Le dossier complet pour finir l'aventure !
Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Toutes les infos sur le retour à Alola !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Pokkén Tournament - Les différents terrains

Comme pour n'importe quel jeu de combat, Pokkémon Tournament dispose de plusieurs terrains dans lesquels vous pourrez vous battre. Bien que ces derniers n'aient pas de réelle influence sur le combat, leurs formes et leurs taillent changent d'un à l'autre. Les Pokémon visibles en arrière plan sont également différents. Vous retrouverez ci-dessous la liste de ces terrains avec toutes les informations les concernant.


Taille Nom Description Taille Obtention
-
Stade Ferrum Le stade qui accueille la finale de la Ligue Ferrum. Située dans la forêt près d'un lac sacré, cette arène est toujours remplie de spectateurs enthousiastes. - Dès le départ
-
Néoville La plus grande ville de Ferrum. Son infrastructure a été conçue pour faciliter la cohabitation entre les Pokémon et les humains. - Dès le départ
-
Ancien village de Ferrum Un ancien village à l'atmosphère nostalgique, surnommé « Cité de l'eau ». Tu y trouveras des sites célèbres, comme un grand parc, une porte voûtée et une tour d'horloge. - Dès le départ
-
Tellureville Un village dans une vallée verdoyante, située dans les montagnes. Les combats Ferrum se déroulent depuis longtemps à la place du village. - Dès le départ
-
Volcan de Phos Un terrain de combat situé dans une grotte à l'intérieur d'un volcan géant. En plus de pierres de synergie, tu y découvriras les ruines d'une civilisation ancienne. - Dès le départ
-
Excavarenne Land Un parc touristique ayant pour thème Excavarenne, le Pokémon excavateur. Il est constitué des zones « Classique », « Futuristique » et « Fantaisiste ». - Dès le départ
-
Tellureville (automne) Une ville à la montagne, paisible et naturelle. En automne, elle prend de beaux tons jaunes et rouges. Vous pourrez alors y rencontrer Haydaim et Vivaldaim. - Faire un combat dans cette arène au cours d'une Ligue Ferrum.
-
Dojo Ferrum Un dojo ancestral où se déroulent entraînements quotidiens et compétitions officielles. Un lieu sacré pour les Pokémon et dresseurs de combat qui souhaitent progresser. - Dès le départ
-
Salle d'entraînement - Puissance Une salle d'exercice réservée aux combats Ferrum. Améliorez entre autres la vitesse ou la puissance de vos Pokémon, en fonction de leur style. - Dès le départ
-
Salle d'entraînement - Vitesse Une salle d'exercice réservée aux combats Ferrum. Améliorez entre autres la vitesse ou la puissance de vos Pokémon, en fonction de leur style. - Dès le départ
-
Ancien village de Ferrum (hiver) Cet ancien village garde aujourd'hui son charme historique. On y organise chaque année un concours de sculptures sur neige, très populaire auprès des touristes. - Faire un combat dans cette arène au cours d'une Ligue Ferrum.
-
Maison hantée Un vieux manoir abandonné. Les Pokémon de type Spectre adorent ce lieu au point d'en avoir fait leur domicile. - Faire un combat dans cette arène au cours d'une Ligue Ferrum.
-
Carnaval Mystère Un étrange manoir, oublié de longue date. Il semble qu'un festival s'y déroule alors qu'il n'y a personne. Ici, les objets semblent renvoyer les regards... - Faire un combat dans cette arène au cours d'une Ligue Ferrum.
-
Néoville (nuit) La plus grande ville de Ferrum. En soirée, une atmosphère plus mature s'installe. Dans cette ville qui ne dort jamais, la lumière des néons se reflète dans les flaques d'eau. - Faire un combat dans cette arène au cours d'une Ligue Ferrum.
-
Festival de Magicarpe Par une belle journée, les pêcheurs embarquent sur le bateau de Magicarpe, amateur de bonnes prises. Pour célébrer la bonne pêche, Hariyama agite un drapeau sur son piédestal. - Faire un combat dans cette arène au cours d'une Ligue Ferrum.
-
Ruines de Régi De vieilles ruines dans un désert. Des peintures murales et de nombreuses lettres de Zarbi y ont été trouvées, ce qui en fait un lieu très important pour la recherche historique. - Devenir maître de la Ligue Chroma.
-
Dôme Bleu Les ruines d'une ancienne ville qui aurait sombré au fond de la mer il y a longtemps. Elles sont désormais protégées par un dôme sous-marin et servent d'arène de combat. - Devenir maître de la Ligue Chroma.
-
Nid du dragon Ce terrain de combat est décoré de représentations de Rayquaza, un Pokémon légendaire vivant dans les cieux. Peu de gens connaissent ce lieu difficile d'accès. - Devenir maître de la Ligue Chroma.
-
Colisé noir Un sous-espace mystérieux reposant sur e pouvoir de Shadow Mewtwo. Dans ce décor froid et sans vie, il est possible d'entrevoir des éclats de pierre de synergie sombre. - Devenir maître de la Ligue Chroma.
-
Colisée noir (final) Un sous-espace mystérieux reposant sur le pouvoir de Shadow Mewtwo. Sous l'effet des pierres de synergie sombre, ce lieu déborde d'énergie sinistre. - Devenir maître de la Ligue Chroma.

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 27/03/2016 à 12:09.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2018 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2018 Pokémon. © 1995–2018 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.