Pokkén Tournament - Liste des techniques de Shadow Mewtwo
Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #198
Pokémon No. 198





Faites votre grand retour dans la région de Kanto sur Nintendo Switch !

Retrouvez toutes les infos sur les prochains jeux Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli ! Soluce, astuce, Pokédex... !





Retrouvez toutes les informatoins à savoir sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune : soluce complète, astuce, Pokédex régional ou informations sur les capitaines !

La région d'Alola n'attend plus que vous : devenez une légende !
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Liste de toutes ...
(Par EternalStay, le 19/08)

Méthode Masuda
(Par Simon, le 19/08)

Trailers officie...
(Par Angé, le 19/08)

Les Screenshots ...
(Par Angé, le 19/08)

Modèles 3D HD d...
(Par Angé, le 19/08)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Pokkén Tournament - Liste des techniques de Shadow Mewtwo

Présentation du Pokémon

Mewtwo
-

-

-

Catégorie :

-

Points de Vie :

480 PV

Couleurs alternatives :

- -
Éclat synergique :
-
Artwork officiel
-

Liste des techniques

- Attaque normale
- Attaque d'empoignement
- Contre-attaque

Capacités Pokémon - Techniques de base - Combos recommandés


Capacités Pokémon

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Vague Psy Toutes - Son efficacité dépend du moment du lancement de l'attaque variante.
- Vague Psy - tir Toutes Pendant Vague Psy : - Consomme des PV.
- Vague Psy - grand tourbillon Toutes Pendant Vague Psy : - Consomme des PV / Perce les contre-attaques.
- Vague Psy - entaille Toutes Pendant Vague Psy : -, -, - Attaque majeure. Consomme des PV.
- Vague Psy - entaille ~ tir Toutes Pendant Vague Psy : -, - Consomme des PV.
- Vague Psy - entaille ~ grand tourbillon Toutes Pendant Vague Psy : -, - Consomme des PV / Perce les contre-attaques.
- Vague Psy - entaille ~ Téléport Toutes Pendant Vague Psy : -, - Consomme des PV / Lieu d'apparition modifiable avec la manette -.
- Vague Psy ~ Téléport Toutes Pendant Vague Psy : - Consomme des PV / Lieu d'apparition modifiable avec la manette -.
- Psykoud'Boul Toutes - + - Consomme des PV.
- Œil Miracle Toutes - + - Consomme des PV / Modifie les caractéristiques d'une partie des attaques correspondantes.
- Soin Toutes Maintenir - puis relâcher Récupération de PV.
- Protection Toutes - en l'air Consomme des PV.
- Lance-Flammes Toutes Pendant Protection : - Consomme des PV.
- Fatal-Foudre Toutes Pendant Protection : - Consomme des PV.
- Séisme Toutes Pendant Protection : - Attaque majeure. Consomme des PV.
- Frappe Psy Duel - + - Contre. Consomme des PV / Résistance aux étourdissements.
- Frappe Psy - attaque supplémentaire Duel - + -, - Gagne en puissance en appuyant sur - au bon moment.
- Frappe Psy - coup de grâce Duel - + -, -, - Gagne en puissance en appuyant sur - au bon moment.
- Téléport Duel - + - Consomme des PV / Lieu d'apparition modifiable en appuyant sur une diagonale basse sur la manette -.

Techniques de base

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Nova Ténébreuse Toutes En éclat synergique : - + - Perce les contre-attaques / Dégâts augmentés si l'attaque porte en combat rapproché.
- Attaque d'empoignement Toutes - + - Ignore la garde adverse.
- Contre-attaque Toutes - + - Contre. Annulation possible avec la manette - et -.
- Contre-attaque chargée Toutes Maintenir - + - Perce les contre-attaques.
- Sprint aérien Toutes - en l'air Attaque surprise. Transition possible avec toutes les attaques aériennes.
- Éclat synergique Toutes Avec jauge de synergie au max : - + - Pas de consommation de PV pour les capacités Pokémon en éclat synergique.
- Attaque à distance Terrain - Annulation possible avec capacité Pokémon / Œil Miracle permet de modifier les caractéristiques.
- Série d'attaques à distance Terrain -, - -
- Attaque à distance latérale Terrain - vers un côté + - Bloque l'adversaire. Annulation possible avec capacité Pokémon / Œil Miracle permet de modifier les caractéristiques.
- Série d'attaques à distance latérales Terrain - vers un côté + -, - Permet de changer de phase.
- Attaque à distance en avant Terrain - + - Permet de changer de phase.
- Attaque à distance en arrière Terrain - + - Œil Miracle permet de modifier les caractéristiques.
- Pokécombo 1 Terrain En l'air : -, -, - -
- Attaque à distance en saut Terrain - en l'air Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque de rapprochement Terrain -, -, - Annulation possible avec - ou -.
- Attaque de rapprochement chargée Terrain -, -, maintenir - Perce les contre-attaques / Brise la garde adverse.
- Attaque en saut Terrain - en l'air -
- Attaque en saut chargée Terrain Maintenir - en l'air Perce les contre-attaques.
- Pokécombo 2 Duel -, -, -, -, -, - Attaque majeure.
- Attaque faible Duel -, - Annulation possible avec capacité Pokémon.
- Attaque faible en avant Duel - + - Ouverture pour d'autres attaques. Œil Miracle permet de modifier les caractéristiques.
- Attaque faible en posture haute Duel - + -, - Efficace contre les adversaires en l'air.
- Attaque faible en posture haute chargée Duel - + -, maintenir - Efficace contre les adversaires en l'air.
- Pokécombo 3 Duel - + -, -, - Attaque majeure.
- Attaque faible en posture basse Duel - + - Annulation possible avec capacité Pokémon et plongée.
- Pokécombo 4 Duel En l'air : -, -, - -
- Attaque aérienne faible Duel - en l'air Annulation possible avec capacité Pokémon et plongée.
- Attaque puissante Duel -, - Attaque majeure.
- Pokécombo 5 Duel - + -, - Ouverture pour d'autres attaques.
- Attaque puissante en avant Duel - + - Annulation possible avec capacité Pokémon ou un saut.
- Attaque puissante en arrière Duel - + - -
- Attaque puissante en posture haute Duel - + - Efficace contre les attaques d'empoignement.
- Attaque puissante en posture basse Duel - + - -
- Attaque aérienne puissante Duel - en l'air -
- Attaque aérienne puissante chargée Duel Maintenir - en l'air Perce les contre-attaques.

Combos recommandés

Type Nom Phase Combinaison Effet additionnel
- Attaque aérienne puissante → Pokécombo 2 Toutes - en l'air → -, -, -, -, -, - -
- Attaque puissante → Pokécombo 5 Toutes -, -- + -, - -
- Attaque faible en avant → Œil Miracle Toutes - + -- + - -



Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2018 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.