Le dossier complet pour finir l'aventure !
Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Toutes les infos sur le retour à Alola !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Quoi de neuf sur Eternia en mars et avril ?

Bah alors ? On n’a encore rien suivi de ce qu’il s’est passé ces deux derniers mois ? Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire !!!


-


Comme tu peux le voir avec ce tout nouveau logo (ou peut-être déjà plus), Eternia a fêté ses 12 ans le mois dernier ! C’est le 20 Avril 2004 que tout commençait, et ce n’est pas prêt de se terminer !

Pour vous remercier de nous soutenir on a organisé une chasse au trésor un peu spéciale sur les pages du site, où Evangie, notre chère mascotte, était à l’honneur. Il y avait plein de cadeaux à gagner, on espère que vous vous êtes bien amusés !

En parallèle sur le forum, Simon proposait une distribution exclusive aux habitués du forum pour les remercier de leur fidélité.


En parlant de concours, le Tournoi du Grand Pope, organisé par notre animateur Problems, s’est achevé avec la victoire retentissante, éblouissante et majestueuse de ce fabuleux Roi qu’est… moi-même. Les trois phases se sont déroulées sans encombre, tous les joueurs ont bien assimilé les règles, à une yémexception près, bien entendu.

Mais ce n’est pas tout, à la grande surprise générale, Problems, en bon organisateur de concours, a remis les Koud’Points à l’honneur. Il s’agit d’un système de notation récompensant les participants des concours par des sommes variables de points en fonction de leurs prestations. Des points ont été attribués pour les deux derniers concours et ajoutés aux anciens pactoles durement acquis par les habitués des concours. De nombreuses questions fourmillent : Qui réussira à détrôner Simon et ses 14310 Koud’Points ? Quelles seront les récompenses en échange de ces points ? Mais surtout : Quel sera le prochain concours ?


Comme toujours la Ligue Cyanite est en effervescence.

Une multitude de saveurs sont proposées à nos combattants acharnés. Comme « l’Usine Cyanite », où chaque participant se voit attribuer une équipe tout droit sortie des laboratoires cyan pour une expérience de jeu nouvelle. Ou encore « Le Meilleur Lobby Jamais », où, pour la première fois depuis le tournoi des 10 ans, les participants doivent former une équipe de plusieurs joueurs (ici trois). Comme toujours, chaque lundi, vous pouvez retrouver le Cyanite Showdown, le rendez-vous culin…euh une compétition sur Showdown, comme son nom l’indique, aux règles toujours aussi farfelues, mais ça, vous en avez l’habitude !

Et pour mettre un peu de piment, un système de statistiques a été mis en place, permettant de connaître différentes données sur chaque joueur de la saison.

Alors, quel sera votre menu ? Dans tous les cas, ça va être épicé !!!


Bon allez, une dernière pour la route :


Joyeux anniversaire Eternia !!!


Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 08/05/2016 à 01:48.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2018 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2018 Pokémon. © 1995–2018 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.