Pokkén Tournament - Liste des techniques d'Ectoplasma
Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #461
Pokémon No. 461





Faites votre grand retour dans la région de Kanto sur Nintendo Switch !

Retrouvez toutes les infos sur les prochains jeux Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli ! Soluce, astuce, Pokédex... !





Retrouvez toutes les informatoins à savoir sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune : soluce complète, astuce, Pokédex régional ou informations sur les capitaines !

La région d'Alola n'attend plus que vous : devenez une légende !
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Arène de Carmin...
(Par Simon, le 15/08)

Arène d'Azuria
(Par Simon, le 15/08)

Les Pokémon ind...
(Par Simon, le 15/08)

Arène de Carmin...
(Par Angé, le 15/08)

Arène d'Azuria
(Par Angé, le 15/08)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Pokkén Tournament - Liste des techniques d'Ectoplasma

Présentation du Pokémon

Ectoplasma
-

-

-

Catégorie :

-

Points de Vie :

510 PV

Couleurs alternatives :

- -
Éclat synergique :
-
Artwork officiel
-

Liste des techniques

- Attaque normale
- Attaque d'empoignement
- Contre-attaque

Capacités Pokémon - Techniques de base - Uniquement en éclat synergique - Combos recommandés


Capacités Pokémon

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Ball'Ombre Toutes - Ouverture pour d'autres attaques. Appuyer sur - pour passer en camouflage dans l'ombre.
- Ball'Ombre chargée Toutes Maintenir - Appuyer sur - pour passer en camouflage dans l'ombre.
- Hypnose Toutes - + - Ignore la garde adverse. Appuyer sur - pour passer en camouflage dans l'ombre.
- Poing Ombre Toutes - + - Ouverture pour d'autres attaques.
- Poing Ombre chargé Toutes - + maintenir - Perce les contre-attaques.
- Bomb-Beurk Toutes Maintenir - puis relâcher Attaque surprise. Réduit l'attaque de l'adversaire / Peut être lancée en l'air.
- Étonnement Toutes - en l'air Attaque surprise. Appuyer sur - pour passer en camouflage dans l'ombre.
- Malédiction Duel - + - Contre. Consomme des PV / Augmente la jauge de synergique / Ne peut pas causer de K.O.

Techniques de base

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Dimension Spectrale Toutes En éclat synergique : - + - -
- Attaque d'empoignement Toutes - + - Ignore la garde adverse. Absorbe les PV et la jauge de synergique de l'adversaire.
- Contre-attaque Toutes - + - Annulation possible avec la manette - et -.
- Contre-attaque chargée Toutes Maintenir - + - Perce les contre-attaques.
- Transparence Toutes - en l'air Rend invulnérable en étant invisible.
- Camouflage dans l'ombre Toutes - + -, - (etc.) Rend invulnérable en étant caché / Peut se prolonger en maintenant le bouton enfoncé / Déplacement possible avec la manette -.
- Attaque puissante chargée Terrain Maintenir - puis relâcher Appuyer sur - pour passer en camouflage dans l'ombre / Annulation possible avec - / Augmente la jauge de synergie.
- Éclat synergique Toutes Avec jauge de synergie au max : - + - -
- Attaque à distance Terrain - Traverse les attaques à distance de l'adversaire.
- Série d'attaques à distance Terrain -, - Traverse les attaques à distance de l'adversaire.
- Attaque à distance latérale Terrain - vers un côté + - Traverse les attaques à distance de l'adversaire.
- Série d'attaques à distance latérales Terrain - vers un côté + -, - Traverse les attaques à distance de l'adversaire.
- Attaque à distance en avant Terrain - + - Permet de changer de phase. Traverse les attaques à distance de l'adversaire.
- Attaque à distance en arrière Terrain - + - -
- Attaque à distance en saut Terrain - en l'air Bloque l'adversaire.
- Attaque à distance en saut chargée Terrain Maintenir - en l'air Bloque l'adversaire.
- Attaque de rapprochement Terrain -, - Annulation possible avec - ou -.
- Attaque de rapprochement chargée Terrain -, maintenir - Perce les contre-attaques / Brise la garde adverse.
- Attaque en saut Terrain - en l'air Trajectoire modifiable en appuyant sur avant/arrière sur la manette - / Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Pokécombo 1 Duel -, -, - -
- Attaque faible Duel -, - Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Pokécombo 2 Duel - + -, - -
- Attaque faible en avant Duel - + - Appuyer sur - pour passer en camouflage dans l'ombre / Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque faible en avant ~ transition en attaque puissante Duel - + -, - Attaque majeure.
- Attaque faible en posture haute Duel - + - Contre.
- Attaque faible en posture basse Duel - + - -
- Pokécombo 3 Duel En l'air : -, - -
- Attaque aérienne faible Duel - en l'air Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Pokécombo 4 Duel -, - -
- Attaque puissante Duel - Contre. Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque puissante chargée Duel Maintenir - Perce les contre-attaques / Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Pokécombo 5 Duel - + -, - Attaque majeure.
- Attaque puissante en avant Duel - + - Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque puissante en avant chargée Duel - + maintenir - Perce les contre-attaques / Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque puissante en posture haute Duel - + - Trajectoire modifiable en appuyant sur une diagonale haute sur la manette -.
- Attaque puissante en posture basse Duel - + - -
- Pokécombo 6 Duel En l'air : -, - -
- Attaque aérienne puissante Duel - en l'air Trajectoire modifiable en appuyant sur haut/bas sur la manette - / Annulation possible avec capacité Pokémon.

Uniquement en éclat synergique

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Attaque d'empoignement Toutes - + - Ignore la garde adverse. Absorbe les PV et la jauge de synergique de l'adversaire.
- Contre-attaque Toutes - + - Annulation possible avec la manette - et -.
- Contre-attaque chargée Toutes Maintenir - + - Ignore la garde adverse. Perce les contre-attaques.
- Transparence Toutes - en l'air Attaque surprise. Rend invulnérable en étant invisible.
- Camouflage dans l'ombre Toutes - + -, - (etc.) Rend invulnérable en étant caché / Peut se prolonger en maintenant le bouton enfoncé / Déplacement possible avec la manette -.
- Attaque à distance Terrain - Traverse les attaques à distance de l'adversaire.
- Série d'attaques à distance Terrain -, - Traverse les attaques à distance de l'adversaire / Perce les contre-attaques.
- Attaque à distance latérale Terrain - vers un côté + - Traverse les attaques à distance de l'adversaire.
- Série d'attaques à distance latérales Terrain - vers un côté + -, - Traverse les attaques à distance de l'adversaire / Perce les contre-attaques.
- Attaque à distance en avant Terrain - + - Permet de changer de phase. Traverse les attaques à distance de l'adversaire / Perce les contre-attaques.
- Attaque à distance en arrière Terrain - + - -
- Attaque à distance en saut Terrain - en l'air Bloque l'adversaire.
- Attaque à distance en saut chargée Terrain Maintenir - en l'air Bloque l'adversaire.
- Attaque de rapprochement Terrain -, - Annulation possible avec - ou -.
- Attaque de rapprochement chargée Terrain -, maintenir - Perce les contre-attaques / Brise la garde adverse.
- Attaque en saut Terrain - en l'air Trajectoire modifiable en appuyant sur avant/arrière sur la manette - / Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Pokécombo 7 Duel -, -, - -
- Attaque faible Duel -, - Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque faible en posture haute Duel - + - Point de déclenchement modifiable en appuyant sur une diagonale haute sur la manette -.
- Attaque faible en posture haute chargée Duel - + maintenir - -
- Attaque faible en posture basse Duel - + - -
- Pokécombo 8 Duel En l'air : -, - -
- Attaque aérienne faible Duel - en l'air Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque puissante Duel - Attaque majeure.
- Attaque puissante chargée Duel Maintenir - Attaque majeure. Perce les contre-attaques.
- Attaque puissante en posture haute Duel - + - Trajectoire modifiable en appuyant sur une diagonale haute sur la manette -.
- Attaque puissante en posture basse Duel - + - -
- Pokécombo 9 Duel En l'air : -, - -
- Attaque aérienne puissante Duel - en l'air Trajectoire modifiable en appuyant sur haut/bas sur la manette - / Annulation possible avec capacité Pokémon.

Combos recommandés

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Hypnose → Pokécombo 1 Toutes - + --, -, - -
- Attaque faible en avant ~ transition en attaque puissante → attaque puissante en posture basse Toutes - + -, -- + -, - -
- Contre-attaque → Malédiction Toutes - + - lors d'un coup critique → - + - -



Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2018 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.