Pokkén Tournament - Liste des techniques de Gardevoir
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Tournetourne #179
Pokémon No. 179





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Pokkén Tournament - Liste des techniques de Gardevoir

Présentation du Pokémon

Gardevoir
-

-

-

Catégorie :

-

Points de Vie :

540 PV

Couleurs alternatives :

- -
Éclat synergique :
-
Artwork officiel
-

Liste des techniques

- Attaque normale
- Attaque d'empoignement
- Contre-attaque

Capacités Pokémon - Techniques de base - Combos recommandés


Capacités Pokémon

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Choc Psy Toutes - Bloque l'adversaire.
- Force Ajoutée Toutes - + - Attaque majeure. Attaque renforcée après chaque utilisation de Plénitude.
- Plénitude Toutes - + - -
- Éclat Magique Toutes Pendant plénitude : - Contre.
- Éco-Sphère Toutes Pendant plénitude : - Change de nature lorsqu'elle enre en contact avec une attaque à distance ennemie.
- Éco-Sphère - diffusion Toutes Pendant plénitude : -, - -
- Psyko Toutes Pendant plénitude : - Bloque l'adversaire.
- Téléport Toutes Pendant plénitude : - Attaque surprise. Trajectoire modifiable en appuyant sur avant/arrière sur la manette -.
- Pouvoir Lunaire Toutes Maintenir - puis relâcher Efficace contre les attaques d'empoignement. Attaque renforcée en éclat synergique.
- Feuille Magik (phase de terrain) Terrain - en l'air Bloque l'adversaire. Déplacement possible avec la manette - / Appuyer sur - pour passer en suspension aérienne.
- Feuille Magik ~ attaque à distance en saut Terrain En l'air : -, - Trajectoire modifiable en appuyant sur arrière sur la manette -.
- Feuille Magik ~ attaque en saut Terrain En l'air : -, - Trajectoire modifiable avec la manette -.
- Feuille Magik (phase de duel) Duel - en l'air Attaque surprise. Trajectoire modifiable en appuyant sur haut/bas sur la manette -.
- Prescience ascendante Duel - + - Point de déclenchement modifiable en appuyant sur une diagonale haute sur la manette -.
- Prescience descendante Duel - + - Point de déclenchement modifiable en appuyant sur une diagonale basse sur la manette -.

Techniques de base

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Tempête Féérique Toutes En éclat synergique : - + - Perce les contre-attaques / Dégâts augmentés si l'attaque porte en combat rapproché.
- Attaque d'empoignement Toutes - + - Ignore la garde adverse.
- Contre-attaque Toutes - + - Contre. Annulation possible avec la manette - et - / Déplacement possible avec la manette -.
- Contre-attaque chargée Toutes Maintenir - + - Perce les contre-attaques.
- Contre-attaque aérienne Toutes - + - en l'air Appuyer sur - pour passer en suspension aérienne.
- Suspension aérienne Toutes - en l'air Attaque surprise. Transition possible avec toutes les attaques aériennes.
- Éclat synergique Toutes Avec jauge de synergie au max : - + - -
- Attaque à distance Terrain - Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Série d'attaques à distance 1 Terrain -, - -
- Série d'attaques à distance 2 Terrain -, - vers un côté + - -
- Série d'attaques à distance 3 Terrain -, - + - -
- Attaque à distance latérale Terrain - vers un côté + - -
- Série d'attaques à distance latérales Terrain - vers un côté + -, - -
- Attaque à distance en avant Terrain - + - Permet de changer de phase. Trajectoire modifiable en appuyant sur une diagonale avant sur la manette -.
- Attaque à distance en avant chargée Terrain - + maintenir - Perce les contre-attaques.
- Attaque à distance en arrière Terrain - + - Efficace contre les adversaires en l'air. Trajectoire modifiable en appuyant sur une diagonale arrière sur la manette -.
- Attaque à distance en chargée Terrain - + maintenir - Perce les contre-attaques.
- Attaque à distance en saut Terrain - en l'air Permet de changer de phase. Trajectoire modifiable en appuyant sur arrière sur la manette -.
- Attaque de rapprochement Terrain -, - Annulation possible avec - ou -.
- Attaque de rapprochement chargée Terrain -, maintenir - Perce les contre-attaques / Brise la garde adverse.
- Attaque en saut Terrain - en l'air Trajectoire modifiable avec la manette -.
- Pokécombo 1 Duel -, -, -, - Attaque majeure.
- Attaque faible Duel -, -, - Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque faible en avant Duel - + - -
- Attaque faible en arrière Duel - + - -
- Attaque faible en posture haute Duel - + - Efficace contre les adversaires en l'air.
- Attaque faible en posture haute chargée Duel - + - Perce les contre-attaques.
- Attaque faible en posture basse Duel - + - -
- Attaque aérienne faible Duel - en l'air Appuyer sur - pour passer en suspension aérienne.
- Pokécombo 2 Duel -, - -
- Attaque puissante Duel - Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque puissante en avant Duel - + - -
- Attaque puissante en arrière Duel - + - Perce les contre-attaques.
- Attaque puissante en arrière chargée Duel - + maintenir - Ignore la garde adverse. Perce les contre-attaques.
- Attaque puissante en posture haute Duel - + - Efficace contre les attaques d'empoignement.
- Attaque puissante en posture basse Duel - + - Ouverture pour d'autres attaques. Perce les contre-attaques.
- Attaque aérienne puissante Duel - en l'air Trajectoire modifiable en appuyant sur avant/arrière sur la manette -.

Combos recommandés

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Attaque à distance en avant chargée → Choc Psy Terrain - + maintenir -- -
- Attaque aérienne puissante → Pokécombo1 Duel - en l'air → -, -, -, - -
- Attaque faible en avant → Force Ajoutée Duel - + -- + - -



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