Pokémon Sleep
Devenez le maitre du sommeil avec le Dododex !
Légendes Pokémon : Z-A
Plan de réaménagement urbain : Illumis !
Le Trésor enfoui de la Zone Zéro
Le Masque Turquoise & Le Disque Indigo !
Écarlate & Violet
En route pour la neuvième génération !

Pokkén Tournament - Liste des techniques de Dracaufeu

Présentation du Pokémon

Dracaufeu
-

-

-

Catégorie :

-

Points de Vie :

600 PV

Couleurs alternatives :

- -
Éclat synergique :
-
Artwork officiel
-

Liste des techniques

- Attaque normale
- Attaque d'empoignement
- Contre-attaque

Capacités Pokémon - Techniques de base - Uniquement en posture de vol - Combos recommandés


Capacités Pokémon

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Lance-Flammes Toutes - -
- Poing de Feu Toutes - + - Contre. Appuyer sur - pour passer en posture de vol.
- Poing de Feu ~ posture de vol Toutes - + maintenir - -
- Feu d'Enfer Toutes - + - Contre. Appuyer sur - pour passer en posture de vol.
- Boutefeu en piqué Toutes - en l'air Attaque majeure. Consomme des PV.
- Boutefeu en avancé Terrain En l'air : - + - Consomme des PV.
- Boutefeu en avancé Duel En l'air : - + - Consomme des PV.
- Frappe Atlas Duel - + - Ignore la garde adverse. Permet d'empoigner les adversaires au sol comme en l'air.

Techniques de base

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Draco Inferno Toutes En éclat synergique : - + - Perce les contre-attaques / Peut s'utiliser en l'air.
- Attaque d'empoignement Toutes - + - Ignore la garde adverse.
- Contre-attaque Toutes - + - Contre. Annulation possible avec la manette - et -.
- Contre-attaque chargée Toutes Maintenir - + - Perce les contre-attaques.
- Planer Toutes - en l'air Attaque surprise. Appuyer sur - pour augmenter la vitesse de piqué / Transition possible avec toutes les attaques aériennes.
- Éclat synergique Toutes Avec jauge de synergie au max : - + - En éclat synergique, il est possible de faire un second saut en l'air.
- Attaque à distance Terrain - Bloque l'adversaire.
- Attaque à distance chargée Terrain Maintenir - -
- Série d'attaques à distance Terrain -, - -
- Attaque à distance latérale Terrain - vers un côté + -, - -
- Série d'attaques à distance latérales Terrain - vers un côté + -, -, - -
- Attaque à distance en avant Terrain - + - Permet de changer de phase.
- Attaque à distance en arrière Terrain - + - Efficace contre les adversaires en l'air.
- Attaque à distance en arrière chargée Terrain - + maintenir - -
- Attaque à distance en saut Terrain - en l'air Trajectoire modifiable avec la manette -.
- Attaque à distance en saut chargée Terrain Maintenir - en l'air Bloque l'adversaire. Trajectoire modifiable avec la manette -.
- Attaque de rapprochement Terrain -, - Annulation possible avec - ou -.
- Attaque de rapprochement ~ posture de vol Terrain Maintenir - Ouverture pour d'autres attaques.
- Attaque de rapprochement chargée Terrain -, maintenir - Perce les contre-attaques / Brise la garde adverse.
- Attaque en saut Terrain - en l'air Permet de changer de phase. Attaque directement avec - / Appuyer sur - pour commencer à planer.
- Pokécombo 1 Duel -, -, - Attaque majeure.
- Attaque faible Duel -, - Annulation possible avec capacité Pokémon ou un saut.
- Attaque faible en posture haute Duel - + - Transition possible avec toutes les attaques aériennes.
- Attaque faible en posture basse Duel - + - -
- Pokécombo 2 Duel En l'air : -, - -
- Attaque aérienne faible Duel - en l'air Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque aérienne faible en avant Duel En l'air : - + -, - Attaque surprise.
- Attaque puissante Duel - -
- Attaque puissante en avant Duel - + -, - Attaque majeure.
- Attaque puissante en avant ~ posture de vol Duel - + maintenir - -
- Attaque puissante en posture haute Duel - + - Efficace contre les attaques d'empoignement.
- Pokécombo 3 Duel - + -, - -
- Attaque puissante en posture basse Duel - + - Annulation possible avec capacité Pokémon ou un saut.
- Attaque aérienne puissante Duel - en l'air Attaque directement avec - + - / Appuyer sur - pour commencer à planer.
- Attaque aérienne puissante chargée Duel Maintenir - en l'air Perce les contre-attaques / Appuyer sur - pour commencer à planer.

Uniquement en posture de vol

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Posture de vol Toutes - + -, - (etc.) Déplacement possible avec la manette - / Annulation possible avec -.
- Lame d'Air Toutes En posture de vol : - Maintenir pour passer en posture de vol.
- Dracogriffe Toutes En posture de vol : - Maintenir pour passer en posture de vol.
- Boutefeu en avancée Toutes En posture de vol : - Consomme des PV.
- Boutefeu ascendant Terrain En posture de vol : - + - Consomme des PV.
- Boutefeu ascendant Duel En posture de vol : - + - Consomme des PV.

Combos recommandés

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Attaque aérienne puissante → Pokécombo 1 Toutes - en l'air → -, -, - -
- Attaque puissante en posture basse annulée en Frappe Atlas Toutes - + -, annuler avec - + - -
- Attaque faible en posture haute → attaque aérienne faible en avant Toutes Frapper un adversaire en l'air avec - + - → En l'air : - + -, - -


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 03/04/2016 à 11:45.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2024 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2024 Pokémon. © 1995–2024 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.