Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #627
Pokémon No. 627





A l'occasion du Pokémon Direct du 6 juin 2017, The Pokémon Company nous présente deux nouveaux jeux : Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune reviennent avec un scénario enrichi, de toutes nouvelles fonctionnalités, et deux formes de Pokémon inédites.
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Dossier
en cours !
Retrouvez toutes les informations sur les deux prochains opus ! Actualités, infos exclusives, dossier complet, et bien plus encore...
A l'occasion des 20 ans de la licence au Japon, The Pokémon Company a diffusé le 26 février 2016, à 16h en France, un Pokémon Direct.
Après une courte rétrospective sur les différents jeux parus au cours des années, deux nouveaux jeux sont annoncés pour introduire la 7ème génération.
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Arène de Jadiel...
(Par Simon, le 21/08)

Arène des Îles...
(Par Simon, le 21/08)

Arène des Îles...
(Par Simon, le 21/08)

Arène de Safran...
(Par Simon, le 21/08)

Arène de Parman...
(Par Simon, le 21/08)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Pokémon Rouge et Pokémon Bleu - Glitch : Bug-Ville

Bug-Ville : kézako ?

Bug-Ville, aussi appelée « Glitch City », est un bug affectant une zone dans Pokémon Rouge, Pokémon Bleu et Pokémon Jaune. La cartographie de sa map est très chaotique car elle est composée essentiellement de chiffres, de morceaux de bâtiments et de bouts du décor. Son apparence dépend du dernier lieu visité par le joueur lors de l'activation de ce bug. Il est possible d'y surfer, de marcher sur l'eau ou encore de rencontrer des murs invisibles. Mise à part ça, cette ville n'a aucune utilité. Outre quelques Pokémon Eau pouvant y être rencontrés, comme Tentacool, Bug-Ville a longtemps fait l'objet de rumeurs, faisant croire qu'on pouvait y capturer Togepi, Marill ou encore Mew.


-

Aperçu de l'une des apparences de Bug-Ville


Déroulement du glitch

Avant d'exécuter le glitch, assurez-vous d'avoir avec vous un Pokémon connaissant Vol ou Téléport, pour pouvoir sortir de Bug-Ville. Envolez-vous pour Parmanie et entrez dans le Parc Safari. Positionnez-vous ensuite devant la sortie, puis sauvegardez et éteignez la console.


- -


Rallumez-la et sortez du Parc Safari. L'homme vous demande si vous voulez quitter le Parc : répondez « non ». Vous serez donc de nouveau dans le Parc Safari. Toujours en étant à l'entrée, sauvegardez et éteignez de nouveau la console.


-


Rallumez-la une nouvelle fois et ressortez du Parc. L'homme vous propose cette fois-ci de participer au Safari. Répondez une nouvelle fois « non » à sa question, puis envolez-vous vers une route ou une petite ville pour marcher. Faites plusieurs pas (de 1 à 500, suivant vos déplacements dans le Parc) pour voir au bout d'un moment un message du gardien, qui vous dira que le Safari est terminé (alors que vous n'y êtes pas, bien entendu).


- -


Vous serez de ce fait téléportez au bâtiment d'entrée du Parc Safari. Si vous sortez, selon l'endroit d'où vous venez d'être téléportez, vous atterrirez dans Bug-Ville. Si vous avez choisi une grande ville comme Safrania, ou une longue route comme la Piste Cyclable, vous sortirez d'un bâtiment. En revanche, pour les petites routes ou villes comme Bourg Palette, vous serez dans une ville complètement buguée.


-


Pour sortir de la ville bug, il vous suffit d'utiliser Vol ou Téléport. Attention : si vous sauvegardez à l'intérieur de la Bug-Ville et que vous n'avez aucun moyen d'en sortir, vous ne pourrez plus jamais en sortir et vous serez contraint de recommencer une nouvelle partie.



Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2017 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.