en lui, il perdra ses étoiles et retrouvera son état normal - - Précédent spécifique
Coud'Krâne Si la Démonstration remporte plus de succès que celle du concurrent précédent, elle sera deux fois plus appréciée. Sinon, elle sera ignorée - - -
Coup Bas Augmente l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la Démonstration est effectuée à la fin d'un tour et que la condition du concours correspond - - -
Coup d'Boule Pas d'effet supplémentaire - - -
Coup d'Jus Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Tous les précédents
Coup d'Main Pas d'effet supplémentaire - - -
Coup Double Si un autre concurrent utilise une capacité du même type pendant ce tour, sa Démonstration subira une réduction de 4 coeurs. Sinon la réduction ne sera que de 1 coeur - - Précédent spécifique
Coup Victoire Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Coup-Croix Si la Démonstration remporte plus de succès que celle du concurrent précédent, elle sera deux fois plus appréciée. Sinon, elle sera ignorée - - -
Coupe Psycho Pas d'effet supplémentaire - - -
Coupe-Vent Si la Démonstration remporte plus de succès que celle du concurrent précédent, elle sera deux fois plus appréciée. Sinon, elle sera ignorée - - -
Coupe Pas d'effet supplémentaire - - -
Cradovague Si le concurrent précédent a confiance en lui, il perdra ses étoiles et retrouvera son état normal - - Précédent spécifique
Crève-Coeur La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Croc de Mort La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Croc Fatal Réduit le succès des concurrents précédents de moitié. Ceux qui n'ont pas de coeur ou en nombre négatif gagnent un marqueur de coeur négatif - - Tous les précédents
Crochet Venin Pas d'effet supplémentaire - - -
Croco Larme Diminue l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la condition du concours ne correspond pas - - -
Crocs Éclair Pas d'effet supplémentaire - - -
Crocs Feu Pas d'effet supplémentaire - - -
Crocs Givre Pas d'effet supplémentaire - - -
Croissance Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Cru-Aile Pas d'effet supplémentaire - - -
Cyclone Le lanceur passe en dernier au tour suivant - - -
Damoclès Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Danse Draco Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Danse du Feu La Démonstration est trois fois plus appréciée si le lanceur possède au moins une étoile - - -
Danse Flamme Les Démonstrations des autres concurrents n'affecteront pas l'enthousiasme du public jusqu'à la fin du tour - - -
Danse Pluie Le succès de la Démonstration varie en fonction du niveau d'enthousiame du public - - -
Danse-Fleur Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Danse-Folle Le lanceur ne participe pas au tour suivant - - Tous les précédents
Danse-Lames Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Danse-Lune Le lanceur ne peut participer à aucun des tours suivants. Ne subit aucun blocage. - - -
Danse-Plume La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée à la fin d'un tour - - -
Dard Mortel Le succès de la Démonstration varie en fonction du niveau d'enthousiame du public - - -
Dard-Nuée Le lanceur reçoit aléatoirement entre 1 et 8 coeurs supplémentaires - - -
Dard-Venin Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Déflagration Le succès de la Démonstration varie en fonction du niveau d'enthousiame du public - - -
Dégommage Si le concurrent précédent a confiance en lui, il perdra ses étoiles et retrouvera son état normal - - Précédent spécifique
DélugePlasmique Les Démonstrations des autres concurrents n'affecteront pas l'enthousiasme du public jusqu'à la fin du tour - - -
Demi-Tour Diminue l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la condition du concours ne correspond pas - - -
Dépit Réduit le succès des concurrents précédents de moitié. Ceux qui n'ont pas de coeur ou en nombre négatif gagnent un marqueur de coeur négatif - - Tous les précédents
Dernier Mot Augmente l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la Démonstration est effectuée à la fin d'un tour et que la condition du concours correspond - - -
Dernier Recours La Démonstration est trois fois plus appréciée si le lanceur possède au moins une étoile - - -
Destruction Le lanceur ne peut participer à aucun des tours suivants. Ne subit aucun blocage. - - -
Détection Le lanceur ne sera plus influencé par les blocages jusqu'à la fin du tour - - -
Détrempage Fait perdre 5 coeurs à tous les concurrents qui ont entamé un combo pendant ce tour. Si aucun d'entre eux n'en a entamé, ils perdront tous 1 coeur - - Précédent spécifique
Détricanon Réduit le succès des concurrents précédents de moitié. Ceux qui n'ont pas de coeur ou en nombre négatif gagnent un marqueur de coeur négatif - - Tous les précédents
Détritus Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Dévorêve La Démonstration est trois fois plus appréciée si le concurrent précédent a utilisé une capacité du même type - - -
Direct Toxik Pas d'effet supplémentaire - - -
Distorsion Modifie aléatoirement l'ordre de passage des concurrents au tour suivant - - -
Don Naturel Le succès de la Démonstration varie en fonction du niveau d'enthousiame du public - - -
Double Baffe Si un autre concurrent utilise une capacité du même type pendant ce tour, sa Démonstration subira une réduction de 4 coeurs. Sinon la réduction ne sera que de 1 coeur - - Précédent spécifique
Double Pied Si un autre concurrent utilise une capacité du même type pendant ce tour, sa Démonstration subira une réduction de 4 coeurs. Sinon la réduction ne sera que de 1 coeur - - Précédent spécifique
Double-Dard Si un autre concurrent utilise une capacité du même type pendant ce tour, sa Démonstration subira une réduction de 4 coeurs. Sinon la réduction ne sera que de 1 coeur - - Précédent spécifique
Doux Baiser Peut rendre les Pokémon suivants nerveux et les empêcher d'utiliser leurs capcités - - Tous les suivants
Doux Parfum Le lanceur ne sera pas influencé par un blocage pendant ce tour - - -
Draco Ascension Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Draco Météor Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Draco-Queue Le lanceur passe en dernier au tour suivant - - -
Draco-Rage La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Dracocharge Si la Démonstration remporte plus de succès que celle du concurrent précédent, elle sera deux fois plus appréciée. Sinon, elle sera ignorée - - -
Dracochoc Pas d'effet supplémentaire - - -
Dracogriffe Pas d'effet supplémentaire - - -
Dracosouffle Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Dynamopoing Fait perdre 5 coeurs à tous les concurrents qui ont entamé un combo pendant ce tour. Si aucun d'entre eux n'en a entamé, ils perdront tous 1 coeur - - Précédent spécifique
E-Coque La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée au début d'un tour - - -
Éboulement Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Tous les précédents
Ébullilave Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Tous les précédents
Ébullition Peut rendre les Pokémon suivants nerveux et les empêcher d'utiliser leurs capcités - - Tous les suivants
Échange Le lanceur remporte autant de coeurs que le concurrent précédent - - -
Échange Psy La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée à la fin d'un tour - - -
Écho La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Éclair Pas d'effet supplémentaire - - -
Éclair Croix Plus la Démonstration est effectuée tard pendant le tour, plus le lanceur reçoit de cœurs (entre 1 et 6) - - -
Éclair Fou Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Éclair Gelé Si la Démonstration remporte plus de succès que celle du concurrent précédent, elle sera deux fois plus appréciée. Sinon, elle sera ignorée - - -
Éclat Magique Pas d'effet supplémentaire - - -
Éclate Griffe Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Eclate-Roc Pas d'effet supplémentaire - - -
Éclats Glace Le lanceur passe en premier au tour suivant - - -
Éco-Sphère Pas d'effet supplémentaire - - -
Écras'Face Pas d'effet supplémentaire - - -
Écrasement Pas d'effet supplémentaire - - -
Ecume Pas d'effet supplémentaire - - -
Effort La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée à la fin d'un tour - - -
Élecanon Réduit le succès des concurrents précédents de moitié. Ceux qui n'ont pas de coeur ou en nombre négatif gagnent un marqueur de coeur négatif - - Tous les précédents
Électacle Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Électrisation Si un autre concurrent utilise une capacité du même type pendant ce tour, sa Démonstration subira une réduction de 4 coeurs. Sinon la réduction ne sera que de 1 coeur - - Précédent spécifique
Embargo Si le concurrent précédent a confiance en lui, il perdra ses étoiles et retrouvera son état normal - - Précédent spécifique
Empal'Korne Réduit le succès des concurrents précédents de moitié. Ceux qui n'ont pas de coeur ou en nombre négatif gagnent un marqueur de coeur négatif - - Tous les précédents
Encore Peut rendre les Pokémon suivants nerveux et les empêcher d'utiliser leurs capcités - - Tous les suivants
Encornebois Le lanceur remporte autant de coeurs que le concurrent précédent - - -
Enroulement Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Entrave Peut rendre les Pokémon suivants nerveux et les empêcher d'utiliser leurs capcités - - Tous les suivants
Ère Glaciaire Les Démonstrations des autres concurrents n'affecteront pas l'enthousiasme du public jusqu'à la fin du tour - - -
Éructation La Démonstration est trois fois plus appréciée si le lanceur possède au moins une étoile - - -
Éruption Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Escalade Interrompt tous les combos entamés pendant ce tour et les empêche d'être achevés au tour suivant - - Précédent spécifique
Essorage Si un autre concurrent utilise une capacité du même type pendant ce tour, sa Démonstration subira une réduction de 4 cœurs. Sinon la réduction ne sera que de 1 coeur - - Précédent spécifique
Etincelle Pas d'effet supplémentaire - - -
Étonnement Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Etreinte Les Démonstrations des autres concurrents n'affecteront pas l'enthousiasme du public jusqu'à la fin du tour - - -
Étrennes Augmente l'enthousiasme du public quelle que soit la condition du concours - - -
Exploforce Pas d'effet supplémentaire - - -
Explonuit La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Explosion Le lanceur ne peut participer à aucun des tours suivants. Ne subit aucun blocage - - -
Extrasenseur Si un autre concurrent utilise une capacité du même type pendant ce tour, sa Démonstration subira une réduction de 4 coeurs. Sinon la réduction ne sera que de 1 coeur - - Précédent spécifique
Exuviation Augmente l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la Démonstration est effectuée à la fin d'un tour et que la condition du concours correspond - - -
Façade La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée à la fin d'un tour - - -
Fatal-Foudre Le succès de la Démonstration varie en fonction du niveau d'enthousiame du public - - -
Faux-Chage Diminue l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la condition du concours ne correspond pas - - -
Feinte La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée au début d'un tour - - -
Fertilisation Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Feu d'Enfer Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Feu Ensorcelé La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Feu Follet Interrompt tous les combos entamés pendant ce tour et les empêche d'être achevés au tour suivant - - Précédent spécifique
Feu Glacé Si la Démonstration remporte plus de succès que celle du concurrent précédent, elle sera deux fois plus appréciée. Sinon, elle sera ignorée - - -
Feu Sacré Augmente l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la Démonstration est effectuée à la fin d'un tour et que la condition du concours correspond - - -
Feuille Magik La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée au début d'un tour - - -
Flair Le lanceur ne sera pas influencé par un blocage pendant ce tour - - -
Flamme Bleue La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Flamme Croix Plus la Démonstration est effectuée tard pendant le tour, plus le lanceur reçoit de coeurs (entre 1 et 6) - - -
Flammèche Pas d'effet supplémentaire - - -
Flash Interrompt tous les combos entamés pendant ce tour et les empêche d'être achevés au tour suivant - - Précédent spécifique
Flatterie Peut rendre les Pokémon suivants nerveux et les empêcher d'utiliser leurs capcités - - Tous les suivants
Fléau Plus la Démonstration est effectuée tard pendant le tour, plus le lanceur reçoit de coeurs (entre 1 et 6) - - -
Flying Press Augmente l'enthousiasme du public quelle que soit la condition du concours - - -
Force Pas d'effet supplémentaire - - -
Force Ajoutée La Démonstration est trois fois plus appréciée si le lanceur possède au moins une étoile - - -
Force Cachée La Démonstration est trois fois plus appréciée si le lanceur possède au moins une étoile - - -
Force Chtonienne Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Tous les précédents
Force Cosmik Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Force-Poigne Pas d'effet supplémentaire - - -
Force-Nature Le succès de la Démonstration varie en fonction du niveau d'enthousiame du public - - -
Forte-Paume Pas d'effet supplémentaire - - -
Fouet Lianes Pas d'effet supplémentaire - - -
Fracass'Tête Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Frappa Atlas La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Frappe Psy La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Frénésie Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Tous les précédents
Frotte-Frimousse Si un autre concurrent utilise une capacité du même type pendant ce tour, sa Démonstration subira une réduction de 4 coeurs. Sinon la réduction ne sera que de 1 coeur - - Précédent spécifique
Frustration Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Fulmifer La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée à la fin d'un tour - - -
Fulmigraine Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Furie Le lanceur reçoit aléatoirement entre 1 et 8 coeurs supplémentaires - - -
Garde Florale Le lanceur ne sera plus influencé par les blocages jusqu'à la fin du tour - - -
Garde Large Le lanceur ne sera plus influencé par les blocages jusqu'à la fin du tour - - -
Gaz Toxik Interrompt tous les combos entamés pendant ce tour et les empêche d'être achevés au tour suivant - - Précédent spécifique
Géo-Contrôle Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Giclèdo Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Giga Impact Le lanceur ne participe pas au tour suivant - - Tous les précédents
Giga-Sangsue Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Glaciation Réduit le succès des concurrents précédents de moitié. Ceux qui n'ont pas de coeur ou en nombre négatif gagnent un marqueur de coeur négatif - - Tous les précédents
Glas de Soin Le lanceur ne sera plus influencé par les blocages jusqu'à la fin du tour - - -
Gonflette Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Gravité Peut rendre les Pokémon suivants nerveux et les empêcher d'utiliser leurs capcités - - Tous les suivants
Grêle Réduit le succès des concurrents précédents de moitié. Ceux qui n'ont pas de coeur ou en nombre négatif gagnent un marqueur de coeur négatif - - Tous les précédents
Gribouille Le lanceur remporte autant de coeurs que le concurrent précédent - - -
Griffe Pas d'effet supplémentaire - - -
Griffe Acier Pas d'effet supplémentaire - - -
Griffe Ombre Pas d'effet supplémentaire - - -
Grimace Si le concurrent précédent a confiance en lui, il perdra ses étoiles et retrouvera son état normal - - Précédent spécifique
Grincement Interrompt tous les combos entamés pendant ce tour et les empêche d'être achevés au tour suivant - - Précédent spécifique
Grobisou Diminue l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la condition du concours ne correspond pas - - -
Grondement La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée à la fin d'un tour - - -
Groz'Yeux Fait perdre 5 coeurs à tous les concurrents qui ont entamé un combo pendant ce tour. Si aucun d'entre eux n'en a entamé, ils perdront tous 1 coeur - - Précédent spécifique
Guillotine Réduit le succès des concurrents précédents de moitié. Ceux qui n'ont pas de coeur ou en nombre négatif gagnent un marqueur de coeur négatif - - Tous les précédents
Gyroballe Plus la Démonstration est effectuée tard pendant le tour, plus le lanceur reçoit de coeurs (entre 1 et 6) - - -
Halloween Si un autre concurrent utilise une capacité du même type pendant ce tour, sa Démonstration subira une réduction de 4 coeurs. Sinon la réduction ne sera que de 1 coeur - - Précédent spécifique
Hantise Le lanceur ne sera plus influencé par les blocages jusqu'à la fin du tour - - -
Harcèlement Les Démonstrations des autres concurrents n'affecteront pas l'enthousiasme du public jusqu'à la fin du tour - - -
Hâte Le lanceur passe en premier au tour suivant - - -
Hurle-Temps Le lanceur ne participe pas au tour suivant - - Tous les précédents
Hurlement Le lanceur passe en dernier au tour suivant - - -
Hydroblast Le lanceur ne participe pas au tour suivant - - Tous les précédents
Hydrocanon Le succès de la Démonstration varie en fonction du niveau d'enthousiame du public - - -
Hydroqueue Pas d'effet supplémentaire - - - -
Hypnose Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Tous les précédents
Imitation Le lanceur remporte autant de coeurs que le concurrent précédent - - -
Implore Le lanceur remporte autant de coeurs que le concurrent précédent - - -
Incendie La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Interversion Modifie aléatoirement l'ordre de passage des concurrents au tour suivant - - -
Jackpot Augmente l'enthousiasme du public quelle que soit la condition du concours - - -
Jet de Sable Interrompt tous les combos entamés pendant ce tour et les empêche d'être achevés au tour suivant - - Précédent spécifique
Jet-Pierres Pas d'effet supplémentaire - - -
Jugement La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Koud'Korne Pas d'effet supplémentaire - - -
Lait à Boire La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée au début d'un tour - - -
Lame d'Air Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Lame de Roc Si la Démonstration remporte plus de succès que celle du concurrent précédent, elle sera deux fois plus appréciée. Sinon, elle sera ignorée - - -
Lame Ointe La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Lame Pangéenne Augmente l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la Démonstration est effectuée à la fin d'un tour et que la condition du concours correspond - - -
Lame Sainte Augmente l'enthousiasme du public quelle que soit la condition du concours - - -
Lame-Feuille La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Lance-Boue Augmente l'enthousiasme du public quelle que soit la condition du concours - - -
Lance-Flammes Pas d'effet supplémentaire - - -
Lance-Soleil Si la Démonstration remporte plus de succès que celle du concurrent précédent, elle sera deux fois plus appréciée. Sinon, elle sera ignorée - - -
Lanécrou Pas d'effet supplémentaire - - -
Larcin Le lanceur reçoit autant de coeurs que le concurrent précédent - - -
Laser Glace Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Léchouille Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Lévikinésie Peut rendre les Pokémon suivants nerveux et les empêcher d'utiliser leurs capcités - - Tous les suivants
Ligotage Les Démonstrations des autres concurrents n'affecteront pas l'enthousiasme du public jusqu'à la fin du tour - - -
Lilliput Le lanceur ne sera plus influencé par les blocages jusqu'à la fin du tour - - -
Lire-Esprit Le lanceur passe en premier au tour suivant - - -
Lumi-Eclat Si un autre concurrent utilise une capacité du même type pendant ce tour, sa Démonstration subira une réduction de 4 coeurs. Sinon la réduction ne sera que de 1 coeur - - Précédent spécifique
Luminocanon Pas d'effet supplémentaire - - -
Lumiqueue Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Lyophilisation La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Mach Punch Le lanceur passe en premier au tour suivant - - -
Machination Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Mâchouille Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Magné-Contrôle Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Mains Jointes Le lanceur ne sera plus influencé par les blocages jusqu'à la fin du tour - - -
Malédiction Le lanceur passe en dernier au tour suivant - - -
Maléfice Sylvain Réduit le succès des concurrents précédents de moitié. Ceux qui n'ont pas de coeur ou en nombre négatif gagnent un marqueur de coeur négatif - - Tous les précédents
Mania Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Marto-Poing Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Martobois Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Massd'Os La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Mawashi Geri Pas d'effet supplémentaire - - -
Méga-Sangsue Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Mégacorne La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Mégafouet Le succès de la Démonstration varie en fonction du niveau d'enthousiame du public - - -
Mégaphone Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Tous les précédents
Météores La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée au début d'un tour - - -
Métronome Le lanceur reçoit aléatoirement entre 1 et 8 coeurs supplémentaires - - -
Mimi-Queue La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée à la fin d'un tour - - -
Mimique Le lanceur remporte autant de coeurs que le concurrent précédent - - -
Miroi-Tir Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Mitra-Poing La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée à la fin d'un tour - - -
Moi d'Abord Le lanceur passe en premier au tour suivant - - -
Morphing La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Morsure Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Mort-Ailes La Démonstration du lanceur reçoit la moitié du succès de tous les concurrents précédents - - -
Mur de Fer Le lanceur ne sera plus influencé par les blocages jusqu'à la fin du tour - - -
Mur Lumière Le lanceur ne sera pas influencé par un blocage pendant ce tour - - -
Nitrocharge La Démonstration est trois fois plus appréciée si le lanceur possède au moins une étoile - - -
Noeud Herbe Plus la Démonstration est effectuée tard pendant le tour, plus le lanceur reçoit de coeurs (entre 1 et 6) - - -
Nuée de Poudre Diminue l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la condition du concours ne correspond pas - - -
Ocroupi Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Tous les précédents
Octazooka La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Oeil Miracle La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée au début d'un tour - - -
Ombre Nocturne La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Ombre Portée Le lanceur passe en premier au tour suivant - - -
Onde Boréale Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Onde de Choc La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée au début d'un tour - - -
Onde Folie Fait perdre 5 coeurs à tous les concurrents qui ont entamé un combo pendant ce tour. Si aucun d'entre eux n'en a entamé, ils perdront tous 1 coeur - - Précédent spécifique
Onde Originelle Augmente l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la Démonstration est effectuée à la fin d'un tour et que la condition du concours correspond - - -
Onde Vide Le lanceur passe en premier au tour suivant - - -
Ondes Étranges Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Tous les précédents
Orage Adamantin Augmente l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la Démonstration est effectuée à la fin d'un tour et que la condition du concours correspond - - -
Osmerang Si un autre concurrent utilise une capacité du même type pendant ce tour, sa Démonstration subira une réduction de 4 coeurs. Sinon la réduction ne sera que de 1 coeur - - Précédent spécifique
Ouragan Pas d'effet supplémentaire - - -
Papillodanse Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Par Ici Les Démonstrations des autres concurrents n'affecteront pas l'enthousiasme du public jusqu'à la fin du tour - - -
Para-Spore Réduit le succès des concurrents précédents de moitié. Ceux qui n'ont pas de coeur ou en nombre négatif gagnent un marqueur de coeur négatif - - Tous les précédents
Parabocharge La Démonstration du lanceur reçoit la moitié du succès de tous les concurrents précédents - - -
Paresse Diminue l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la condition du concours ne correspond pas - - -
Partage Force La Démonstration du lanceur reçoit la moitié du succès de tous les concurrents précédents - - -
Partage Garde La Démonstration du lanceur reçoit la moitié du succès de tous les concurrents précédents - - -
Passe-Cadeau Le succès de la Démonstration varie en fonction du niveau d'enthousiame du public - - -
Passe-Passe Si un autre concurrent utilise une capacité du même type pendant ce tour, sa Démonstration subira une réduction de 4 coeurs. Sinon la réduction ne sera que de 1 coeur - - Précédent spécifique
Patience Le lanceur passe en dernier au tour suivant - - -
Peignée Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Permucoeur La Démonstration du lanceur reçoit la moitié du succès de tous les concurrents précédents - - -
Permuforce La Démonstration du lanceur reçoit la moitié du succès de tous les concurrents précédents - - -
Permugarde La Démonstration du lanceur reçoit la moitié du succès de tous les concurrents précédents - - -
Photocopie Le lanceur remporte autant de coeurs que le concurrent précédent - - -
Phytomixeur La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Picanon Le lanceur reçoit aléatoirement entre 1 et 8 coeurs supplémentaires - - -
Pico-Défense Le lanceur ne sera plus influencé par les blocages jusqu'à la fin du tour - - -
Picore Si le concurrent précédent a confiance en lui, il perdra ses étoiles et retrouvera son état normal - - Précédent spécifique
Picots Peut rendre les Pokémon suivants nerveux et les empêcher d'utiliser leurs capcités - - Tous les suivants
Picpic Pas d'effet supplémentaire - - -
Pics Toxik Peut rendre les Pokémon suivants nerveux et les empêcher d'utiliser leurs capcités - - Tous les suivants
Pied Brûleur La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Pied Sauté Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Pied Voltige Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Piège de Roc Peut rendre les Pokémon suivants nerveux et les empêcher d'utiliser leurs capcités - - Tous les suivants
Piège de Venin Si le concurrent précédent a confiance en lui, il perdra ses étoiles et retrouvera son état normal - - Précédent spécifique
Piétisol Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Tous les précédents
Pilonnage Le lanceur reçoit aléatoirement entre 1 et 8 coeurs supplémentaires - - -
Pince-Masse La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Piqué Si la Démonstration remporte plus de succès que celle du concurrent précédent, elle sera deux fois plus appréciée. Sinon, elle sera ignorée - - -
Piqûre Si le concurrent précédent a confiance en lui, il perdra ses étoiles et retrouvera son état normal - - Précédent spécifique
Pisto-Poing Le lanceur passe en premier au tour suivant - - -
Pistolet à O Pas d'effet supplémentaire - - -
Plaie-Croix Si un autre concurrent utilise une capacité du même type pendant ce tour, sa Démonstration subira une réduction de 4 coeurs. Sinon la réduction ne sera que de 1 coeur - - Précédent spécifique
Plaquage Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Plénitude Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Plongée Le lanceur ne sera pas influencé par un blocage pendant ce tour - - -
Plumo-Queue Le lanceur reçoit aléatoirement entre 1 et 8 coeurs supplémentaires - - -
Poing Boost La Démonstration est trois fois plus appréciée si le lanceur possède au moins une étoile - - -
Poing Comète Le lanceur reçoit aléatoirement entre 1 et 8 coeurs supplémentaires - - -
Poing Dard Pas d'effet supplémentaire - - -
Poing de Feu Pas d'effet supplémentaire - - -
Poing Météor La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Poing Ombre La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée au début d'un tour - - -
Poing-Éclair Pas d'effet supplémentaire - - -
Poing-Glace Pas d'effet supplémentaire - - -
Poing-Karaté Pas d'effet supplémentaire - - -
Poison-Croix Si un autre concurrent utilise une capacité du même type pendant ce tour, sa Démonstration subira une réduction de 4 coeurs. Sinon la réduction ne sera que de 1 coeur - - Précédent spécifique
Poliroche Le lanceur passe en premier au tour suivant - - -
Possessif Les Démonstrations des autres concurrents n'affecteront pas l'enthousiasme du public jusqu'à la fin du tour - - -
Poudre Dodo Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Tous les précédents
Poudre Fureur Les Démonstrations des autres concurrents n'affecteront pas l'enthousiasme du public jusqu'à la fin du tour - - -
Poudre Toxik Si le concurrent précédent a confiance en lui, il perdra ses étoiles et retrouvera son état normal - - Précédent spécifique
Poudreuse Pas d'effet supplémentaire - - -
Poursuite Si un autre concurrent utilise une capacité du même type pendant ce tour, sa Démonstration subira une réduction de 4 coeurs. Sinon la réduction ne sera que de 1 coeur - - Précédent spécifique
Pouvoir Antique Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Pouvoir Lunaire Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Prélèvem. Destin Le lanceur ne peut participer à aucun des tours suivants. Ne subit aucun blocage - - -
Prescience La Démonstration est trois fois plus appréciée si le concurrent précédent a utilisé une capacité du même type - - -
Presse La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Prévention La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée au début d'un tour - - -
Projection Le lanceur passe en dernier au tour suivant - - -
Protection Le lanceur ne sera pas influencé par un blocage pendant ce tour - - -
Provoc Fait perdre 5 coeurs à tous les concurrents qui ont entamé un combo pendant ce tour. Si aucun d'entre eux n'en a entamé, ils perdront tous 1 coeur - - Précédent spécifique
Psycho Boost Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Psyko Pas d'effet supplémentaire - - -
Psykoud'Boul Pas d'effet supplémentaire - - -
Puissance Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Puissance Cachée La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Punition Fait perdre 5 coeurs à tous les concurrents qui ont entamé un combo pendant ce tour. Si aucun d'entre eux n'en a entamé, ils perdront tous 1 coeur - - Précédent spécifique
Purédpois Pas d'effet supplémentaire - - -
Queue de Fer Pas d'effet supplémentaire - - -
Queue-Poison Si le concurrent précédent a confiance en lui, il perdra ses étoiles et retrouvera son état normal - - Précédent spécifique
Racines Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Rafale Feu Le lanceur ne participe pas au tour suivant - - Tous les précédents
Rafale Psy Interrompt tous les combos entamés pendant ce tour et les empêche d'être achevés au tour suivant - - Précédent spécifique
Râle Mâle La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée au début d'un tour - - -
Rancune Le lanceur ne participe pas au tour suivant - - Tous les précédents
Rapace Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Rayon Chargé La Démonstration est trois fois plus appréciée si le lanceur possède au moins une étoile - - -
Rayon Gemme Pas d'effet supplémentaire - - -
Rayon Lune Le lanceur reçoit aléatoirement entre 1 et 8 coeurs supplémentaires - - -
Rayon Signal Interrompt tous les combos entamés pendant ce tour et les empêche d'être achevés au tour suivant - - Précédent spécifique
Rayon Simple Si le concurrent précédent a confiance en lui, il perdra ses étoiles et retrouvera son état normal - - Précédent spécifique
Rebond Le lanceur ne sera plus influencé par les blocages jusqu'à la fin du tour - - -
Rebondifeu Interrompt tous les combos entamés pendant ce tour et les empêche d'être achevés au tour suivant - - Précédent spécifique
Recyclage Le lanceur remporte autant de coeurs que le concurrent précédent - - -
Reflet Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Reflet Magik La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée à la fin d'un tour - - -
Regard Médusant Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Tous les précédents
Regard Noir Peut rendre les Pokémon suivants nerveux et les empêcher d'utiliser leurs capcités - - Tous les suivants
Regard Touchant Le lanceur passe en premier au tour suivant - - -
Régénération Le lanceur ne sera pas influencé par un blocage pendant ce tour - - -
Relâche La Démonstration est trois fois plus appréciée si le lanceur possède au moins une étoile - - -
Relais La Démonstration est trois fois plus appréciée si le lanceur possède au moins une étoile - - -
Rengorgement Augmente l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la Démonstration est effectuée à la fin d'un tour et que la condition du concours correspond - - -
Renversement Modifie aléatoirement l'ordre de passage des concurrents au tour suivant - - -
Repli Le lanceur ne sera pas influencé par un blocage pendant ce tour - - -
Repos Le lanceur ne sera plus influencé par les blocages jusqu'à la fin du tour - - -
Représailles La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée à la fin d'un tour - - -
Requiem Diminue l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la condition du concours ne correspond pas - - -
Retenue Diminue l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la condition du concours ne correspond pas - - -
Retour Pas d'effet supplémentaire - - -
Réveil Forcé Si la Démonstration remporte plus de succès que celle du concurrent précédent, elle sera deux fois plus appréciée. Sinon, elle sera ignorée - - -
Revenant Le lanceur ne sera plus influencé par les blocages jusqu'à la fin du tour - - -
Riposte La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée à la fin d'un tour - - -
Roc-Boulet Le lanceur ne participe pas au tour suivant - - Tous les précédents
Ronflement Diminue l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la condition du concours ne correspond pas - - -
Roue de Feu Si la Démonstration remporte plus de succès que celle du concurrent précédent, elle sera deux fois plus appréciée. Sinon, elle sera ignorée - - -
Roulade La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Rugissement La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée à la fin d'un tour - - -
Rune Protect Le lanceur ne sera pas influencé par un blocage pendant ce tour - - -
Ruse Le lanceur passe en premier au tour suivant - - -
Sabotage Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Sacrifice Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Saisie Le lanceur remporte autant de coeurs que le concurrent précédent - - -
Saumure Si la Démonstration remporte plus de succès que celle du concurrent précédent, elle sera deux fois plus appréciée. Sinon, elle sera ignorée - - -
Sécrétion Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Séduction Diminue l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la condition du concours ne correspond pas - - -
Séisme Réduit le succès des concurrents précédents de moitié. Ceux qui n'ont pas de coeur ou en nombre négatif gagnent un marqueur de coeur négatif - - Tous les précédents
Sheauriken Le lanceur passe en premier au tour suivant - - -
Siffl'Herbe Le lanceur ne sera pas influencé par un blocage pendant ce tour - - -
Siphon Les Démonstrations des autres concurrents n'affecteront pas l'enthousiasme du public jusqu'à la fin du tour - - -
Soin La Démonstration est trois fois plus appréciée si le concurrent précédent a utilisé une capacité du même type - - -
Sonicboom La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Soucigraine Peut rendre les Pokémon suivants nerveux et les empêcher d'utiliser leurs capcités - - Tous les suivants
Souffle Glacé Diminue l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la condition du concours ne correspond pas - - -
Souplesse Pas d'effet supplémentaire - - -
Souvenir Le lanceur ne peut participer à aucun des tours suivants. Ne subit aucun blocage - - -
Spatio-Rift Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Spore Coton Fait perdre 5 coeurs à tous les concurrents qui ont entamé un combo pendant ce tour. Si aucun d'entre eux n'en a entamé, ils perdront tous 1 coeur - - Précédent spécifique
Spore Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Tous les précédents
Stalagtite Le lanceur reçoit aléatoirement entre 1 et 8 coeurs supplémentaires - - -
Stimulant Si la Démonstration remporte plus de succès que celle du concurrent précédent, elle sera deux fois plus appréciée. Sinon, elle sera ignorée - - -
Stockage Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Stratopercut Si un autre concurrent utilise une capacité du même type pendant ce tour, sa Démonstration subira une réduction de 4 coeurs. Sinon la réduction ne sera que de 1 coeur - - Précédent spécifique
Stridon-Son Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Tous les précédents
Suc Digestif Si le concurrent précédent a confiance en lui, il perdra ses étoiles et retrouvera son état normal - - Précédent spécifique
Surchauffe Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Surf Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Tous les précédents
Surpuissance Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Survinsecte La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée à la fin d'un tour - - -
Synchropeine La Démonstration est trois fois plus appréciée si le concurrent précédent a utilisé une capacité du même type - - -
Synthèse Le lanceur reçoit aléatoirement entre 1 et 8 coeurs supplémentaires - - -
Tacle Feu Augmente l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la Démonstration est effectuée à la fin d'un tour et que la condition du concours correspond - - -
Tacle Lourd Augmente l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la Démonstration est effectuée à la fin d'un tour et que la condition du concours correspond - - -
Taillade La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Tatamigaeshi Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Tous les précédents
TechnoBuster La Démonstration est trois fois plus appréciée si le lanceur possède au moins une étoile - - -
Télékinésie La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Téléport Le lanceur ne sera plus influencé par les blocages jusqu'à la fin du tour - - -
Telluriforce Pas d'effet supplémentaire - - -
Tempête de Sable Réduit le succès des concurrents précédents de moitié. Ceux qui n'ont pas de coeur ou en nombre négatif gagnent un marqueur de coeur négatif - - Tous les précédents
Tempête Florale Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Tous les précédents
Tempête Verte Les blocages des concurrents déprécieront deux fois plus les Démonstrations du lanceur - - -
Ten-danse Si un autre concurrent utilise une capacité du même type pendant ce tour, sa Démonstration subira une réduction de 4 coeurs. Sinon la réduction ne sera que de 1 coeur - - Précédent spécifique
Ténacité Le lanceur passe en dernier au tour suivant - - -
Tête de Fer Pas d'effet supplémentaire - - -
Tir de Boue Pas d'effet supplémentaire - - -
Toile Peut rendre les Pokémon suivants nerveux et les empêcher d'utiliser leurs capcités - - Tous les suivants
Toile Elek Fait perdre 5 coeurs à tous les concurrents qui ont entamé un combo pendant ce tour. Si aucun d'entre eux n'en a entamé, ils perdront tous 1 coeur - - Précédent spécifique
Toile Gluante Fait perdre 5 coeurs à tous les concurrents qui ont entamé un combo pendant ce tour. Si aucun d'entre eux n'en a entamé, ils perdront tous 1 coeur - - Précédent spécifique
Tomberoche Interrompt tous les combos entamés pendant ce tour et les empêche d'être achevés au tour suivant - - Précédent spécifique
Tonnerre Pas d'effet supplémentaire - - -
Torgnoles Le lanceur reçoit aléatoirement entre 1 et 8 coeurs supplémentaires - - -
Tornade Les blocages échouent si la Démonstration est effectuée en premier pendant le tour - - Précédent aléatoire
Tour Rapide Le succès de la Démonstration varie en fonction du niveau d'enthousiame du public - - -
Tourbi-Sable Les Démonstrations des autres concurrents n'affecteront pas l'enthousiasme du public jusqu'à la fin du tour - - -
Tourmagik Si un autre concurrent utilise une capacité du même type pendant ce tour, sa Démonstration subira une réduction de 4 coeurs. Sinon la réduction ne sera que de 1 coeur - - Précédent spécifique
Tourmente Peut rendre les Pokémon suivants nerveux et les empêcher d'utiliser leurs capcités - - Tous les suivants
Tourniquet Augmente l'enthousiasme du public quelle que soit la condition du concours - - -
Tout ou Rien Le lanceur ne peut participer à aucun des tours suivants. Ne subit aucun blocage - - -
Toxik Si le concurrent précédent a confiance en lui, il perdra ses étoiles et retrouvera son état normal - - Précédent spécifique
Tranch'Air Pas d'effet supplémentaire - - -
Tranch'Herbe Pas d'effet supplémentaire - - -
Tranche-Nuit Si la Démonstration remporte plus de succès que celle du concurrent précédent, elle sera deux fois plus appréciée. Sinon, elle sera ignorée - - -
Tranche Pas d'effet supplémentaire - - -
Trempette Diminue l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la condition du concours ne correspond pas - - -
Tricherie Le lanceur remporte autant de coeurs que le concurrent précédent - - -
Triplattaque Le lanceur reçoit aléatoirement entre 1 et 8 coeurs supplémentaires - - -
Triple Pied La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Trou Noir Peut rendre les Pokémon suivants nerveux et les empêcher d'utiliser leurs capcités - - Tous les suivants
Tunnel Le lanceur ne sera pas influencé par un blocage pendant ce tour - - -
Tunnelier Si la Démonstration remporte plus de succès que celle du concurrent précédent, elle sera deux fois plus appréciée. Sinon, elle sera ignorée - - -
Ultimapoing La Démonstration ne reçoit pas de pénalité si elle est utilisée plusieurs fois d'affilée - - -
Ultimawashi Le succès de la Démonstration varie en fonction du niveau d'enthousiame du public - - -
Ultralaser Le lanceur ne participe pas au tour suivant - - Tous les précédents
Ultrason Interrompt tous les combos entamés pendant ce tour et les empêche d'être achevés au tour suivant - - Précédent spécifique
Uppercut Interrompt tous les combos entamés pendant ce tour et les empêche d'être achevés au tour suivant - - Précédent spécifique
Vague Psy Le lanceur reçoit aléatoirement entre 1 et 8 coeurs supplémentaires - - -
Vampibaiser La Démonstration du lanceur reçoit la moitié du succès de tous les concurrents précédents - - -
Vampigraine Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Vampipoing Le lanceur remporte autant de coeurs que le concurrent précédent - - -
Vampirisme Le lanceur remporte autant de coeurs que le concurrent précédent - - -
Vantardise Si le concurrent précédent a confiance en lui, il perdra ses étoiles et retrouvera son état normal - - Précédent spécifique
Végé-Attak Le lanceur ne participe pas au tour suivant - - Tous les précédents
Vendetta La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée à la fin d'un tour - - -
Vengeance Si la Démonstration remporte plus de succès que celle du concurrent précédent, elle sera deux fois plus appréciée. Sinon, elle sera ignorée - - -
Vent Argenté Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Vent Arrière Le lanceur passe en premier au tour suivant - - -
Vent Féérique Pas d'effet supplémentaire - - -
Vent Glace Diminue l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la condition du concours ne correspond pas - - -
Vent Mauvais Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Vent Violent Réduit le succès des concurrents précédents de moitié. Ceux qui n'ont pas de coeur ou en nombre négatif gagnent un marqueur de coeur négatif - - Tous les précédents
Verrou Enchanté Les Démonstrations des autres concurrents n'affecteront pas l'enthousiasme du public jusqu'à la fin du tour - - -
Verrouillage Le lanceur passe en premier au tour suivant - - -
Vibra Soin Augmente l'enthousiasme du public quelle que soit la condition du concours - - -
Vibraqua Interrompt tous les combos entamés pendant ce tour et les empêche d'être achevés au tour suivant - - Précédent spécifique
Vibrobscur Pas d'effet supplémentaire - - -
Vigilance Augmente l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la Démonstration est effectuée à la fin d'un tour et que la condition du concours correspond - - -
Vitesse Extrême Le lanceur passe en premier au tour suivant - - -
Vive-Attaque Le lanceur passe en premier au tour suivant - - -
Voeu Augmente l'enthousiasme du public plus que la moyenne si la Démonstration est effectuée à la fin d'un tour et que la condition du concours correspond - - -
Voeu Soin Le lanceur ne peut participer à aucun des tours suivants. Ne subit aucun blocage - - -
Voile Miroir La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée à la fin d'un tour - - -
Voix Enjôleuse La Démonstration est trois fois plus appréciée si elle effectuée au début d'un tour - - -
Vol Le lanceur ne sera pas influencé par un blocage pendant ce tour - - -
Vol Magnétik Peut rendre les Pokémon suivants nerveux et les empêcher d'utiliser leurs capcités - - Tous les suivants
Vol-Vie Pas d'effet supplémentaire - - -
Vortex Magma Les Démonstrations des autres concurrents n'affecteront pas l'enthousiasme du public jusqu'à la fin du tour - - -
Yama Arashi Augmente l'enthousiasme du public quelle que soit la condition du concours - - -
Yoga Donne confiance au lanceur et le récompense d'une étoile. Chaque étoile diminue la probabilité d'être nerveux de 10% - - -
Zénith Le succès de la Démonstration varie en fonction du niveau d'enthousiame du public - - -
Zone Étrange Modifie aléatoirement l'ordre de passage des concurrents au tour suivant - - -
Zone Magique Les Démonstrations des autres concurrents n'affecteront pas l'enthousiasme du public jusqu'à la fin du tour - - -



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