Pokémon GO Plus / Poké Ball Plus / Apple Watch
Index •  •  Mot de passe oublié ?  •  S'inscrire sur Eternia !  •  Pokédex  •  Forum  • 
Tournetourne #119
Pokémon No. 119





Faites votre grand retour dans la région de Kanto sur Nintendo Switch !

Retrouvez toutes les infos sur les prochains jeux Pokémon : Let's Go, Pikachu et Let's Go, Évoli ! Soluce, astuce, Pokédex... !





Retrouvez toutes les informatoins à savoir sur Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune : soluce complète, astuce, Pokédex régional ou informations sur les capitaines !

La région d'Alola n'attend plus que vous : devenez une légende !
Véritable encyclopédie, le Pokédex vous permettra de tout savoir sur les Pokémon, mais pas que !
Attaques, talents, Méga-Évolutions... Le Pokédex est un outil indispensable pour tout Dresseur qui se respecte, et il y en a pour tous les goûts !
Le Forum !
Discutez de tout et de rien, et soyez partie intégrante de la communauté !
est l'entité historique d'Eternia. C'est de là qu'est né le site sur lequel vous naviguez en ce moment. Vous y trouverez une multitude d'activités, de gens et de sujets sur lesquels vous pourrez intervenir, dans l'ambiance qui nous caractérise.
Ne soyez pas timides et n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Mises à jour

Autres vidéos
(Par Angé, le 17/08)

Arène de Carmin...
(Par Simon, le 15/08)

Arène d'Azuria
(Par Simon, le 15/08)

Les Pokémon ind...
(Par Simon, le 15/08)

Arène de Carmin...
(Par Angé, le 15/08)

Et plus encore...

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour l'enregistrement d'informations. ✓ OK

Pokémon GO Plus / Poké Ball Plus / Apple Watch

Pokémon GO Plus

-

Présentation

Pokémon GO Plus est un accessoire payant (35$ aux États-Unis, 40€ en France) permettant d'améliorer l'expérience de jeu. Il fonctionne en Bluetooth avec votre smartphone, et vous permet d'utiliser moins de batterie car il vous évite d'avoir constamment votre téléphone en main. Il vous permet de jouer sans toucher à votre téléphone, en vibrant quand un Pokémon apparaît à proximité, et vous permet de le capturer en appuyant sur un bouton de l'accessoire. Une lumière de couleur s'affichera alors pour vous signaler si la capture a échoué ou réussi.


L'accessoire est fourni avec un clip pour l'accrocher à vos habits ou un bracelet pour le mettre à votre poignet.

-

L'accessoire et son bracelet


Pokémon GO Plus est compatible avec tous les smartphones compatibles avec la dernière version du jeu Pokémon GO.


Fonctionnement de l'accessoire

Si vous passez à proximité d'un PokéStop avec l'accessoire, celui-ci se mettra à clignoter en bleu et à vibrer. Il vous suffira d'appuyer sur le bouton pour récupérer les objets du PokéStop.


Si un Pokémon apparaît à proximité de vous, l'accessoire s'illuminera (en vert pour un Pokémon déjà rencontré, en jaune pour un nouveau Pokémon) et vibrera. En appuyant sur le bouton, cela enverra automatiquement une Poké Ball pour capturer le Pokémon. Il y a alors deux possibilités :

  • si l'accessoire s'illumine en rouge, la capture a échoué.
  • si l'accessoire s'illumine de façon arc en ciel, la capture a réussi !

En plus de ces fonctionnalités, l'accessoire comptabilise la distance parcourue, pour faire éclore vos Œufs.


Poké Ball Plus

-

La Poké Ball Plus est un accessoire particulier, au prix public de 50€, compatible à la fois avec Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli et Pokémon GO.


Lorsqu'elle est utilisée avec les jeux Let's Go sur Nintendo Switch, la Poké Ball Plus devient une manette à part entière, pouvant remplacer les Joy-Con, avec son stick et ses deux boutons. Pour plus d'information sur l'utilisation de cet accessoire sur les opus Nintendo Switch, cliquez ici.


Avec Pokémon GO, la Poké Ball Plus réagit de la même façon que le Pokémon GO Plus. Connecté en bluetooth avec votre smartphone, il sera possible de visiter des Pokéstops et d'attraper des Pokémon.

-

Cet accessoire sortira le 16 novembre 2018, en même temps que Pokémon : Let's Go, Pikachu et Pokémon : Let's Go, Évoli.


Pokémon GO pour Apple Watch


En septembre 2016, deux mois après la sortie de Pokémon GO, Apple a annoncé un partenariat avec Niantic, le développeur du jeu. De ce partenariat est née une application gratuite sur les montres connectées Apple Watch. De ce fait, seuls les utilisateurs du jeu sur iOS pourront utiliser cette application.


Comme les autres accessoires, l'application Pokémon GO pour Apple Watch prolonge l'expérience du jeu de base, en permettant de jouer sans forcément regarder son smartphone.

-

Les fonctionnalités disponibles sur cette application sont globalement les mêmes que pour les autres accessoires :

  • Détection de Pokéstops pour obtenir de nouveaux objets
  • Détection des Pokémon sauvages les plus proches (il n'est cependant pas possible d'en capturer, et pour cela il faudra sortir son smartphone)
  • Éclosion des Œufs en comptabilisant la distance parcourue



Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous la signaler ! :)

© Eternia 10.1 - 2004-2018 - Tous droits réservés

Design by Angé - Kazoo by Guradon

Artworks © leurs auteurs respectifs.

Pokémon est une marque déposée de Nintendo et de The Pokémon Company International.