Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #513
Pokémon No. 513





A l'occasion du Pokémon Direct du 6 juin 2017, The Pokémon Company nous présente deux nouveaux jeux : Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune reviennent avec un scénario enrichi, de toutes nouvelles fonctionnalités, et deux formes de Pokémon inédites.
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Dossier
en cours !
Retrouvez toutes les informations sur les deux prochains opus ! Actualités, infos exclusives, dossier complet, et bien plus encore...
A l'occasion des 20 ans de la licence au Japon, The Pokémon Company a diffusé le 26 février 2016, à 16h en France, un Pokémon Direct.
Après une courte rétrospective sur les différents jeux parus au cours des années, deux nouveaux jeux sont annoncés pour introduire la 7ème génération.
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Trailers officie...
(Par Simon, le 17/10)

Les nouvelles Ca...
(Par Simon, le 14/10)

Les nouveaux Cri...
(Par Simon, le 14/10)

Les nouveaux Cri...
(Par Simon, le 14/10)

Les nouveaux Cri...
(Par Simon, le 14/10)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Soluce Pokémon Méga Donjon Mystère - Chapitre 17 : Le Monde du Néant

Vous reprenez connaissance dans un lieu étrange. Votre amie est à vos côtés. Continuez sur la gauche pour atteindre un donjon.

- - -
- - -

Lande du Non-Retour


La Lande du Non-Retour est un donjon de 7 étages.


Pokémon sauvages : Archéomire, Électrode, Grindur, Élecsprint, Mascaïman, Sabelette, Steelix, Zéblitz.


Une fois au bout, vous vous retrouvez dans le noir. Votre Gadget d’Explorateur sonne ! C’est Dedenne ! Il vous dit de continuer tout droit, car ils ne sont pas loin de vous !

- - -

Vous rejoignez alors Dedenne et Mysdibule. Ils vous expliquent que vous vous êtes tous fait pétrifier. Ils vous disent que vous vous trouvez dans le Monde du Néant, là où sont tous les Pokémon qui ont été pétrifiés ! Vous êtes dans une pièce avec des inscriptions en Poké Glyphes donnant des informations sur le Monde du Néant.

- - -
- - -

Mysdibule déduit des inscriptions qu’il existe un moyen de sortir de cet endroit. Vous décidez alors de continuer votre chemin et de retrouver tous les autres ! Continuez vers la gauche. Vous pouvez choisir un 3ème membre parmi Mysdibule ou Dedenne pour votre équipe.

- - -
- -

Caverne des Abysses


La Caverne des Abysses est un donjon de 7 étages.


Pokémon sauvages : Lewsor, Neitram, Frison, Métamorph, Hypnomade, Lippoutou, Excelangue, Munna, Porygon2, Porygon-Z, Farfuret.


Au bout, vous tombez sur d’autres Poké Glyphes. Ceux-ci vous apprennent que la chose à l’origine de la pétrification est la Matière Noire. Elle absorbe l’énergie vitale des Pokémon, pour les transformer en pierre, ce qui la fait grandir. De l’autre côté, un message vous dit de faire attention aux Ombres du Néant !

- - -
- - -

Vous retrouvez alors Mustébouée, Sapereau et Arkéapti ! Vous leur expliquez tout. Alors que vous vous réjouissez de ces retrouvailles, une chose noire étrange vous observe, avant de disparaître…

- - -
- - -



Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2017 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.