Le dossier complet pour finir l'aventure !
Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Toutes les infos sur le retour à Alola !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Soluce Pokémon Méga Donjon Mystère - Chapitre 9 : Le sanctuaire du village

Le jour suivant, vous vous réveillez fatigué de vous être fait gronder toute la nuit. Pifeuil vous dit de ne pas vous en faire pour Mégapagos. Il vous dit de sortir vous promener, ça vous fera du bien ! En sortant, vous entendez Mégapagos crier après votre amie. Elle est de corvée de ménage, visiblement… Elle a laissé un mot pour vous devant chez elle, pour vous dire qu’elle ne vous accompagnera pas aujourd’hui.

- -
- -

Vous racontez aux autres enfants que vous vous êtes faits surprendre et gronder. Ils ont aussi décidé de dire la vérité à leurs parents, et la plupart se sont aussi fait gronder. Tout le monde est partant pour venir en donjon avec vous, donc vous pouvez choisir votre partenaire du jour ! Après la quête, vous serez connectés avec les 5 autres enfants.

- -
- -

De retour chez vous, votre partenaire vient de finir son ménage ! Pifeuil sort alors et vous dit qu’il aime bien l’exploration également. Votre amie lui demande ce qu’il aimerait visiter comme lieu, et Pifeuil lui répond qu’il aimerait aller au Mont des Révélations, bien que ce soit un lieu interdit.

- - -
- -

Le lendemain, en arrivant sur la place centrale, vous voyez Bekipan qui s’envole. Le journal parle de Pokémon qui ont été changés en pierre !

- -
- -

En rentrant de votre quête du jour, vous croisez Mégapagos, qui demande à votre amie de l’aider à faire à manger ce soir-là. Elle en profite pour lui demander pourquoi le Mont des Révélations est interdit, mais Mégapagos n’en sait rien. Il rappelle cependant avec insistance que c’est un lieu sacré et interdit. Vous rentrez ensuite tous chez lui pour cuisiner.

- -
- -

Le lendemain, au village, Pifeuil vous parle discrètement. Il aimerait vous demander quelque chose : il a décidé d’aller au Mont des Révélations ! Il veut vous y emmener, car il pense que le Mont et votre transformation en Pokémon sont liés. Voici donc votre destination du jour !

- - -
- - -

Mont des Révélations


Le Mont des Révélations est un donjon de 7 étages. L’entrée est gardée par Hippopotas. Pifeuil s’approche et dit à Hippopotas qu’en fait, c’est son tour de garde. Le Pokémon rentre alors chez lui, vous laissant la voie libre !

- - -

Pokémon sauvages : Coupenotte, Draby, Solochi, Medhyèna, Magirêve, Sonistrelle, Scalpion, Baggiguane.


Une fois au bout, vous arrivez à un second portail, gardé cette fois-ci par les shérifs, Tartard et Dardargnan ! Vous décidez de rebrousser chemin et de rentrer…

- - -
- -

La nuit, vous réfléchissez, et vous vous dites que vous aller devoir quitter le village, afin de préserver les habitants des soucis que vous pourriez causer.

- - -

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 23/02/2016 à 18:45.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2018 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2018 Pokémon. © 1995–2018 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.