Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #549
Pokémon No. 549





A l'occasion du Pokémon Direct du 6 juin 2017, The Pokémon Company nous présente deux nouveaux jeux : Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune.
Pokémon Soleil et Pokémon Lune reviennent avec un scénario enrichi, de toutes nouvelles fonctionnalités, et deux formes de Pokémon inédites.
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Dossier
en cours !
Retrouvez toutes les informations sur les deux prochains opus ! Actualités, infos exclusives, dossier complet, et bien plus encore...
A l'occasion des 20 ans de la licence au Japon, The Pokémon Company a diffusé le 26 février 2016, à 16h en France, un Pokémon Direct.
Après une courte rétrospective sur les différents jeux parus au cours des années, deux nouveaux jeux sont annoncés pour introduire la 7ème génération.
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Capturer Regiroc...
(Par Angé, le 27/06)

Les événements
(Par Angé, le 27/06)

Arène de Mailla...
(Par Psyche, le 26/06)

Obtenir Léviato...
(Par Shukan, le 26/06)

Ali le Gamin
(Par Psyche, le 25/06)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Pokémon GO - Les PokéStops

Si vous regardez la carte et que vous apercevez des formes bleues et carrées au loin ou proches de vous, se déployant en Poké Balls bleues flottantes quand vous êtes à proximité, c'est que vous êtes au niveau d'un PokéStop !

-

-

Les PokéStops sont un des outils majeurs du jeu, le but est d'en trouver le plus possible pour gagner de l'expérience (50PX par PokéStop) et obtenir des objets. Il vous suffit de faire tourner le PokéStop, et de toucher les bulles comprenant les objets pour les avoir dans votre inventaire. Après cela, le PokéStop prendra une couleur violette, signifiant qu'il aura été visité. Mais pas de panique, les PokéStops peuvent être visités environ toutes les 5 minutes ! Vous ne pouvez pas tomber à court d'objets facilement si vous en avez un à proximité. Attention cependant au manque de place dans le sac...

- - -

Un PokéStop peut vous donner entre 3 et 9 objets. Si vous désirez en savoir plus, notre page sur la liste des objets est à votre disposition.


Pour maximiser vos chances d'obtenir des Pokémon, vous pouvez utiliser un module leurre sur un PokéStop, et les Pokémon seront attirés pendant 30 minutes au niveau du PokéStop. Celui-ci sera symbolisé par une pluie de pétales de fleurs roses dessus. Cet avantage profite à tous les dresseurs à proximité du PokéStop en question !

- -

Les PokéStops sont généralement positionnés au niveau d'endroits intéressants à voir : des monuments, des fontaines, des églises... Alors si vous passez à proximité, n'hésitez pas à lever la tête et à regarder autour de vous : il y a sûrement quelque chose à voir !


Il est également important de noter que les Pokémon se trouvent généralement mieux dans les zones où il y a des PokéStops, et que cet effet diminue avec l'éloignement.



Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2017 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.