Pokémon Sleep
Devenez le maitre du sommeil avec le Dododex !
Légendes Pokémon : Z-A
Plan de réaménagement urbain : Illumis !
Le Trésor enfoui de la Zone Zéro
Le Masque Turquoise & Le Disque Indigo !
Écarlate & Violet
En route pour la neuvième génération !

Pokkén Tournament - Liste des techniques de Mackogneur

Présentation du Pokémon

Mackogneur
- Catégorie :

-

Points de Vie :

660 PV

Couleurs alternatives :

- -
Éclat synergique :
-
Artwork officiel
-

Liste des techniques

- Attaque normale
- Attaque d'empoignement
- Contre-attaque

Capacités Pokémon - Capacités Pokémon renforcées - Techniques de base - Combos recommandés


Capacités Pokémon

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Gonflette Toutes - Permet d'utiliser une fois une capacité Pokémon renforcée.
- Sacrifice Toutes - + - Ignore la garde adverse. Annulation possible avec - ou -.
- Poing-Karaté Toutes - + - Permet d'encaisser certaines attaques à distance.
- Réveil Forcé Toutes - en l'air -
- Grimace Toutes Maintenir - puis relâcher Contre. Réduit la vitesse de déplacement de l'adversaire.
- Tacle Lourd Duel - + - Trajectoire modifiable en appuyant sur une diagonale haute sur la manette -.
- Close Combat Duel - + - Attaque majeure.

Capacités Pokémon renforcées

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Coup-Croix Toutes En état renforcé : - Attaque surprise.
- Sacrifice (renforcé) Toutes En état renforcé : - + - Appuyer sur - pour passer en camouflage dans l'ombre.
- Poing-Karaté (renforcé) Toutes En état renforcé : - + - Permet d'encaisser certaines attaques à distance.
- Réveil Forcé (renforcé) Toutes En état renforcé : - en l'air -
- Tacle Lourd (renforcé) Duel En état renforcé : - + - Trajectoire modifiable en appuyant sur une diagonale haute sur la manette -.
- Close Combat (renforcé) Duel En état renforcé : - + - Attaque majeure.

Techniques de base

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Dynamofurie Toutes En éclat synergique : - + - Perce les contre-attaques / Dégâts augmentés si l'attaque porte en combat rapproché.
- Attaque d'empoignement Toutes - + - Ignore la garde adverse.
- Attaque d'empoignement aérienne Toutes - + - en l'air Ignore la garde adverse. Permet d'empoigner les adversaires au sol comme en l'air.
- Contre-attaque Toutes - + - Annulation possible avec la manette - et -.
- Contre-attaque chargée Toutes Maintenir - + - Perce les contre-attaques.
- Éclat synergique Toutes Avec jauge de synergie au max : - + - -
- Attaque à distance Terrain - Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Série d'attaques à distance Terrain -, - -
- Attaque à distance latérale Terrain - vers un côté + - -
- Série d'attaques à distance latérales Terrain - vers un côté + -, - -
- Attaque à distance en avant Terrain - + - -
- Attaque à distance en arrière Terrain - + - Trajectoire modifiable en appuyant sur une diagonale arrière sur la manette -.
- Attaque à distance en saut Terrain - en l'air -
- Attaque de rapprochement Terrain -, - Permet de changer de phase. Annulation possible avec - ou -.
- Attaque de rapprochement chargée Terrain -, maintenir - Perce les contre-attaques / Brise la garde adverse.
- Attaque en saut Terrain - en l'air Permet de changer de phase.
- Pokécombo 1 Duel -, -, - -
- Attaque faible Duel -, - Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque faible en avant Duel - + -, -, - -
- Attaque faible en avant ~ transition en attaque puissante Duel - + -, -, - | -, -, -, - -
- Pokécombo 2 Duel - + -, - -
- Attaque faible en posture haute Duel - + - Efficace contre les adversaires en l'air. Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque faible en posture basse Duel - + - -
- Attaque aérienne faible Duel - en l'air -
- Attaque puissante Duel -, - Attaque majeure.
- Attaque puissante chargée Duel -, Maintenir - Ignore la garde adverse. Perce les contre-attaques.
- Attaque puissante en avant Duel - + - Efficace contre les attaques d'empoignement.
- Attaque puissante en avant chargée Duel - + maintenir - -
- Attaque puissante en arrière ~ transition en attaque faible Duel - + -, - Contre / Ouverture pour d'autres attaques.
- Attaque puissante en arrière ~ transition en attaque puissante Duel - + -, - -
- Attaque puissante en posture haute Duel - + - Efficace contre les attaques d'empoignement.
- Attaque puissante en posture basse Duel - + -, - Attaque majeure.
- Attaque aérienne puissante Duel - en l'air Ouverture pour d'autres attaques.

Combos recommandés

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Attaque aérienne puissante → Pokécombo 1 Toutes - en l'air → -, -, - -
- Attaque puissante en posture basse → Close Combat Toutes - + -, -- + - -
- Contre-attaque chargée → Coup-Croix Toutes Maintenir - + - → en état renforcé : - -


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 28/05/2016 à 13:35.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2024 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2024 Pokémon. © 1995–2024 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.