Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #519
Pokémon No. 519





Faites votre grand retour dans la région de Kanto sur Nintendo Switch !

Retrouvez toutes les infos sur les prochains jeux Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli ! Soluce, astuce, Pokédex... !





Retrouvez toutes les informatoins à savoir sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune : soluce complète, astuce, Pokédex régional ou informations sur les capitaines !

La région d'Alola n'attend plus que vous : devenez une légende !
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Guzma le Dresseu...
(Par Simon, le 14/06)

Elsa-Mina, la Pr...
(Par Simon, le 14/06)

Guzma le Dresseu...
(Par Simon, le 14/06)

Les ingrédients
(Par Angé, le 10/06)

Mewtwo
(Par Shukan, le 03/06)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Pokkén Tournament - Liste des techniques de Jungko

Présentation du Pokémon

Jungko
-

-

-

Catégorie :

-

Points de Vie :

570 PV

Couleurs alternatives :

- -
Éclat synergique :
-
Artwork officiel
-

Liste des techniques

- Attaque normale
- Attaque d'empoignement
- Contre-attaque

Capacités Pokémon - Techniques de base - Combos recommandés


Capacités Pokémon

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Balle Graine ~ préparation Toutes - Déplacement possible avec la manette - / Transition possible avec toutes les attaques aériennes.
- Balle Graine Toutes Pendant Balle Graine - préparation : - Trajectoire modifiable avec la manette - (phase de terrain).
- Balle Graine - croissance Toutes Pendant Balle Graine - préparation : - après un certain temps Moment d'attaque modifiable en éclat synergique.
- Reflet ~ attaque Toutes Pendant Reflet : - | - Transition possible avec diverses attaques selon la phase.
- Lame-Feuille Toutes - + - Contre / Bloque l'adversaire. Dégâts augmentés si l'attaque est portée avec la pointe.
- Lame-Feuille ~ Dracosouffle Toutes En éclat synergique : - + - + -, - | -, - | -, - -
- Détection Toutes - + - Contre.
- Détection ~ déplacement en suspension Toutes - + maintenir - Attaque surprise. Transition possible avec toutes les attaques aériennes.
- Détection - succès Toutes Pendant Détection : contrer l'attaque de l'adversaire Transition possible avec toutes les attaques aériennes / Réduit la défense de l'adversaire.
- Vampigraine Toutes - en l'air Bloque l'adversaire. Déplacement possible avec la manette - / Absorbe les PV de l'adversaire / Ne peut pas causer de K.O.
- Vampigraine - croissance Terrain - en l'air (après un certain temps) Absorbe les PV de l'adversaire / Moment d'attaque modifiable en éclat synergique / Ne peut pas causer de K.O.
- Tempête Verte Duel - + - Efficace contre les adversaires en l'air. Ne touche que les adversaires qui se trouvent en l'air / Réduction de la défense / Augmente la jauge de synergie.
- Giga-Sangsue Duel - + - Ignore la garde adverse. Trajectoire modifiable en appuyant sur une diagonale basse sur la manette - / Absorbe les PV et la jauge de synergie de l'adversaire.
- Giga-Sangsue ~ pas rapide Duel - + -, - + - | - + - Uniquement possible avant le déclencement d'une attaque.

Techniques de base

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Piège de Lianes Toutes En éclat synergique : - + - Perce les contre-attaques / Dégâts augmentés si l'attaque porte en combat rapproché.
- Attaque d'empoignement Toutes - + - Ignore la garde adverse. Dégâts augmentés en éclat synergique.
- Contre-attaque Toutes - + - Contre. Annulation possible avec la manette - et -.
- Contre-attaque chargée Toutes Maintenir - + - Perce les contre-attaques.
- Suspension Toutes - en l'air Attaque surprise. Transition possible avec diverses attaques aériennes / Piqué avec -.
- Éclat synergique Toutes Avec jauge de synergie au max : - + - Renforce toutes les capacités Pokémon en éclat synergique.
- Attaque à distance Terrain - Bloque l'adversaire. Maintenir enfoncé pour modifier la direction / Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque à distance ~ pas rapide Terrain -, - + - Uniquement possible après le déclenchement d'une attaque.
- Série d'attaques à distance Terrain -, - -
- Attaque à distance latérale Terrain - vers un côté + - Bloque l'adversaire. Maintenir enfoncé pour modifier la direction.
- Attaque à distance latérale - croissance Terrain - vers un côté + - après un certain temps Bloque l'adversaire. Réduit la défense de l'adversaire / Moment d'attaque modifiable en éclat synergique.
- Série d'attaques à distance latérales Terrain - vers un côté + -, - -
- Attaque à distance en avant Terrain - + - -
- Attaque à distance en arrière Terrain - + - Annulation possible avec saut.
- Attaque à distance en arrière - croissance Terrain - + - après un certain temps Récupération de PV / Augmente la jauge de synergie.
- Attaque à distance en arrière ~ pas rapide Terrain - + -, - + - -
- Attaque à distance en saut Terrain - en l'air -
- Attaque à distance en saut - croissance Terrain - en l'air (après un certain temps) Moment d'attaque modifiable en éclat synergique.
- Attaque de rapprochement Terrain -, -, - Permet de changer de phase. Annulation possible avec - ou -.
- Attaque de rapprochement chargée Terrain -, -, maintenir - Perce les contre-attaques / Brise la garde adverse.
- Attaque en saut Terrain - en l'air Permet de changer de phase. Rend invulnérable en étant invisible.
- Pokécombo 1 Duel -, -, - Attaque majeure. En éclat synergique, appuyer sur -, -, -, - pour passer en Dracosouffle.
- Attaque faible Duel -, - Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque faible chargée Duel -, maintenir - Perce les contre-attaques / Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque faible ~ pas rapide Duel -, -, - + - | - + - Uniquement possible après le déclenchement d'une attaque.
- Attaque faible en avant Duel - + -, - Attaque renforcée si la deuxième action est décalée.
- Attaque faible en posture haute Duel - + - Efficace contre les adversaires en l'air. Réduit la défense de l'adversaire.
- Attaque faible en posture basse Duel - + - -
- Attaque aérienne faible Duel - en l'air Trajectoire modifiable en appuyant sur haut/bas sur la manette -.
- Pokécombo 2 Duel -, - Attaque majeure. En éclat synergique, appuyer sur -, -, - pour passer en Dracosouffle.
- Attaque puissante Duel - Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque puissante chargée Duel Maintenir - Perce les contre-attaques / Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque puissante ~ pas rapide Duel -, - + - | - + - Possible avant ou après le déclenchement d'une attaque.
- Attaque puissante en arrière Duel - + - -
- Attaque puissante en posture haute Duel - + - Efficace contre les attaques d'empoignement.
- Attaque puissante en posture basse Duel - + - -
- Attaque aérienne puissante Duel - en l'air Rend invulnérable en étant invisible.

Combos recommandés

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Attaque aérienne puissante → Pokécombo 1 Toutes - en l'air → -, -, - -
- Attaque puissante en posture haute → Tempête Verte Toutes - + -- + - -
- Lame-Feuille → Giga-Sangsue Toutes - + - lors d'un coup critique → - + - -



Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2018 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.