Le dossier complet pour finir l'aventure !
Pokémon Let's Go Pikachu et Évoli
Réexplorez la région de Kanto sur Nintendo Switch !
Pokémon Ultra-Soleil et Ultra-Lune
Toutes les infos sur le retour à Alola !
Pokémon, Attaques, talents... L'outil indispensable !

Capture des Pokémon Légendaires - Les quatre Golems

Introduction


Au fond de la Route Bardane se trouvent les Ruines Enfouies, un mystérieux endroit. Pour vous y rendre, vous pouvez consulter notre soluce ! C'est dans ces Ruines que se cachent Regirock, Regice et Registeel, les trois Golems tout droit venus d'Hoenn.


-


Regirock, le protecteur au pouvoir de roc


- -


Lors de votre première visite dans ces Ruines Enfouies, il semble ne rien y avoir. Le Dresseur devant la salle du fond vous dit que celle-ci change entre le jour (de minuit à midi) et la nuit (de midi à minuit). Entrez dans la salle et lisez les statues, celles-ci délivrent plusieurs messages :

  • "Il créa les protecteurs, à partir du minerai, de la glace et de la lave."
  • "Le monde est divisé... Matin et soir... blanc et noir..."
  • "Chambre où repose le protecteur diurne/nocturne."

Le dernier message est le plus intéressant et il change selon que vous jouez le jour ou la nuit :

  • De minuit à midi : "Pour atteindre le lieu que tu cherches, il te faudra résoudre une énigme dont la clé est double. Toi, courageux aventurier! Lis mes enseignements. Fais six pas vers le sud depuis l'œil, puis ⬤ pas vers l'est et cherche! La seconde clé te sera révélée lorsque la lune sera haute dans le ciel."
  • De midi à minuit : "Pour atteindre le lieu que tu cherches, il te faudra résoudre une énigme dont la clé est double. Toi, courageux aventurier! Lis mes enseignements. Fais neuf pas vers l'est depuis l'œil, puis ⬤ pas vers le sud et cherche! La seconde clé te sera révélée lorsque le soleil sera haut dans le ciel."

Pas vraiment de secret, suivez simplement les instructions ! Même avec un seul des deux indices, cela est possible ! Partez donc de l'œil devant la salle, faites 9 pas vers la gauche et 6 vers le bas, et appuyez sur A pour découvrir un interrupteur caché.


- -


Repassez ensuite la porte pour déboucher dans la Salle Pic Rocheux, signalée par la statue mentionnant "Ici repose le protecteur au pouvoir de roc.". Avancez jusqu'au fond de la salle pour tomber sur le protecteur en question : Regirock. Si vous lui parlez, il vous affronte et vous pourrez essayer de le capturer.

-

No. 377 - Regirock

Niveau : 65

Type : Roche

Talent : Corps Sain

Attaques : Élecanon, Mur de Fer, Rayon Chargé, Verrouillage

- - -


Regice et Registeel


Pour capturer ces deux Pokémon, il vous faudra d'abord activer leur salle respective via le Trousseau. Une fois ceci fait, passez simplement la porte pour atterrir directement dans la salle concernée.


- -


La Salle Iceberg est signalée par la statue mentionnant "Ici repose le protecteur au pouvoir de glace.". Au fond de la salle se trouve ce protecteur : Regice. Si vous lui parlez, il vous affronte et vous pourrez essayer de le capturer.

-

No. 378 - Regice

Niveau : 65

Type : Glace

Talent : Corps Sain

Attaques : Élecanon, Amnésie, Rayon Chargé, Verrouillage

- - -


La Salle Fer est signalée par la statue mentionnant "Ici repose le protecteur au pouvoir de fer.". Au fond de la salle se trouve ce protecteur : Registeel. Si vous lui parlez, il vous affronte et vous pourrez essayer de le capturer.

-

No. 379 - Registeel

Niveau : 65

Type : Acier

Talent : Corps Sain

Attaques : Élecanon, Amnésie, Rayon Chargé, Verrouillage

- - -


Regigigas, le Roi des protecteurs


Une fois Regirock, Regice et Registeel attrapés, prenez-les dans votre équipe et rendez-vous au fond du Mont Foré, derrière la salle de la Pierre Glacée. En fait, c'est tout près de là où vous arrivez en venant de la Route Bardane !


-


Vous aurez ensuite un petit casse-tête facile avec des rochers à résoudre pour atteindre une statue immobile de Regigigas. Les trois statues derrière disent respectivement :

  • "Des trois abraxas, présentera... Le corps de fer pour convoquer le Roi."
  • "Des trois abraxas, présentera... Le corps de roche pour convoquer le Roi."
  • "Des trois abraxas, présentera... Le corps de glace pour convoquer le Roi."

-


Pas besoin de plus de mystère, il suffit de venir avec les trois abraxas : Regirock, Regice et Registeel, dans votre équipe et ensuite de parler à la statue, qui se réveille et vous affronte !

-

No. 486 - Regigigas

Niveau : 68

Type : Normal

Talent : Début Calme

Attaques : Garde Large, Psykoud'Boul, Représailles, Vendetta

- - -

Cet article a été mis à jour pour la dernière fois le 07/09/2016 à 04:01.

Vous avez remarqué une erreur, une quelconque faute d'orthographe ou autre sur cette page ? N'hésitez pas à nous en faire part ! :)

© Eternia v.11 « La VéOnze » - 2004–2018 - Tous droits réservés. Design par Angé - Moteur « Glouton by Eternia » par Guradon. Artworks © leurs auteurs respectifs.
© 2018 Pokémon. © 1995–2018 Nintendo/Creatures Inc./GAME FREAK Inc. est une marque déposée par Nintendo.