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Tournetourne #261
Pokémon No. 261





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Pokkén Tournament - Liste des techniques de Carchacrok

Présentation du Pokémon

Carchacrok
-

-

-

Catégorie :

-

Points de Vie :

660 PV

Couleurs alternatives :

- -
Éclat synergique :
-
Artwork officiel
-

Liste des techniques

- Attaque normale
- Attaque d'empoignement
- Contre-attaque

Capacités Pokémon - Techniques de base - Uniquement en posture de course - Combos recommandés


Capacités Pokémon

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Dracogriffe Toutes - Ouverture pour d'autres attaques. Maintenir - pour passer en postur de course (phase de duel).
- Tunnel Toutes - + - Attaque surprise. Rend invulnérable en tant caché / Attaque directement avec - ou -.
- Tunnel ~ annulation Toutes Pendant Tunnel : - -
- Tunnel ~ saut Toutes Pendant Tunnel : - Transition possible avec toutes les attaques aériennes.
- Lame de Roc - attente Toutes - + - Contre.
- Lame de Roc Toutes Pendant Lame de Roc - attente : contrer l'attaque de l'adversaire Maintenir enfoncé pour charger / Attaque renforcée et augmentation de la jauge de synergie en cas de coup critique / Perce les contre-attaques.
- Séisme Toutes - en l'air Attaque majeure.
- Dracocharge Duel - + - Efficace contre les attaques d'empoignement. Annulation possible avec - / Attaque renforcée et augmentation de la jauge de synergie en cas de coup critique.
- Dracocharge ~ Tunnel Duel - + maintenir - Rend invlnérable en étant caché / Attaque directement avec - ou -.
- Tourbi-Sable Duel - + - Ignore la garde adverse. Posture de course possible en appuyant sur - / Attaque renforcée et augmentation de la jauge de synergie en cas de coup critique.
- Tourbi-Sable chargé Duel - + maintenir - Permet d'empoigner les adversaires au sol comme en l'air.

Techniques de base

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Colère Sismique Toutes En éclat synergique : - + - Perce les contre-attaques / Brise la garde adverse / Résistance aux étourdissements / Consomme des PV si manquée.
- Attaque d'empoignement Toutes - + - Ignore la garde adverse.
- Contre-attaque Toutes - + - Contre. Annulation possible avec la manette - et -.
- Contre-attaque chargée Toutes Maintenir - + - Perce les contre-attaques.
- Attaque puissante chargée Toutes Maintenir - puis relâcher Efficace contre les adversaires en l'air. Peut s'utiliser en l'air.
- Plongée Toutes - en l'air -
- Éclat synergique Toutes Avec jauge de synergie au max : - + - En éclat synergique, toutes les capacités Pokémon sont plus puissantes.
- Pokécombo 1 Terrain -, - Permet de changer de phase.
- Attaque à distance Terrain - Bloque l'adversaire. Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Pokécombo 2 Terrain - vers un côté + -, - -
- Attaque à distance latérale Terrain - vers un côté + - Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque à distance latérale chargée Terrain - vers un côté + maintenir - -
- Attaque à distance en avant Terrain - + - Permet de changer de phase.
- Attaque à distance en arrière Terrain - + - Efficace contre les attaques d'empoignement.
- Attaque à distance en arrière chargée Terrain - + maintenir - Perce les contre-attaques.
- Attaque à distance en saut Terrain - en l'air Trajectoire modifiable en appuyant sur gauche/droite sur la manette -.
- Attaque à distance en saut chargée Terrain Maintenir - en l'air Trajectoire modifiable en appuyant sur gauche/droite sur la manette -.
- Attaque de rapprochement Terrain -, - Annulation possible avec - ou -.
- Attaque de rapprochement chargée Terrain -, maintenir - Perce les contre-attaques / Brise la garde adverse.
- Attaque en saut Terrain - en l'air Permet de changer de phase.
- Posture haute Duel Maintenir - Permet de résister aux étourdissements issus d'attaques à point d'impact bas / Contre-attaque au moment de résister en étant plus proche.
- Pokécombo 3 Duel -, -, -, - Attaque majeure.
- Attaque faible Duel -, -, - Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque faible en avant Duel - + -, - Attaque majeure. Appuyer sur - + - puis maintenir - pour passer en posture de course.
- Attaque faible en arrière Duel - + - -
- Attaque faible en posture haute Duel - + - Efficace contre les adversaires en l'air.
- Attaque faible en posture basse Duel - + - -
- Pokécombo 4 Duel En l'air : -, - -
- Attaque aérienne faible Duel - en l'air Annulation possible avec capacité Pokémon et plongée.
- Attaque aérienne faible ~ transition en attaque puissante Duel En l'air : -, - -
- Attaque puissante Duel - Attaque majeure.
- Attaque puissante en arrière Duel - + - -
- Attaque puissante en posture haute Duel - + - Efficace contre les attaques d'empoignement.
- Attaque puissante en posture basse Duel - + - Met l'adversaire à terre.
- Attaque aérienne puissante Duel - en l'air -

Uniquement en posture de course

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Posture de course Toutes Pendant pas rapide en avant : maintenir - | -, -, maintenir - La jauge de synergie augmente graduellement / Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Posture de course ~ annulation Toutes En posture de course : - -
- Posture de course ~ saut Toutes En posture de course : - -
- Posture de course ~ attaque faible Toutes En posture de course : -, - Appuyer sur - puis maintenir - pour passer en posture de course.
- Posture de course ~ attaque puissante Toutes En posture de course : - Ouverture pour d'autres attaques.
- Posture de course ~ attaque puissante chargée Toutes En posture de course : maintenir - puis relâcher -

Combos recommandés

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Attaque puissante → attaque faible en avant Toutes -- + -, - -
- Attaque aérienne puissante → attaque faible annulée en Tunnel Toutes - en l'air → -, -, -, annuler avec - + - -
- Séisme → attaque faible en arrière → Pokécombo 3 Toutes - en l'air → - + --, -, -, - -



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